📌 Piazza G. Falcone e P. Borsellino, 5, 95041 Caltagirone - Italie
💬 357 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 20:20
Bonne pizza
Le 24/03/2024 à 20:05
De passage en voyage nous avons trouvé de la gentillesse et de la bonne nourriture ! Si je retourne à Caltagirone, j'y retournerai certainement !
Le 24/08/2023 à 19:59
La nourriture est excellente l'endroit est propre le seul problème c'est qu'il y a des retards constants dans les pizzas
Le 23/08/2023 à 13:26
Quoi dire. Tout était bon, pas seulement les pizzas, les meilleures de Caltagirone, la gentillesse, le sourire ☺ et l'élégance de tout le personnel....et en fin de soirée, pizza au Nutella et crème offerte par Iacopo et Peppino.
Le 13/08/2023 à 20:17
Excellente pizza
Le 12/08/2023 à 15:45
Excellente pizza
Le 31/07/2023 à 14:43
Je connais les gars depuis de nombreuses années, leur professionnalisme dépasse toutes les limites, leurs pizzas délicieuses et leur ponctualité comme une montre suisse. Je recommande vivement la pizzeria Ficodindia.
Le 27/05/2023 à 08:34
Excellente pizza
Le 24/04/2023 à 20:05
La pizza est correcte, mais le service à domicile laisse à désirer. Les pizzas sont arrivées froides, et une était complètement écrasée, la mozzarella coincée dans le carton, immangeable ! J'adore les pizzas, mais il faut qu'elles soient chaudes !
Le 16/04/2023 à 19:02
Juste une chose... Suivez leurs conseils et essayez les pizzas spéciales Un spectacle gustatif avec des pâtes très légères. Bravo les gars.
Le 30/12/2022 à 00:01
Ça sent délicieux même avec une pâte à 7 grains
Le 28/12/2022 à 07:01
Je n'aurais jamais perdu de temps à écrire cette critique si seulement ils avaient été polis et au moins gentils dans la gestion d'un retard de livraison incroyable. Je commande 7 pizzas à emporter pour 21h30 (j'ai déjà expliqué au téléphone que, ayant voyagé avec des enfants, c'était un peu tard pour eux mais bon j'accepte) J'y vais un peu tôt en espérant dans mon cœur le faire plus tôt mais, d'abord ils demandent à venir au bout de 20 minutes, puis nonchalamment encore 10, puis ils me disent que mes pizzas étaient en préparation mais en réalité d'autres pizzas d'autres clients sortent ( vraiment, je ne plaisante pas !), puis encore 15....les pizzas m'ont été livrées à 22h30 (d'ailleurs il manquait à certaines des ingrédients qui étaient finis entre temps) Mais, comme prévu, ce n'est pas seulement le RETARD D'UNE HEURE mais la manière dont ils ont géré, ou plutôt ils n'ont pas géré, ma déception silencieuse. Bon tant que j'y suis, parlons du produit : Bien assaisonné, pour l’amour de Dieu ! Mais, sans vouloir offenser personne, appelez ça focaccia, rustico, gâteau... appelez ça comme vous voulez, mais s'il vous plaît, ne l'appelez pas PIZZA !
Le 23/12/2022 à 18:14
Optimal
Le 16/12/2022 à 03:47
La pizza était très bonne ! Dommage que je n'aie pas pris le temps de prendre une photo ! Cependant, les ingrédients sont soigneusement sélectionnés et c’est ce qui fait la différence. Et puis les enfants sont jeunes et il faut toujours les encourager
Le 15/11/2022 à 11:56
Tout est exceptionnel
Le 10/11/2022 à 17:33
Bon, voire excellent s'il arrive encore chaud.
Pizza et plats à emporter d'excellente qualité
Le 28/10/2022 à 17:37
La pizza est bonne, mais demander 3 euros de service pour l'emmener chez soi à 500 mètres est vraiment excessif.
Le 24/10/2022 à 13:39
Optimal.
Le 27/08/2022 à 20:01
Excellente pizza, personnel sympathique et compétent
Le 06/08/2022 à 13:55
Bonne pizza, personnel sympathique, prix raisonnables. Temps d'attente un peu long pour une pizza.
