Hôtel 🇮🇹

Hotel Starkl Avis

📌 Via Michael Pacher, 24, 39030 Pfalzen - Italie

4 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Hotel Starkl à Pfalzen

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Starkl à Pfalzen

Team.t

Le 31/08/2022 à 09:24

5 / 5

L'appartement est magnifique, je viens toujours avec ma famille ❤️

a.s.d..o

Le 13/06/2021 à 09:03

4 / 5

Il est fermé pour le moment mais j'y étais l'année dernière et je le recommande vivement.

Alessandro.e

Le 04/01/2020 à 19:43

5 / 5

C'est un hôtel très cosy et le personnel y est très sympathique et un très beau mini jacuzzi et sauna dans les chambres. Enfin, pour le ski il y a un local à skis où vous pourrez poser vos skis et réchauffer vos chaussures.

Predrag.i

Le 09/11/2019 à 21:03

3 / 5

Calme, paisible, pas cher

Laura.a

Le 01/09/2019 à 13:36

3 / 5

Hôtel sans tout mais bénéficiant du calme et de beaucoup de nature !

Debora.e

Le 08/08/2019 à 10:43

1 / 5

Abréviation de travail. La dame est gentille mais il est difficile de communiquer car elle parle peu italien. L'hôtel est propre mais la moquette est très vieille et sent mauvais, ça se sent déjà dans le couloir qui mène aux chambres. Le mobilier est très vieillot. La pièce manque de prises de courant si vous souhaitez recharger votre téléphone portable. Dans la salle de bain, il n'y a pas de bidet, mais une sorte de lavabo en plastique. Il semble que ce soit à une autre époque, il n'y avait pas de technologie. Expérience négative pour moi. Pour la demi-pension, c'est trop cher. Il est fréquenté par des personnes très âgées. La télévision est très petite et très ancienne. Le lavabo de la salle de bain n'évacue pas l'eau. Le dîner n'était pas à mon goût car il était médiocre et il y avait très peu de choix. Je n'y retournerais jamais !

Bruno.o

Le 03/07/2019 à 10:51

4 / 5

L'hôtel est sans doute un peu vieillot en termes de mobilier, mais le contexte dans lequel il se trouve le rend caractéristique et évocateur. C'est propre et la gestion familiale de la famille Gatterer est certainement un point fort. Je le connais depuis des années et j'y retournerai avec plaisir dès que possible. Je vous conseille!

jerry.o

Le 06/03/2019 à 05:32

5 / 5

Bel hôtel familial. Personnel agréable. Nourriture très savoureuse.

Sandra.a

Le 08/02/2019 à 04:42

5 / 5

Vieil hôtel, petites chambres bien entretenues, excellentes options de restauration, je serais à nouveau heureux

Plexxss.

Le 09/01/2019 à 17:41

5 / 5

Super

Alex.l

Le 20/08/2018 à 17:28

5 / 5

Excellent hôtel familial. Si je pouvais donner 6 étoiles, je le ferais. Personnel très gentil.

Erwin.l

Le 16/08/2018 à 06:11

5 / 5

Hôtel central dans le magnifique Palatinat, grand jardin, cuisine vraiment excellente, personnel et propriétaires super sympathiques.

Photo n°1 de l'avis de Erwin.l fait le 16/08/2018 à 06:11 sur le  Hotel Starkl à Pfalzen
Photo n°2 de l'avis de Erwin.l fait le 16/08/2018 à 06:11 sur le  Hotel Starkl à Pfalzen
Photo n°3 de l'avis de Erwin.l fait le 16/08/2018 à 06:11 sur le  Hotel Starkl à Pfalzen
Photo n°4 de l'avis de Erwin.l fait le 16/08/2018 à 06:11 sur le  Hotel Starkl à Pfalzen
Photo n°5 de l'avis de Erwin.l fait le 16/08/2018 à 06:11 sur le  Hotel Starkl à Pfalzen
Photo n°6 de l'avis de Erwin.l fait le 16/08/2018 à 06:11 sur le  Hotel Starkl à Pfalzen
Photo n°7 de l'avis de Erwin.l fait le 16/08/2018 à 06:11 sur le  Hotel Starkl à Pfalzen
Photo n°8 de l'avis de Erwin.l fait le 16/08/2018 à 06:11 sur le  Hotel Starkl à Pfalzen
Photo n°9 de l'avis de Erwin.l fait le 16/08/2018 à 06:11 sur le  Hotel Starkl à Pfalzen
Photo n°10 de l'avis de Erwin.l fait le 16/08/2018 à 06:11 sur le  Hotel Starkl à Pfalzen
Photo n°11 de l'avis de Erwin.l fait le 16/08/2018 à 06:11 sur le  Hotel Starkl à Pfalzen
Photo n°12 de l'avis de Erwin.l fait le 16/08/2018 à 06:11 sur le  Hotel Starkl à Pfalzen
Photo n°13 de l'avis de Erwin.l fait le 16/08/2018 à 06:11 sur le  Hotel Starkl à Pfalzen
Photo n°14 de l'avis de Erwin.l fait le 16/08/2018 à 06:11 sur le  Hotel Starkl à Pfalzen
Photo n°15 de l'avis de Erwin.l fait le 16/08/2018 à 06:11 sur le  Hotel Starkl à Pfalzen
Photo n°16 de l'avis de Erwin.l fait le 16/08/2018 à 06:11 sur le  Hotel Starkl à Pfalzen
Photo n°17 de l'avis de Erwin.l fait le 16/08/2018 à 06:11 sur le  Hotel Starkl à Pfalzen
Photo n°18 de l'avis de Erwin.l fait le 16/08/2018 à 06:11 sur le  Hotel Starkl à Pfalzen
Photo n°19 de l'avis de Erwin.l fait le 16/08/2018 à 06:11 sur le  Hotel Starkl à Pfalzen
Photo n°20 de l'avis de Erwin.l fait le 16/08/2018 à 06:11 sur le  Hotel Starkl à Pfalzen
Photo n°21 de l'avis de Erwin.l fait le 16/08/2018 à 06:11 sur le  Hotel Starkl à Pfalzen
Photo n°22 de l'avis de Erwin.l fait le 16/08/2018 à 06:11 sur le  Hotel Starkl à Pfalzen
Photo n°23 de l'avis de Erwin.l fait le 16/08/2018 à 06:11 sur le  Hotel Starkl à Pfalzen
Marco.u

