Hôtel 🇮🇹

Hotel St. Raphael Avis

📌 Via Torre del Brenta, 1, 38086 Madonna di Campiglio - Italie

4.6 / 5

💬 108 Avis

Avis sur Hotel St. Raphael à Madonna di Campiglio

Les avis

Les dernier avis sur Hotel St. Raphael à Madonna di Campiglio

Chiccada.

Le 17/02/2024 à 11:25

5 / 5

J'ai passé mon enfance dans cet hôtel avec ma famille et leurs amis, chaque année nous montions de Pesaro pour passer de belles journées à la montagne. Emplacement très proche des remontées mécaniques, on ne peut pas rêver mieux ! Je me souviens des petits déjeuners, déjeuners et dîners, c'était quelque chose de spectaculaire ! Cet été, j'étais dans une ville voisine et je suis allé la voir de l'extérieur pour savourer ces beaux et insouciants moments de vacances avec mes parents. Je reviens vite!!!!

Luca.a

Le 09/09/2023 à 18:50

5 / 5

Hôtel magnifique et impeccable. Les chambres sont impeccables. La jeune fille à la réception est bien formée. Le restaurant propose de grandes portions. Le personnel est poli. . J'y retourne.

Laura.o

Le 18/07/2023 à 13:36

5 / 5

Hôtel agréable et accueillant. Personnel serviable et gentil. Chambre propre et spacieuse; salle de bain petite mais bien équipée. Points critiques : le wifi ne couvre pas tout l'hôtel, dans certaines zones, comme le bar, il est absent. Il n'y a pas de prises dans la pièce. Il n'y en a que 2 : un pour la télé, l'autre pour la lampe au dessus du bureau, donc pour brancher le PC, etc. il faut en détacher un. En été, le SPA n'est pas opérationnel, tout doit être réservé, aussi bien les services payants comme les massages que le sauna. En hiver, tout fonctionne.

Gustavo.a

Le 11/07/2023 à 19:57

3 / 5

Un hôtel à rafraîchir dans ses équipements, une chambre modeste avec une petite salle de bain et une douche encore plus petite (impossible de se pencher) quasiment inutilisable.

Velga.u

Le 22/03/2023 à 07:15

5 / 5

Très bien situé, à proximité des deux remontées mécaniques. Il y a des sèche-chaussures chauffants ! Super! Après le ski, vous pourrez vous détendre dans la piscine et les saunas, déguster du thé et un mélange de noix et de sirop de sucre. Excellent service au restaurant, même le menu a été traduit en letton ! Plats très savoureux et variés, pas une seule soirée ne s'est répétée. Nous avons goûté la cuisine italienne dans son intégralité.

