Restaurant 🇮🇹

Friggitoria Ristoro Da Andre Avis

📌 Via Giotto, 43, 57128 Livorno - Italie

4.5 / 5

💬 116 Avis

Avis sur Friggitoria Ristoro Da Andre à Livorno

Les avis

Les dernier avis sur Friggitoria Ristoro Da Andre à Livorno

Daniela.u

Le 27/04/2024 à 13:49

5 / 5

C'était la première fois que j'y allais, le service était super rapide, la nourriture était plus qu'excellente, les portions généreuses et les courses, une bischerata, très peu. En fait, je compte y retourner dès que possible

ALEX.

Le 09/03/2024 à 14:02

5 / 5

J'y suis allé déjeuner et je dois dire que le service est rapide, les plats sont bien cuisinés et les prix sont pour tous les budgets

Marcello.r

Le 07/12/2023 à 19:51

4 / 5

La deuxième fois que je viens et je le recommande à ceux qui viennent à Livourne et veulent bien vivre sans dépenser de grosses sommes, en plus le personnel est sympathique comme tous les Livournes. Marcello de Turin

Carlo.a

Le 12/11/2023 à 09:16

3 / 5

Peut-être que samedi n'est pas le meilleur jour pour la première fois. Séduit par les excellentes critiques, j'ai voulu l'essayer, mais j'ai été déçu dans l'ensemble, correct.

Cinzia.r

Le 13/09/2023 à 04:01

5 / 5

Excellente nourriture. Délais d'attente très minimes. Prix ​​absolument honnête et compatible avec ce que vous avez mangé. Nous reviendrons certainement... bonne expérience

elena.i

Le 17/08/2023 à 18:29

5 / 5

5 étoiles, bien mérités, portions généreuses, plats délicieux, service excellent, nous avons dîné ici deux soirs sans trop y penser

Angelo.e

Le 16/08/2023 à 18:47

5 / 5

Tout est délicieux, je le recommande vivement

Francesca.a

Le 05/08/2023 à 18:44

5 / 5

C'est un lieu destiné aux travailleurs, avec des prix modestes et des plats qui nous ont semblé très bons. Peut-être qu'ils pourraient faire plus attention à la propreté des lieux en général, mais j'y retournerais !

Slackbox.t

Le 23/07/2023 à 10:39

5 / 5

Excellent recommandé.

Alessandro.e

Le 12/06/2023 à 14:09

5 / 5

Ils sont tout simplement fantastiques, on s'y sent comme à la maison, EXCELLENT rapport qualité/prix

Gianluca.i

Le 15/01/2023 à 13:33

5 / 5

Dame sympathique et arrangeante, plats bons et pas lourds. Fortement recommandé pour les déjeuners et dîners de groupe. Prix, je vous le dirai après avoir payé, mais je suis confiant.

Valerio.e

Le 28/12/2022 à 11:47

4 / 5

Une agréable surprise !

michele.

Le 20/11/2022 à 21:21

4 / 5

Un excellent déjeuner d'affaires avec une heure fixe et un menu varié.

Alice.i

Le 06/11/2022 à 22:27

4 / 5

Très bonne nourriture la première fois pas si bonne je ne sais pas pourquoi peut-être parce qu'il y avait trop de monde et qu'ils n'avaient pas l'occasion de très bien cuisiner la nourriture le service à table était très bon mais ils devraient s'améliorer un peu cependant car l'environnement est petit Comme ils font du karaoké à l'intérieur, nous étions un peu à l'étroit mais nous avons passé un bon moment

salvatore.t

Le 23/10/2022 à 06:51

5 / 5

Excellente nourriture, plats excellents, entrées abondantes, la friture est délicieuse, et si vous demandez les moules Salvo 😇😇😇

Lisa.a

Le 03/08/2022 à 21:25

4 / 5

Endroit simple idéal pour un déjeuner rapide ou un dîner entre amis. Personnel sympathique et service rapide.

