Pizzeria 🇮🇹

Ci Vado - Pizzeria Avis

📌 Via Regio Parco, 72D, 10036 Settimo Torinese - Italie

4.3 / 5

💬 150 Avis

Avis sur Ci Vado - Pizzeria à Settimo Torinese

Les avis

Les dernier avis sur Ci Vado - Pizzeria à Settimo Torinese

Stefania.a

Le 18/05/2024 à 17:06

5 / 5

Des pizzas toujours excellentes, un personnel sympathique et un service ultra rapide !

Photo n°1 de l'avis de Stefania.a fait le 18/05/2024 à 17:06 sur le  Ci Vado - Pizzeria à Settimo Torinese
Elena.r

Le 21/03/2024 à 07:56

5 / 5

Excellente pizza, personnel sympathique et serviable

ivan.o

Le 24/02/2024 à 17:13

5 / 5

Convivial, rapide et la pizza est délicieuse ! Comme le dit leur slogan Je n'irai pas au paradis s'il n'y a pas de pizza.

Ines.e

Le 09/12/2023 à 22:34

4 / 5

Excellente pizza Service excellent Environnement petit mais confortable

Enrico.

Le 18/10/2023 à 08:09

5 / 5

Tout va bien, 100% recommandé

Liviu.i

Le 21/08/2023 à 20:41

5 / 5

Super pizzas, excellent service!

Fabrizio.a

Le 22/07/2023 à 19:45

5 / 5

Nous achetons des pizzas chez Louis depuis 30 ans, et c'est toujours bon, des ingrédients frais, un personnel sympathique et que dire de plus, quelques mots de sage

Marco..

Le 12/06/2023 à 17:46

5 / 5

Excellente pizza, pour moi, la meilleure de Settimo Torinese.

francesco.a

Le 23/05/2023 à 18:35

5 / 5

J'ai organisé un événement avec plus de 100 personnes présentes, j'ai choisi la pizzeria Ci Vado pour le buffet... tout le monde était enthousiaste ! Professionnalisme et qualité

Davide.e

Le 11/12/2022 à 21:35

5 / 5

J'ai pris 3 panzerotti...ils étaient aussi bons qu'énormes....à refaire....

Elisa.o

Le 15/09/2022 à 22:01

5 / 5

Je reviendrai, très bonne pizza et farinata. Ponctuel pour l'heure de livraison fixée, prix corrects. Conseiller.

Peo.u

Le 20/08/2022 à 05:46

5 / 5

Super pizza !! Bravo le pizzaiolo !! J'aime ça!!

Alice.i

Le 18/08/2022 à 11:25

5 / 5

Nous avons commandé 12 pizzas pour un anniversaire, nous avons tous été super satisfaits ! Très ponctuel et très gentil !

Noemi.r

Le 02/08/2022 à 21:03

5 / 5

Excellente pizzéria !!!

Thors76.

Le 26/06/2022 à 19:23

2 / 5

Pizza sèche et partiellement brûlée, mauvais assaisonnement. Dans l'ensemble, je m'attendais vraiment à plus d'après ce que les gens disent, à Settimo, il existe d'autres pizzerias à emporter qui sont bien meilleures que celle-ci. J'en ai mangé de pires, mais globalement pas assez au vu de la pizza que j'ai mangée, je ne sais pas si j'ai ensuite passé une mauvaise soirée car pour moi c'était la première ici.

Luana.a

Le 10/12/2021 à 13:06

5 / 5

De fabuleuses pizzas légères et panuozzo à déguster de toutes les manières. Félicitations au garçon aussi.

tonybojs.n

Le 14/11/2021 à 14:30

5 / 5

Weeeilaaa les gars, si vous voulez profiter d'une pizza fantastique, vous devez vraiment y aller car ils ne vous l'apportent pas, c'est à emporter mais ça vaut la peine d'essayer mmmm 😁😋😋😋😋

Marco.e

Le 01/10/2021 à 19:22

4 / 5

Excellente pizza

Stefy.a

Le 01/09/2021 à 14:16

2 / 5

Bonne pâte à pizza, mauvais assaisonnement, prix un peu au dessus de la moyenne. Je ne recommande pas. Personnel sympathique

claudio..