Photo n°1 de l'avis de Velga.u fait le 22/03/2023 à 07:15 sur le  Hotel St. Raphael à Madonna di Campiglio
Photo n°2 de l'avis de Velga.u fait le 22/03/2023 à 07:15 sur le  Hotel St. Raphael à Madonna di Campiglio
Photo n°3 de l'avis de Velga.u fait le 22/03/2023 à 07:15 sur le  Hotel St. Raphael à Madonna di Campiglio
Photo n°4 de l'avis de Velga.u fait le 22/03/2023 à 07:15 sur le  Hotel St. Raphael à Madonna di Campiglio
Photo n°5 de l'avis de Velga.u fait le 22/03/2023 à 07:15 sur le  Hotel St. Raphael à Madonna di Campiglio
Photo n°6 de l'avis de Velga.u fait le 22/03/2023 à 07:15 sur le  Hotel St. Raphael à Madonna di Campiglio
Photo n°7 de l'avis de Velga.u fait le 22/03/2023 à 07:15 sur le  Hotel St. Raphael à Madonna di Campiglio
Photo n°8 de l'avis de Velga.u fait le 22/03/2023 à 07:15 sur le  Hotel St. Raphael à Madonna di Campiglio
Photo n°9 de l'avis de Velga.u fait le 22/03/2023 à 07:15 sur le  Hotel St. Raphael à Madonna di Campiglio
Photo n°10 de l'avis de Velga.u fait le 22/03/2023 à 07:15 sur le  Hotel St. Raphael à Madonna di Campiglio
Photo n°11 de l'avis de Velga.u fait le 22/03/2023 à 07:15 sur le  Hotel St. Raphael à Madonna di Campiglio
Photo n°12 de l'avis de Velga.u fait le 22/03/2023 à 07:15 sur le  Hotel St. Raphael à Madonna di Campiglio
Photo n°13 de l'avis de Velga.u fait le 22/03/2023 à 07:15 sur le  Hotel St. Raphael à Madonna di Campiglio
Photo n°14 de l'avis de Velga.u fait le 22/03/2023 à 07:15 sur le  Hotel St. Raphael à Madonna di Campiglio
Photo n°15 de l'avis de Velga.u fait le 22/03/2023 à 07:15 sur le  Hotel St. Raphael à Madonna di Campiglio
Photo n°16 de l'avis de Velga.u fait le 22/03/2023 à 07:15 sur le  Hotel St. Raphael à Madonna di Campiglio
Photo n°17 de l'avis de Velga.u fait le 22/03/2023 à 07:15 sur le  Hotel St. Raphael à Madonna di Campiglio
Photo n°18 de l'avis de Velga.u fait le 22/03/2023 à 07:15 sur le  Hotel St. Raphael à Madonna di Campiglio
Photo n°19 de l'avis de Velga.u fait le 22/03/2023 à 07:15 sur le  Hotel St. Raphael à Madonna di Campiglio
Photo n°20 de l'avis de Velga.u fait le 22/03/2023 à 07:15 sur le  Hotel St. Raphael à Madonna di Campiglio
Photo n°21 de l'avis de Velga.u fait le 22/03/2023 à 07:15 sur le  Hotel St. Raphael à Madonna di Campiglio
Photo n°22 de l'avis de Velga.u fait le 22/03/2023 à 07:15 sur le  Hotel St. Raphael à Madonna di Campiglio
Photo n°23 de l'avis de Velga.u fait le 22/03/2023 à 07:15 sur le  Hotel St. Raphael à Madonna di Campiglio
Photo n°24 de l'avis de Velga.u fait le 22/03/2023 à 07:15 sur le  Hotel St. Raphael à Madonna di Campiglio
Photo n°25 de l'avis de Velga.u fait le 22/03/2023 à 07:15 sur le  Hotel St. Raphael à Madonna di Campiglio
Photo n°26 de l'avis de Velga.u fait le 22/03/2023 à 07:15 sur le  Hotel St. Raphael à Madonna di Campiglio
Photo n°27 de l'avis de Velga.u fait le 22/03/2023 à 07:15 sur le  Hotel St. Raphael à Madonna di Campiglio
Photo n°28 de l'avis de Velga.u fait le 22/03/2023 à 07:15 sur le  Hotel St. Raphael à Madonna di Campiglio
Photo n°29 de l'avis de Velga.u fait le 22/03/2023 à 07:15 sur le  Hotel St. Raphael à Madonna di Campiglio
Photo n°30 de l'avis de Velga.u fait le 22/03/2023 à 07:15 sur le  Hotel St. Raphael à Madonna di Campiglio
Photo n°31 de l'avis de Velga.u fait le 22/03/2023 à 07:15 sur le  Hotel St. Raphael à Madonna di Campiglio
Cristina.e

Le 19/03/2023 à 18:53

5 / 5

Je viens à Madonna di Campiglio avec ma famille depuis plusieurs années et j'ai toujours séjourné dans cet hôtel. Excellent pour sa proximité avec les commodités et le centre-ville, son excellent hébergement dans les chambres, son excellent service de restauration et son excellent accueil des propriétaires. Gentillesse et disponibilité garanties. Nous avons toujours passé de très bons moments et c'est pour cette raison que nous sommes désormais fidèles.

sauro.l

Le 06/03/2023 à 09:47

5 / 5

Excellente expérience à moins de 150m des remontées mécaniques. Chambre et salle de bain spacieuses; tout est bien rangé et très propre. Dîner et petit-déjeuner copieux et très variés avec la possibilité de choisir sur le moment parmi diverses propositions. Un service plus qu'excellent. Une salle est également disponible pour se doucher et se changer le jour du départ en fin d'après-midi, personnellement très appréciée. Bon rapport qualité/prix. Merci. Informé.

Susiee.e

Le 20/02/2023 à 15:59

5 / 5

Le réfrigérateur de la chambre n'était pas rempli au quotidien et il fallait marcher un peu en montée pour se rendre aux remontées mécaniques, mais à part ça, c'est un super hôtel et je le recommande vivement. Le barman est également très gentil et sympathique.

