📌 Via Giuseppe Garibaldi, 126, 72020 Erchie - Italie
💬 136 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 20:01
Couple d'amis, nous décidons de commander des pizzas à 20h05 et de manger à la maison, alors nous appelons cette pizzeria et commandons 1 diavola aux pommes de terre 1 diavola au gorgonzola et pommes de terre 1 panzerotto frit 1 cru et crème 1 portion de pommes de terre 1 portion de boulettes de viande (les boulettes de viande sont bonnes). Au bout d'une heure à 20h58, un appel a été passé pour demander où était la commande, et l'autre bout du fil a été répondu d'un ton agacé : « si vous êtes pressé, venez chercher la commande et dites-moi quand la préparer car il n'y a qu'une fille qui le livre, et en plus il pleut ! « A 21h20 nous allons prendre la commande. Le problème est qu'une personne (moi-même) n'a pas mangé parce qu'elle ne mange pas de piment. La pizza était remplie de piment et de pommes de terre trempées dans de l'huile épicée ! Bien sûr, il était mangé par d’autres personnes qui pouvaient manger le piment. Si vous n'avez pas de salami épicé, n'ajoutez pas de piment pour le rendre épicé, prévenez les gens. Mon avis est donc totalement négatif, car il y avait un manque d'organisation et une impolitesse de la part du propriétaire. PS : de plus, j'ai dû donner 3 étoiles car la publication d'avis avec moins de 3 étoiles n'est pas autorisée !!! ACCEPTER LES CRITIQUES
Le 08/07/2023 à 08:18
Pizza très savoureuse. Les Panzerotti sont un rêve ! Service très rapide et très bien organisé. toujours très sympathique ! Toujours recommandé !
Le 06/07/2023 à 10:45
Tout va bien
Le 31/10/2022 à 21:34
La pizza de Togliatti est numéro 1, bonne, parfumée et très savoureuse. Merci Mimmo
Le 30/09/2022 à 11:19
Bonne pizza et à l'heure avec réservations sans attente stressante, bravo à tout le personnel
Le 30/08/2022 à 16:22
Nous y étions de passage, mais la pizza et la charcuterie étaient exquises
Le 26/08/2022 à 09:07
Tout bon
Le 15/05/2022 à 06:56
Bonnes pizzas et rôtisserie avec des prix moyens
Le 04/04/2022 à 10:16
La meilleure pizza de la ville,
Le 02/03/2022 à 19:28
Produits d'excellente qualité
Le 08/12/2021 à 20:18
Excellente qualité et personnel très gentil, fortement recommandé
Le 30/08/2021 à 19:41
Tout va bien, excellent, très professionnel
Le 13/03/2021 à 22:34
Pizza exquise mais mon conseil est d'essayer la pucce. Goût personnel.
Le 21/02/2021 à 20:43
Haut!!!
Le 30/08/2020 à 14:38
Excellente qualité
Le 17/07/2020 à 14:28
Il y a une dizaine de jours j'ai commandé des pizzas pour livraison à domicile j'étais très satisfait les pizzas étaient très bonnes avec des ingrédients abondants je recommande les pizzas de Togliatti
Le 09/03/2020 à 20:27
Togliatti fabrique les meilleurs arancini du monde, et pas seulement....
Le 14/10/2019 à 10:42
C'est rapide et c'est rapide
Le 10/10/2019 à 19:07
Sympathie et professionnalisme
Le 08/10/2019 à 19:39
Excellents produits, large choix, personnel très gentil.
Le 06/10/2019 à 16:00
👍😋
Le 04/09/2019 à 19:24
Prix très savoureux et juste. Propriétaire super sympa.
Le 05/07/2019 à 05:39
Excellente capricciosa et excellents prix
Le 30/04/2019 à 19:06
Bonne pizza mais les prix devraient être ajustés : trop élevés pour une pizzeria à emporter.
Le 04/12/2018 à 17:14
Excellente pizza
Le 14/11/2018 à 13:45
La totalité des points
Le 25/10/2018 à 18:46
Excellente pizzeria à emporter, bonne et copieuse, personnel sympathique et serviable.