Le 09/07/2022 à 21:06
Personnel hautement qualifié et pizzas délicieuses !!!
Le 02/07/2022 à 20:04
Très bien
Le 24/05/2022 à 13:45
Excellente pizza
Le 07/05/2022 à 22:20
Excellente pizzeria, convivialité et courtoisie chez 💯x💯 et la pizza très bonne et à très bon prix 👍
Le 03/05/2022 à 09:07
De délicieuses pizzas, d'excellents employés, un maximum de sérieux et de ponctualité.
Le 07/04/2022 à 08:29
Produits de qualité, sérieux et professionnalisme, ponctuel et efficace, fantastique
Le 26/03/2022 à 11:28
Excellente pizzeria à emporter, gentillesse, courtoisie, professionnalisme. Une pizzeria que je recommande à tout le monde. De délicieuses pizzas👍👍👍👍
Le 28/02/2022 à 18:04
très bonne pizza .. félicitations
Le 23/01/2022 à 21:14
Bonne nourriture
Le 22/01/2022 à 23:00
Le top du top
Le 06/01/2022 à 13:12
Bien
Le 02/01/2022 à 15:33
Excellente Pizzeria Bon carré 🍕😃👍
Le 28/10/2021 à 08:43
Des délais d'attente longs, très longs...
Le 23/10/2021 à 16:09
Bonnes pizzas mais le téléphone est toujours occupé, impossible de réserver
Le 16/10/2021 à 07:14
La meilleure pizza 🍕 à Caltagirone ❤️
Le 14/10/2021 à 16:36
Pizzas exceptionnelles, masse complète et normale, excellente attention
Le 09/10/2021 à 20:19
Très bonnes pizzas, mais impossible de contacter la pizzeria car le téléphone est toujours occupé
Le 08/10/2021 à 04:56
Optimal
Le 23/09/2021 à 05:44
Excellentes pizzas, carte variée et personnel sympathique et serviable !
Le 20/09/2021 à 16:54
👍💪
Le 20/09/2021 à 12:59
Très bien
Le 22/08/2021 à 19:03
Service épouvantable. Il est littéralement impossible de pouvoir prendre une commande sur appel, les appels sont ignorés, rendant le service à domicile impossible, ce qui est honteux en période d'urgence Covid.
Le 18/08/2021 à 16:03
Peut-être parmi les meilleures pizzas de Caltagirone !
Le 08/08/2021 à 22:12
Excellentes pizzas, personnel sympathique, je le recommande
Le 03/08/2021 à 12:07
De très bonnes pizzas
Le 01/08/2021 à 17:12
Excellente pizza, four à bois et livraison à temps, il faut réserver longtemps à l'avance vu le grand nombre de clients
Le 19/07/2021 à 10:45
Courtoisie, convivialité et excellente qualité des produits.
Le 18/07/2021 à 16:40
numéros 1
Le 17/07/2021 à 09:57
Le personnel sympathique est bon... la bonne pizza je vous conseille d'y aller 😉😘
Le 03/07/2021 à 06:16
Pâte aux céréales très bonne et légère, bons ingrédients.
Le 26/05/2021 à 14:00
Pizza très bonne et authentique
Le 29/04/2021 à 18:25
Top Ficodindia 🔝👍
Le 26/04/2021 à 21:06
Excellente pizza.
Le 03/04/2021 à 17:53
Toujours excellent
Le 31/03/2021 à 19:18
Pizzas savoureuses et personnel serviable.
Le 29/03/2021 à 21:11
Trop intelligent... bon travail les gars👍👍👍
Le 16/03/2021 à 15:30
Professionnalisme, hygiène, goût !!
Le 22/02/2021 à 19:35
Délicieux
Le 16/02/2021 à 18:12
C'est un exercice qui mérite d'être visité. Des gens à admirer, des jeunes à faire avancer. Des produits de grande qualité et des pizzas pour toutes les envies. Cela vaut la peine d'essayer car manger est un goût et donc chacun de nous a un palais. Aujourd'hui, manger est un plaisir et y manger est un plaisir.