Yelitza.e

Le 09/02/2023 à 17:10

5 / 5

Tout mais tout est parfait. Je n'ai rien trouvé que je n'aime pas.

Photo n°1 de l'avis de Yelitza.e fait le 09/02/2023 à 17:10 sur le  Hotel St. Raphael à Madonna di Campiglio
Photo n°2 de l'avis de Yelitza.e fait le 09/02/2023 à 17:10 sur le  Hotel St. Raphael à Madonna di Campiglio
Perry.a

Le 30/12/2022 à 07:28

5 / 5

Excellent personnel

roberto.r

Le 29/08/2022 à 20:27

5 / 5

J'ai séjourné avec ma femme dans cette structure et dès notre entrée, nous avons trouvé la convivialité et la gentillesse comme dans le reste du séjour... puis nous avions hâte de déjeuner ou de dîner car le menu est toujours vraiment spectaculaire... Sans oublier le petit déjeuner du matin...avec un service buffet copieux et plus que satisfaisant...nous avons trouvé la chambre en adéquation avec tout le reste...agréable, complète, et surtout toujours propre... Pour des raisons de santé (ma femme est coeliaque), nous recherchons toujours des endroits précis pour qu'elle aussi puisse passer des vacances décentes.. Et cette fois, elle aussi était très heureuse car elle aussi mangeait avec une grande variété de goûts.. (Et ce n'est pas facile ) ... enfin, tout au long des vacances, tout le personnel s'est montré serviable et poli... fortement recommandé

Paola.u

Le 29/08/2022 à 20:10

5 / 5

Je m'appelle Paola de Gênes, mon mari et moi avons séjourné la semaine dernière dans cet établissement, et bien que puis-je dire... étant coeliaque, j'ai trouvé un menu spatial pour moi, copieux, très varié et excellent, le personnel de la salle à manger est sympathique et serviable. , les propriétaires toujours souriants. Les chambres sont toujours propres, j'espère y retourner bientôt.

Luca.

Le 26/08/2022 à 15:03

5 / 5

Stratégique

Cristina.i

Le 22/08/2022 à 14:16

2 / 5

J'ai séjourné dans cet établissement la semaine dernière avec mon mari dans une chambre double. Je dois dire qu'elle ne mérite pas du tout les 4 étoiles car la salle de bain était vraiment insuffisante : douche très petite, environ 50 x 60 et arrondie donc encore plus petite et où une personne de taille normale a du mal à se laver, levier de robinet de lavabo qui venait éteint, distributeur de savon avec bec cassé, carrelage cassé au sol. Nous avons informé la propriété de ces inconvénients en lui demandant s'il était possible de voir une suite Junior ou une chambre avec salle de bain adéquate. Dans les jours restants du séjour, il n'y a eu aucune réponse de la propriété à cet égard ni aucune justification relative à la demande. Pour conclure nous sommes allés au spa où nous avons constaté l'absence totale de personnel, une piscine avec eau froide et seul le bain turc fonctionnait. C'est dommage pour toutes ces défections car la cuisine et le service traiteur sont vraiment excellents. Cependant, compte tenu du manque total de considération de la part de la propriété pour les demandes formulées, nous ne reviendrons plus sur cette structure. avec mon mari

Christian.i

Le 15/08/2022 à 16:18

5 / 5

Hôtel très accueillant. Très bon dîner. Le personnel, tant à la réception qu'au restaurant, était très sympathique.

nicoletta.a

Le 05/08/2022 à 20:47

5 / 5

Très bien situé, excellente cuisine et magnifique spa avec jacuzzi, sauna et bain turc.

Stefania.r

Le 21/07/2022 à 19:04

5 / 5

J'ai passé un très bon moment, à tout point de vue Convivial, nourriture excellente et abondante. Le chef est très bon et le personnel de la salle à manger est très attentif aux besoins de chaque client. Les chambres sont également nettoyées correctement. Rien à redire. Super vacances.

