📌 Contrada Rocciola Torre Cannata, 97015 Modica - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 07:30
Belle structure, immergée dans la splendide campagne de Modica, où vous pourrez profiter d'un maximum de détente à 2 minutes du centre, Dario et Miriam vous font sentir comme faisant partie de leur famille et sont toujours attentifs à chaque détail et ont besoin de vous faire passer vos journées au mieux. possible de séjour. La structure est bien meublée, spacieuse, confortable et dotée de tout le confort, y compris des espaces extérieurs où vous pourrez déguster un excellent petit-déjeuner accompagné du merveilleux soleil sicilien. Bravo encore à Dario et Miriam pour leur accueil. Nous reviendrons certainement
Le 24/10/2023 à 13:14
Nous avons séjourné dans la propriété en octobre. Accueil fantastique, toute nouvelle chambre moderne et totalement blanche et petit déjeuner incroyable fourni par M. Dario avec des pâtes typiques de première qualité. Hautement recommandé.
Le 23/10/2023 à 09:07
Nouvelle structure, accueillante et dotée de tout le confort. La présence d'un grand parking clôturé où vous pourrez garer votre voiture est également excellente. Le quartier est en campagne mais très proche du centre ville, ce qui permet de dormir dans un silence total. La propreté était excellente et les propriétaires étaient très gentils, disponibles pour donner tout type d'informations et d'aide, deux personnes formidables. Hautement recommandé
Le 10/09/2023 à 09:44
Ma femme et moi avons passé un très bon moment. La gentillesse et la serviabilité du propriétaire étaient impeccables, la chambre était très accueillante et très propre et nous avons également pris un excellent petit déjeuner. Si j’ai encore besoin d’aide dans la région, je sais où aller.
Le 02/09/2023 à 07:07
Nous avons passé un très bon moment : chambre neuve et très propre, environnement calme, personnel accueillant et très serviable pour répondre aux demandes et fournir des renseignements.
💬 L'emplacement est incroyable, la nourriture est excellente et le service est super ! Je recommande totalement cet endroit, entouré d'un paysage incroyable, Bergolo propose une culture artistique !
💬 Bon restaurant, personnel sympathique, bon emplacement (pratique mais bruyant) et très bon. Ils proposent des pizzas spéciales, comme la calzone mais avec des garnitures différentes.
💬 Ma femme et moi avons voyagé en Italie en février 2022. Pendant que nous étions à Rome, ce restaurant a été recommandé. Nous avons fait une réservation et avons pu entrer dans l'heure. C'était l'un des 3 meilleurs restaurants que nous avons visités en Italie, et nos critères sont élevés (Fello était absolument si bon !). Le propriétaire était très personnel et attentionné, il nous a apporté de nouvelles choses à essayer et avait un grand sens de l'humour. La nourriture était délicieuse, l'ambiance était chaleureuse et personnelle. Si vous vous trouvez au nord de Rome et que vous souhaitez dîner dehors, vous vous rendrez service en vous rendant dans ce petit restaurant pittoresque. C'est sur ma bucket list pour mon prochain voyage à Rome !!!!
💬 Le meilleur restaurant de sushi du Piémont. Si je veux bien manger je sais que Ryo est une certitude, je ne suis jamais reparti déçu après un déjeuner ou un dîner. Le personnel est très gentil et très poli, tout comme les propriétaires. Puis lorsque vous commencez à traîner un peu plus avec lui vous vous rendez compte que vous êtes traité comme un Ami avec toujours un oeil supplémentaire envers vous. Le poisson est toujours très frais et préparé avec soin. Je le recommande fortement à tout le monde. Marc.
💬 Nous avons passé de merveilleuses vacances ici. La maison est isolée au bout d'une rue. Pas de trafic de transit. Vous avez juste la paix et la tranquillité. Grand et immense jardin avec piscine, trampoline, coin barbecue... 4 familles peuvent y vivre. Chacune avec sa propre entrée et terrasse. Si vous ne le souhaitez pas, vous ne remarquez presque rien des autres. La maison est meublée simplement mais elle nous suffisait largement. Tous les sites touristiques sont facilement accessibles en 1/2 à 1 1/2 heures. Les chiens sont les bienvenus.
💬 Nous le fréquentons beaucoup, c'est généralement un 5 étoiles, mais aujourd'hui c'était une catastrophe : nous avions réservé pour 12h30 (nous étions 5, deux sont arrivés à 12h15) et ils nous ont fait commander au bout de plus d'une heure et demie, à 14h10, ils nous ont apporté à manger ; les cappelletti sont généralement les meilleurs de Ferrare, mais le bouillon était très salé. Nous sommes partis à 16h. Certaines familles avaient aussi de très jeunes enfants, en fait un est parti car ils étaient là depuis 13h et rien n'était arrivé au bout d'1h, ils sont allés chez Mcdonals, et ils ont bien réussi ! La salle de bain est très sale et le personnel n'est pas très sympathique, le seul point positif est qu'au printemps et en été vous êtes heureux parce que vous êtes dehors, sinon en hiver vous êtes dans la petite pièce à l'intérieur, où il y a trop de tables. Un conseil : soit augmenter le personnel, soit réduire les tables. Un autre aspect négatif est que vous dépensez 45 € chacun, donc pas trop peu !
💬 Bonne étape, calme et confort. Hélas pas de restaurant sur place. Bon conseil pour 1 restaurant à 1km
💬 Nous venons des États-Unis, à seulement quelques heures de la région de Washington D.C. et nous espérions trouver de la nourriture iranienne/persane lors de nos vacances en Italie. D'après une recherche rapide, Parseh était l'un des cinq restaurants persans/iraniens de la région de Rome. Nous étions très excités car nous avons eu une expérience agréable quelques jours auparavant dans un autre restaurant persan à Florence. Cet emplacement est à environ 20 minutes en voiture du Colisée, donc pas aussi accessible à pied mais cela en valait la peine. Nous avons été accueillis gentiment par le personnel et avons pu voir toute la jolie décoration ainsi qu'écouter/regarder de la musique iranienne sur leur téléviseur grand écran dans le salon. Nous avons eu du zeytoon parvardeh, du mast moosir, du fesenjoon et du jujeh kabob. La nourriture était excellente, surtout lorsque le riz était encore fumant lorsqu'il était servi à table. Le joojeh était extrêmement tendre et le fesenjoon était juste assez aigre-doux. Nous avons commandé du thé et on lui a apporté cette boîte soignée qui contenait un compartiment pour le nogl, le keshme, etc. ainsi qu'un assortiment de bonbons. Cependant, la meilleure expérience a été de parler avec la serveuse et de nous connecter à travers nos histoires d'immigration. Si vous avez la possibilité d'aller à Rome et que vous voulez de la cuisine persane, cet endroit ne vous décevra pas du tout.
💬 Je ne peux que vous recommander de rester ici. Très bel endroit, moderne et très propre. Vous pourrez facilement garer la voiture dans la rue (parking gratuit). Facile de marcher jusqu'au centre ville d'Olbia. L'hôte Michele est gentil et facilement joignable par téléphone. Merci beaucoup !
💬 Grazie pour le ravitaillement