Les avis
Le 09/04/2024 à 15:48
Optimal
Le 08/09/2021 à 08:03
Propriétaire impoli avec les hommes et gentil avec les femmes Longue attente même pour avoir un morceau de pain puisque le propriétaire doit discuter avec la ménagère de garde.
💬 Le choix de produits est intéressant et les prix plutôt attractifs. Malheureusement le personnel du rayon fruits et légumes est peu aimable et vous bouscule sans vous voir. Les autres employés sont tout à fait corrects.
💬 Expérience négative, je déconseille certainement à tous ceux qui me le demandent. Ce n'est pas un B&B. Demandez toujours un changement de linge, il n'y a pas de machine à laver !! Nous n'y retournerons certainement pas
💬 PERSONNEL GENTIL, PRIX JUSTE, BONNE QUALITÉ, NOURRITURE DE GOÛT. Mais les détails peuvent être améliorés : plats anciens avec des rayures, le canard était plein d'os.
💬 Haut
💬 Vous obtenez votre plat sur une feuille de salade. Tout ce qui est supplémentaire comme la salade, les frites, les légumes que vous commandez séparément. J'ai eu le poulpe grillé qui était assez caoutchouteux et les poivrons grillés sur le côté, c'était ok. Sortez de la place et vous trouverez de nombreux meilleurs endroits pour manger
💬 Super endroit avec des prix raisonnables, nous avons eu la chance d'en trouver un peu à la dernière minute. Sérieusement, un joyau caché par rapport à mes autres séjours dans la ville. Propriétaire très serviable, très bien situé à proximité du centre et une machine à café dans la cuisine, ce qui était vraiment une bénédiction après le dîner ! Je reviendrai à coup sûr !
💬 Très bien. Prix attractifs. Restauration rapide.
💬 Après une agréable promenade "au paradis" Manuela nous a accueillis dans sa maison et se faire chouchouter avec ses spécialités.. Une expérience unique à renouveler.. Je recommande le snack à ceux qui veulent se délecter d'un repas plus frugal qu'un déjeuner complet
💬 Endroit charmant, le personnel n'a aucune idée de l'anglais mais ils sont sympathiques à leur manière. La nourriture est incroyable, les portions sont excellentes également, et ils ont aussi un excellent choix de vignes.
💬 Osteria da Franco, un luogo inmancabile a Osigo: una cuccina meravigliosa, a scoprire assolutamente; un posto magnifico e un personale veramente simpatico.