📌 Piazza Gries, 10, 39100 Bolzano - Italie
💬 192 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 07:08
Environnement confortable Nous venons de prendre l'apéritif
Le 30/04/2024 à 15:52
Endroit sympa, bon service, rapport qualité/prix des cocktails inférieur aux autres endroits de la ville
Le 29/04/2024 à 17:02
Très bel endroit, malheureusement quand je suis arrivé à la caisse j'ai été choqué quand on m'a demandé 17 euros pour 2 verres de Franciacorta Ferghettina Brut accompagnés de 4 rondes de pain sec avec de simples salaisons dessus. Bien sur je comprends que personne ne m'a forcé mais quand tu vends un verre de vin à prix d'or peut être que le serveur devrait te prévenir !? Péché.
Le 02/04/2024 à 16:37
Excellent café, canapés, endroit super sympa avec quelques tables extérieures devant et derrière l'endroit
Le 06/11/2023 à 21:18
L'environnement et le jardin extérieur sont toujours agréables. Surtout à Halloween
Le 02/11/2023 à 06:01
Très belle pub. Vue spectaculaire sur l'église de Gries. Très bonne bière. Seul défaut, c'est dommage que depuis quelques temps si vous voulez prendre l'apéritif le dimanche on ne vous donne plus rien à manger, ni toasts, ni bauerntoast ni canapé. La dernière fois, j'ai dû déménager dans un endroit voisin. Vraiment dommage.
Le 22/10/2023 à 10:35
c'était très sympa, un lieu souvent ouvert jusqu'à minuit, parfait pour le soir ou le matin, la seule chose que je recommande d'améliorer dans les plats par exemple la piadina mais le tartare parfait !
Le 28/09/2023 à 04:58
Un bon café, un bon cappuccino, je reviendrai.
Le 27/07/2023 à 13:50
Je me suis arrêté ici souvent mais je ne l'ai jamais revu. Aujourd'hui, je me suis arrêté pour un café rapide. J'ai été servi et payé un peu plus que la moyenne (faute au coin où nous sommes). Bon café et service normal. L'environnement est très beau. Le plus important est qu'ils se trouvent à proximité d'un parking (difficile à trouver sur la Piazza Gries) et d'un bureau de tabac.
Le 25/06/2023 à 15:08
Ceztionnel
Le 13/05/2023 à 00:02
le tout avec beaucoup de style
Le 09/05/2023 à 11:31
Excellent spritz, tables extérieures agréables.
Le 26/04/2023 à 15:30
Bel endroit pour les sportifs.
Le 06/01/2023 à 08:53
Il n'est pas bon de l'avoir froid en buvant du thé, un peu de chauffage serait de mise
Le 26/11/2022 à 15:49
Samedi en fin d'après-midi, table extérieure. Personne ne se présente pendant 20 minutes pour prendre les commandes. Nous essayons de passer commande auprès de la jeune fille au comptoir, mais encore une fois sans succès. Nous avons décidé d'aller dans un autre bar.
Le 15/10/2022 à 16:08
Bonnes boissons Bon service Serveurs sympathiques Excellent rapport qualité/prix
Le 04/06/2022 à 23:26
Des entrées délicieuses, une bonne ambiance, des serveurs formidables, en particulier l'homme fringant avec une barbe et un extrêmement beau sourire et la charmante serveuse d'Ahrntal. Dans l'ensemble, idéal pour se détendre, faire la fête et s'amuser
Le 30/05/2022 à 05:00
Chers prix ok
Le 26/04/2022 à 08:44
Au calme, avec jardin intérieur et extérieur. Parking à proximité (payant). L'apéritif est bon avec la possibilité d'accompagner quelques canapés.
Le 02/04/2022 à 14:25
Légende manuelle
Le 13/03/2022 à 07:18
Haut
Le 05/03/2022 à 20:01
Super serveur !!!!