Le 06/02/2021 à 12:06
Convivialité, courtoisie et délicieuse pizza
Le 26/01/2021 à 15:29
Pizza préférée de Caltagirone 😋 cuisine très propre, légère et bonne pâte. J'aime ça👍😋
Le 09/01/2021 à 21:41
Excellente pizza
Le 30/12/2020 à 19:25
Sublime, ça vaut le coup d'essayer
Le 25/12/2020 à 04:44
Pizza délicieuse et personnel toujours sympathique et serviable
Le 12/12/2020 à 23:43
Sommet absolu
Le 08/12/2020 à 06:20
Des pizzas savoureuses et des produits authentiques... ça vaut le coup d'essayer...
Le 01/11/2020 à 20:29
Délicieuse pizza, l'une des meilleures de la ville.
Le 21/10/2020 à 06:28
Pour la bonté et la qualité de la pizza, la courtoisie, la formation du personnel et enfin la ponctualité des réservations
Le 15/10/2020 à 14:52
La zone est très importante
Le 15/10/2020 à 10:43
Bien, il n'y a rien à dire
Le 14/10/2020 à 12:30
Excellente pizza...propriétaires exceptionnels
Le 11/10/2020 à 12:39
Professionnalisme, propreté, excellentes matières premières. Des pizzas d'exception
Le 29/09/2020 à 20:45
La pizza est vraiment bonne, la pâte a très bien levé...
Le 14/09/2020 à 05:36
Excellents ingrédients et cuisine 😋 tous des gars spéciaux
Le 10/09/2020 à 18:49
👍👍
Le 08/09/2020 à 22:20
La meilleure pizza de Caltagirone, sans aucun doute
Le 06/09/2020 à 11:46
De très bonnes pizzas
Le 03/09/2020 à 06:51
Personnel sympathique et agréable. Le poisson était frais et bien cuisiné. Je recommande fortement
Le 01/09/2020 à 13:47
Des gars et des pizzas avec appellation d'origine contrôlée.
Le 17/07/2020 à 09:38
Courtois et sympathique
Le 23/06/2020 à 18:12
Informé!
Le 21/06/2020 à 18:43
Pizza toujours au top👍👍👍👍👍👍
Le 05/06/2020 à 17:11
Très bien
Le 04/05/2020 à 19:49
Aujourd'hui, pour l'anniversaire de mon père, j'ai appelé d'Angleterre et j'ai réservé pour faire une pizza et un dessert pour surprendre mon père, ce qui a donné une surprise 100% réussie, un excellent service et une excellente pizza. Merci les gars Dès que je descends je viendrai tout de suite manger une bonne pizza 😉❤
Le 28/01/2020 à 06:50
Haut
Le 09/12/2019 à 20:45
De délicieuses pizzas, les propriétaires et collaborateurs : professionnels, gentils et sympathiques
Le 11/11/2019 à 21:02
+++ Qualité et courtoisie impeccables. LE MEILLEUR DE CALTAGIRONE. Pizzas savoureuses et livraisons express +++
Le 11/11/2019 à 16:34
La pâte à pizza est très bonne
Le 10/08/2019 à 17:21
Cela fait une heure et demie que je cherche à commander des pizzas, le téléphone sonne et personne ne répond. Dites-moi si c'est par politesse ou en tout cas si c'est l'envie de travailler, je déconseille à tout le monde de nous appeler, ils ne répondront jamais. Pour les pizzas rien à redire
Le 06/08/2019 à 19:51
Bonnes matières premières de base, pizza digeste. Généralement ponctuel dans les livraisons
Le 14/07/2019 à 08:37
Tout est magnifique ! Compliments.
Le 23/06/2019 à 07:23
Pizza fabuleuse et endroit géré par des gens gentils et serviables
Le 23/06/2019 à 00:46
💪🏼💪🏼
Le 15/05/2019 à 12:33
La meilleure pizza de Caltagirone et des environs, grand parking, personnel sympathique et professionnel exceptionnel, je reviendrai !!!
