📌 WJGR+MJ5, Strada Madonna di Campagna, 18037 Pigna - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 15/09/2023 à 20:01
Magnifique soirée,cuisine maison excellente, service à la perfection, nous n'avons qu'une envie,revenir!merci pour votre accueil, votre gentillesse et votre générosité, nous vous souhaitons beaucoup de bonheur pour la suite et surtout ne changez rien !
Le 12/09/2023 à 16:10
Nous nous sommes régalés! Il n'y a pas d'autres mots, cuisine faite maison, patrons très sympathiques, jolie vue, une merveilleuse soirée, nous reviendrons !
Le 16/08/2023 à 14:12
Excellent restaurant, produits et plats très frais, cuisine familiale, de saison, plats généreux en bonne quantité fait avec amour par la patronne, Le service est très sympa-réalisé par le patron- La vue depuis la terrasse sur le village de Pigna est très agréable en soirée. Je recommande à tous les gourmandes de passage.
Le 25/07/2023 à 09:41
Toujours gentil et amical ! Un bel endroit pour s'arrêter et manger ou boire quelque chose avec une vue magnifique sur la ville😍
Le 18/07/2023 à 18:53
Très bon accueil. Très bons plats. Bravo.
Le 18/07/2023 à 17:08
On y a juste bu l'apéritif. Mais sympa ! Bon accueil. Bon Spritz. Et sorte de houmous servi avec des Chips de maïs pour accompagner nos boissons. Cool ! On recommande.
Le 04/07/2023 à 12:14
Nourriture délicieuse, tout frais, des gens très sympas. Nous reviendrons certainement !
Le 02/07/2023 à 12:49
Une cuisine locale exceptionnelle et des gérants vraiment adorables🫶🏼
Le 07/06/2023 à 13:13
L'EXPÉRIENCE DÎNER AUTHENTIQUE LA PLUS SPECTACULAIRE À PIGNA. À ne pas manquer.
Le 23/05/2023 à 20:17
Bel emplacement devant la place du village et le clocher, véritable joyau de Pigna. Lieu tenu par un couple de français qui aime tellement ce pays qu'ils ont décidé d'ouvrir ce petit coin de France. Jeanfrancois et Valérie vous remercient pour votre aimable accueil. Claire
Le 01/05/2023 à 18:57
En vacances à Menton, nous faisons un petit tour en Italie & nous visitons par hasard Pigna, très jolie ! Ce petit restaurant était ouvert et nous a donné envie, nous avons eu un super accueil ! Une cuisine comme à la maison, c'était tellement bon... La charcuterie, une tuerie ! Merci encore ! Les bretons
Le 28/04/2023 à 20:04
Trouvé par hasard au détour d'une ballade moto, nous avons été reçu dans un super cadre par un couple adorable aux petits soins. Cuisine fraîche et irréprochable. Merci pour ce moment 👌
Le 11/04/2023 à 16:07
Belle découverte. Accueil chaleureux et sympathique. Très bon rapport qualité/prix. Ce restaurant fait parti des petits plaisirs de la vie. Les plats succulents, nous etions rassasiés. Un très bon moment, je recommande ! Nous reviendrons !
Le 11/04/2023 à 15:28
Nourriture délicieuse et hôtes fantastiques Xx
Le 11/04/2023 à 06:16
Un accueil très chaleureux et sympathique dans ce restaurant qui dispose d'une terrasse avec vue sur le village. Une cuisine simple mais excellente !
Le 17/09/2022 à 12:27
Pas de commentaires, j'entrais dans les lieux pour acheter quelque chose à emporter et j'ai vu une scène indescriptible où le propriétaire refusait de vendre un produit au client, mais où en sommes-nous, j'ai immédiatement rebroussé chemin ! Au moins j'ai trouvé quelque chose à Vintimille ! Aucun commentaire
Le 15/09/2022 à 14:56
Un parcours sans faute : belle terrasse donnant sur le village, très bon accueil, une ardoise variée offrant des produits de qualité, plats savoureux, nous nous sommes régalés durant ces quatre jours de vacances . Nous en avons fait notre halte quotidienne et nous le recommanderons à nos amis.
Le 09/09/2022 à 08:40
Nous sommes venus tous les matins pour le petit-déjeuner pendant notre semaine avec la famille à Pigna. Très bons propriétaires et nourriture et boissons de haute qualité.
