Hôtel 🇮🇹

Hotel Sabrina Avis

📌 Via Emilia, 4, 26858 Sordio - Italie

3.9 / 5

💬 101 Avis

Avis sur Hotel Sabrina à Sordio

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Sabrina à Sordio

Upper.h

Le 25/09/2023 à 18:56

4 / 5

Très simple mais propre et Sandra est la meilleure.

Rachel.i

Le 03/09/2023 à 09:39

5 / 5

Sandra qui dirige l'endroit est très gentille et arrangeante. C'est simple, propre, cool et convivial. Je reviendrai ici. Elle nous a accueillis tard dans la nuit lorsque notre autre hôtel nous a refoulés.

Helter.k

Le 03/08/2023 à 16:10

1 / 5

La propriétaire ici est trop souvent définie comme « gentille »... C'est ainsi qu'elle apparaît, jusqu'à ce qu'on écoute ses histoires bon marché, puis, au moindre inconvénient, elle révèle sa vraie nature : autoritaire, grossière, grossière. Elle crie comme une folle et n'écoute pas. Elle a hérité de l'hôtel, tant mieux pour elle : avec son caractère terrible et son esprit ennuyeux, elle n'aurait que très peu progressé dans le monde du travail. C'est bien pour les familles et les voyageurs d'affaires, mais il ne sait pas être courtois avec tout le monde. Petite personne, forte avec les faibles, etc.

Federica.i

Le 19/06/2023 à 10:54

1 / 5

Dévastateur, mauvaise expérience. Comportement inapproprié du personnel, où en raison d'un malentendu entre le client et le personnel, au lieu d'en parler calmement, ils ont commencé à se crier dessus et à faire comme si de rien n'était le lendemain matin. Des gens dormant dans le Trou, des résidus dans les chambres des autres, de la poussière dont des araignées. La seule chose pratique c'est que la gare est à proximité

Alexandro.e

Le 11/12/2022 à 17:15

4 / 5

Parce que j'ai trouvé une salle chaleureuse et un bon service

Francesca.i

Le 21/10/2022 à 07:51

5 / 5

Je recommande l'hôtel Sabrina car la propreté est excellente, l'amabilité, l'éducation et la gentillesse de Mme Sabrina, la propriétaire de la propriété, n'avaient pas de prix, il est très bien relié à la gare... Que puis-je dire, que ce soit pour un des vacances touristiques ou pour des raisons professionnelles ou professionnelles ? à part cela, d'après mon expérience, je peux fortement le recommander.

Arta.i

Le 22/05/2022 à 19:24

5 / 5

Nous avons apprécié notre séjour à l'hôtel Sabrina ! Ils étaient les bienvenus et heureux de nous servir à tout moment. La chambre était en très bon état d'hygiène. Ils nous ont suggéré un endroit très agréable à visiter. C'est une très belle destination, la gare est à seulement 5 minutes à pied de là. Je recommande d'y aller et d'y rester car ils ont obtenu le meilleur service de tous les temps. J'ai hâte de revenir visiter xx

Roberto.b

Le 06/05/2022 à 10:03

5 / 5

Excellent accueil. Propriétaires sympathiques, belle apparence

Nicola.'

Le 15/02/2022 à 13:29

5 / 5

L'hôtel était propre, bien meublé et confortable. L'emplacement est stratégique pour les voyages. Le propriétaire était très gentil, serviable, accueillant et courtois. Je reviendrai!

Domenico.a

Le 13/02/2022 à 12:35

5 / 5

Toujours sympathique et gentil je recommande. chambres et linge toujours au top Super prix . Conseiller

Riccardo.u

Le 04/02/2022 à 22:39

3 / 5

L'hôtel n'en a qu'un 🌟 mais dans l'ensemble, ça va. La dame de la réception est sympathique et sociable, si vous ne faites pas semblant, vous pouvez y rester tranquillement.

