Les avis
💬 Nourriture délicieuse, gens sympas et espace non-fumeur. Et aussi un café parfait. Nous revenions volontiers déjeuner pendant notre séjour.
💬 Bonne nourriture et excellent service. Un service agréable comprend la location d'un court de tennis (court en dur)
💬 Lors de notre promenade dans le village et au détour d'un virage, nous avons fait une super découverte ! Le concept de ce bistro et alimentation à l'accueil est très sympa, les produits sont frais et de qualités, on peut y faire ses courses et déguster des planches de charcuteries avec un excellent vin mais aussi des salades, des pates et bien d'autres choses... Une cuisine sans prétention qui est un vrai régal pour les papilles !! Sans compter un cadre très agréable avec la vue sur le village. Une adresse à retenir et à partager....sans modération ! Bravo !
💬 Excellent bar au centre d'Atella (PZ), produits de qualité pour tous les besoins, service impeccable et personnel sympathique et professionnel avec hébergement extérieur également. Je te le recommande.
💬 Super pizza; nous venons toujours ici quand nous arrivons en Italie. Belle famille à qui appartient les lieux, toujours très très sympathique
💬 Frascati, une banlieue loin de Rome et un appartement ici est le mieux adapté au stress et aux foules loin de Rome. Je recommanderais cet appartement surtout aux familles (il peut accueillir plus de 8 personnes dans trois chambres) et aux groupes. L'emplacement de l'appartement est à 5 minutes de la gare de Frascati et à 5 minutes de la cathédrale de Frascati. L'appartement est super propre et même nos questions ont reçu une réponse appropriée de la part du grand hôte "Giancula". Le parking est disponible au tarif de 10 EUR par jour et avec des trains réguliers (durée de 30 minutes jusqu'à Rome Termini) et c'est sans stress dans cet appartement. En prime, il y a un restaurant fantastique en bas et il y a des tonnes de restaurants dans le centre-ville avec de superbes vues sur Rome. Vous pouvez également admirer un coucher de soleil en vous promenant autour de la gare. De plus, la machine à expresso Nescafé et les capsules étaient parmi les meilleures. Le petit-déjeuner aurait pu être meilleur, si possible avec du célèbre fromage italien et du pain frais. Il est logique d'avoir davantage d'adaptateurs européens pour permettre de recharger les téléphones portables (l'Italie a en quelque sorte différents points de prise :))
💬 +++ Parfait ! Opérateurs aimables, livraison rapide, pizza riche et savoureuse. La pâte est un juste milieu entre la pâte basse romaine et la pâte napolitaine originale, et elle s'est améliorée par rapport aux époques précédentes ! Dans ce cas j'ai commandé un Khalid + frites.
💬 Une expérience culinaire incroyable ! Tout était parfait : le lieu, le service, le conseil, les explications le rythme et, bien sûr, les plats….une merveille de beauté et de subtilité de saveurs. Le tout pour un prix plus que raisonnable : 58€ pour la formule 4 plats (qui est en fait 6 plats avec les « plats intermédiaires ») et un verre d’un (très) bon vin. Merci pour ce moment de pur plaisir !
💬 👍🏾
💬 J'y retournerais juste pour profiter à nouveau de ce restaurant !! Tout avait l'air si bon que j'ai eu du mal à choisir. J'ai opté pour les pâtes fraîches avec du ragoût d'agneau et des légumes grillés. La perfection! Les pâtes étaient fumantes et parfaitement cuites. La bouchée était parfaite avec le ragoût d'agneau. C'était tellement très bon ! Mon merveilleux serveur m'a apporté de l'huile d'olive et du Parmigiano frais que j'ai ajoutés à mes légumes (et des tas de poivre frais concassé) et c'était une trempette parfaite pour le pain. Les tables autour de moi avaient l'orecchiette aux légumes verts, le ragoût bolognais, le poulpe grillé, le bœuf à la roquette et au parme et quelques autres plats. Ils étaient tous italiens mais d'après les gestes et les sons. nous avons tous apprécié nos repas également mdr. Le service est impeccable. Chaque personne était super. J'ai voyagé en Italie de nombreuses fois et c'est sans conteste l'une de mes expériences préférées. Le restaurant est situé dans un vieux quartier magnifiquement original. C'est l'expérience gastronomique italienne par excellence !! Je ne saurais trop recommander ce restaurant ! Merci ❤️