Le 30/08/2021 à 21:53

5 / 5

Super rapide, super sympa, super pizza.

Stefano.n

Le 26/05/2021 à 19:11

5 / 5

Excellentes pizzas...

Ferruccio.a

Le 12/05/2021 à 07:13

5 / 5

Excellente pizza et rapidité de livraison dès la commande. Recommandé!

Beppe.R

Le 01/05/2021 à 20:41

5 / 5

Excellente pizza et prix corrects

Silvano.o

Le 21/11/2020 à 21:40

4 / 5

Toujours la meilleure pizza

ANSELMO.I

Le 09/10/2020 à 07:46

4 / 5

Bonne nourriture à emporter

Paul.r

Le 27/09/2020 à 00:09

5 / 5

Meilleure pizza à Settimo Torinese!

Fabio96.l

Le 21/08/2020 à 18:22

1 / 5

J'ai donné 5 étoiles il y a 10 mois, maintenant je les corrige, eux aussi ont abandonné la bonne vieille mozzarella... Remplacée par des eaux usées ringardes, ils sont contents de perdre des clients.

vanessa.i

Le 10/08/2020 à 07:09

5 / 5

Excellente pizza et farinata

Antonio.u

Le 03/07/2020 à 15:37

5 / 5

Des gens sérieux, rapides, corrects et des pizzas délicieuses

Mirko.p

Le 15/06/2020 à 18:21

4 / 5

La première fois, je dirais que ça s'est bien passé, une pizza cuite au four à bois. Je reviendrai certainement.

Giuseppe.u

Le 02/05/2020 à 13:50

5 / 5

Pizza avec un P majuscule à Settimo Torinese depuis plus de 30 ans !!!

Giorgio.e

Le 04/01/2020 à 21:04

5 / 5

Excellente pizzeria à emporter avec possibilité de manger sur place.

mari.a

Le 01/01/2020 à 18:46

5 / 5

Très bonne pizza

Roberto.o

Le 22/08/2019 à 17:12

5 / 5

Que puis-je dire, personnel sympathique et intelligent, très bonne pizza, appréciée par tous les amis que j'ai amenés là-bas... alors... j'y vais ! 😊👍🤣

Alexia.o

Le 20/08/2019 à 17:52

5 / 5

Excellentes pizzas !!

Fabry.9

Le 06/07/2019 à 09:18

4 / 5

Optimal

Rita.a

Le 05/07/2019 à 11:08

5 / 5

La bonne pizza de Luis.

Elena.a

Le 14/06/2019 à 13:59

5 / 5

La pizza à la poêle est très bonne ! Propriétaires gentils et sympathiques

Paolo.o

Le 03/06/2019 à 20:37

1 / 5

La pizza n'est pas terrible

Fiore.

Le 27/05/2019 à 17:47

5 / 5

Délicieuse pizza!

Sara.a

Le 13/04/2019 à 02:21

1 / 5

Mon vote est lié à l'impolitesse de la dame qui s'occupe des commandes. Pour la deuxième fois, il s'est trompé sur les ingrédients de la pizza, affirmant que la raison est liée au fait que je m'exprime mal. La pizza peut aussi être bien cuite mais si le service manque d'arrogance il est très facile pour les clients de changer de place. Personnellement, je n'y retournerai pas.

Vincenzo.a

Le 30/03/2019 à 10:52

3 / 5

10,50 euros pour une pizza bresaola et parmesan, c'est un peu excessif pour une pizza à emporter

enrico.

Le 23/02/2019 à 21:06

5 / 5

Très bonne pizza, le propriétaire est aussi sympa.