Le 15/02/2022 à 22:12
Des gars sympas, sympathiques et serviables. Haut!
Le 05/01/2022 à 10:55
Bon café, service sympathique, atmosphère propre De merveilleux petits pains, mmmmh !!!!
Le 30/11/2021 à 11:19
Petit chocolat servi dans une tasse à café, très liquide et pas aussi dense qu'on pourrait s'y attendre... pâtisserie type cheesecake mandarine/orange, rien de spécial. Thé Rooibos et autres thés aromatisés aux épices et aux fruits. Ils nous ont demandé le pass vert mais sans vouloir le voir, alors à quoi ça sert ? Je crois qu'il y a des taux de covid élevés à Bolzano si telle est la mentalité ! Ils vous le demandent mais personne ne vérifie à de nombreux endroits.
Le 19/11/2021 à 17:00
Bel endroit juste sur la Piazza Gries... Jardin confortable à l'arrière, loin de la circulation et du bruit. Bonne offre de canapés apéritifs
Le 25/10/2021 à 09:26
Petit restaurant
Le 24/10/2021 à 03:50
Excellent service, très bon restaurant
Le 20/09/2021 à 09:53
Beau bar, personnel professionnel et sympathique
Le 19/09/2021 à 12:35
Service super sympa et rapide Haut
Le 16/09/2021 à 09:59
Petit arrêt pour un café 👍
Le 14/09/2021 à 19:43
Super endroit pour partager une bière entre amis
Le 11/09/2021 à 19:37
Super café
Le 11/08/2021 à 17:30
Bel endroit
Le 08/08/2021 à 06:27
Ça marche... mais ça pourrait être mieux. Surtout ce rassemblement de personnes
Le 06/08/2021 à 17:59
Café agréable à la Grieser Platz. Idéal aussi pour un long verre le soir
Le 05/08/2021 à 11:38
Bar très calme, bien aéré par le soleil et service assez rapide.
Le 29/07/2021 à 14:02
gentil
Le 24/07/2021 à 19:16
Gut! Bien fait, avec un decor agréable.... gens sympas. Je conseille
Le 17/06/2021 à 15:45
excellente expérience, très bien
Le 31/05/2021 à 18:53
Nous prenons souvent le petit-déjeuner au Kaffee Gruber. C'est très agréable là-bas, dans le jardin intérieur. Le service est très sympathique et divertissant. Nous serons de retour.
Le 23/05/2021 à 12:07
Bel endroit surtout le jardin intérieur, personnel très courtois, situé sur la Piazza Gries à Bolzano,
Le 20/05/2021 à 03:40
d'accord
Le 16/05/2021 à 15:05
Délicieuse saucisse blanche
Le 15/01/2021 à 18:27
Le café est délicieux et le personnel est très sympathique
Le 26/12/2020 à 09:27
J'étais là-bas quelques jours avant Noël et je me suis senti fortement discriminé et mal traité. Description des faits. J'étais sur la terrasse extérieure avec un ami attendant d'être servi, un serveur s'est approché de moi et m'a dit que je devais partir car si j'étais debout (et non assis comme l'exige la réglementation Covid), il ne pourrait pas me servir. Je comprends et commence à bouger, mais je vois qu'à côté de moi il y a toute une compagnie debout et je lui demande s'il voudrait les renvoyer aussi. Il marmonne un oui. Après 1 MINUTE, il apporte des canapés et des bouteilles à leur table. Je le lui fais remarquer et il ne répond pas, mais confirme qu'il ne m'aurait pas servi. Je parle aux gars à la table d'à côté et il me dit que c'est comme ça parce que ce sont des clients réguliers. La réglementation anti-covid ne s’applique donc qu’aux travailleurs occasionnels. Ils ne me reverront plus jamais.
Le 18/12/2020 à 13:35
En attendant... un bon café bien servi. Excellents canapés, environnement agréable.
