📌 Contrada Rocciola Torre Cannata, 97015 Modica - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 07:30
Belle structure, immergée dans la splendide campagne de Modica, où vous pourrez profiter d'un maximum de détente à 2 minutes du centre, Dario et Miriam vous font sentir comme faisant partie de leur famille et sont toujours attentifs à chaque détail et ont besoin de vous faire passer vos journées au mieux. possible de séjour. La structure est bien meublée, spacieuse, confortable et dotée de tout le confort, y compris des espaces extérieurs où vous pourrez déguster un excellent petit-déjeuner accompagné du merveilleux soleil sicilien. Bravo encore à Dario et Miriam pour leur accueil. Nous reviendrons certainement
Le 24/10/2023 à 13:14
Nous avons séjourné dans la propriété en octobre. Accueil fantastique, toute nouvelle chambre moderne et totalement blanche et petit déjeuner incroyable fourni par M. Dario avec des pâtes typiques de première qualité. Hautement recommandé.
Le 23/10/2023 à 09:07
Nouvelle structure, accueillante et dotée de tout le confort. La présence d'un grand parking clôturé où vous pourrez garer votre voiture est également excellente. Le quartier est en campagne mais très proche du centre ville, ce qui permet de dormir dans un silence total. La propreté était excellente et les propriétaires étaient très gentils, disponibles pour donner tout type d'informations et d'aide, deux personnes formidables. Hautement recommandé
Le 10/09/2023 à 09:44
Ma femme et moi avons passé un très bon moment. La gentillesse et la serviabilité du propriétaire étaient impeccables, la chambre était très accueillante et très propre et nous avons également pris un excellent petit déjeuner. Si j’ai encore besoin d’aide dans la région, je sais où aller.
Le 02/09/2023 à 07:07
Nous avons passé un très bon moment : chambre neuve et très propre, environnement calme, personnel accueillant et très serviable pour répondre aux demandes et fournir des renseignements.
💬 Un lieu extraordinaire avec des personnes qui aiment partager la culture et les mets de son île Un lieu incontournable pour les gens qu’il veulent découvrir un lieu très convivial Nous reviendrons… Bravo mario reste comme tu es !!!
💬 Séjour parfait : emplacement stratégique, propreté impeccable, petits déjeuners exquis, propriétaires extrêmement serviables et très attentifs à nos besoins. Utilisation pratique de la cuisine et de la buanderie (introuvable dans d'autres B&B !). Excellent rapport qualité/prix. Fortement recommandé même pour de longues vacances comme les nôtres !
💬 Je voulais remercier Mme Danila qui a réussi à nous mettre à l'aise en 3 jours. Nous nous sommes sentis vraiment choyés, gentils et disponibles pour chaque demande. Le petit déjeuner est quelque chose de super ! La chambre était propre et équipée de tout, emplacement central. Je dirais que cette fois je ne trouve aucun défaut à cette expérience, 100% parfaite !
💬 Je laisse un avis avec tout juste la moyenne, comme le repas mangé ce jour. J'ai trouvé le repas (et en particulier les accompagnements) trop cher pour ce que c'est. Dommage.
💬 Pause déjeuner......le steak et la salade, un classique pour une pause rapide.....le steak, si vous vous disputiez avec votre voisin de table, vous pourriez l'utiliser comme une arme pour vous défendre..., ..endroit neuf et très accueillant, personnel très poli, immense parking idéal pour les camions..... s'ils offraient plus de qualité ce serait un cinq étoiles, bien mérité en tout cas salade de steak un quart de vin eau et café 13,50 € non un peu pas beaucoup !! Ils font aussi des pizzas qui avaient l'air super, la prochaine fois j'essaierai ça !!
💬 Les pizzas sont succulentes et le cadre est très agréable. ☺️
💬 Le restaurant est situé dans un endroit magnifique. Sa décoration est élégante et jolie. Le personnel est très sympathique. Enfin et surtout, la nourriture est très, très bonne
💬 C'est un hôtel de charme au centre de Montagnana situé sous les arcades. Très proche de la place principale, mais aussi des portes d'entrée de la ville. Le lobby est accueillant et bien meublé. Les chambres sont bien meublées, peut-être un peu petites. Les salles de bains sont équipées de tout le confort attendu pour la catégorie, mais sont un peu petites. Le service est rapide et professionnel, tant à la réception qu'au portier. Il dispose également d'un élégant restaurant à la carte, mais je suis disponible, dans des salles judicieusement séparées, pour accueillir de grands groupes avec un menu convenu et ici aussi avec un service attentif et ponctuel. Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel à la satisfaction des 38 personnes du groupe.
💬 Hôtel sympa mais mauvaise insonorisation, on entend la salle de bain de ses voisins.
💬 C'est d'abord et avant tout typiquement local ! C'est bon et sympathique Si vous voulez gouter la spécialité à base de poumons de veau et de rate "le pani ca mèusa" ... accompagné d'un peu de fromage, n'hésitez pas. Les prix sont de plus "horriblement" bas. A découvrir, mais réservé aux amateurs.