Graziella.a

Le 19/07/2022 à 21:13

5 / 5

Expérience très positive ; de la situation centrale, au garage gratuit, aux chambres avec petite terrasse et au calme (le seul défaut est la petite douche et la moquette au sol). Des inconvénients absolument surmontables quand on a un accueil très chaleureux tant de la part de la direction (tout le monde) que de toute l'équipe de travail. Le personnel en salle est tout simplement magnifique (je ne retiens malheureusement que le nom de Manuela (fantastique) disponible et très à l'écoute des besoins. Le chef propose toujours des plats différents, particuliers, raffinés, naturellement délicieux et les portions sont généreuses. Que dire d'autre ! Je le recommande absolument

giovanna.e

Le 23/03/2022 à 17:08

5 / 5

Excellente cuisine, chambres propres et accueillantes, excellent emplacement par rapport aux installations. Hautement recommandé

Pino.s

Le 16/01/2022 à 14:43

5 / 5

Hôtel situé à proximité du téléphérique de Pratalago et du centre de Campiglio. Inconvénients : nécessite de nouveaux meubles dans le hall et le bar ; l'eau de la piscine un peu froide ; local à skis trop petit. Avantages : emplacement ; centre de bien-être bien organisé; excellente propreté; propriétaires courtois, sympathiques et extrêmement serviables ; petit-déjeuner et dîner variés et de bonne qualité ; Excellent service de restauration et de réception. Prix ​​compétitifs. Informé.

Paolo.a

Le 09/01/2022 à 16:01

5 / 5

Bon hôtel très central pour la vie nocturne et les installations. Restaurant avec des plats intéressants. Un bel espace détente au sous-sol, auquel les photos du site ne rendent pas justice. La chambre junior suite est très confortable pour les familles. Le local à skis est un peu petit.

Photo n°1 de l'avis de Paolo.a fait le 09/01/2022 à 16:01 sur le  Hotel St. Raphael à Madonna di Campiglio
Photo n°2 de l'avis de Paolo.a fait le 09/01/2022 à 16:01 sur le  Hotel St. Raphael à Madonna di Campiglio
Mirco.a

Le 23/12/2021 à 20:03

5 / 5

Super hôtel, pas question que l'équipe de ski italienne y aille, personnel sympathique et serviable

Salvo.p

Le 10/09/2021 à 16:20

4 / 5

La nourriture est bonne et les propriétaires sont très sympathiques

assaf.o

Le 20/08/2021 à 16:07

5 / 5

Excellent personnel, emplacement et installations

Francesca.i

Le 16/08/2021 à 13:22

4 / 5

Excellente situation de l'hôtel à deux pas des principaux téléphériques sans avoir à prendre la voiture. Personnel sympathique, accueillant et patient, je profite de cette occasion pour saluer chaleureusement tout le monde, du propriétaire de l'établissement, au personnel de la réception Monica et Matteo et aux serveurs de la salle à manger. Tout le monde est vraiment gentil. Cuisine traditionnelle mais très bonne, surtout cuisine de qualité et authentique, également sans gluten. Un beau souvenir de ces vacances d'été. Merci encore

franco.i

Le 12/08/2021 à 18:33

4 / 5

Nourriture gentille, polie et bonne

RaEriLuNi.m

Le 12/07/2021 à 16:08

4 / 5

Personnel sympathique et accueillant

Marco.r

Le 09/07/2021 à 13:34

5 / 5

Vacances entre fin juin et début juillet 2021, tout était parfait : accueil, chambres confortables, dîner et emplacement stratégique à proximité du centre.

Luca.

Le 04/07/2021 à 12:31

4 / 5

Hôtel familial très accueillant situé au centre de la ville dans un endroit stratégique La nourriture est bonne, il y a beaucoup de choix entre 5 types d'entrées et autant de seconds plats, et les plats typiques sont toujours présents à la carte. Chambres grandes et très propres Le seul défaut est que le mobilier est vieillot mais toujours bien entretenu Les propriétaires sont toujours gentils et disponibles pour toute demande et pour renseigner

Marina.o

Le 18/08/2020 à 20:22

4 / 5

Hôtel confortable, central et bien organisé

Werner.a

Le 16/08/2020 à 14:34

5 / 5

Très bel hôtel convivial. La dame à la réception est très sympathique et très serviable. Merci encore. Nous nous sommes sentis très à l'aise et aimerions revenir l'année prochaine. La nourriture était très bonne et le service très sympathique. Continuez comme ça. Cordialement de Carinthie, Anna et Werner

Moreno.r

Le 25/05/2020 à 17:57

5 / 5

C'EST COMME ÊTRE À LA MAISON

vincenzo.e

Le 09/02/2020 à 01:47

5 / 5

Séjour fantastique. Accueil exceptionnel, professionnalisme et convivialité

Andrea.a

Le 07/02/2020 à 19:25

5 / 5

Belle structure, très bonne cuisine même sans gluten. Courtoisie et professionnalisme au plus haut niveau !