Le 09/12/2020 à 03:16
Bar typique de la région. Situé dans un quartier agréable, calme et élégant de Bolzano. Le lieu est très particulier dans son ameublement et la disposition des espaces. Salle intérieure chaleureuse avec tables en bois blanches, brillantes et élégantes. Véranda extérieure, également avec des tables en bois où l'on peut s'asseoir et déguster une bonne bière, comme celle que j'ai essayée en fumant une cigarette, ce qui ne me dérange pas. Il y a aussi des tables devant l'entrée, abritées par des parasols et avec des petits feux au centre des tables, je pense aussi bien pour se réchauffer que pour cuisiner des produits typiques pour accompagner les bières. Des salles de bains vraiment cool, tant en termes de confort que de style et de choix de couleurs. Dans l'ensemble, c'est un endroit vraiment sympa. Le seul défaut est qu'il y a peu de parking à proximité, sinon une halte agréable et une bonne bière.
Le 19/09/2020 à 09:31
Bière bavaroise, canapés pour tous les goûts, bonnes brioches.
Le 13/09/2020 à 16:36
Grand jardin cosy, parfait pour un apéritif avec tartine (ou toasts divers). Super café et croissant.
Le 07/09/2020 à 06:31
J'ai beaucoup aimé. Une belle surprise, un bar comme celui-ci sur la Piazza Gries.
Le 14/08/2020 à 11:03
Un lieu fréquenté majoritairement par les locaux. Dehor extérieur avec tables et tonneaux sur la Piazza Gries et un autre espace extérieur après la salle intérieure avec tables et canapés. Intérieur en bois très agréable et propre. Personnel sympathique et rapide. Ouvert pour les petits déjeuners, apéritifs, collations. Je le recommande.
Le 13/07/2020 à 12:10
Splendide bar, avec de merveilleux intérieurs de style minimaliste ; bon rapport qualité prix. Excellent pour le petit-déjeuner ou un apéritif entre amis. (Il est restauré depuis un an !)
Le 31/05/2020 à 10:04
Super collation
Le 05/03/2020 à 21:05
Ambiance agréable, service sympathique, bonne sélection de boissons
Le 25/01/2020 à 07:43
Franz et son équipe sont toujours sympathiques et bien organisés. Restaurant super sympa et moderne avec de bons horaires d'ouverture et de délicieux petits pains.
Le 23/01/2020 à 16:19
Cher
Le 19/01/2020 à 11:39
Vous vous sentez simplement à l'aise....
Le 14/01/2020 à 23:23
Lieu entièrement rénové avec un large choix de canapés pour l'apéritif. Le seul défaut est que les vins sont versés au compte-gouttes :(.
Le 30/12/2019 à 09:42
Merveilleux
Le 13/12/2019 à 13:51
Excellent restaurant, mobilier moderne et service rapide. Malheureusement, un groupe de jeunes hommes à côté de nous criaient fort et nous n'avons donc pas pu profiter de notre apéritif.
Le 09/12/2019 à 16:56
Super restaurant, organisation médiocre, beaucoup trop bruyant. De délicieux petits pains
Le 01/12/2019 à 07:24
Milor rendez-vous pour boire un verre
Le 28/11/2019 à 15:01
Confortable
Le 19/11/2019 à 20:17
Lieu rénové et très agréable, personnel aimable, excellent soin apporté aux entrées (matières premières fraîches et de qualité 😋), barman jeune mais compétent, bon choix de vins et spiritueux... même le petit déjeuner avec croissants frais n'est pas à sous-estimer !! 😌 Que puis-je dire d'autre... essayez-le !! 😁
Le 10/10/2019 à 05:24
Très bonnes saucisses blanches après 11h du matin, endroit très sympa avec de bons vins
Le 10/09/2019 à 19:32
Haut
Le 29/06/2018 à 16:13
Bar connu et populaire sur la Grieser Platz
Le 10/09/2017 à 06:41
D'ACCORD.