Le 28/04/2019 à 10:57
La pizza est bonne, dommage qu'elle soit un peu lourde à digérer
Le 23/04/2019 à 08:44
Excellente matière première utilisée et pizza délicieuse
Le 31/03/2019 à 20:55
Excellente pizza, je ne donne pas 5 étoiles à cause du délai de livraison des pizzas
Le 26/03/2019 à 15:44
Personnel formé professionnellement et pizzas exquises, la meilleure pizzeria, en fait je me trompe, la meilleure pizzeria de Caltagirone
Le 13/03/2019 à 12:53
Super pizza, ingrédients frais
Le 27/01/2019 à 07:54
Les meilleures pizzas de Caltagirone et des environs !
Le 21/01/2019 à 11:46
Pizzas bonnes et bien assaisonnées. Les gars sympathiques, un défaut... les délais d'attente pour la livraison des pizzas à domicile sont un peu longs !
Le 13/01/2019 à 21:21
Excellente pizza, les gars toujours très courtois et gentils, recommandés !
Le 05/01/2019 à 17:32
Très bonnes pizzas prix et qualité recommandés
Le 05/01/2019 à 13:46
Sans aucun doute la meilleure pizza de Caltagirone.
Le 23/12/2018 à 11:24
Pizza très bonne et bien assaisonnée. Personnel très gentil et je peux dire, par expérience personnelle, que j'ai trouvé des gens au cœur d'or ! Ponctualité dans les livraisons et... vraiment MERCI pour votre attention !
Le 19/12/2018 à 10:55
Excellentes pizzas !!!
Le 12/12/2018 à 21:30
Excellente pizza, excellent rapport qualité prix.....je recommande avec toutes les notes
Le 21/11/2018 à 22:32
Pizza fabuleuse et délicieuse à digérer
Le 06/10/2018 à 10:15
Pizzas vraiment excellentes, mieux vaut réserver cependant
Le 21/08/2018 à 19:46
🔝🔝🔝
Le 18/07/2018 à 20:46
Personnel courtois et qualifié, produits de haute qualité, ingrédients essentiels pour une excellente expérience culinaire😁😁😁
Le 15/07/2018 à 20:37
Si tu veux manger une bonne pizza à la figue de Barbarie il faut y aller
Le 10/06/2018 à 19:26
Excellent choix pour une pizza savoureuse
Le 22/05/2018 à 20:54
Pizza délicieuse, personnel sympathique et compétent
Le 21/05/2018 à 04:35
Excellente pizza, produits de qualité
Le 27/04/2018 à 12:17
Très bien
Le 08/04/2018 à 07:56
D'accord
Le 25/03/2018 à 18:45
Très sympathique, excellente pizza.
Le 19/03/2018 à 20:53
Exceptionnel 👍
Le 17/03/2018 à 10:36
Jamais été
Le 07/03/2018 à 13:20
Je le recommande à tout le monde : gentil, professionnel dans son travail, félicitations!!!!
Le 02/01/2018 à 08:34
Excellente pizzéria ☺☺
Le 18/11/2017 à 09:27
Excellentes pizzas
Le 05/08/2017 à 22:30
Bonne pizza
Le 05/08/2017 à 21:14
De très bonnes pizzas
Le 24/07/2017 à 20:32
La pizzeria n°1 à Caltagirone
Le 19/07/2017 à 22:55
Des pizzas fantastiques que je n'ai jamais vues
Le 03/07/2017 à 13:43
Pizza à emporter de qualité, avec possibilité de pouvoir la manger dehors aux tables mises à disposition. Actuellement parmi les meilleurs du moment.
Le 07/05/2017 à 20:53
Toujours le meilleur, sans oublier la gentillesse, la courtoisie... Bravo les gars
Le 28/04/2017 à 18:16
Très bonne pizza, courtoise et gentille
Le 06/03/2017 à 19:16
Ils font une pizza d'excellente qualité
Le 07/02/2017 à 21:56
Excellentes pizzas. Bon service et disponibilité de ceux qui y travaillent.
Le 05/02/2017 à 16:45
Une excellente pizza au feu de bois. Large gamme de farines.
Le 05/02/2017 à 00:01
Excellente pizzéria
Le 30/01/2017 à 06:06
Matières premières de qualité, courtoisie et personnel sympathique
Le 29/01/2017 à 18:55
Nous ne reviendrons absolument jamais... nous sommes arrivés à 21h10 et les pizzas étaient censées être prêtes à 21h45 mais il est 22h10 et nous attendons toujours les pizzas...
