Hôtel 🇮🇹

Hotel Savoia

📌 Via Lavadera, 32, 80079 Procida - Italie

3.9 / 5

💬 156 Avis

A propos de : Hôtel Hotel Savoia à Procida

Chambres de style champêtre (certaines avec vue panoramique), restaurant à l'ambiance détendue, bar et piscine extérieure.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel Hotel Savoia qui se trouve à Via Lavadera, 32 à Procida. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Procida en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

Tags :

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Savoia à Procida

Avis de Jean-Luc.o avec une note de 5 sur 5Jean-Luc.o

Le 03/05/2024 à 14:49

5 / 5

Grandes chambres. Cadre et jardin magnifiques et très calme

Avis de Jean-Luc.o avec une note de 5 sur 5Antonio.i

Le 20/10/2023 à 08:38

4 / 5

Si vous souhaitez remonter le temps et vous immerger dans la belle ambiance de l'île, je vous recommande vivement cet hôtel qui dispose d'une piscine et d'un grand jardin avec une belle vue sur la mer depuis la terrasse. A 20 minutes à pied de la plage de ChiaioLella, desservie par un bus local, c'est une base excellente et tranquille pour visiter l'île. Il ne s'agit pas d'une structure technologique mais alignée sur le contexte de l'île.

Avis de Jean-Luc.o avec une note de 5 sur 5Ermelinda.e

Le 19/09/2023 à 18:41

5 / 5

Hôtel très agréable et bien entretenu. Avec jardin et piscine. L'emplacement est bon, l'arrêt de bus est pratiquement à l'entrée. A vingt minutes à pied se trouve la belle plage du Postino (Pozzo Vecchio). Mais ce qui nous a le plus frappé, c'est la gentillesse de tout le personnel qui nous a fait sentir vraiment comme chez nous. Merci pour tout.

Avis de Jean-Luc.o avec une note de 5 sur 5Rossano.o

Le 01/08/2023 à 19:45

4 / 5

Un hôtel très accueillant où l'on se sent comme chez soi, un personnel sympathique. Le jardin qu'offre la structure est fantastique grâce à une piscine sublime et toujours propre. Quant à la propreté des chambres, elle laisse un peu à désirer, mieux pourrait être fait pour améliorer l'expérience client. Le petit-déjeuner propose des produits pas toujours frais mais simples et honnêtes. J'ai envie de donner 5 étoiles à Luca, un gars qui y travaille, toujours disponible, super préparé et très gentil.

Avis de Jean-Luc.o avec une note de 5 sur 5Adriana.a

Le 26/07/2023 à 09:37

3 / 5

J'ai lu plusieurs critiques sur cet hôtel avec lesquelles je ne suis pas du tout d'accord. J'étais dans cet hôtel en juillet et ma note est juste suffisante étant donné qu'il s'agit d'un trois étoiles ! Quant à l'emplacement, je ne pense pas qu'il soit central. Vous ne pouvez accéder à l'hôtel qu'en prenant la ligne L2 ou L1 qui s'arrête à Sant'Antonio et de là, c'est une promenade réalisable. Il se trouve à 4km du port et de la plage de Chiaiolella qui est la plus proche, le parcours est réalisable à l'aller mais le retour est fatigant car en montée. Il est donc déconseillé aux personnes d’un certain âge ! La structure est belle mais doit être améliorée. Il n'y a pas d'ascenseur, plutôt qu'une piscine, je parlerais d'une baignoire et le jardin est joli mais inaccessible aux insectes et aux moustiques. La chambre était passable mais les serviettes n'étaient pas toujours changées tous les jours. Le menu est varié et les portions sont normales. Le propriétaire est insociable, inutile et exigeant en ce qui concerne le respect des heures de petit-déjeuner et de déjeuner. Même si vous n'êtes descendu que 5 minutes plus tôt, il devait se plaindre. Au contraire Luca, le serveur, une personne gentille et serviable et certainement très patiente pour s'entendre avec le propriétaire.

Avis de Jean-Luc.o avec une note de 5 sur 5Claudia.i

Le 20/06/2023 à 07:17

1 / 5

La structure est également sympa, mais le premier soir, dès que je me suis couché, j'ai commencé à ressentir des démangeaisons partout et j'ai commencé à voir des pincements sur mes bras. J'ai vérifié le lit et il y avait des points noirs sur le drap, le protège-matelas et le matelas. Je ne sais pas s'il s'agissait de punaises de lit ou, comme l'a dit le propriétaire, de bugs, d'insectes qui ne volent pas et restent dans le lit... étrange. Pendant la nuit, il n'y avait personne à la réception, même si j'ai sonné, personne ne s'est présenté, j'ai donc dû attendre le lendemain matin pour les avertir. J'ai dormi par terre sur ma propre serviette. La dame m'a changé de chambre, après m'avoir répondu que tu peux aller dans un autre hôtel, s'ils m'avaient remboursé je serais parti immédiatement, mais j'avais déjà payé et j'ai accepté le changement, dans la nouvelle chambre le lit était avec le mêmes points noirs, je n'ai pas couché avec. J'ai même pris une vidéo de ce ver marchant dans le sac où j'avais emballé tous les vêtements que je portais la nuit précédente... elle n'arrêtait pas de dire que c'étaient des insectes, comme des petits moustiques. Je le répète, des insectes sans ailes qui ne volent pas, sans paroles. Le petit déjeuner médiocre, tout avait un goût vieux, qui sait depuis combien de temps les bonbons étaient là, puis quand j'ai vu des fourmis écrasées sur les croissants, j'ai eu l'impression d'être dans un hôtel de cauchemar. Le seul point positif était le serveur très sympathique.

Avis de Jean-Luc.o avec une note de 5 sur 5Ilaria.r

Le 30/04/2023 à 21:52

2 / 5

Nous avions réservé via une smartbox, nous avions inclus un cocktail de bienvenue, une visite guidée de l'île en plus de la chambre d'hôtes. Le problème est que les deux premiers étaient inexistants et qu'on ne nous a rien proposé d'équivalent ni aucune excuse pour le non-service. Alors qu'en ce qui concerne la disponibilité, on n'en parle pas. Quelques jours avant d'arriver à l'hôtel, j'ai contacté l'hôtel pour lui demander s'il proposait un service de transfert du port à l'hôtel, mais je n'ai reçu aucune réponse. Le seul point positif c'est la belle vue et la bonne situation centrale, au final c'est à une demi-heure à pied du port.

Avis de Jean-Luc.o avec une note de 5 sur 5PAOLO.O

Le 26/04/2023 à 16:34

2 / 5

Il est conseillé au propriétaire de revoir la structure et la gestion. Il n'y a pas d'ascenseur et les parties communes ne sont pas chauffées. Les pièces chauffées à la pompe à chaleur, salle de bain froide. Petit déjeuner médiocre sans grand choix, café épouvantable (voir photo). Dîner de mauvaise qualité. Non recommandé

Avis de Jean-Luc.o avec une note de 5 sur 5Antonella.

Le 25/04/2023 à 17:24

3 / 5

C'est le meilleur par rapport à ce que l'on trouve autour de Procida ⛴️

Avis de Jean-Luc.o avec une note de 5 sur 5Fabiano.o

Le 31/12/2022 à 09:53

4 / 5

Belle structure, très panoramique. Chambres immenses, vue panoramique, très confortables.