📌 Via Umberto I', 52, 25020 Seniga - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 18:09
excellente structure gérée impeccablement partout, grandes chambres impeccablement propres, télévision avec chaînes intelligentes et Sky et écran géant !!!! lits confortables et petit déjeuner excellent, surtout les gâteaux faits maison, peut-être pas trop variés mais de bonne qualité et puis la gentillesse n'a pas de prix !
Le 05/05/2024 à 08:46
Structure gérée avec le plus grand professionnalisme visant à satisfaire pleinement les besoins les plus inattendus de chaque client. Au réveil vous êtes accueillis avec des sourires et un petit déjeuner buffet où rien ne manque, un vaste choix de charcuterie..fromages..gâteaux..brioche..oeufs..et la liste est encore longue..La propreté des chambres spacieuses avec terrasse est impeccable. De plus, pour ceux qui le souhaitent, ils proposent un parking à l'intérieur de la structure. L'emplacement est central pour toute excursion que vous souhaitez faire, je le recommande absolument.
Le 17/04/2024 à 09:42
Chambres immenses et très propres avec balcon dans une ville endormie. Le petit déjeuner était bon.
Le 26/03/2024 à 16:20
Chambre impeccablement propre, spacieuse, chaleureuse et accueillante... plus une télévision de 55 pouces !!! Avec Sky, Netflix etc....Ça n'a jamais été vu.
Le 20/03/2024 à 18:52
J'ai passé un excellent séjour, un excellent service, très agréable et sympathique, une belle et grande chambre avec balcon et une immense télévision, un quartier calme à la périphérie de la ville, le lit était super... juste ce qu'il fallait, une grande salle de bain et tout était impeccablement propre, le le petit déjeuner était également excellent... tout ce dont vous avez besoin... je reviendrai certainement 👍👍👍
Le 20/02/2024 à 14:01
Excellente découverte entre Brescia et Crémone à quelques kilomètres de la sortie Pontevico de l'autoroute A21 Piacenza-Brescia.
Le 14/02/2024 à 19:21
Hôtel très confortable dans la région basse de Brescia mais aussi pour la région voisine de Crémone
Le 31/01/2024 à 16:26
Hôtel propre, personnel sympa. Ambiance ok, moyenne, environnement désolé et morne, petit déjeuner pas terrible. Les chambres sont confortables et grandes, certaines ventilations dans les chambres sont très bruyantes et ne peuvent pas être éteintes. Parfait pour une courte nuit de travail. Prix tout à fait correct
Le 29/01/2024 à 22:28
Hôtel utile, compact et confortable, chambres grandes, accueillantes et très belles, à des prix modestes avec un espace fumeur sur le balcon. Hautement recommandé.
Le 23/01/2024 à 14:08
C'était une étape agréable, je voyageais pour le travail, je me suis arrêté pour une nuit pour me reposer, et j'ai trouvé un environnement calme et confortable, une belle structure avec des chambres impeccablement propres et bien meublées, un bon accueil avec un personnel sympathique et compétent, Je le recommande fortement
Le 18/01/2024 à 09:10
Qualité supérieure!
Le 17/01/2024 à 18:13
Très bel hôtel et chambres très grandes et propres, excellent petit déjeuner buffet.
Le 17/01/2024 à 07:03
Excellent accueil, chambres spacieuses et propreté irréprochable. Parfait.
Le 16/01/2024 à 21:33
Je voyage souvent pour le travail et je dois admettre que ce fut une agréable surprise de trouver des chambres aussi grandes, propres et meublées avec goût. La propriété est accueillante et dispose d'un grand parking. Le petit déjeuner était également excellent ! Ce sera certainement une destination fixe à mon retour dans la région de la Basse Bresciana, 5 étoiles !
Le 16/01/2024 à 20:46
Excellent séjour, chambres spacieuses et insonorisées. Dîner au restaurant Mama, propriété du même niveau.
Le 13/08/2020 à 19:26
J'ai sonné plus d'une demi-heure et personne ne m'a ouvert la porte, le personnel manque beaucoup
💬 Les hôtes Martin et Anna sont adorables. Des gens extrêmement chaleureux qui s'occupent si bien de nous et surtout de notre fils de 11 mois. Les chalets sont magnifiques et la nourriture est incroyable. Continuez comme ça 💙
💬 L'Olive Garden, le nom dit tout. La propriétaire, Mme Annamaria, est toujours présente, précise et très chaleureuse. La maison dispose de tout le confort et se trouve dans une position optimale : loin de l'agitation quotidienne (et nocturne) de Teulada, assez proche des magnifiques plages de Sulcis. Un joyau dans une terre souvent aride, qui brille de loin et veille sur la vallée qu'il surplombe.
💬 Accueil parfait et très bonne pizza, bravo au serveur qui parle français, un bon moment et un bon repas. J’ai laissé choisir le vin et il était top!
💬 C'est le meilleur endroit de Caorle/Porto Santa Margherita pour manger des spaghetti alla pescatora (spaghetti aux fruits de mer). Roberto, le propriétaire est très sympathique et accueillant. Si vous êtes dans la région, vous devez visiter ce restaurant. Il est situé sur la plage et vous pourrez profiter d'une vue magnifique tout en mangeant de délicieux plats. Les spaghettis contiennent beaucoup de fruits de mer et la portion était excellente. Tout est fait maison par la femme de Roberto. Les desserts (crème au café, tiramisu..) sont également délicieux et fraîchement préparés. VISITE ESSENTIELLE!
💬 Juste HORRIBLE ! Je déconseille fortement le service est pitoyable les employés sont limite agacé. Les plats déposer sur les couverts, la pizza j’en parle même pas
💬 Belle brasserie de bruschetteria rénovée, où vous pourrez écouter de la musique live, déguster des bières ou autres, et une excellente bruschetta.
💬 Excellentes pizzas a emporter!!!! Nous nous y sommes arrêtés par hasard à 21h30avec notre Fourgon, le service à été de qualité malgré l'heure. Il est même venu nous interpeller dehors pour dire que c'était prêt.Nous recommandons fortement. 3 pizzas différentes toutes excellentes avec une pâte au Top! Ma préférée fruits de mer champignons. Qualité prix au top et en plus copieuses. Pour 20 euros on en a pour 2 repas. Nous regrettons de ne pas y repasser au retour. Nous avons tellement été pressés de les manger que nous avons oublié de les prendre en photo.
💬 Endroit accueillant et soigné, très proche à pied de Santa Maria Maggiore. Les propriétaires sont gentils et serviables, leur jardin avec transats et petite piscine hydromassante est agréable après une journée de marche. Bon petit déjeuner. Merci à Claudia et Renzo.
💬 C'était la première fois que j'y allais, le service était super rapide, la nourriture était plus qu'excellente, les portions généreuses et les courses, une bischerata, très peu. En fait, je compte y retourner dès que possible
💬 La nourriture était excellente, mais le service aurait pu être meilleur.