Carla.a

Le 17/12/2021 à 18:52

4 / 5

Hôtel très confortable, propre, bien chauffé, dame très gentille, sympathique et serviable, nous reviendrons certainement

Destiny.u

Le 08/12/2021 à 19:00

1 / 5

Bonne

Antonio.a

Le 03/12/2021 à 16:23

1 / 5

De la prison

Luigi.e

Le 28/09/2021 à 19:21

5 / 5

Petit hôtel familial à Sordio qui, malgré des prix très bas, propose des chambres extrêmement propres avec des draps impeccables, salle de bain privée, wifi, TV dans la chambre et réfrigérateur. Impossible de demander mieux pour un prix aussi bas. Hautement recommandé.

Dario.o

Le 26/09/2021 à 20:37

5 / 5

Hôtel très propre, personnel accueillant, au top... Excellent emplacement pour tout trajet aussi bien en train pour aller à Milan (gare à 300 mètres) qu'en voiture à 11 km de Milan... Tout parfait à tous points de vue

Iole.e

Le 05/09/2021 à 06:00

5 / 5

Propriétaire très gentil, très serviable et sympathique. La structure est très accueillante.

Luciano.i

Le 29/05/2021 à 19:51

5 / 5

Rien à ajouter, un des plus beaux hôtels que je connaisse. Nettoyage au top ! Gérant sympathique ! Et des chambres super grandes et propres ! Le dernier séjour remonte au mois d'août dernier où dans la nuit du 15 au 16 j'ai conçu mon fils.

Giuseppina.i

Le 09/05/2021 à 04:30

5 / 5

Ma mère a séjourné quelques nuits dans cet hôtel, la chambre était grande avec un lit double et un lit bébé, une salle de bain spacieuse et un petit balcon, certainement la plus belle chambre de l'hôtel, bien chauffée et calme. Lit très confortable. Excellent ménage quotidien, le propriétaire était très gentil et serviable, le prix n'était absolument pas cher. Je le recommande vivement, notamment en raison de sa proximité avec la gare.

l.g..a

Le 30/03/2021 à 06:51

5 / 5

Structure correcte et personnel sympathique

BOMBER.i

Le 05/03/2021 à 21:24

5 / 5

Environnement accueillant...gestionnaire très gentil...

Gaia.

Le 26/02/2021 à 22:08

2 / 5

Commençons par supposer que le nom ne me convainc pas : ce n'est pas que maintenant je vais voir Paulino et lui dis : A'ppauli, tu sais qu'aujourd'hui je pars en vacances à Hotek Sabrina ? Mais qu'importe le gars qui est né pour cuisiner des poulets A mon avis, enfant, il n'avait pas de peluches comme jouets de soin mais directement des poules 🐔🐔🐔🐔coccode D'accord, merci quand même pour l'hospitalité Ps je sais que je suis nul en grammaire mais ok les détails bonsoir

Anouar.h

Le 12/02/2021 à 20:49

3 / 5

Pas mal

Antonio.e

Le 16/11/2020 à 18:46

4 / 5

Parce que j'ai trouvé une chambre confortable et un propriétaire prêt à vous écouter et à vous conseiller sur les endroits que je devais rejoindre.

Sandun.a

Le 17/09/2020 à 17:10

5 / 5

Super hôtel pour les voyages d'affaires et plus encore. Personnel sympathique et sympathique. Excellent rapport qualité/prix.

Alberto.a

Le 27/02/2020 à 10:28

4 / 5

Prix ​​honnête pour un lieu de repos simple et agréable. Poli et bonne administration!

Nassyra.o

Le 27/01/2020 à 13:21

4 / 5

Très bien

Armando.i

Le 06/01/2020 à 16:32

4 / 5

Bonnes chambres, organisation et service.

Andrea.l

Le 21/12/2019 à 09:13

4 / 5

Excellent hôtel... le propriétaire est une personne très serviable et fantastique... J'ai aussi trouvé une bonne chambre accueillante et chaleureuse

mat.o

Le 07/12/2019 à 20:16

1 / 5

Scandaleux est le seul adjectif pour le définir et ils sont aussi magnanimes. Chambre sale pleine de poussière, rideaux crasseux, le sol puis..... Dans la salle de bain le robinet comme le lavabo est sale. Je n'ai pas pris de douche de peur d'attraper une maladie. Enfin et surtout, ma fille a vu la salle de bain et m'a demandé le siège des toilettes pour m'asseoir......... Aucun commentaire Ne viens pas ici, dépense plus mais au moins dors propre

massimo.o

Le 12/11/2019 à 16:35

5 / 5

Confortable...convivial...propre

Luca.e

Le 08/11/2019 à 11:58

5 / 5

L'hôtel est très accueillant. Le propriétaire est vraiment gentil et très serviable. Les chambres sont propres, les prix sont vraiment abordables. Je le recommanderais à tout le monde!