Le 24/02/2018 à 14:59

5 / 5

Bel hôtel. Les chambres sont propres. La nourriture est très bonne.

Fabrizio.u

Le 30/12/2017 à 22:13

4 / 5

Hôtel vieillot, mais bon rapport qualité/prix, cuisine typique de bonne qualité, personnel aimable et sympathique, chambres propres avec un mobilier minimaliste, mais n'ayant qu'à y dormir, un excellent compromis, globalement bon si l'on peut se débrouiller.

Franz.u

Le 26/12/2017 à 15:15

4 / 5

Mon évaluation privée : Les chambres : propres, matelas et couvertures relativement neufs, Salle de bain : bien entretenue, nettoyée proprement, serviettes et serviettes de bain fraîches tous les jours. Mon moins : pas d'ascenseur. Personnel : très sympathique Restaurant et cuisine : super ! 4 étoiles de ma part Petit déjeuner : copieux et bon sous forme de buffet Dîner (dans le cadre de la demi-pension) 3 à 5 plats et SUPER Personnel de service : sympathique, courtois, J'avais une chambre simple, j'étais très satisfait.

Jürgen.a

Le 09/02/2017 à 19:01

4 / 5

C'est facile... comme à la maison.

Guido.'

Le 14/09/2016 à 17:04

1 / 5

Ma femme et moi avons passé un très bon moment. Rapport qualité prix : parfait. Personnel : très professionnel. Gentillesse : maximale. Cuisine : excellente. La dame est particulièrement accueillante.

Andrea.e

Le 08/05/2016 à 16:30

5 / 5

Personnel sympathique, chambres propres, emplacement central, excellent rapport qualité/prix.

Maurizio.e

Le 19/07/2015 à 20:15

3 / 5

Tenu par une famille, bonne nourriture, le seul point négatif est l'absence d'ascenseur, famille très sympathique,

Luca.a

Le 09/04/2015 à 10:12

5 / 5

Les prix de cet hôtel sont vraiment excellents !!! Le personnel est très professionnel et l'environnement est magnifique. Je me sentais chez moi ! Je recommande à toutes les familles !

Luca.i

Le 24/08/2013 à 12:56

2 / 5

Hôtel historique, cuisine à oublier ! Je ne le recommande pas.

Mattia.o

Le 25/07/2013 à 06:39

1 / 5

La dame nous a fait payer 10 € de plus chacun pour une raison inconnue. Malhonnêteté

  • 🏪 Nnimia (5 Avis)

  • 💬 Belle structure, immergée dans la splendide campagne de Modica, où vous pourrez profiter d'un maximum de détente à 2 minutes du centre, Dario et Miriam vous font sentir comme faisant partie de leur famille et sont toujours attentifs à chaque détail et ont besoin de vous faire passer vos journées au mieux. possible de séjour. La structure est bien meublée, spacieuse, confortable et dotée de tout le confort, y compris des espaces extérieurs où vous pourrez déguster un excellent petit-déjeuner accompagné du merveilleux soleil sicilien. Bravo encore à Dario et Miriam pour leur accueil. Nous reviendrons certainement


  • 🏪 Hotel San Giuliano (858 Avis)

  • 💬 Ce que nous aimons : - personnel très serviable et sympathique à la réception comme à la cafétéria, - transports public à proximité (bus pour la gare ou l'aéroport, tramway pour le centre ville), - petit déjeuner au choix largement suffisant, - tarif, - propreté des chambres et équipements (TV, climatisation, Wifi...), - bâtiment assez récent, décoration lobby "moderne", - parking. Ce que nous aimons moins : - insonorisation des chambres faible (bruits de couloirs, claquement des portes...), - décoration des chambres minimaliste, - certains lits "grincent", - bruits provenant de la route principale, - peu de choses à faire dans le quartier.


