Les avis
Le 09/04/2024 à 15:48
Optimal
Le 08/09/2021 à 08:03
Propriétaire impoli avec les hommes et gentil avec les femmes Longue attente même pour avoir un morceau de pain puisque le propriétaire doit discuter avec la ménagère de garde.
💬 Une étoile est vraiment un cadeau. J'ai commandé un wrap au kebab avec juste de la viande, du yaourt et de la sauce épicée et ils ont réussi à se tromper sur une commande aussi simple. J'ai reçu un kebab avec de la viande, de la salade, de l'oignon, des chips et des tomates ainsi qu'une sauce qui recouvrait totalement les saveurs ; heureusement je ne suis allergique à rien, sinon ça aurait pu me tuer. J'ai aussi remarqué qu'ils utilisent souvent les mêmes pinces et cuillères pour différentes choses, contaminant ainsi les aliments entre eux. Je vous déconseille fortement d'y aller, surtout si vous souffrez d'intolérances alimentaires, cela pourrait être très dangereux.
💬 Tres belle experience, une carte variee et fournie, les pizzas y sont excellentes, le service rapide et les prix tres corrects. A recommander.
💬 Petit bistro sympa au rez de chaussée, resto à l’étage. Plats typiques, très bon vin au pichet, prix corrects. Situé sur une très jolie place.
💬 Endroit cosy je dirais le bar où si vous passez vous revenez glaces excellentes apéritifs super bref tout excellent....
💬 Osteria 40 filari, après l'avoir découverte, c'est comme manger chez un ami !! Rossella vous accueille et vous conseille. Le mari aux fourneaux prépare des plats typiques de la cuisine lombarde, ceux d'hiver sont les meilleurs, peu nombreux mais bien cuisinés, avec éventuellement des ingrédients locaux et de saison. Et que dire des pizzas d'Osvaldo, toutes bonnes et surtout à levée longue et donc digeste, désolé si ce n'est pas beaucoup !!! Bref, si vous y allez, vous avez vraiment hâte de revenir....
💬 Excellentes pizzas, surtout quand on demande celle avec des frites, elles sont toujours abondantes et en plus elles font une pizza au poulet difficile à trouver dans d'autres endroits similaires. Propriétaires sympathiques et service rapide. Produits Km0
💬 J’ai fait un excellent dîner à la terrasse de ce restaurant niché dans les vignes avec vue époustouflante sur les montagnes environnantes ! J’ai beaucoup apprécié la cuisine et plus particulièrement le tartare de veau dont l’assaisonnement était parfait, le risotto au pamplemousse et le dessert eau citron Beau choix de vins et conseils avisés Service aimable et très professionnel Je recommande chaudement ce restaurant
💬 Endroit magnifique à côté de la piste de ski. Le personnel est très gentil et sympathique. Nous sommes passés par là presque par hasard et nous avions quelques petites collations à manger avec nous alors que nous nous aventurions à marcher et ne savions pas quels endroits étaient ouverts. Ils nous ont permis de consommer nos affaires, puis nous avons dégusté un excellent café, grappa et jus d'orange. Nous sommes revenus le lendemain pour un rappel. À notre retour à Sappada, nous nous arrêterons sûrement pour déguster quelques plats de la cuisine. Merci!!
💬 Si vous aimez les pizzas fines et croustillantes, ce restaurant est fait pour vous. Le service est excellent.
💬 Tout est parfait. La chambre était très propre et maintenue en parfait état. Propriétaire sympathique et serviable. Petit déjeuner, plus qu'honnête, inclus dans le prix. Rien ne manque, vraiment des compliments. Structure très fiable💯