Les avis
Le 23/08/2023 à 18:27
Certainement fermé
Le 11/08/2023 à 13:14
Le bel hôtel Sermerio offre une vue magnifique sur le mont Baldo, le service est très bon et extrêmement sympathique.
Le 02/10/2022 à 14:59
C'était super mais le personnel était très sympathique
Le 01/10/2022 à 17:33
Un service au top imbattable et vraiment très abordable pour ce super service À mon avis IMBATTABLE. Je reviendrai certainement
Le 08/09/2022 à 14:10
J'ai passé un excellent séjour à l'hôtel Sermerio !
💬 Granita incroyable. service impeccable. Bar 4 Canti est toujours une garantie 🔝🔝
💬 Chouette relais pour passer quelques jours sur l’île de Capri. Hôtes serviables et au petit soin de leurs clients. Déjeuner copieux et goûteux. Accueil en personne et bien détaillé. Seul bémol : les chambres qui manquent de charme et qui sont un peu les unes sur les autres. Manque d’intimité et bruyantes.
💬 Cuisine impeccable, produits frais et cuisinés vraiment au top !!! Sincères félicitations !!
💬 Emplacement avec belle piscine, mini appartements avec kitchenette, chambre, salle de bain, ce qui m'a surpris c'est une petite église privée et une visite à Assise 🔝🔝🔝
💬 Gut! Bien fait, avec un decor agréable.... gens sympas. Je conseille
💬 J'ai séjourné à Faunele avec mon partenaire lors d'un voyage pour explorer la côte d'Orosei. L'emplacement de la propriété est excellent, à quelques pas de la rue centrale mais assez privé et calme ; cela garantit un haut niveau de confort nocturne. La chambre, avec salle de bain privée, est équipée de tous les services essentiels. Il est meublé avec goût avec des références à la tradition sarde. La propreté est essentielle, excellente. Le matin, le petit déjeuner est servi à l'étage, un excellent buffet avec un large choix. L'assistance d'Anna est agréable, c'est un plaisir de discuter avec elle. Expérience recommandée à tous, en particulier à ceux qui recherchent la tranquillité et la détente, le tout à un excellent coût. Nous reviendrons certainement 🙂
💬 Tout simplement génial !
💬 Super recommandé, trouvé par hasard, j'avais envie d'une glace. EXCELLENTE GLACE ARTISANALE, folle, ça vaut vraiment le coup d'essayer. Parking grand et pratique juste devant, village très sympa à visiter.
💬 Je ne fais jamais de critiques, mais on me l'a demandé et je suis heureux de le faire. J'ai commandé un menu ad hoc 100% végétarien au magasin, nous avons été très satisfaits, menu avec des choses simples et des choses plus particulières, très copieux, même trop... sans blague. Livraison très ponctuelle, prix super compétitif.. Nous avions déjà commandé chez eux pour le réveillon, une garantie. Je le recommande fortement. Merci
💬