📌 Giugliano NA IT, Via Lago Patria, 287, 80014 Lago Patria - Italie
💬 65 Avis
Les avis
Le 11/01/2024 à 06:26
10 compliments sur 10.
Le 12/12/2023 à 20:17
Bon et disponible
Le 12/10/2023 à 14:28
Très mauvais
Le 22/08/2022 à 11:30
Heureusement, je n'ai dormi qu'une nuit car il ne promettait pas tout ce qu'il disait. xró ça m'a coûté cher. En plus du prix, ils ont également ruiné ma voiture et le propriétaire de l'hôtel n'a pas assumé sa responsabilité. Alors pour ceux qui envisagent d’y aller, veuillez patienter.
Le 19/07/2022 à 17:12
Cela peut être amélioré
Le 08/05/2022 à 13:06
Prix bas et petit-déjeuner en chambre sans supplément, environnements propres et réception disponible à tout moment pour toute demande.
Le 18/04/2022 à 14:42
Personnel courtois et disponible pour tout besoin. Installations propres et grandes chambres. Bon rapport qualité prix.
Le 23/01/2022 à 12:15
Mauvaise structure, chambres froides, il n'y a rien. Mauvais endroit, bar mal achalandé
Le 24/10/2021 à 12:20
Le prix est bon, l'environnement pas beaucoup... bruits pendant la nuit, les gens discutent fort à 4 heures du matin... Le petit déjeuner inclus dans le prix était très copieux. Le personnel est très sympathique. Je n'y retournerais pas, peut-être que je suis difficile... alors essayez-le ! La propreté peut s'améliorer
Le 19/09/2021 à 12:33
Propreté offerte par un excellent petit déjeuner
Le 29/08/2021 à 05:10
Chambres propres et bien rangées avec un personnel très sympathique
Le 25/08/2021 à 20:01
Un hôtel de passage.
Le 20/08/2021 à 09:25
Chambre spacieuse et belle terrasse Très serviable et gentil ! ;) Seul le petit déjeuner est à revoir Nettoyage ok Rapport qualité/prix correct 🌺🌸Le séjour a été agréable
Le 11/08/2021 à 00:18
Super hôtel avec des employés formidables
Le 10/08/2021 à 16:13
Bon hôtel, personnel sympathique et serviable. Le seul défaut est que l'armoire est trop petite et manque de tiroirs
Le 03/08/2021 à 00:14
Excellent rapport qualité/prix, seulement 38 € la chambre double avec petit déjeuner (en chambre, sinon avec un supplément de 5 € vous pourrez le faire en terrasse). Petit déjeuner copieux bien qu'essentiellement à base de produits emballés, chambres spacieuses avec climatisation, salle de bain propre et assez grande, balcon donnant sur la piscine d'une villa d'en face, parking... seul bémol un escalier sans ascenseur... personnel sympathique , hôtel ouvert 24h/24.
Le 20/02/2021 à 14:14
Chambre mignonne et unique sur le thème de New York. Belle grande douche. Le seul défaut était l'angoisse de partir... déjà avant midi (heure prévue), l'appel est arrivé pour quitter l'établissement.
Le 11/07/2020 à 20:29
Faisceaux d'abcès discrets pour rocade 💓💓💓💓
Le 23/12/2019 à 12:37
Les salles de bains étaient sales, des courants d'air provenant des fenêtres, des odeurs désagréables et des douches cassées. Vraiment une mauvaise affaire, je le déconseille fortement.
Le 27/04/2019 à 15:02
Il y a certainement beaucoup de choses à revoir... Le personnel est très gentil et serviable mais on voit qu'il manque tant de professionnalisme que de préparation, tout est un peu approximatif. Petit-déjeuner servi dans des gobelets en plastique chauffés au micro-ondes. Mauvaise propreté et qualité.
Le 26/04/2019 à 19:18
Prix bas et gentillesse mais sinon décevant
Le 26/04/2019 à 15:36
Je recommande fortement
Le 07/04/2019 à 06:14
Mauvaise nourriture, mon fils de 4 ans sait mieux cuisiner. Les rideaux sont tombés pendant la nuit et il y a de la moisissure dans la salle de bain. Jamais revenir...
Le 01/01/2019 à 11:29
Horrible, je n'y retournerai plus jamais
Le 28/10/2018 à 10:39
Très sympa et propre... Et trouver du Nutella au petit déjeuner est un vrai bonjour 😊
Le 30/08/2018 à 06:07
Personnel poli Bonnes chambres
Le 04/08/2018 à 12:09
Bien
Le 14/04/2018 à 19:57
Chouette
Le 08/04/2018 à 21:59
Hôtel qui convient également au nettoyage
Le 14/12/2017 à 13:43
Séjour paisible et agréable, j'y retournerai
Le 22/10/2017 à 08:45
Économique
💬 Excellents petits plats, choix multiples et raffinés, beaucoup de verdures et spécialités diverses. En plus des vins.
💬 Pas de présentation de menu....bistrot simple...nourriture raisonnable sans plus..Certains plats bons..globalement sur le pouce c est supportable
💬 Quoi dire? Une merveilleuse idée. Les pizzas sont plus grandes que les classiques du marché et sont très légères et non farineuses et excessivement beurrées. Les options sucrées et salées sont spectaculaires, ma préférée est la Mortazza avec mortadelle, burrata et pistaches. Ils proposent également des pizzas sans lactose, vegan et sans gluten : excellentes pour partager un moment de détente et de dégustation avec des amis intolérants. Hautement recommandé
💬 Un si beau séjour. Paolo et Flora étaient des hôtes fantastiques. Confiture de figues faite maison et meilleure huile d'olive de tous les temps. ils nous ont fait des recommandations de dîner (et des réservations), des conseils de voyage locaux et nous serions heureux de rester beaucoup plus longtemps si nous le pouvions !! J'espère vraiment revenir. Merci pour tout!!
💬 Dès votre arrivée vous profitez d'une ambiance familiale. Mme Maria et son mari sont des gens résolument affables et serviables. Propreté superlative et petits déjeuners variés (cannoli, granité brioché, etc)... confitures faites par notre hôte (celle à la mandarine est fantastique). Merci pour tout.
💬 Après avoir été rapidement servi en boisson, nous avons dû attendre 40 minutes pour nos plats. Heureusement qu'ils étaient bons mais il nous ont été porté sans aucunes délicatesse ni amabilité. Cela a largement gâché le service. Je ne recommande pas rien que pour l'accueil.
💬 Un endroit très atmosphérique où vous pourrez découvrir tout le charme de la province italienne. La pizza est tout simplement divine, et les desserts) je recommande !
💬 Très bon endroit, calme, beau, à l'écart de la route. Logement très propre, chambre, salle de bain et pièce avec canapé, réfrigérateur et table. Des hôtes hospitaliers.
💬 Super bar... le personnel est formidable... ambiance très conviviale. Et la fille blonde parle un anglais parfait, ce qui a rendu tout plus facile. Hautement recommandé. Un beau bar dans une belle ville.
💬 Un bel agriturismo (maison de campagne) on y a fêté un anniversaire, on peut y réserver pour 20 personnes ou plus, bonne cuisine, personnel sympathique, belle vue sur les 3 îles, paysage magnifique, au milieu des oliveraies, top