Le 09/05/2017 à 14:00
... ça vaut le détour...
💬 Le Jardin de la Place est un lieu enchanteur, une oasis de tranquillité où se ressourcer. Situé à quelques kilomètres au sud de Lecce, à mi-chemin entre la mer Ionienne et l'Adriatique, dans une position stratégique pour visiter les beautés du Salento, c'est en soi un lieu riche en beauté à partir de la grande cour en pierre de Lecce, la grande, fraîche et meublée avec soin, un beau jardin avec des fleurs et des agrumes, la pinède avec bancs et hamacs, le potager, l'oliveraie et enfin le grand porche en pierre sous lequel est servi un copieux petit-déjeuner, soigneusement préparé directement par le propriétaire de la maison Simonetta . Dans ce lieu enchanteur vous serez choyés et impliqués par les précieux conseils de Simonetta qui, avec gentillesse et disponibilité, en plus de vous faire sentir comme chez vous, saura vous transmettre tout son amour pour cette terre. Fortement recommandé, au-delà de toutes attentes
💬 Lieu et mobilier rustiques et caractéristiques. Grand parking, jardin, le tout au rez-de-chaussée, accès fauteuil roulant. Personnel sympathique, serviable et courtois. Animations pour enfants disponibles. Les plats exquis et les points forts sont les premiers, le tout strictement fait maison ! C'est précisément pour cette raison qu'il faudra peut-être attendre un peu plus longtemps à table, car tout est préparé frais et à la main. Prix normaux.
💬 Des poke bowls vraiment savoureux ! Heureux d'avoir trouvé cet endroit
💬 Nous ne le recommandons pas avec légèreté, mais cet endroit est 5+. Le look à l'intérieur n'est pas impressionnant mais la gentillesse du personnel et la qualité de vie des pizzas sont plus qu'extraordinaires. Nous sommes allés dans de nombreux endroits et préparons notre propre pizza, mais celle que vous obtenez ici doit être applaudie. Juste délicieux.
💬 Un excellent restaurant, avec un service, une ambiance et des prix excellents. Nous avons mangé ici après une journée épuisante et avons eu un excellent service. L'environnement intérieur est magnifique, il a un air rustique et local. Mais le plus important c'est que la nourriture soit bonne. Nous avons commandé des pâtes, des pizzas et du vin local et tout était super. Il semble être fréquenté par la population locale, ce qui rend tout plus intéressant. Ce soir-là, nous avons chanté nos félicitations à Maurício, qui a gagné un vin mousseux et l'a partagé avec tous ceux qui étaient présents. C'était beau. Je vous recommande fortement de manger ici.
💬 Nouvelle direction dirigée par des personnes très gentilles et compétentes. Beaucoup de choix entre des bières et des vins de différents pays. Vous pouvez également manger de la pizza. Bons sandwichs et apéritifs avec des produits typiques locaux
💬 On a aimé l'accueil, le confort de la chambre, l'équipement de la chambre. Le calme. Le petit-déjeuner copieux à 5 euros. La proximité de Portofino. ;) Nous n'avons pas pu tester la piscine.
💬 Appartements très luxueux. Idéalement proche du domaine skiable. Grand garage souterrain avec une place par appartement. Tout dans cet appartement est pensé. Ils sont bien isolés, tout fonctionne avec domotique, bons lits et grand balcon côté sud. Des propriétaires très sympas
💬 Restaurant à recommander, très bonne cuisine avec service irréprochable, temps d’attente très court. Nous sommes y aller deux jours de suite.
💬 Endroit très intime et accueillant avec une petite terrasse extérieure. Petits déjeuners spectaculaires avec des gâteaux et des pâtes faits maison et des apéritifs qui peuvent être accompagnés de produits locaux ou de tranches de pizza faites maison pour un apéritif ou un apéritif riche. Snacks Sinoire sur réservation. Un peu de tout en somme. Toujours prêt à satisfaire tous les désirs