Pietro.i

Le 20/10/2019 à 19:23

5 / 5

Je voyage dans de nombreux hôtels pour le travail et je peux dire que dans cet hôtel j'ai trouvé tout ce dont j'avais besoin

Lorenzo.e

Le 20/10/2019 à 12:02

5 / 5

Hôtel modeste dans son contexte mais prix si uniques dans les environs. Ne vous attendez pas à un mobilier high tech, mais les chambres sont accueillantes, propres et confortables... Gentillesse et courtoisie du propriétaire qui est très serviable et avec qui il est agréable d'avoir quelques mots... Recommandé pour les déplacements professionnels, courts arrêts, très pratique pour les moyens de transport. J'y reviens toujours volontiers.

Ayoub.b

Le 02/10/2019 à 21:00

5 / 5

Je reviendrais dans cet hôtel, des gens très gentils

Roberto.a

Le 28/09/2019 à 18:30

4 / 5

Je séjourne depuis plusieurs années dans cet hôtel pour l'entreprise pour laquelle je travaille et je le trouve très bien.

Roberto.a

Le 11/09/2019 à 21:09

4 / 5

Je me sentais bien.

Marius.i

Le 13/08/2019 à 09:00

5 / 5

D'accord

Alessandro.o

Le 05/07/2019 à 09:53

4 / 5

L'excellent accueil des années précédentes par la propriétaire se confirme, car elle a su répondre aux besoins de mon groupe en nous mettant à disposition des chambres séparées ; hôtel modeste mais parfait pour ceux qui ont besoin de soutien pour de courtes vacances qui vous obligent à rester dehors toute la journée, propre, basique mais fonctionnel. Les seuls défauts pour ceux qui en ont besoin (pas mon cas) sont le manque de petit-déjeuner (un manque pourtant connu d'avance) ; étant donné qu'il est situé en rase campagne il peut arriver que vous trouviez quelques insectes mineurs et finalement les couvertures sont un peu vieilles (chose que je n'avais pas remarqué auparavant car je n'y avais passé que la nuit en été) mais elles chauffent quand même super. Climatisation/chauffage en parfait état de fonctionnement. Prix ​​plus que juste.

Vito.e

Le 24/06/2019 à 19:24

4 / 5

Chambre confortable et propre, salle de bain complète... climatisation fonctionnant parfaitement. Gentillesse de l'accueil... wifi gratuit. Dans l'ensemble, c'est un bon hôtel où je reviendrais avec plaisir.

Salvatore.o

Le 20/06/2019 à 18:07

4 / 5

je me sentais bien

Roberto.a

Le 14/06/2019 à 10:56

2 / 5

Etes-vous allergique à la poussière ? Êtes-vous un amateur de bidets? Vous souffrez de la chaleur ? Vous aimez le petit-déjeuner à l’hôtel ? D'accord. Cet endroit n'est pas pour vous. Mais le propriétaire est gentil et serviable.

Photo n°1 de l'avis de Roberto.a fait le 14/06/2019 à 10:56 sur le  Hotel Sabrina à Sordio
Franco.'

Le 11/06/2019 à 19:32

3 / 5

Excellent prix, propriétaire très gentil

Fernando.a

Le 14/02/2019 à 08:16

4 / 5

Hôtel confortable

Tony.

Le 03/02/2019 à 18:02

5 / 5

Excellentes chambres pour l'hiver, environnement très chaleureux et très gentille Sabrina est très gentille et très serviable, je me suis vraiment amusée et je ne me lasserai jamais d'y aller 😊😊😊❤️

Andrew.L

Le 19/12/2018 à 16:29

5 / 5

Du centre de Milan en une demi-heure.... Chambres propres, chaleureuses et accueillantes. Réceptionniste accueillant et sympathique.