Le 31/12/2016 à 07:54
Excellente pizzeria, temps d'attente pas excessif
Le 11/10/2016 à 15:28
Pizzeria à emporter qui dispose cependant d'une terrasse où l'on peut s'asseoir à l'aide de tables et de chaises. Les pizzas sont excellentes, mais souvent, surtout le samedi soir, les délais d'attente sont particulièrement longs. La pizza réalisée avec une pâte à base de 7 céréales est bonne.
💬 Hotel bien placé ,propre avec un excellent accueil ( merci pour le prosecco !). Pas de restaurant mais on vous en indique à 2 kms. On est revenu après un séjour à l étranger, donc nous étions satisfait.
💬 J'étais là pour une confirmation... Le menu était donc déjà préétabli... Mais que dire, tout est vraiment excellent😋 Endroit très agréable et intime....
💬 Les propriétaires et le personnel sont très arrangeants et parlent anglais. L'ambiance était très sympa et les pizzas étaient excellentes. De plus, les horaires d'ouverture sont très généreux. ouvert jusqu'à 3h30, ce qui valait le détour depuis Lugano
💬 Le B&B 8A CASTELBIANCO est l'endroit idéal où séjourner si vous aimez le calme et la tranquillité ainsi qu'un délicieux petit-déjeuner ! Le B&B est confortable et spacieux, et joliment décoré pour les amateurs d'escalade. Le nom lui-même vous l'indique déjà... Le petit-déjeuner était toujours servi dans un panier avec des surprises différentes chaque jour, un délicieux pot-pourri de yaourt, des fruits, des croissants, de la pizza, des variantes de pain, du jambon et du fromage frais ainsi que des crackers à grignoter. Ce panier nous a aidés à passer la journée et nous n'avions besoin que du dîner ! Laura, l'hôte, est une dame extrêmement sympathique et serviable qui fait tout pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Je n'aurais pas pu rêver d'un meilleur endroit où séjourner ! Nous reviendrons certainement !!! :)
💬 Anirbas est un excellent B&B pour visiter Reggio ! Super accueil, excellent petit déjeuner avec des produits frais, situation en centre ville, propreté et chambres confortables.
💬 Excellent rapport qualité/prix, service très poli et courtois. Vous pouvez composer les pizzas dans différentes variantes, le bon vin et le tiramisu reviendront à tout moment
💬 Nous y sommes restés les 15 derniers jours du mois d'août et dans l'ensemble nous avons passé un bon moment. L'endroit semble très isolé mais est calme et proche de la mer et de différents villages. La maison spartiate, mais agréable et dotée de tout le confort. Nous n'avons eu aucun problème avec l'enregistrement et le départ. En ce qui concerne la consommation, il n'y a eu aucun problème avec l'eau, mais pour l'électricité, quand nous sommes partis, on nous a dit que si nous le voulions, nous pouvions laisser une "contribution" de 20 euros. Vu le montant payé pour le séjour, demander 20 euros donc au moment du départ ce n'est pas très sympa, c'est le seul vrai défaut. Le jardin est très beau même s'il est un peu sombre (surtout pour notre petit chien) avec un joli patio équipé de barbecue et douche extérieure !
💬 Propriétaires très gentils. Ferme joliment rénovée avec grand jardin, chambre accueillante et salle de bain spacieuse. Lit bébé disponible pour enfants confortables. Petit-déjeuner avec gâteaux faits maison. Hautement recommandé!
💬 Excellente soirée si vous souhaitez un dîner raffiné. La nourriture était excellente et le service était bon. La nourriture est un peu chère, mais de grande qualité. Si vous souhaitez essayer différents types de vins au dîner, c'est chez vous. Ils ont la plus grande gamme de vins que j'ai jamais vue dans un restaurant.
💬 À distance de marche de tout le centre-ville et de la plage. Belles chambres, super ambiance dans la salle à manger de l'hôtel, le petit déjeuner était varié et très savoureux. Le personnel était très sympathique, serviable et très flexible même en ce qui concerne les heures d'arrivée. Je recommande cet hôtel aux familles et aux couples pour un week-end.