📌 Via Anton da Noli, 16, 17026 Noli - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 29/07/2023 à 20:57
Hôtel non loin de la mer et du centre historique. Le propriétaire est serviable et gentil. Hôtel avec un mobilier vieillot mais avec tout le confort. Je le recommande.
Le 19/07/2023 à 15:12
Je ne suis resté que 2 nuits, situé dans une ruelle du centre historique de Noli, dernière chambre sans balcon, chambre et salle de bain propres, climatisation, mais centralisée. Petit déjeuner au bar Milano, à quelques pas, comprenant cappuccino ou toute autre boisson, excellents croissants au choix !! Une excellente tranche de focaccia !! Et un petit verre d'eau. Pour quelques nuits, c'est ok !
Le 19/06/2023 à 18:44
Propreté impeccable, gentillesse, serviabilité et courtoisie dans un hôtel avec des chambres immenses, de beaux sols en marbre et un jardin inattendu dans les ruelles de Noli. La dignité et la passion font toujours la différence.
Le 24/07/2022 à 17:12
Chambre confortable et impeccable avec climatisation. Personnel sympathique et sympathique.
Le 24/07/2022 à 07:52
Hôtel simple mais très agréable et calme Très propre A quelques pas de la mer
Le 10/07/2022 à 20:31
Endroit simple mais propre, extrême courtoisie du personnel, disponibilité, emplacement stratégique et chambres spacieuses. La cour intérieure est très agréable. Un excellent rapport qualité/prix. Informé
Le 14/09/2021 à 08:43
C'est juste dommage qu'il n'y ait pas de mini bar dans la chambre
Le 11/09/2021 à 17:44
super sympa, très serviable et flexible, j'adorerais revenir
Le 27/06/2021 à 09:34
Excellente chambre d'hôtes Je le recommande pour sa propreté, sa commodité et son prix modeste Nous reviendrons ☺️
Le 12/08/2019 à 10:18
Pas utilisé leurs services. Environnement semble soigné et propre
Le 14/07/2019 à 12:27
Gentil, accueillant, bonne propreté et petit déjeuner copieux
Le 19/11/2018 à 13:58
J'y vais depuis 3 ans. Excellente nourriture, personnel formidable, chambres simples mais belles et propreté.
Le 04/10/2018 à 17:33
Une maison d'hôtes qui vous donne l'impression de faire partie de la famille... Très bonne nourriture et personnel sympathique et très serviable... J'ai passé peu de temps ici... C'est dommage que j'aurais dû dépenser plus... Ils rendent exceptionnel pêcher ici par contre, les pêcheurs travaillent ici
Le 31/07/2018 à 05:28
Dommage qu'il n'y ait pas de parking !
Le 27/06/2018 à 18:20
Tranquillité d'esprit Cuisine simple. Problème de stationnement, mieux vaut arriver en transports en commun. Noli est un ancien village très agréable. Eau de mer magnifique.
Le 19/08/2017 à 12:38
Bonne cuisine. Personnel sympathique et courtois. Excellente position. Très proche de la mer. Dans le décor magique de la république maritime de Noli.
Le 08/07/2017 à 07:02
Première nuit fantastica, un calme absolu jusqu'à 🕗 l'heure du déjeuner ou tous le monde ce lève. 😊
Le 02/09/2016 à 20:43
Salut, j'ai séjourné dans cet hôtel en août car là où je vais habituellement, il était complet et que puis-je dire, j'ai passé un très bon moment, les propriétaires étaient serviables et très gentils, il n'a pas grand-chose à envier à la première classe. en termes de propreté et que dire de la nourriture (pension complète) Je n'ai jamais aussi bien mangé (du POISSON) dans un hôtel 2 étoiles. Essayez-le !
Le 15/05/2016 à 06:32
Toujours impeccable.
💬 Je recommande vivement cet endroit!! Des pizzas très savoureuses, le service lui-même est très chaleureux et l'hospitalité est au plus haut niveau. Pour ceux qui veulent découvrir l’atmosphère chaleureuse de la Sardaigne, je recommande vivement de visiter cet endroit. Grazie ❤️🇮🇹
💬 Nourriture assez correcte, personnel courtois mais les prix semblent être ceux de Dubaï, une assiette de pâtes à 15,60 € me semble relativement trop cher. Les prix ne sont pas affichés donc vous ne savez jamais combien vous allez dépenser. JE NE LE RECOMMANDE PAS, CE N'EST PAS BON MARCHÉ.
💬 Je pense qu'il s'agit très certainement des gens les plus gentils du monde, l'accueil y est chaleureux, on peut boire de la bière discuter avec les habitants du coin, manger les Gnocco, avec une vue charm1ntd dans un calme absolu. Si vous passez par là, arrêtez vous, vous ne serez pas déçus
💬 Bon endroit
💬 Restaurant extrêmement sympa ! Nous ne nous attendions pas à trouver un restaurant aussi sympa à Sestola. Lorenzo, le cuisinier de ce restaurant, nous a fait vivre une superbe expérience culinaire et nous sommes même allés boire un verre ensemble par la suite. La nourriture est proposée à un prix très abordable et meilleure que dans la plupart des restaurants gastronomiques. C'est un joyau caché en Émilie-Romagne !
💬 Aucun commentaire
💬 Fréquentant une école à proximité, j'ai eu l'occasion de l'essayer à plusieurs reprises, aussi bien au déjeuner qu'au dîner et je dois dire que j'ai toujours trouvé tout délicieux ! Du kipfl (salé ou au Nutella), aux sandwichs (le Roma aux aubergines panées est excellent), aux chips !! Aujourd'hui, comme nouveauté, ils ont proposé du pain au charbon de bois. Très bien!! Je ne me souviens pas du nom du sandwich sur la photo mais il y avait du poulet pané, du fromage, des poivrons et de la mayonnaise à la ciboulette. Délicieux!!
💬 Endroit hautement recommandé, petit mais avec l'expérience de Rodrigo dans la cuisine sud-américaine, vous pouvez manger des plats extrêmement bons. Produits préparés entièrement à la main avec d'excellentes matières premières. Ça vaut vraiment le coup d'essayer et de revenir
💬 Bel emplacement avec vue sur la mer dans une salle extérieure chauffée (vu le climat froid même si c'était fin avril). Personnel attentif, sympathique et qualifié. Excellent dîner de poisson et portions adéquates.
💬 Hôtel rénové. De belles chambres spacieuses et bien équipées.