Pasi.l

Le 10/05/2018 à 22:48

4 / 5

Endroit très accueillant, propriétaire très gentil, je le recommande

Cristian.i

Le 26/04/2018 à 18:21

4 / 5

Excellent accueil, je me suis senti bien.... 4

Moreno.a

Le 24/04/2018 à 18:19

5 / 5

Mes collègues et moi fréquentons cet hôtel depuis longtemps et nous avons toujours passé de très bons moments, nous n'avons jamais manqué de rien, chaleureux l'hiver, climatisé l'été et l'accès au salon est immédiat. des quartiers pour toute éventualité. un bureau de tabac et divers restaurants et la proximité de la gare ferroviaire et routière est très importante, donc confortable pour chaque service. Pour chaque service ou problème, la dame est très serviable et gentille, mes collègues et moi la recommandons vivement.

Enza.i

Le 31/03/2018 à 20:30

5 / 5

Un endroit très hospitalier, Mme Alessandra vous fait sentir plus comme une invitée que comme une cliente, les chambres sont accueillantes, je le recommande vivement à tous ceux qui veulent y aller !

Italo.c

Le 16/03/2018 à 12:25

1 / 5

Je ne sais pas comment dire personnel quand il n'y avait personne dans l'hôtel, les couvertures de guerre étaient les grises qu'on nous donnait dans la caserne militaire, la fenêtre ne pouvait pas être ouverte à cause de l'odeur de caca venant des champs , le propriétaire je pense qu'à cause du stress, il n'a pas été possible d'avoir un dialogue, le troisième jour nous étions pleins de nappes car celui qui nettoyait la chambre de manière abstraite ne les a pas récupérées, il n'y a rien d'accueillant dans l'hôtel dans le trou les choses s'entassent couloirs avec une poussière choquante sur les murs qui avec 5€ de peinture Leroy Marlel peut être déguisée, la chambre sentait le cadavre dès notre entrée, abandonnée la deuxième nuit immédiatement

ivanbadicel.a

Le 07/03/2018 à 17:52

4 / 5

Bon marché

Maurizio.o

Le 22/02/2018 à 16:29

4 / 5

Propre et accueillant, personnel très serviable

gloria.i

Le 13/02/2018 à 19:58

3 / 5

Assez confortable, propriétaire très gentil et affable.

Francesco.a

Le 22/01/2018 à 06:00

3 / 5

Excellent hôtel pour passer quelques nuits, facilement accessible et point de départ idéal pour toutes les directions à Milan. Un peu défraîchi mais propre. Prix ​​compétitif. Parking assez facile à trouver en dehors de la structure. Il n'y a pas de petit-déjeuner, mais il y a plusieurs bars et discothèques dans les environs.

giuseppe.r

Le 02/01/2018 à 11:13

4 / 5

Hôtel personnellement très confortable, bien rangé et propre. Le personnel est très sympathique et accueillant, très serviable et sympathique.

Nunzio.c

Le 29/12/2017 à 20:03

5 / 5

Un lieu accueillant et idéal pour séjourner à deux pas de Milan... de grandes chambres équipées de tout ce dont vous avez besoin. Informé

Francesco.a

Le 05/12/2017 à 19:49

5 / 5

Excellent hôtel avec des chambres propres et accueillantes, le propriétaire est très gentil et serviable

Orel.a

Le 11/11/2017 à 19:35

4 / 5

Serviable et sympathique

Bobo.l

Le 07/06/2017 à 18:06

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix

c.

Le 13/12/2016 à 14:00

4 / 5

Excellent service, propriétaire toujours disponible ; conseillé !

Andrea.u

Le 16/04/2016 à 23:19

5 / 5

Propriétaire très gentil, excellent service et chambres correctes. Je le recommande

Federica.a

Le 29/03/2016 à 21:07

1 / 5

Propriétaire très gentil et serviable, malheureusement la chambre sent le vieux et la fumée, les draps sont neufs et propres mais le sol est sale, taché, plein de poussière et de cheveux. Dans un hôtel, la propreté passe avant tout.

