📌 Via Pietro Nenni, 26, 80018 Mugnano di Napoli - Italie
💬 129 Avis
Les avis
Le 31/10/2023 à 10:54
Hôtel très propre... chambre confortable... mais surtout personnel très efficace et formé. Vous les gars à la réception êtes incroyables
Le 17/06/2023 à 11:21
Accueillant et discret
Le 11/04/2023 à 21:20
Hôtel temporaire ne convient pas aux familles avec des petits parkings où les voitures bougent constamment, le mien a été endommagé et personne n'a payé les dégâts. Terrible expérience.
Le 08/04/2023 à 02:45
Il y a tout ce dont vous avez besoin pour un court ou long séjour. Il se trouve à environ 400 mètres du métro. Le personnel est très serviable et gentil et je les remercie beaucoup de m'avoir aidé. Le matin, ils préparent un excellent café. Il y a également des places de parking à l'intérieur de la cour. C'est un super hôtel que je recommande personnellement à 100% !!!
Le 09/01/2023 à 19:42
Hôtel très propre... très belles chambres modernes... personnel sympathique et serviable... prix/qualité fantastique... à quelques pas du centre de Naples... première fois à Naples bel endroit merci... Anna et Nicola Taranto p.s. nous reviendrons ♥️
Le 05/12/2022 à 13:35
Propre, accueillant.... Certains détails doivent être améliorés
Le 26/11/2022 à 15:16
Personnel propre, facile d'accès, sympathique et réservé
Le 19/09/2022 à 19:29
Nous reviendrons dès que possible. Merci pour le bon service fourni.
Le 07/09/2022 à 13:11
Hôtel petit mais accueillant, chambres très propres avec changement de linge tous les jours Valentina, une fille douce et serviable ainsi que le reste du personnel. Un peu déçu par la ville de Naples mais si je devais revenir je n'irais qu'au Runa hôtel Merci pour votre hospitalité
Le 26/08/2022 à 14:12
Très bel hôtel, la chambre où ma copine et moi avons séjourné était compacte mais très accueillante et surtout propre et bien rangée. J'ai adoré le petit déjeuner en chambre, le personnel est super
Le 19/08/2022 à 12:47
Bonnes chambres mais climatiseurs ne fonctionnent pas, vous mourez de chaleur, j'espère que le personnel assurera l'entretien.
Le 23/07/2022 à 11:11
5/5 l'un des meilleurs hôtels dans lesquels nous ayons séjourné. Les chambres étaient propres, la climatisation fonctionnait bien et l'hôtel avait l'air flambant neuf. Le petit déjeuner gratuit était inclus, ce qui était vraiment bon. Le personnel était également incroyable, et un membre du personnel en particulier, Valentina, était extraordinaire avec son service. Elle nous a aidé avec tout ce dont nous avions besoin et était super gentille et une bonne personne. Dans l'ensemble, notre séjour a été incroyable.
Le 12/04/2022 à 22:51
Souci du détail et très propre
Le 02/03/2022 à 19:36
Hôtel propre, personnel sympathique. Merci
Le 07/02/2022 à 19:27
Assez propre, personnel sympathique, discret et serviable, excellent rapport qualité prix, et nombreux services proposés. Idéal pour une utilisation quotidienne.
Le 29/11/2021 à 15:48
Ils m'ont volé une montre d'une valeur de 4 000 €. J'ai passé la nuit le 28/11/2021 et j'ai oublié ma montre sur le bureau de la chambre. Après avoir quitté l'établissement, je m'en suis rendu compte et je suis retourné chercher ma montre. Pas même 30 minutes ne s’étaient écoulées mais, par magie, l’horloge avait disparu. La chambre n'était pas encore rangée (mais bizarrement toutes les autres étaient ouvertes et propres) et le propriétaire des lieux n'a pas pu me donner d'explications. J'ai fait un rapport régulier à la police. Ce n'est pas digne de confiance. MALHONNÊTE!!!
Le 15/09/2021 à 18:33
Une alternative aux autres hôtels quand on ne peut pas aller très loin mais rien d'exceptionnel. Les chambres n'étaient pas insonorisées, la porte où je logeais était surélevée d'au moins 2-3 cm du sol. On pouvait même voir les ombres des gens sortir des autres chambres 🙄 Pour le prix qu'ils demandent après 01h30 je trouve que c'est un peu exagéré pour ce que ça propose. Dans d'autres endroits, ils vous proposaient également du café pour 5 € de moins.
Le 05/09/2021 à 19:07
Tout le monde est très gentil.
Le 05/09/2021 à 13:35
Je donne 5 étoiles car il n'y en a pas 6, hôtel confortable et sûr, propriétaire et personnel impeccables
Le 29/08/2021 à 15:50
Je le fréquente depuis des années et retrouve toujours la courtoisie et la disponibilité habituelles. Les chambres sont confortables, très propres.
Le 28/08/2021 à 16:32
Chambre confortable, propreté phénoménale, personnel courtois et serviable ! Un merci spécial à la très gentille Valentina.