Gaille.a

Le 30/07/2022 à 21:44

5 / 5

Prix ​​ridicules, brise incroyable et vue enviable

Fabio.a

Le 16/04/2022 à 13:13

5 / 5

Très bonne cuisine. , service aimable et professionnel, prix modestes qui valent vraiment la peine d'être essayés

Daniele.a

Le 23/01/2022 à 13:14

5 / 5

Bon déjeuner d'affaires pour 12 €, entrée, plat principal, eau, café. Personnel très sympathique et gentil

Anna.i

Le 26/12/2021 à 08:11

4 / 5

Nous avons passé un excellent repas avec des gens spéciaux ❤️💋

yoloxd.a

Le 18/11/2021 à 14:43

5 / 5

Aujourd'hui, cet endroit est devenu notre salut, lorsque, pour des raisons professionnelles, nous ne pouvons pas déjeuner à la maison. Cuisine maison excellente, serveuse très gentille et menu qui change tous les jours... Mais la meilleure surprise vient de l'addition. Je recommande fortement

Dania.i

Le 09/11/2021 à 17:04

5 / 5

Exceptionnel tant au niveau du service que de la nourriture surtout

luigi.a

Le 30/10/2021 à 11:44

4 / 5

Je me lève de table maintenant. Je suis très satisfait de ce que j'ai mangé. Bien que très spartiate, le lieu a de la qualité et de l'authenticité. Le service et la gentillesse sont difficiles à trouver. Des prix à la portée de tous. Je pense que je n'ai pas tort de le recommander.

Photo n°1 de l'avis de luigi.a fait le 30/10/2021 à 11:44 sur le  Friggitoria Ristoro Da Andre à Livorno
Photo n°2 de l'avis de luigi.a fait le 30/10/2021 à 11:44 sur le  Friggitoria Ristoro Da Andre à Livorno
GABRIELE.R

Le 20/10/2021 à 12:37

5 / 5

J'y vais déjeuner presque tous les jours. aux prix populaires, on mange plus que bien et on est servi avec gentillesse et courtoisie.

Carlo.

Le 29/09/2021 à 20:42

5 / 5

Optimal

Francesca.l

Le 18/09/2021 à 12:06

5 / 5

Je le recommande aussi car à chaque fois que j'y vais je mange bien, surtout les fritures sont vraiment bonnes....Environnement convivial, simple...mais vraiment bon....!!!

Gabriele.o

Le 11/09/2021 à 19:04

5 / 5

Optimal

Daniele.n

Le 19/08/2021 à 16:40

5 / 5

tu manges, c'est un spectacle ! super nous reviendrons

Marusca.r

Le 01/08/2021 à 06:08

5 / 5

Merci Antonio, le 29 juillet a été une merveilleuse soirée au moins pour nous, nous avons été très bien accueillis et le dîner a été excellent grâce à Alessandro et Marusca

Roberta.n

Le 18/06/2021 à 23:24

5 / 5

On mange vraiment bien. Tout est rapide et express. Ce soir, nous avons mangé à deux : Spaghetti aux moules et palourdes Penne au crabe Morue frite Pieuvre frappée Tout est délicieux.😍 Les sièges extérieurs étaient tous occupés et nous avons mangé à l'intérieur où une légère climatisation rendait le séjour agréable. Le prix est équilibré voire inférieur à la qualité de ce que nous avons mangé. J'ai hâte d'y retourner et à ceux qui n'y sont jamais allés je dis juste vous ne savez pas ce que vous avez raté mais vous avez toujours le temps de vous rattraper !!! Bon appétit 😋

Simone.e

Le 13/06/2021 à 14:13

5 / 5

On mange bien après la mort

Francesco.i

Le 06/02/2021 à 16:35

5 / 5

Beaucoup de choses!!! je me sens chez moi

Giampaolo.h

Le 23/01/2021 à 19:13

4 / 5

Bonne nourriture Un affectueux Pisano 😋

Monica.e

Le 24/07/2020 à 10:29

5 / 5

Excellente friture à un prix très bas.....

marco.a

Le 12/02/2020 à 16:02

5 / 5

Il y a tout ce dont vous avez besoin dans un restaurant pour vous sentir bien..... Personnel sympathique et serviable, nourriture délicieuse d'excellente qualité et bien cuisinée, prix super pratique, que demander de plus....

Marinella.r

Le 22/01/2020 à 17:18

5 / 5

Des frites divines !