Le 30/08/2022 à 07:35
Délicieux vin de la région, a le goût de celui de maman quand elle goûte l'italien, bon mais non ahh-ohh, tu seras rassasié. Le service peut être meilleur.
Le 28/08/2022 à 18:51
Lors de notre promenade dans le village et au détour d'un virage, nous avons fait une super découverte ! Le concept de ce bistro et alimentation à l'accueil est très sympa, les produits sont frais et de qualités, on peut y faire ses courses et déguster des planches de charcuteries avec un excellent vin mais aussi des salades, des pates et bien d'autres choses... Une cuisine sans prétention qui est un vrai régal pour les papilles !! Sans compter un cadre très agréable avec la vue sur le village. Une adresse à retenir et à partager....sans modération ! Bravo !
Le 11/08/2022 à 08:36
En quête d'air frais, nous atterrissons à Pigna, un beau village ligure. C'est l'heure du dîner et on se laisse inspirer par une terrasse extérieure avec vue sur le village. La cuisine est celle du Bistro Da Nui, tenu par un couple sympathique et discret. En attendant l'entrée de fusilli au pesto avec stracciatella et une assiette de charcuterie et de fromages mélangés, nous sommes accueillis avec de savoureux canapés de canard fumé préparés par elle : délicieux ! Le premier est tout aussi savoureux et copieux que la viande tranchée. Le tout très bon et arrosé de deux verres de délicieux Chianti. On termine par une pannacotta à l'abricot et un café. Satisfait tant de la qualité de la nourriture que de l'addition : 39 euros au total. Hautement recommandé.
Le 10/08/2022 à 21:06
Nous avons aimé l'accueil comme la cuisine. Des produits de qualité, une cuisine légère et savoureuse. C'est généreux, simple et raffiné, nous reviendrons ! Excellent rapport qualité prix
Le 05/08/2022 à 20:04
Nourriture délicieuse et excellent service
Le 31/07/2022 à 14:19
Très sympa dans le village de Pigne (Italie).belle terrasse service sympa. Bon produits
Le 29/07/2022 à 16:53
On a commencé par prendre l'apéro on a fini par manger et dommage que c'était fermé jeudi car on aurait été avec plaisir
Le 22/07/2022 à 12:51
Délicieuse Ribolla Gialla sur une terrasse au calme. Malheureusement, le service accorde peu d'attention aux clients. Dommage.
💬 Je réserve avec Booking en avril pour début septembre. Je reçois la confirmation et l'argent pour le paiement est déduit. Début septembre, je pars et en voyage j'appelle l'établissement pour m'enregistrer, qui me répond que je n'ai pas de réservation. Il blâme Booking, il ne s'excuse même pas. Remboursement intégral lors de la réservation. Que dire, pas déconseillé, PAS RECOMMANDÉ ! Ne pas savoir gérer les réservations, c'est vraiment GRAVE ! MORAL : VACANCES RUINÉES !
💬 Comme ce serait bien de rénover cet endroit merveilleux
💬 Très bon! Excellent rapport qualité prix! A conseiller pour manger rapidement 👍
💬 Bar très bien achalandé, avec des propriétaires affables et très accueillants.
💬 Que puis-je dire d'excellentes pizzas les propriétaires Katiuscia et Paolo sn exquis et prêts à répondre à chaque demande du client enfin la pizzeria un petit bijou avec une attention portée à chaque détail super recommandé allez-yiiiiiiiii
💬 La nourriture est bonne, mais le service de la patronne est très médiocre et la nourriture est servie très lentement. N'oubliez pas de manger quelque chose avant de venir. Le bruit est trop fort ! Il y avait aussi un steak dont j'avais oublié de prendre une photo.
💬 J'ai eu toute une poêle de pizza Margherita et c'était très bon. Félicitations !
💬 Chhambre petite par rapport au prix il fait très froid dedans. Il ne respecte pas la clientèle car il éteigne le chauffage. Personnel désagréable. La chambre sent le fumé et cigarette. Je ne le recommande pas
💬 Idéal pour un déjeuner rapide, une collation ou un bon déjeuner. Menus végétariens très simples et bons légumes. Les filles sont hyper polies.
💬 Avoir un parking privé gratuit. Les chambres sont très petites. Le lit est petit, mes pieds étaient en l'air. Très propre. Service de ménage en chambre - un par jour. Le dîner est bon mais vous ne pouvez pas mettre tout ce que vous voulez, ils mettront le dîner. Près de la mer. Très bon marché pour la mi-juillet