Mauro.u

Le 08/12/2015 à 15:03

5 / 5

Hôtel calme, soigné et accueillant. La propriétaire est une personne formidable, elle sait bien traiter ses clients. Pour le travail je viens souvent dans cet hôtel et je passe de très bons moments, il n'y a pas de petit déjeuner mais si vous demandez un café brioché Mme Alessandra vous le prépare avec amour.

  • 🏪 Bed And Breakfast Villa Marysa (23 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 10 jours à la Villa Marysa en 2020 et avons passé un moment formidable et relaxant. L'appartement était spacieux et propre et à deux minutes à pied du supermarché, de la gelateria, de divers restaurants et de la plage locale. L'hôte était très sympathique et serviable.


  • 🏪 Antica Trattoria Du Ruscin 1893 (642 Avis)

  • 💬 Sans doute l’une des quelques meilleures trattorie de Genova. Il est vrai que le coût est conséquent mais il est justifié par une cuisine authentique et traditionnelle faites par deux grand-mères. Le pesto est fait maison (avec les vrais ingrédients) et suivant les fruits de saison (farine de châtaigne en hiver), les verdure ripiene sont à tomber, la pasta al tuccu est très goûtue et je ne vous parle pas du fritto misto. Une partie des légumes viennent du potager situé au dessus de l’affaire familiale. Aucun doute c’est un incontournable pour la cuisine typique Genovese. N’écoutez surtout pas les avis des français râleurs qui s’attendent au même prix du kebab du coin parce qu’ils n’y connaissent rien: foncez les yeux fermés.


  • 🏪 Bollito Restaurant Delicioso (1 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, bon service


  • 🏪 Vinsanto Café Cerea (89 Avis)

  • 💬 Tout est parfait. Le chef sait équilibrer savamment les saveurs du plat proposé. Vin servi à la bonne température. Le personnel était sympathique et très accueillant. Ça vaut vraiment le coup d'essayer


  • 🏪 Ristorante Pizzeria San Fermo (946 Avis)

  • 💬 C'était très bon aussi bien les pizze que le fritto misto (qui est quand même plus cher qu'ailleurs à 20€ ici comparé aux autres restos où l'on peut le trouver à 16€. Mais est ce que la qualité est pareille ailleurs ? Cadre magnifique avec terrasse à l'arrière. Grand parking. Bâtiment très propre qui fait aussi hôtel.


  • 🏪 Bar Centrale di Dario Pizzala (35 Avis)

  • 💬 Excellent endroit pour prendre l'apéritif et passer du temps entre amis.


  • 🏪 Bar bistro pizzeria ristorante (211 Avis)

  • 💬 Félicitations à tout le personnel et nourriture excellente.


  • 🏪 Hotel Al Benvenuto (719 Avis)

  • 💬 Cela fait des années que nous sommes clients de cet hôtel . Toujours satisfait des prestations, en centre ville mais en même temps dans une ruelle sans bruit.Un parking gardé. Petit déjeuner copieux.N'hésitez pas c'est celui qu'il vous faut😁


  • 🏪 Habibi Street Food Caserta (96 Avis)

  • 💬 Cet endroit est un 5/5 étoiles. La nourriture est différente et fraîche. Venez visiter et profiter de votre temps en dégustant les saveurs du Maroc et en partageant votre expérience avec le propriétaire de l'entreprise.


  • 🏪 La Panatera s.n.c. (10 Avis)

  • 💬 Une boutique qui fait toujours du très bon pain, des pizzas et des focaccia, des pâtisseries selon les saisons et les fêtes. A l'intérieur se trouvent de la nourriture, de l'eau, etc. Un magasin où vous pouvez trouver des produits de niche de différentes sortes, chacun pour les choix que vous décidez d'acheter. Heureusement ces magasins existent toujours dans la commune et bien qu'il en existe 2 autres ils diffèrent par leur clientèle. Malheureusement, suite au décès du propriétaire, l'entreprise a fermé ses portes le 31 décembre 2023 avec une grande tristesse pour tout et pour le manque de boulangeries de qualité dans le coin aujourd'hui mais il faut faire des kilomètres pour retrouver du pain comme ici encore et comme il est fait avec les temps de levée corrects ou l'utilisation de levains comme par le passé.