Photo n°1 de l'avis de enrico. fait le 23/02/2019 à 21:06 sur le  Ci Vado - Pizzeria à Settimo Torinese
Ramona.p

Le 05/02/2019 à 13:06

5 / 5

Pizza et farinata très rapides et délicieuses !

Photo n°1 de l'avis de Ramona.p fait le 05/02/2019 à 13:06 sur le  Ci Vado - Pizzeria à Settimo Torinese
Gianni.o

Le 04/01/2019 à 21:32

5 / 5

Je partage..

Cosimo.o

Le 26/12/2018 à 10:12

3 / 5

J'ai fréquenté cet endroit et je l'ai aimé, sachant que la pizza est un plat que les Italiens aiment beaucoup. Cela vaut vraiment la peine d'essayer et de réessayer.

Melissa.o

Le 08/12/2018 à 19:40

5 / 5

Excellente pizza, ouverte jusque tard

Salvatore.i

Le 03/12/2018 à 12:27

5 / 5

Super

Daniele.a

Le 02/12/2018 à 13:02

4 / 5

Par chance, ils n'ont pas tardé à livrer les trois pizzas à emporter. La pizza était bonne, digeste. La liste est également très bien fournie

angelo.a

Le 01/12/2018 à 20:58

5 / 5

Excellente pizza cuite au four à bois, sauf qu'elle ne livre pas

Riccardo.i

Le 06/11/2018 à 18:28

5 / 5

Très vite

Giancarlo.o

Le 19/10/2018 à 21:39

4 / 5

Pizzeria à emporter de bonne qualité

Alessio.e

Le 13/10/2018 à 12:05

4 / 5

Excellente pizza et large choix

Madalin.a

Le 20/09/2018 à 05:15

5 / 5

Excellente pizzeria, variété de pizzas bien cuisinées, fortement recommandée

danilo.r

Le 06/09/2018 à 16:21

5 / 5

Excellente pizza, mais surtout les poêles sont spectaculaires.

Roberto.a

Le 16/08/2018 à 10:25

4 / 5

Des saveurs excellentes et on goûte la cuisine au bois... personnellement le prix est un peu élevé mais dans l'ensemble il y a un choix varié et peu d'attente.

Maria.o

Le 13/08/2018 à 22:15

5 / 5

Bonne pizza et plus Très gentil

Paolo.o

Le 01/04/2018 à 10:20

4 / 5

Bonne pizza, service rapide. je vous conseille

Ludovic.n

Le 24/03/2018 à 01:35

4 / 5

Service rapide

L..e

Le 14/03/2018 à 07:39

4 / 5

La pizza est toujours bonne. Je le connais depuis plus de 12 ans.

Ivano.u

Le 16/02/2018 à 10:53

3 / 5

Pizza à emporter uniquement. Des pâtes légères et digestes avec de bons ingrédients mais avec quelques bévues, sérieux quand il s'agit de mozzarella. Et attention, une odeur de friture perceptible reste sur vos vêtements même après seulement quelques minutes de séjour. Bas prix

Cinzia.e

Le 13/01/2018 à 11:42

5 / 5

Excellente pizza.. dommage que pendant 5 minutes vous soyez à l'intérieur vos vêtements sentiront la friture pendant des jours !!! Peut-être qu'ils devraient installer un extracteur d'odeurs

Alessandro.a

Le 28/12/2017 à 22:34

5 / 5

Certainement la meilleure pizza de Settimo mais je pense que nous pouvons facilement remporter le prix de la meilleure pizzeria du Piémont.....fortement recommandé....

Paolo.a

Le 18/12/2017 à 20:18

5 / 5

Vraiment une super pizza. Bonne pâte, produits d'excellente qualité. Des délais d'attente équitables. Essayez la farinata.