Marian.o

Le 23/12/2019 à 16:18

5 / 5

Service Mika Proche des pistes Restaurant entièrement équipé Je le recommande pour les sorties avec des enfants

Kleiner.e

Le 28/08/2019 à 13:57

5 / 5

Nous sommes heureux d'être invités ici depuis de nombreuses années et sommes ravis de la très bonne nourriture, de la propreté et de la convivialité de la Haus St. Raphael. Nous profitons des belles montagnes pour faire de la randonnée en été et des pistes de ski bien préparées en hiver.

Floriana.

Le 11/08/2019 à 08:38

5 / 5

L'excellente gestion familiale met les clients à l'aise. Tout le personnel est serviable, sympathique et qualifié. Ce sont tous des gens extraordinaires. On ne peut s'empêcher de les aimer. La cuisine est excellente, le petit déjeuner copieux et le menu varié pour le déjeuner et le dîner, hôtel calme et idéalement situé. ...Bien joué

Zia.i

Le 09/08/2019 à 16:04

5 / 5

Séjour très agréable.

Franco.u

Le 18/02/2019 à 10:02

5 / 5

un hôtel historique près des pistes où l'hospitalité, le confort et la bonne cuisine rendent les vacances spéciales

Ulle.U

Le 26/01/2019 à 07:24

4 / 5

Le personnel de l'hôtel était super sympa, mais j'aurais aimé avoir des informations à l'arrivée sur les horaires du petit-déjeuner, les horaires du dîner et les heures d'ouverture de l'espace bien-être et peut-être le mot de passe WiFi - il fallait tout demander. Le petit déjeuner était fantastique et très copieux. Nous avions l'espace bien-être presque pour nous seuls et c'était super. La chambre était de bonne taille, mais la salle de bain avait besoin de quelques réparations esthétiques, ce qui ne devrait pas être négligé dans un hôtel de cette gamme de prix. L'hôtel est super central et la prochaine remontée mécanique est vraiment à quelques pas et le domaine skiable est immense et génial. Je peux recommander l'hôtel

Massimiliano.a

Le 22/01/2019 à 10:58

5 / 5

Vous dînez divinement

Giorgia.

Le 14/01/2019 à 14:49

5 / 5

Des vacances de rêve. Moi, mon conjoint et une fille de 7 ans avons décidé de séjourner 7 nuits à l'Hôtel Saint Raphael pendant la semaine du Nouvel An 2018. Une expérience merveilleuse : le personnel est qualifié, gentil et serviable. La cuisine était excellente, nous étions en demi-pension et chaque soir le menu était plein de choix et de plats typiques avec une attention portée aux moindres détails. Les propriétaires étaient fabuleux et ont rendu notre séjour un délice. Je le recommande vivement aux couples, aux familles avec enfants et aux célibataires ! Bref, tous ceux qui souhaitent vivre des vacances au pied des Dolomites avec un maximum de confort et de détente doivent y aller. De plus, à 2 minutes à pied des remontées mécaniques. Bravo Bravo !!

Salvatore.o

Le 31/12/2018 à 12:43

5 / 5

Des gens fantastiques, des propriétaires (Emanuela, Walter) à tout le personnel, des chambres propres avec une vue magnifique, la courtoisie et la gentillesse font partie de leur être. Le mètre Giuseppe est une personne affable et sait toujours satisfaire tous les besoins, la cuisine est 10 avec les honneurs. Je reviendrai certainement grâce à vous tous au nom de moi et de ma famille pour ces merveilleuses vacances. Salvatore M.

Alessandro.e

Le 27/12/2018 à 18:07

5 / 5

Très bel hôtel

Gianluca.a

Le 06/12/2018 à 20:48

5 / 5

Très bel hôtel et bien entretenu. personnel accueillant, service spa très agréable, situé stratégiquement pour skier à 50m du 3.3

Angela.e

Le 16/11/2018 à 09:15

4 / 5

Bonne cuisine

Angelo.r

Le 20/08/2018 à 20:37

5 / 5

Excellent service et emplacement 5*

alberto.

Le 22/07/2018 à 16:55

5 / 5

Excellent hôtel familial, excellente cuisine, gentillesse et serviabilité des propriétaires et du personnel. Ma femme et moi passons nos vacances dans cet hôtel de Campiglio depuis 14 ans.

Salvo.