Le 26/09/2018 à 13:42
Meilleures pizza à Erchie
Le 03/09/2018 à 18:17
Comme toujours tout était excellent, convivialité et professionnalisme.
Le 29/08/2018 à 04:39
Personnel ok, pantalons et pizzas excellents et un bisou au propriétaire qui fait confiance aux touristes
Le 03/07/2018 à 08:39
excellente pizzeria à emporter, essayez les panzerotti frits épicés
Le 02/06/2018 à 20:30
Optimal
Le 23/02/2018 à 20:09
Assez rapide, excellent pour les produits prêts à emporter. La sympathie et la convivialité sont au rendez-vous, offrant un bon service dans l'ensemble.
Le 23/01/2018 à 16:39
Le top de la pizza du Salento
Le 12/01/2018 à 14:06
Très sympathique, j'adore la pizza quatre saisons....incroyable ! Mon gendre vient de Carrare deux fois par an et se régale de panzerotti, aussi délicieux que ceux que préparait ma grand-mère !
Le 20/10/2017 à 16:17
Pizza Diavola ne pourrait pas être meilleure hier
Le 15/07/2017 à 13:42
Des gens sympathiques et une nourriture excellente
💬 Merveilleux moment partagé en famille 👪. Des retrouvailles super! Une cuisine extraordinaire. Mille bravos à la cuisinière et ses acolytes. Nous nous sommes régalés. BRAVO !
💬 Lors de notre voyage à travers l'Italie, nous avons eu le plaisir de séjourner dans ce magnifique Bed & Breakfast, dans un endroit magnifique au milieu des vastes vignobles. Les hôtes étaient incroyablement gentils et ont fait tout leur possible pour s'assurer que notre séjour soit confortable et mémorable. Le petit-déjeuner était un régal tous les jours, avec une variété de produits locaux et de délicieuses friandises faites maison. Nous reviendrions sans aucun doute dans ce bel endroit.
💬 Nous avons pris le plat de pommes de terre, porchetta, gorgonzola, salade. C'était très bon. Dessert en vitrine très bon également. Bières pression. Bon vin rouge sicilien au verre. Service agréable. Bonne playlist. Merci !
💬 C'est l'un des meilleurs hôtels pour une expérience de ski authentique comme c'était le cas dans les années 70. Et le bar est incroyable.
💬 Nous sommes restés du 25 au 26 en pension complète. Dans l'ensemble, tout était impeccable. Chambres spacieuses, propres et bien équipées, espaces extérieurs immenses avec vue imprenable, trois piscines et en chemin quelques animaux à voir dont des chèvres, des paons etc. (et nous n'avons certainement pas réussi à tout voir, vraiment prodigieux et immense ). Nourriture délicieuse et vin en abondance, et merci au personnel amical, gentil et serviable. Ce fut un séjour fantastique dans un merveilleux coin de paradis, merci !
💬 Grazie per questo pasto. Ci siamo divertiti. La tua cameriera è adorabile. La vostra struttura può essere definita prestigiosa. Complimenti allo chef. Anche il vino si abbinava molto bene al piatto. Grazie. Il francese
💬 P. 2,7
💬 Personne très accueillante et plein d attention Cuisine très agréable avec fromage maison des chèvres de la ferme Nourriture très copieuse Un régal prix correct
💬 Ambiance sympa, bonnes pâtisseries et café 👌
💬 Bonjour, mon expérience d'une semaine en juillet a été fabuleuse, emplacement fantastique directement sur la mer, même si de petits ajustements devraient être apportés à la structure pour l'amener au sommet, chambre petite mais confortable et accueillante, services impeccables, un seul point sensible il prend un petit-déjeuner qui n'est pas copieux avec toujours les mêmes choses. Merci à Aldo, une personne exquise et serviable et à son très gentil père, le professeur Cicéron. Je reviendrai certainement, un câlin Gino