📌 Via Giovanni Palatucci Angolo, Vle Antonio Gramsci, 172/B, 88900 Crotone - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 20/06/2023 à 16:47
Très propre et proche de la mer
Le 13/09/2022 à 07:40
Durant le mois d'août, ma femme Angela et moi avons séjourné dans cette propriété pendant 10 jours ! Et bien notre séjour a été magnifique ! La chambre que nous occupions avait une magnifique vue sur la mer, propre, confortable et climatisée ! Les propriétaires sont toujours gentils et souriants et se sont toujours montrés disponibles avec nous ! L'emplacement de la structure nous a permis d'accéder à la magnifique mer de Crotone en 3 minutes ! L'expérience a été plus que positive ! Nous saluons avec amitié Riccardo, Massimo et leurs parents ! Fortement recommandé,… Stanislao, alias Gianni
Le 15/08/2022 à 15:37
Bonne atmosphère
Le 15/08/2022 à 15:24
Très gentil merci beaucoup
Le 15/08/2022 à 07:35
Optimal
Le 05/06/2022 à 07:06
Hôtel situé dans une excellente position sur le front de mer de Crotone. Chambres propres, petites mais confortables. Quelques problèmes avec la climatisation (malgré le fait que le climatiseur était un Daikin...), petit déjeuner normal, dans l'ensemble bon.
Le 27/10/2021 à 14:52
👏👏🤳🤳
💬 Du poisson frais, des assiettes joliment confectionnées et des portions importantes. Ce n'est pas un endroit bon marché mais tout à fait approprié pour la qualité qu'il offre. Absolument recommandé !
💬 Cela pourrait être mieux géré. La clientèle n'est pas la meilleure mais c'est le plus grand bar du centre de la ville.
💬 Ce n'est pas la première fois que nous mangeons des pizzas à emporter ici et je dois dire que ce n'est pas mal, je dirais. Très efficace et précise, la pâte est particulière et les ingrédients utilisés sont de bonne qualité. Fin mais moelleux, il a très bon goût. Je dirais que si vous voulez une pizza à manger à la maison et que vous êtes dans le coin c'est une bonne alternative je dirais 😋😊 Prix moyens
💬 Délicieux!
💬 Une belle brasserie chaleureuse à bergame! Très bonne sélection de bières à la pression et en bouteille. La cuisine est simple, bonne et la qualité y est (je recommande le risotto). Puis, le service est agréable, le patron est souriant, amical et attentionné. Nous aimons beaucoup y aller entre amis ou en amoureux.
💬 Viande très savoureuse pour tous les goûts.
💬
💬 Un endroit sympa, de très bonnes pâtes, des pizzas et un délicieux mix grill !
💬 L'engagement de la direction (famille, je crois) du lieu est louable. Même s’ils étaient rassasiés, ils ne se sont pas découragés. La nourriture est bonne mais il faut une plus grande attention aux détails... l'accompagnement du deuxième plat n'est pas servi en premier, le résultat est que, lorsque les blancs de poulet arrivent, la chicorée est froide. La mienne se veut une critique constructive, car la nourriture est excellente et la courtoisie du personnel est palpable, un peu plus d'organisation et vous serez TOP !
💬 Principe d'une seule table intéressant! Nourriture en provenance de leurs terres, délicieuses. Limoncino de très bonne qualité. Si vous y allez à pied, c'est une petite randonnée de quelques minutes.