Le 25/03/2018 à 10:44

5 / 5

J'ai seulement essayé le restaurant, car je logeais dans un hôtel voisin. Nourriture abondante en qualité et en quantité, personnel très sympathique et sympathique. Excellent rapport qualité/prix

Marco.o

Le 07/03/2018 à 19:54

5 / 5

Excellente cuisine, personnel toujours sympathique et excellent emplacement

Michele.a

Le 07/03/2018 à 12:05

5 / 5

Excellent

Alexz.c

Le 04/02/2018 à 08:16

5 / 5

Dans l’ensemble, c’est un hôtel incroyable. Les chambres sont soignées et belles. Le personnel était très sympathique, la nourriture était délicieuse et à un prix raisonnable. Mais surtout, le spa était super, 3 saunas et une belle piscine.

Rebecka.r

Le 24/01/2018 à 13:09

5 / 5

Les chambres sont propres et confortables. J'adore le spa. Le dîner est toujours délicieux et le personnel est formidable. Je suis tellement content que nous ayons séjourné ici.

Graziella.i

Le 28/09/2017 à 15:14

5 / 5

Bel hôtel !!... excellente cuisine, grande attention aux détails, gérée par des gens fantastiques !!👍

Photo n°1 de l'avis de Graziella.i fait le 28/09/2017 à 15:14 sur le  Hotel St. Raphael à Madonna di Campiglio
Photo n°2 de l'avis de Graziella.i fait le 28/09/2017 à 15:14 sur le  Hotel St. Raphael à Madonna di Campiglio
Photo n°3 de l'avis de Graziella.i fait le 28/09/2017 à 15:14 sur le  Hotel St. Raphael à Madonna di Campiglio
Photo n°4 de l'avis de Graziella.i fait le 28/09/2017 à 15:14 sur le  Hotel St. Raphael à Madonna di Campiglio
Photo n°5 de l'avis de Graziella.i fait le 28/09/2017 à 15:14 sur le  Hotel St. Raphael à Madonna di Campiglio
Photo n°6 de l'avis de Graziella.i fait le 28/09/2017 à 15:14 sur le  Hotel St. Raphael à Madonna di Campiglio
Photo n°7 de l'avis de Graziella.i fait le 28/09/2017 à 15:14 sur le  Hotel St. Raphael à Madonna di Campiglio
Photo n°8 de l'avis de Graziella.i fait le 28/09/2017 à 15:14 sur le  Hotel St. Raphael à Madonna di Campiglio
Photo n°9 de l'avis de Graziella.i fait le 28/09/2017 à 15:14 sur le  Hotel St. Raphael à Madonna di Campiglio
Photo n°10 de l'avis de Graziella.i fait le 28/09/2017 à 15:14 sur le  Hotel St. Raphael à Madonna di Campiglio
Photo n°11 de l'avis de Graziella.i fait le 28/09/2017 à 15:14 sur le  Hotel St. Raphael à Madonna di Campiglio
Patrizia.a

Le 05/09/2017 à 21:43

5 / 5

Excellent accueil, cuisine excellente, équipé de tout le confort, je le recommande vivement, nous y retournerons certainement

Josep.i

Le 26/08/2017 à 06:07

4 / 5

Hôtel familial très confortable, avec un excellent service et une attention dans lequel vous vous sentirez comme chez vous.!!

Palma.a

Le 22/08/2017 à 18:40

4 / 5

Hôtel magnifique et confortable, cuisine excellente et personnel très serviable.

Sandra.i

Le 21/08/2017 à 15:35

5 / 5

Ambiance familiale et chaque souhait devient réalité

Marianne.r

Le 09/07/2017 à 04:59

4 / 5

Entreprise familiale, ils essaient de répondre à tous les souhaits, une excellente cuisine.

Rohr.c

Le 11/01/2017 à 07:32

5 / 5

Très bon hôtel, bonne nourriture, proche du centre et à côté de l'ascenseur, tout allait bien

Vincenzo.i

Le 18/02/2014 à 20:07

4 / 5

J'ai passé une semaine entière à l'Hôtel Raphael du 26 janvier au 2 février et j'ai passé un très bon moment. Hormis la proximité du téléphérique, j'ai été très satisfait de la variété du petit déjeuner très copieux et de qualité, ainsi que du service. Les services eux-mêmes m'ont convaincu d'envisager sérieusement de revenir dans cet établissement, du wifi gratuit à la piscine, au sauna, à l'hydromassage et à d'autres services inclus dans le prix.