Le 01/08/2021 à 01:53
Certaines chambres sont nettement meilleures que d'autres et parfois les statistiques ne sont pas de votre côté, mais c'est facile d'accès et ils sont plutôt sympathiques à la réception !
Le 30/07/2021 à 09:05
Personnel courtois et préparé. Gentil. Bel hôtel, bien entretenu et récemment rénové. Chambres propres et désinfectées. Chambre avec air conditionné... (Peut-être qu'un mini-réfrigérateur pourrait aussi convenir... Mais en demandant à la réception ils leur fourniront ce que vous désirez) La douche dans la salle de bain est magnifique, très spéciale. Petit parking intérieur.
Le 25/07/2021 à 22:39
C'est sympa, il y a place à amélioration. les chambres sont bien meublées et la propreté est excellente
Le 25/06/2021 à 22:12
haut
Le 27/05/2021 à 19:56
Stationnement dangereux
Le 04/03/2021 à 13:03
3 nuits chambres confortables, personnel de l'hôtel très propre et serviable et serviable. Cela vaut la peine d'y retourner...
Le 18/02/2021 à 18:54
Propre, personnel très gentil et sympathique et serviable.
Le 01/01/2021 à 05:50
Nous avons séjourné ici pendant la période de Noël, l'hôtel est près de la maison de nos parents, il est petit et conservé comme un bijou. Le nettoyage est phénoménal, minutieux et très minutieux. Le linge est toujours propre et bien placé dans la chambre chaque matin. Les lits sont confortables, même ceux de la petite fille, nous avons pris le petit déjeuner en chambre pendant notre séjour. En principe, il faut des produits emballés, mais dans cette période, je pense que c'est le bon choix. Par contre le café et le cappuccino sont bons ! Le personnel est gentil et accueillant, je ne me souviens plus du nom de la fille qui nous a accueillis à notre arrivée et nous a fait nous installer, mais elle était vraiment très gentille. C'était une belle découverte, cela nous a surpris. Bravo à l'hôtel Runa. Nous reviendrons certainement. Ah j'oubliais, à deux minutes du métro pour ceux qui en ont besoin !
Le 28/07/2020 à 09:26
Je ne peux que donner un avis positif : personnel très gentil et serviable, hôtel accueillant, propreté quotidienne et impeccable... esthétiquement très agréable, mobilier et structure flambant neufs.... un salut particulier à Valentina, je recommande cet endroit pour faire court ou longs séjours à Naples... tout est accessible facilement et les services sont nombreux.
Le 26/06/2020 à 14:02
Bel environnement, belles personnes, bonne musique
Le 30/10/2019 à 21:17
Une structure hôtelière neuve et propre, présente dans la région depuis un certain temps, un personnel qualifié, courtois et serviable. Connu des représentants et des agents commerciaux, mais aussi une référence touristique pour sa position stratégique, à la périphérie de Naples, très proche de la station de métro.
Le 12/10/2019 à 19:28
Discret
Le 25/09/2019 à 12:44
La dame était très gentille et la personne qui nous a accueillis à minuit était très gentille, excellent établissement propre et parfumé, petit déjeuner copieux, coût minime... que ajouter d'autre... Merci pour ces personnes courtoises
Le 05/08/2019 à 12:13
Pour l'endroit et le petit parking, où si vous laissez votre voiture devant l'hôtel vous trouverez des vitres cassées !!!
Le 04/08/2019 à 12:32
Mauvaise expérience, parking minuscule au réveil nous avons retrouvé les 3 voitures garées dehors avec les vitres cassées et cambriolées, l'hôtel n'a pris aucune responsabilité, pas très sérieux, je n'y retournerai pas, à éviter
Le 26/07/2019 à 20:01
Hôtel moderne avec des chambres très agréables et confortables, un personnel sympathique... Hautement recommandé
Le 03/07/2019 à 09:05
Nous avons passé un très bon moment... l'endroit est très propre et le personnel très très gentil... ils nous ont chouchoutés même en nous apportant le petit déjeuner dans notre chambre. Essayer ...
Le 01/07/2019 à 04:54
Ce sont de belles chambres magnifiques et chaque fois que je dois partir, je ne perds pas de temps à rester ici. Personnel très accueillant. Un câlin Francesco et Giovanni
Le 17/06/2019 à 19:41
Une nuit
Le 23/04/2019 à 19:43
Endroit merveilleux, maison pas comme les autres
Le 21/04/2019 à 23:47
Le meilleur
Le 09/03/2019 à 14:37
très poli, respectueux, gentil et propre
Le 15/02/2019 à 22:35
Hôtel propre, chambres très agréables notamment la chambre 104 qui dispose d'une très grande douche avec chromothérapie, miroir à côté du lit et spots colorés positionnés dessus. Personnel compétent et gentil !
Le 23/01/2019 à 10:02
La chambre est de bonne taille, la salle de bain est à revoir, il y avait une puanteur qui sortait des égouts, les toilettes étaient presque fixées au mur. Cependant, ce n'est pas mal.
Le 11/01/2019 à 14:33
Beau, calme et propre
Le 07/01/2019 à 07:08
C'est beau et paisible
Le 21/11/2018 à 05:40
Très mignon 💋
Le 24/10/2018 à 18:15
Personnel très sympathique, environnement accueillant et propre. Des prix vraiment très abordables. Accès pratique depuis une route très fréquentée.