Raffaele.o

Le 22/12/2019 à 12:47

5 / 5

Tout va bien

Antonio.e

Le 18/05/2019 à 18:56

5 / 5

Je viens de Sicile pour manger ici. luxe

Ale.a

Le 03/02/2019 à 22:01

5 / 5

Endroit petit mais accueillant, comme si on était en famille. Carte principalement de fruits de mer mais l'offre de terroirs ne manque pas. Véritable cuisine de Livourne. Pâtes au homard à essayer sans aucun doute. Excellent rapport qualité prix et parking toujours disponible à moins de 10 mètres. Absolument recommandé.

Alberto.a

Le 23/12/2018 à 20:26

5 / 5

Nous avons mangé du poisson, d'excellents spaghettis aux fruits de mer, les friandises excellentes, les fritures bonnes, la morue vraiment exceptionnelle

XX_Lo.k

Le 20/12/2018 à 13:13

5 / 5

Aujourd'hui, nous sommes allés déjeuner au restaurant Da Andrea. Nous avons été très satisfaits du déjeuner. Le premier était un peu al dente mais dans l'ensemble il y avait beaucoup de saveur aussi parce que c'était un déjeuner de fruits de mer, de spaghettis aux palourdes et de fruits de mer. spaghettis au homard. globalement satisfaits du deuxième plat, poulpe aux pommes de terre ; Un poulpe vraiment tendre, pas du tout moelleux et des pommes de terre cuites avec le poulpe qui prenait également le goût de la mer. puis compote de poulet aux olives ; c'était vraiment spatial la sauce de cuisson était vraiment bonne le poulet doux et savoureux pas du tout filandreux les olives qui ne tuaient pas absolument la saveur délicate du poulet vraiment satisfait de l'excellent prix étant donné que c'était un déjeuner de travail dans l'ensemble très très satisfait La fille était très gentil, poli, compétent dans leur travail, nous reviendrons certainement, nous recommandons cet endroit aussi car il est très accessible Il y a un grand parking où l'on peut se garer. Pour ceux qui viennent en voiture ou autre moyen de transport, le. Centre commercial Conad City juste à côté, un endroit calme, on se sent vraiment en famille, calme, très sympa, très sympa oui on le recommande beaucoup en plus on a appris que les autres jours ils font du karaoké le soir il y a des fritures pour donc pour ceux qui veulent manger des fritures j'y vais le soir

Photo n°1 de l'avis de XX_Lo.k fait le 20/12/2018 à 13:13 sur le  Friggitoria Ristoro Da Andre à Livorno
Photo n°2 de l'avis de XX_Lo.k fait le 20/12/2018 à 13:13 sur le  Friggitoria Ristoro Da Andre à Livorno
Photo n°3 de l'avis de XX_Lo.k fait le 20/12/2018 à 13:13 sur le  Friggitoria Ristoro Da Andre à Livorno
Photo n°4 de l'avis de XX_Lo.k fait le 20/12/2018 à 13:13 sur le  Friggitoria Ristoro Da Andre à Livorno
Photo n°5 de l'avis de XX_Lo.k fait le 20/12/2018 à 13:13 sur le  Friggitoria Ristoro Da Andre à Livorno
Photo n°6 de l'avis de XX_Lo.k fait le 20/12/2018 à 13:13 sur le  Friggitoria Ristoro Da Andre à Livorno
Photo n°7 de l'avis de XX_Lo.k fait le 20/12/2018 à 13:13 sur le  Friggitoria Ristoro Da Andre à Livorno
Marco.p

Le 13/10/2018 à 18:10

5 / 5

À ne pas manquer

Lorenzo.a

Le 17/01/2018 à 08:04

5 / 5

Vous mangez, vous vous sentez à l'aise et calme, le personnel est serviable et courtois et bien sûr vous mangez bien... le homard est un incontournable

Michele.o

Le 07/09/2017 à 21:21

5 / 5

Je l'ai essayé avec d'excellents déjeuners d'affaires.