  • 🏪 Timo Fusion Sushi Civitanova (95 Avis)

  • 💬 Nous avons très bien mangé, service rapide et plats délicieux avec une assiette super ! Avec la formule déjeuner à volonté avec service inclus nous avons dépensé environ 22€, plats/boissons supplémentaires non compris. Carte très variée, sashimi de saumon à volonté (rare dans un ayce le midi) accompagné du mythique plat de crevettes sel et poivre ! Il y a aussi des plats italiens, par exemple lasagnes/pâtes/viande, qu'il ne faut pas sous-estimer si l'on ne mange pas japonais, même si nous n'avons essayé aucun plat. Emplacement vraiment immense et élégant. Personnel sympathique. Nous reviendrons!!! Félicitations Timo Sushi!


  • 🏪 La Boutique del Pane (6 Avis)

  • 💬 Courageux!!!!!


  • 🏪 Miseria & Nobiltà Tutto A Centesimi (2 Avis)

  • 💬 Courtoisie et professionnalisme


  • 🏪 Domus Arcuri - Agriturismo con animali da fattoria ed Area Camper (45 Avis)

  • 💬 Pour ceux qui aiment l'authenticité et l'hospitalité, c'est l'endroit idéal. Cuisine simple mais exquise et entrées uniques. Vous pouvez découvrir votre amour pour la Calabre de vos propres mains et avec vos propres goûts. Nous sommes restés avec le camping-car et l'endroit est calme et facile d'accès


  • 🏪 Gisby Bar Di Vecchio Gianluca (139 Avis)

  • 💬 C'est très bien et aussi buraliste et aussi nnanzi Lu campettu vraiment sympa et bon


  • 🏪 Moku Ostia (291 Avis)

  • 💬 Restaurant sympa, mais je n'ai pas aimé la qualité de la nourriture. Le saumon était gâté et sentait mauvais. Le lendemain, c'était mauvais pour moi et ma fille. En fait, ils ont renvoyé ma fille du travail à la maison lorsqu'ils ont vu son état. Laissez-les vous remercier de ne pas être allés à l’ambulance et leur envoyer un chèque. Nous n'irons plus dans ce restaurant, même s'il est très beau et proche de chez nous et que nous aimons beaucoup les sushis.


  • 🏪 Bar Chamois (181 Avis)

  • 💬 Paolo est un personnage attachant et fort sympathique il vous réserve tjs un très bon accueil ainsi que sa ravissante épouse et depuis peu un souriant assistant !


  • 🏪 La Rusticheria (5 Avis)

  • 💬 Nourriture horrible, petit pain avec kebab, chips et salade, vieille salade sèche et noire, kebab qui fond parce qu'il est désormais périmé, vous souffrez d'un goût dégoûtant, un petit pain donné à un enfant à base de produits périmés et fabriqué depuis au moins 3 jours avant, je faisais un tour à un enfant de 7 ans et, Dieu merci, il l'a remarqué et n'a pas continué à manger. Une rôtissoire de mauvaise qualité, prix correct, qualité moche, je déconseille d'y aller


  • 🏪 Il Viaggiatore Gaeta (46 Avis)

  • 💬 Chambre assez grande mais nue, dans un immeuble vétuste, bruyant car entouré de circulation et plein d'humidité. Le gérant ne nous a pas apporté la moindre aide et la moindre aide. Pas de savons de salle de bains, un seul rouleau de papier toilette pour deux personnes pendant 3 jours et 2 nuits. Notre demande de rôle supplémentaire n'a jamais été répondue. Nous avons également eu le problème de la consigne à bagages pour le dernier jour, et il nous a simplement répondu qu'il n'assurait pas ce service. Et même si nous ne sommes pas locaux, nous avons trouvé nous-mêmes une solution. Et tout cela au prix modique de 68 € par personne et par nuit ! Nous voyageons souvent et pour le voyageur, gérer un établissement d'hébergement ne signifie pas mettre une chambre à disposition, mais essayer de faire en sorte que le touriste se sente bien accueilli, surtout si le prix demandé est si élevé. Dans ce cas, c'était le contraire, le gérant était très froid et indifférent et nous avions hâte de quitter la "chambre". Même un message WhatsApp avec un minimum d’empathie fait la différence. Rapport qualité prix absurde, logement absolument déconseillé.


  • 🏪 B&B lunarossa (1 Avis)

  • 💬