📌 Via di Pozzuoli, 84, 80124 Naples - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 24/01/2024 à 17:39
Belle vue sur le golfe de Pozzuoli, appartements confortables, grande cuisine, je suis resté 2 semaines, très bien ! Gérant sympa et professionnel ! Je reviendrai certainement!
Le 16/08/2023 à 13:58
J'ai séjourné dans cette propriété avec mon ami et honnêtement, cela ne reflétait pas du tout les photos. dans la première chambre que nous avions (luna), la douche était cassée, le ménage était horrible, il y avait de la poussière partout, le personnel n'était jamais présent dans la structure et le prix convenu n'était pas celui que nous avions payé. les horaires d'arrivée et de départ n'étaient pas clairs. et enfin, je trouve absurde que le personnel étant totalement absent, les clés de la chambre aient été laissées dans la boîte aux lettres. non recommandé!!!
Le 07/08/2023 à 21:52
Excellent emplacement face à la mer de Bagnoli, chambre équipée de salle de bain, cuisine, TV, climatisation et machine à café à disposition des hôtes
Le 18/04/2023 à 08:59
Je ne le connais pas en tant qu'invité mais j'y suis allé plusieurs fois pour des travaux que j'ai effectués pour la structure...que dire, une exposition enchanteresse à 10m de la mer, de grandes chambres et une direction au top.
Le 08/04/2023 à 10:33
Un ami et moi avons passé six nuits merveilleuses dans une chambre avec une vue incroyable sur la mer. L'hôtel est proche de Cumana et du métro, vous pourrez donc facilement rejoindre le centre de Naples. Le propriétaire est très gentil et serviable. Propreté maximale, Wi-Fi fonctionnel et salle de bain accueillante. Nous avons apprécié le petit-déjeuner typiquement italien sur la terrasse ensoleillée. :-)
Le 07/04/2023 à 20:24
Ma nièce est restée et est venue me rendre visite de Berlin. Comment résumer en un mot ? Enchanteur. J'ai fait une très bonne impression en ayant recommandé cet endroit et j'en suis content.
Le 14/11/2022 à 21:01
Lors d'un déplacement professionnel nous avons eu le plaisir de séjourner dans cet établissement situé sur le front de mer de Bagnoli. Bel emplacement, chambre bien entretenue, avec cabine d'hydromassage, salle de bain avec double douche, système d'éclairage de chromothérapie, propriétaires sympathiques, serviables et gentils. Excellent rapport qualité/prix. Nous reviendrons certainement. Compliments.
Le 16/09/2022 à 14:09
Nous avons réservé cet hôtel à la dernière minute et ils ont été très accommodants avec nos besoins et nos heures d'enregistrement tardives. Le propriétaire était exceptionnellement sympathique et était capable de communiquer en anglais. Elle nous a également donné des indications et des informations sur la façon de se rendre à Pompéi depuis notre lieu de séjour. La chambre était très spacieuse et propre avec une douche, la climatisation, le wifi et une cuisine comme indiqué. Dans l’ensemble, c’est une expérience merveilleuse ! Je le recommande vivement car ils étaient si gentils et ont rendu la réservation et le séjour si faciles !
Le 10/08/2022 à 19:46
Nous avons séjourné ici pour le concert de Caparezza le 15 juillet. Le propriétaire était très gentil et très serviable, la chambre était spectaculaire et impeccable, avec un fauteuil de massage et une baignoire d'hydromassage, ainsi qu'une douche dans la salle de bain. Notre séjour ici a été vraiment agréable, la chambre avait également un petit balcon avec vue sur la mer, nous reviendrons certainement.
Le 24/07/2022 à 12:59
Une des meilleures chambres dans laquelle j'ai dormi, j'y retournerai certainement
Le 16/06/2022 à 11:50
Très agréable, accueillant et il y a une vue magnifique JE LE RECOMMANDE À TOUT LE MONDE.
Le 08/06/2022 à 10:52
La structure donne sur le front de mer de Bacoli, qui n'a rien à dédaigner des vues les plus célèbres de Naples. Le propriétaire est serviable et courtois, ce que les autres hôteliers n'ont pas. Les installations étaient impeccables et la chambre joliment aménagée. J'ai passé une nuit avec mon partenaire et j'y retournerai certainement.
Le 25/05/2022 à 18:05
Excellente structure, propreté, accueil professionnel, je recommande cette entreprise ok
Le 25/04/2022 à 16:14
Publicité mensongère. Aucun commentaire
Le 06/02/2022 à 18:53
Sympa, je dois dire, propreté et bon service d'ospitsle
Le 14/02/2021 à 09:44
Propreté impeccable, la dame qui le gère est très compétente et gentille, toujours disponible pour toutes vos demandes, elle effectue également son travail avec beaucoup de professionnalisme, les chambres sont neuves avec une attention portée à chaque détail, nous reviendrons certainement
💬 Merveilleux séjour au Palazzo Camarda! Le lieu est juste incroyable, ancien palais puis 1ere mairie de Ceglie Messapica transformé en hôtel décoré avec beaucoup de gout, doté de grandes chambres avec maintien des pierres d origine apparentes et d une salle de bain privative tout confort. Possibilité de parking gratuit juste à côté, petit déjeuner copieux et délicieux, avec option sans gluten sur demande. Maria Paola et son équipe vous font réellement passer un séjour de rêve dans cette petite ville par ailleurs pleine de charme et dont arpenter les rues en fin de journée est très agréable.
💬 Parfait ? Si je devais décrire l'accueil et la familiarité, choisir cet endroit s'impose. Chambres soignées dans les détails, accueillantes, propres, bien rangées, avec tout le confort que vous pouvez attendre. A deux pas du Salento, celui avec un S majuscule. Une expérience vraiment unique.
💬 Nourriture excellente et personnel très gentil! Je reviendrai!
💬 Expérience merveilleusement unique avec deux charmants frères pleins d’esprit, excentriques et talentueux. Bel endroit et bonne nourriture.
💬 Haut!
💬 Des pizzas et des burgers très savoureux à un très bon prix. Commande possible en anglais.
💬 Très bonne pizza. Personnel gentil et serviable. Vin rouge pétillant 🍷 servi frais- a volé nos cœurs ❤️
💬 Excellente focaccia locale, notamment celle farcie au jambon. A essayer également la Margherita, la focaccia farcie aux oignons et les panzerotti au four. Petit endroit pour manger sur le pouce ou à emporter.
💬 Je vais expliquer mes 3 sur la nourriture.. Malheureusement, je suis allergique au fromage. A la base des plats prestigieux proposés il y a beaucoup de fromages (affinés, à noyau)... Je comprends leur valeur, mais ça ne plaît pas à tout le monde. Étant donné l'art magistral de l'accord des plats, je suggérerais d'élargir le menu avec des plats pour ceux qui aiment moins le fromage. Des desserts vraiment spatiales, hors de votre esprit !!! Pour le reste, l'environnement est propre et bien entretenu (même dans les salles de bain) Service impeccable !! ...un morceau d'histoire à portée de main !!
💬 Café, bar entre Arosio et Inverigo, peu fréquenté. La dame qui sert est très gentille. Ne buvez que du café. Endroit calme si vous souhaitez travailler, par exemple, avec votre ordinateur ou votre téléphone portable.