Lory.a

Le 12/08/2017 à 14:35

5 / 5

C'est un endroit simple mais accueillant, un personnel sympathique et serviable, une nourriture excellente et abondante, des prix excellents et qui sont appréciés. Après la première fois, nous sommes revenus et nous reviendrons encore 👍👍👍

  • 🏪 CASA VACANZA Camilla (2 Avis)

  • 💬 Je suis resté quelques jours avec des amis et j'espère revenir bientôt. Endroit confortable et super propre. Le propriétaire est une personne très serviable. La maison a tout ce dont une personne a besoin.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria (120 Avis)

  • 💬 Pour une premier restaurant à Venise on s’est laissé tenter par celui la. Moyennement bien , rien n’en ressort non plus. La pizza était bonne , les pâtes aux palourdes aussi. Mais on sent que tout n’est pas frais. 55 euros pour 2


  • 🏪 Gasthaus Mesner - St. Nikolaus/Ulten (131 Avis)

  • 💬 Typique Südtirol, bonne cuisine, service rapide,belle vue, prix intéressant.


  • 🏪 Sempre Queo Osteria Wine Bar (494 Avis)

  • 💬 Ils étaient impolis (avec mes enfants !). Inacceptable, surtout pour une osteria à l'heure du déjeuner.


  • 🏪 Villa Calypso (27 Avis)

  • 💬 séjourner à la Villa Calypso est un privilège. l'emplacement est incroyable (avec un délicieux accès à la mer), les appartements sont parfaits, en pole position pour les plus beaux couchers de soleil de tous les temps. Pierangelo et Marinella sont sympathiques, discrets et pleins d'attention : ils font de votre séjour un plaisir particulier et vous donnent envie de revenir au plus vite. c'est vraiment un endroit fantastique, quiconque y va une fois en tombe amoureux.


  • 🏪 Cibus in vino veritas (2 Avis)

  • 💬 Bar restaurant pas très grand, idée sympa avec musique et chanteurs, carte maison, à revoir. Selon moi, on pourrait faire mieux, ne pas utiliser de surgelés du supermarché, proposer un menu frais à la carte, et non un menu fixe, pour satisfaire aussi bien ceux qui mangent de la viande que ceux qui sont végétariens, comme avec de la charcuterie locale. viandes et fromages, bruschetta toscane même avec des légumes de saison, même petits barbecues avec wiuster, hamburgers, saucisses, sandwichs au pain plat farcis etc... vous avez une bonne pâtisserie, profitez-en. Bonne continuation 🍽


  • 🏪 Muu House Bistrot Lecco (167 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dîner, la nourriture était délicieuse et le service était très rapide, nous mangeons de la viande en os qui était si juteuse et si amadoue. Je recommande fortement à tout le monde d’y aller au moins une fois et d’y goûter de la viande, c’est le meilleur en ville.


  • 🏪 Ristorante La Zuita (9 Avis)

  • 💬 J'ai mangé en famille, cuisine excellente et ambiance familiale, avec un bon trio notamment les tagliatelles à la sauce canard, et la truite perche alla meunier, quelque chose d'un restaurant de grande qualité. Bon rapport qualité/prix. Recommandé


  • 🏪 Nonno Fredy Bistrot (62 Avis)

  • 💬 Le restaurant/bistro Nonno Fredy, ce fut notre point fort lors de notre séjour au Civico Zero Resort. Très bonne nourriture, excellent service (toujours attentif aux allergies...) et à des prix tout à fait raisonnables. Une superbe vue mer le complète. Il y avait de la musique live au piano. De plus, il y avait toujours un salut de la cuisine en guise de bienvenue, accompagné d'un verre de Prosecco. Continuez comme ça, nous avons vraiment apprécié.


  • 🏪 Il Paisiello (1023 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne mais rien d'extraordinaire, on nous a donné la suggestion du jour. Apéritifs : poissons frits et poissons en plat principal avec des pâtes. La seule chose est le prix facturé. Ils disent un apéritif pour 2 mais nous ont facturé 2 entrées. Ensuite, j'ai demandé des pâtes supplémentaires qui étaient facturées 10 €, ce qui signifie que les pâtes étaient plus chères que les poissons. Nous sommes sortis de là avec une facture de 100€. Non pas que je vais faire faillite mais au restaurant, j'oublie que les clients satisfaits reviennent plus souvent