  • 🏪 Cipó 95 (664 Avis)

  • 💬 Serveuse très sympa et ambiance agréable, bonne pizza. J'ai payé 24 euros sans me poser trop de questions car je suis en vacances. Par contre, si on y réfléchi, pour une margherita, 2 bières blondes basiques à 0,4, un café et une eau pétillante, ça reste quand même un peu cher. Le resteau est sympa mais il n'est pas en bord de mer, ni il possède des caractéristiques qui pourraient justifier des prix si chers. Mais bon, je le signale uniquement pour les gens qui cherchent à faire des économies


  • 🏪 Bar da Rino (45 Avis)

  • 💬 Propriétaires sympathiques et gentils, apéritif excellent et copieux, prix modeste...


  • 🏪 Villa Aurora (9 Avis)

  • 💬 Les maisons de Villa Aurora sont un excellent hébergement pour les jeunes et (et non) les couples. J'ai séjourné dans un appartement de deux pièces, très propre et bien meublé. Il est livré avec un nombre suffisant d'ustensiles de cuisine et de vaisselle (même si nous avons rarement mangé à l'intérieur). Emplacement très calme et pratique pour rejoindre le supermarché ou le centre. Disponibilité maximale et gentillesse du propriétaire.


  • 🏪 CC Palace Hotel Roma (163 Avis)

  • 💬 Magnifique Hotel, remarquablement placé permettant les déplacements a pied car tres peu éloigné du centre. Le personnel est aux petits soins pour vous, surtout au petit déjeuner . La vue de la salle du petit déjeuner le matin est magnifique sur Rome . Merci pour cette semaine passée chez vous .


  • 🏪 B&B Caesar (64 Avis)

  • 💬 Les chambres sont propres, le personnel très sympa. Très bien situé, près d'une station de métro. La chambre était très petite et le lit n'était pas très confortable. Notez que la clé de la chambre est "clé zéro", ce qui signifie que toutes les chambres ont la même clé. Et notez également que la salle de bain est partagée (je ne l'ai pas compris dès la réservation). Dans l'ensemble, c'est un bon rapport qualité/prix. Excellente option pour un séjour pas cher à Naples.


  • 🏪 B&b Il Turista (12 Avis)

  • 💬 Excellent B&B dans une zone presque centrale d'Ostuni qui dispose de tout le confort nécessaire pour une famille en vacances. A pied, vous pourrez rejoindre à moins de 100 mètres les supermarchés, poissonneries, marchand de journaux, tabac, pharmacies, salon de coiffure et à seulement 5 minutes à pied vous pourrez rejoindre le centre historique où le mouvement se concentre le soir pendant la période estivale. Devant l'entrée du B&B se trouve un arrêt de transport public qui donne la possibilité de rejoindre la mer en activant un itinéraire en période estivale. Le propriétaire Giuseppe est toujours disponible pour répondre à tous les besoins des clients et pour vous conseiller sur les points d'intérêt de la ville et sur les endroits où aller éventuellement pour déjeuner ou dîner. Informé


  • 🏪 Bar Trattoria Pizzeria da Nappo Mario (235 Avis)

  • 💬 Bonnes pizzas ! nombreux choix de pâtes et pizzas. Après la commande, il a fallu environ 5 minutes pour que les pizzas arrivent. Je vois beaucoup de gens parler de mauvaise qualité, mais pour moi, cela ressemblait à une pizzeria ordinaire à un bon prix et le personnel n'était pas impoli, seulement en payant, nous ne pouvions pas payer par carte, nous avons donc dû payer en espèces.


  • 🏪 Amiro Sushi Restaurant (199 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs, avec une formule à volonté, voire même le meilleur du coin où l'on peut déguster d'excellents Sushis. Souci du détail dans la présentation des plats, sushis très frais, la chorégraphie de chaque plat est exemplaire. Vous pouvez voir la passion, le soin et l’élégance avec lesquels se déroule toute la préparation. Le personnel est très compétent, sympathique et professionnel, la rapidité du service est excellente. Le rapport qualité/prix est exceptionnel, surtout avec la formule à volonté ! Fortement recommandé pour les événements corporatifs et familiaux! Emplacement magnifique, superlatif et élégant ! Les photos parlent d'elles-mêmes !