Les avis
Le 26/03/2024 à 08:02
Personnel sympathique et excellent cappuccino et croissant 🩷
Le 21/01/2024 à 14:35
Excellent service, gentil et serviable.
Le 25/05/2023 à 19:14
Un bar dans un petit village de montagne. Il y a un bon expresso/cappuccino et c'est tout ce dont vous avez besoin.
Le 04/04/2023 à 07:28
Personnel très sympa. Remarquable variété de boissons et de charcuteries. Typique de la région. Dessus Vermanto.
Le 17/01/2023 à 15:35
Un bar classique dans un tout petit village... les sandwichs chauds et les biscuits anisés sont bons.
Le 12/09/2022 à 16:14
Bien joué
Le 01/08/2022 à 09:59
Plusieurs types de bières, service sympathique, petite terrasse ensoleillée et bancs publics de l'autre côté de la rue à l'ombre. Saluer...!
Le 22/05/2022 à 05:50
Merveilleux endroit avec un bon café
Le 20/02/2022 à 16:19
Seul bar local, il pourrait enrichir un peu l'offre en différenciant le sucré du salé. Propre, accueillant, spartiate.
Le 26/09/2021 à 07:19
Endroit propre et basique, je me suis arrêté pour un sandwich, mais même après les heures, ils étaient courtois et m'ont satisfait. Merci.
Le 29/06/2021 à 17:24
Nous avons partagés seulement un café
Le 03/06/2021 à 13:42
Endroit propre, bon café. Essayez les biscuits à l'anis. Exquis
Le 22/09/2020 à 13:42
Bons gars
Le 16/08/2020 à 16:55
Courtoisie et simplicité dans l'accueil du client
💬 Nous avons trouvé ce bar par accident en nous interrogeant sur Saronno, un magnifique bar à gin et cocktails, le service était de première classe et d'excellents cocktails servis avec une belle sélection de collations.
💬 Alessandro et son épouse sont très accueillants, serviables et dévoués pour chaque clients. La maison est très belle, chambre très propre et moderne. Petit déjeuner sucré salé varié, pâtisseries et confitures artisanales délicieuses, préparées par l épouse d Alessandro. J y retournerai sans hésiter 👌
💬 Pizza avec goût et consistance. Pâte douce et légère, assaisonnée avec des ingrédients de haute qualité et avec un excellent rapport qualité-prix. Comme première expérience, j'ai essayé le "Tartufona", combinant ma passion pour ce champignon très précieux avec l'un des plats dont je ne pourrais jamais me passer😋
💬 🇪🇸Bonito place, pequeño, 5 mesas et la possibilité de tomar algo en la barra, tiene mucha variatedad dulce y salado, los bonbones muy ricos. 🇫🇷Endroit sympa, petit, 5 tables et possibilité de prendre quelque chose au bar, il y a beaucoup de variété sucrée et salée, les chocolats sont très délicieux. 🇮🇹Bel posto, piccolo, 5 tavoli et possibilité de prendre quelque chose au bar, il y a beaucoup de variété de dolce et de salata, et les cioccolatini sono davre buonissimi. 🇫🇷Endroit sympa, petit, 5 tables et possibilité de manger au bar, il y a beaucoup de sucré-salé, le chocolat est très savoureux.
💬 Très correct serveuse très serviable et très attentionnée. Plats de qualité. Bon rapport qualité prix. Merci Mademoiselle comme promis la prochaine fois je commande en italien (;-) le francese
💬 Très gentil et extrêmement serviable... nouvel endroit, magnifique... les gars sont particulièrement amicaux
💬 Première fois, bonne ambiance, meilleur service
💬 Bonne pizza, lieu sympa mais un peu caché dans Calangianus. Service sympathique.
💬 Très satisfaisant. Petit déjeuner pas trop copieux mais acceptable
💬 Dîner en plein air dans un endroit très agréable, personnel jeune, très gentil et jamais intrusif. Le chef a vraiment une touche magique et a su réinventer les plats que nous avons dégustés... Sushis et entrées vraiment agréables et bien dressés, expliqués ponctuellement par le personnel. Les plats chauds bien exécutés et les desserts parfaits. Une belle expérience. Prix par rapport à la qualité des matières premières. Bien joué!