Hôtel 🇮🇹

Hotel Sesto Avis

📌 Via Bruno Buozzi, 174, 20099 Sesto San Giovanni - Italie

3.3 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Hotel Sesto à Sesto San Giovanni

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Sesto à Sesto San Giovanni

Said.r

Le 06/05/2024 à 19:51

5 / 5

Cordialement

Ilhem.e

Le 27/10/2023 à 19:06

5 / 5

Le personnel de l'hôtel était très accueillant et professionnel et a fait preuve d'une telle préoccupation. Nous étions un groupe de 45 personnes et tout s'est très bien passé et très rapidement à l'enregistrement grâce aux communications avant notre arrivée. Les chambres étaient magnifiques et le petit déjeuner était super. Le service de ménage était très efficace. Merci pour ce séjour !

Rosanna.a

Le 27/02/2023 à 18:56

1 / 5

Un vrai dégoût, la chambre avec une énorme toile d'araignée qui avait peut-être quelques années, une odeur horrible et en plus, quand on ouvrait le tiroir du chevet il y avait un tas de mégots, la salle de bain ? Pas grave, . Un soir nous rentrons et à l'accueil le garçon s'excuse car la femme de ménage n'est pas venue ce jour là.... Absurde... . Un vrai dépotoir. Cela n'a rien à voir avec ce que vous voyez sur les photos ! Pour ne plus jamais recommencer !!!!!

Monica.o

Le 22/05/2022 à 22:01

1 / 5

Une nuit suffit ! Il s'agit peut-être d'un hôtel 2 étoiles à 25 € pièce mais le rapport qualité/prix est épouvantable dès la porte d'entrée de la salle zéro sécurité. Les murs étaient sales à cause des traces de chaussures, il y avait aussi des éclaboussures sur l'armoire et Oncle Tom vivait aussi sous le lit avec sa petite maison faite de poussière. Salle de bain sans bidet, lavabo sale et douche utilisée avec des tongs... La climatisation ne fonctionnait pas, ni la lampe de chevet. La fenêtre avait des vitres très sales et pour avoir un peu d'air frais, nous avons dû la laisser ouverte et avons trouvé un PIGEON DANS LA CHAMBRE LE MATIN SUIVANT. WiFi inexistant, toiles d'araignées au plafond et le seul point positif était l'accueil à la réception...

Moosa.i

Le 26/11/2021 à 10:33

5 / 5

Bon palais et restaurant

OLDRICH.O

Le 13/09/2021 à 16:09

1 / 5

Le pire hôtel d'Italie ! L'hôtel est de qualité inférieure. Les meubles sont endommagés, comme la douche. Lors de notre arrivée à l'hôtel à 14h, le personnel nous a informé que la femme de ménage n'était pas venue aujourd'hui à 13h et qu'elle était censée arriver à 15h, notre chambre sera donc prête à 16h. Nous ne pouvions pas utiliser la salle de bain (WC, douche etc.) ; au lieu de cela, ils nous ont dit d'aller nous promener dehors. Après plusieurs heures de vol et de voyage, c'est la dernière chose que l'on veut entendre. Lors du changement des draps, le service a pris nos pyjamas et ne les a jamais rendus ni remboursés. L'hôtel est situé au-dessus d'un restaurant chinois et l'horrible odeur de la cuisine était tout le temps présente dans notre chambre. En rentrant à l'hôtel le soir, nous avons dû attendre 20 minutes dehors avant que le réceptionniste ne nous appelle (les portes d'entrée sont verrouillées et aucune clé n'est fournie). Je ne peux pas recommander cet hôtel, ce fut un séjour horrible, y compris l'endroit lui-même, le personnel était désagréable et nous avons perdu nos vêtements.

Antonello.a

Le 05/05/2021 à 07:32

1 / 5

Médiocre

JM.

Le 29/01/2020 à 07:08

3 / 5

Un peu cher car c'est un endroit très simple. La salle de bain est bien pour prendre une bonne douche.

Alessandro.

Le 28/11/2019 à 20:11

1 / 5

Permettez-moi de commencer par dire que c'est ma copine qui a trouvé cette « commodité ». Environnement comparable à l'agora grecque. Des cheveux sur l'oreiller, sur le sol et dans les tiroirs. Bref, la salle de bain. Le lit cassé et double composé de 2 pièces simples. Pour la réceptionniste courtoise.

Francesco.o

Le 08/11/2019 à 19:15

1 / 5

Incroyable.. Le seul point positif sont les sympathiques chinois à la réception... Sinon, c'est un taudis... La salle de bain dans les gares est beaucoup plus récente et plus propre que celles des chambres de cet hôtel !!!

Ivana.r

Le 28/10/2019 à 16:53

5 / 5

Agréable et bien rangé... bienvenue

Maria.e

Le 19/10/2019 à 17:38

5 / 5

Très bons prix, endroit agréable et propre, personnel très sympathique et serviable.