Le 05/09/2018 à 16:56
Hôtel moderne et très propre, personnel compétent et gentil.. nous y retournerons certainement
Le 22/08/2018 à 13:27
Personnel très sympathique et accueillant. Chambres très propres. Et des prix corrects pour les chambres. Nous reviendrons certainement🤗
Le 21/08/2018 à 06:56
Très sympa, bons prix, facile d'accès
Le 19/08/2018 à 21:45
Discret
Le 23/05/2018 à 20:38
Excellent personnel. Bel emplacement
Le 03/02/2018 à 19:29
Bel endroit calme et propre
Le 18/09/2017 à 11:17
Un endroit très accueillant... très propre... excellente structure..personnel très gentil..nous reviendrons certainement..
Le 24/08/2017 à 18:00
😂👌👍👍
Le 24/04/2017 à 23:42
Accueillante. Pylito
Le 30/03/2017 à 09:06
Optimale ! Très propre, très accueillant, bon rapport qualité prix, très proche du métro où je peux rejoindre n'importe quel quartier de Naples, proche du centre et d'Auchan, facile à trouver, il est situé dans la rue principale à double sens, sympa des chambres modestes et si vous le souhaitez il y a aussi des chambres spéciales très caractéristiques et particulièrement belles. vous pouvez soit vous arrêter quelques heures, soit passer la nuit et c'est calme, du bruit peut arriver mais dites-moi où cela ne peut pas arriver, nous sommes toujours dans un hôtel pas dans un désert haha le personnel est toujours disponible et très gentil résout tout type d'inconvénient ou de problème, c'est tout, demandez. chouette!
💬 Petit déjeuner moyen avec des prix un peu élevés pour la qualité trouvée. Il y a aussi une bonne occasion de prendre des apéritifs et de manger quelque chose de salé si vous n'avez pas envie de sucré. Parking pratique disponible juste en face du lieu.
💬 Nous sommes accueillis par un magnifique bâtiment. Avec une attention aux détails sans précédent. La propreté et l'élégance règnent en maître. La chambre était immense, propre et pleine de tout le confort. Il y a du café, du thé, des biscuits, des friandises, des gâteaux de toutes sortes 24h/24. Le petit-déjeuner du matin est riche et savoureux. Emplacement proche du centre historique. Il y a aussi un parking gratuit. Endroit calme adapté aux familles. Propriétaire serviable et gentil. La plus belle chose était la propriété. Vraiment top top top qualité
💬 Très bon service, bel emplacement et propriétaires sympathiques. je recommande
💬 Endroit très spécial mentionné dans de nombreux guides et toujours plein de locaux. La nourriture semble faite maison mais avec une touche particulière. Tout était absolument délicieux. Il est évident qu'ils cuisinent avec cœur et avec le plus grand soin pour les ingrédients. Personnel très gentil et bien organisé, le service a été rapide et efficace. Large choix de viandes mais aussi un endroit idéal pour les végétariens car le restaurant joue beaucoup avec les légumes locaux. Assurez-vous de réserver car c'était complet même le lundi hors saison. Expérience fantastique, fortement recommandée.
💬 Restaurant sur une plage isolee, accessible principalement depuis la mer. Le cadre est tout simplement exceptionnel, la cuisine simpliste mais tres bonne. Un endroit rare.
💬 Juste une chose... Suivez leurs conseils et essayez les pizzas spéciales Un spectacle gustatif avec des pâtes très légères. Bravo les gars.
💬 Restaurant de grande classe. Nous avons choisi le menu entrée de 15 et 24 heures. Un pianiste qui crée l'ambiance (le piano a besoin d'être accordé). Je n'ai aimé que deux des serveurs qui nous ont servi. Celui qui a pris la commande n’a même pas pris la peine de nous expliquer quoi que ce soit. Nous avons été accueillis par nos « vêtements » : nous étions habillés simplement. Au début, ils voulaient nous mettre au « chenil », a lancé la jeune serveuse et a répondu grossièrement : soit ici, soit nulle part. J'étais indigné, un serveur plus expérimenté est intervenu et nous nous sommes assis à côté du pianiste. La cuisine vaut la peine d'être essayée. Nous avons vraiment apprécié. Les prix sont élevés : le chèque était de 160 euros. Mais ça vaut le coup. Je recommande de visiter. La place doit être réservée à l'avance.
💬 Mmmmmm
💬 Vu le nombre de photos vous comprendrez que j'adore cet endroit, nous seulement il est idéalement placé face à la mer, mais on peut se garer à coté gratuitement, les cocktails sont très bons et seulement a 5 € pour les cocktails alcoolisés, ils vous seront servis avec une petite planche qui vous est offert gracieusement par la maison et qui est bien garnie. En cas d'une petite faim sandwichs et bruschetta sont disponibles, au petit déjeuner grand choix de patisseries non surgelées en provenance de la boulangerie
💬 Dépaysement assuré, plat indien fort équilibré goûtu, un vrai plaisir pour le palais...à partager