Alberto.o

Le 12/12/2017 à 07:09

5 / 5

Très bonne pizza, délais d'attente courts et courtoisie

Jacques.r

Le 25/11/2017 à 18:15

5 / 5

Les propriétaires Hale sont impliqués dans le mélange depuis de nombreuses années, utilisant des produits de la plus haute qualité et produisant un produit vraiment excellent mais surtout digeste. Du fait qu'il n'alourdit pas et ne donne pas soif lors de la digestion, et synonyme d'excellence, le four à bois rend finalement le tout presque parfait.

Mauro.o

Le 23/11/2017 à 08:01

2 / 5

Malgré les commentaires positifs et les allées et venues de monde, je dois avouer que j'ai été déçu non pas par le traitement mais par la qualité de la pizza et de ses ingrédients. Je n'ai pu consulter la carte qu'à l'intérieur du restaurant. l'entrée encouragerait le choix. Stationnement et point sensible du stationnement À proximité d'une intersection et sur une route à forte densité de circulation Par contre, des propriétaires courtois et des délais d'attente courts.

resi.a

Le 26/06/2017 à 18:39

4 / 5

Excellente pizza, très fine et croustillante, bien cuite, prix normaux.

  • 🏪 Pizzeria Valle dei Mulini l'asporto (123 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, seulement des pizzas mais très bon goût


  • 🏪 Osteria Pizzeria Le Tre Botti (615 Avis)

  • 💬 Le parking est pas évident du fait de sa localisation mais l'accueil aimable et la qualité des pizzas ont très largement rattrapé le coup. Les portions sont généreuses et c'est très bon. Une pépite !


  • 🏪 Rooms H Ercolani (38 Avis)

  • 💬 Bel endroit! Cela vaut certainement la peine d'y rester ! :-) - bon emplacement, - un personnel poli et serviable, - Bon café, - lit extrêmement confortable et grand ! :-( - on voit à peine la lumière du jour dans la pièce, - il faut parfois attendre longtemps pour utiliser les toilettes (si on les partage).


  • 🏪 Ristorante Da Mirko a Cecina Centro (545 Avis)

  • 💬 Belle carte, vue sur la mer, très bien mangé, bon service. Nous ne pouvons que le recommander !


  • 🏪 Cacio & Pepe Trattoria Romana a Lampedusa (178 Avis)

  • 💬 Gentil et très accommodant avec nous, végétariens ! La nourriture absolument délicieuse et le vin qu'ils ont recommandé était parfait. Ils se sont assurés que nous avions une excellente expérience et étaient très sympathiques. Un grand merci et beaucoup d'amour du Canada pour vous ! 🇨🇦


  • 🏪 Tutto Gusto Piadineria (209 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine de rue locale! L'endroit était bondé, même en hiver ! Ils font d'excellentes piadinas avec beaucoup de garnitures.


  • 🏪 RISTORANTE LIDO VESTA (569 Avis)

  • 💬 J'ai tout aimé : la vue sur la falaise de craie, la mer et la plage, la nourriture excellente, le bon service, la propreté et l'emplacement par rapport au camping. Je recommande. Malheureusement, j'ai oublié de prendre des photos des plats. Nous avons pris des spaghettis et du rôti de bœuf. Avant cela, ils apportaient des collations, du pain et tout ça. Et pour le dessert, il y avait de l'espresso, de la liqueur de citron et des chocolats. Tout était délicieux. Les prix sont raisonnables.


  • 🏪 Carnevale del Dolzer (2 Avis)

  • 💬 La nourriture gratuite


  • 🏪 C'e pizza per te (131 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé sans lactose et ce n'était pas sans lactose, et il est venu nous le livrer et nous a donné un prix exorbitant sous prétexte qu'on les avait eu sans lactose et ils ont ajouté 9€, je déconseille fortement


  • 🏪 Enjoy Ortigia (264 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable avec une très bonne cuisine, jardin intérieur, service aimable. Les prix sont inférieurs à la moyenne. Si vous voulez passer votre dîner dans une ambiance agréable, c'est le bon endroit où aller !