Natalie.h

Le 08/10/2019 à 04:09

4 / 5

Le Wifi est génial, tout comme le joli jardin. A 5 minutes à pied de la station de métro. Dans l'ensemble, cet hôtel n'est pas parfait mais suffisant avec un prix raisonnable et un bel emplacement. Le personnel est super sympa aussi. Certains d'entre eux parlent anglais et chinois, ce qui est très pratique pour les non-résidents voyageant en Italie.

Francesco.e

Le 25/09/2019 à 14:15

1 / 5

L'hôtel est 2 étoiles et non 4 !!!! .veuillez rectifier Google

OpheliaSim.

Le 09/07/2019 à 23:03

1 / 5

Je ne suis pas une personne difficile, mais un minimum de propreté et de décence s'impose. La chambre en elle-même n'est pas mal (poignées d'armoires et tables de chevet tenues avec du scotch mais peu importe), la salle de bain en revanche est une horreur. Sanitaires sales et vétustes, robinetterie à moitié pourrie, carrelage cassé... J'ai pris une douche en tongs de piscine, c'était tellement dégueulasse. Note positive : TV et climatisation.

Norbert.e

Le 15/12/2018 à 20:49

5 / 5

Chambres simples, mais conviviales et familiales.

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Il Desiderio (575 Avis)

  • 💬 Excellent endroit, large choix de plats. Bien préparé et beaucoup de bons plats. Personnel sympathique et serviable. Quantités abondantes et prix compétitifs. Hautement recommandé.


  • 🏪 Antico Ristoro Le Colombaie (356 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine (Slow food), Service parfait étal once feutrée ! Tres belle découverte dans cette très belle région ! Allez-y !


  • 🏪 Agriturismo Gutturus Villaputzu (54 Avis)

  • 💬 Nous avons visité sans réservation alors que nous étions sur la route toute la journée. L'endroit était plein de gens qui avaient réservé pour le dîner. Le propriétaire était poli et très gentil et a pris des dispositions pour que nous puissions dîner (2 personnes). La nourriture était délicieuse. Les ingrédients étaient frais et les quantités très très généreuses ! Nous n'avons pas pu finir tous les plats qui nous étaient proposés mais nous avons tout essayé et nous avons été bluffés par les saveurs ! Je le recommande vraiment. Excellent rapport qualité/prix. Merci!


  • 🏪 La Grechea Boutique B&B (16 Avis)

  • 💬 De l'accueil aux au revoir, l'expérience avec La Grechea a été exceptionnelle. Stefano et Cristina sont très attentionnés et ont réservé un accueil chaleureux et une introduction à la chambre et au bel espace commun. La Villa entière regorge de petits détails bien conçus. La salle de bain impeccable avec une bonne pression d'eau. La piscine et le jardin vous permettent de vous détendre instantanément. Cristina nous a réservé une table dans un excellent restaurant et nous a donné de bons conseils pour les environs. Le petit déjeuner était savoureux et sain avec du muesli et des fruits frais ainsi qu'une option pour obtenir des œufs et du pain grillé. De nombreuses plages et d'excellents restaurants dans toute la région. Stefano est également un cycliste passionné et vous donne quelques conseils pour trouver les meilleures routes ou sentiers aux alentours. Donc si vous voulez vous faire plaisir, allez à La Grechea.


  • 🏪 Vacanza In Puglia (68 Avis)

  • 💬 Le top!on a adoré !Sans hésiter. Piscine magnifique.Si vous devez aller dans cette région vous devez passez par cette adresse !


  • 🏪 Azienda Agricola e Ristorante Casalìa (143 Avis)

  • 💬 Endroit très sympathique et incroyable! Bonne nourriture et bon vin 🥂un must


  • 🏪 Luna Rossa B&B (44 Avis)

  • 💬 Magnifique! Nouvelle structure et meublée avec un excellent goût. Chaque chambre possède sa propre terrasse indépendante et spacieuse. La propreté est irréprochable. Les petits déjeuners sont toujours très variés, sucrés ou salés, dont le « dessert maison » qui est différent chaque matin. La propriétaire Patrizia, toujours disponible et attentive à nos besoins, nous a chouchoutés toute la semaine.


  • 🏪 U Pesigu Bordighera (54 Avis)

  • 💬 Excellent, très bon accueil. À tester la tarte au courgette et parmesiana!!!


  • 🏪 La Pizza da Mario (104 Avis)

  • 💬 La pizza ne serait pas mauvaise, c'est dommage que la grille de prix soit plutôt clairsemée (manque beaucoup de pizzas classiques) mais surtout on commande une pizza crue et burrata et on se retrouve avec exactement 3 tranches de jambon sur la pizza et de plus ils ont souvent tendance à la rendre trop crue donc je suis désolé mais j'éviterai de commander à nouveau la pizza à l'avenir en raison de la quantité d'ingrédients qu'ils mettent dessus et de la rareté.


  • 🏪 Le delizie del grano di Raoul e Angela (41 Avis)

  • 💬 C'était mon premier repas à Lipari. J'ai mangé une part de pizza en milieu de matinée. C'était trop bien! La dame derrière le comptoir avait un esprit gentil pour un étranger qui ne parlait pas italien. Je serai de retour pour plus.