Les avis
💬
💬 Nous avons mangé le lundi de Pâques. Tous très bons. Abondant. Service excellent.
💬 Seconde expériences et pleins les yeux et pleins l'estomac . Plats extraordinaires!!! Frais , délicieux , simple ! Cuisine maison , aucunes surprises surgelées . La "salle" est époustouflante ! Le service est super sympa et de qualité. Rapport qualité prix imbattable. Je le recommande vraiment !
💬 Numéro un!!!! Poisson de la plus haute qualité !!
💬 Le personnel était formidable, très sympathique et arrangeant. L'ambiance est agréable et élégante. La nourriture... semblait bonne au menu mais je l'ai trouvée médiocre. Au final, 80 euros pour deux repas (dont un verre de vin) c'était trop cher.
💬 Ambiance calme avec éclairage diffus et musique d'ambiance. Ambiance rustique et familiale. Salle de bain des femmes avec table à langer. De délicieuses frites et des pinces savoureuses, de grandes portions, des ingrédients frais. Bons prix, les boissons coûtent un peu plus cher.
💬 Super!!!!
💬 Excellents plats à base de plats calabrais exquis et caractéristiques. La sympathie et l’hospitalité sont un excellent moyen de faire apprécier vos plats. Entrées et premiers plats exceptionnels... nous reviendrons certainement pour déguster les seconds plats.
💬 Nous sommes allés dans ce restaurant pour fêter le réveillon, attirés par le prix mais nous ne nous attendions pas à une telle désorganisation et à une qualité de nourriture aussi épouvantable ! Mais commençons par le début ! Dès notre entrée nous avons été accueillis par une dame qui nous a demandé un paiement d'avance. Les tables étaient dressées de manière très simple, je dirais style taverne (pour le réveillon on s'attend à quelque chose de plus chic) on nous a servi 2 des huîtres dans une petite soucoupe en plastique accompagnées d'une touche de vin mousseux, suivies d'une entrée médiocre ! Le plat principal de la soirée était des crêpes aux fruits de mer qui étaient inregardables et immangeables, je dirais à vomir. Le deuxième plat comprenait de l'espadon mais on nous a servi un exemple non identifiable de poisson si sec qu'on ne pouvait pas le supporter et une tarte froide. pommes de terre, toujours dans l'assiette à huîtres ou dans l'assiette en plastique, ils nous ont servi une cuillerée de lentilles avec un tout petit morceau de zampone... pour finir une tranche de panettone !... J'oubliais, les couverts n'étaient jamais changés ! Vin de tavernelle blanc et rouge ! Les serveurs improvisés ont essayé de faire de leur mieux, mais j'aurais évité ces longs ongles qui finissaient dans les assiettes ! Pendant tout le dîner, il n'y avait ni musique ni danse, donc nous nous ennuyions beaucoup !La musique médiocre a commencé après minuit ! Que puis-je dire, plus jamais !
💬 Excellente structure, soigneusement entretenue dans chaque environnement et détail, du jardin à la petite forêt à l'usage exclusif des hôtes. Le jacuzzi extérieur et la piscine sont magnifiques. La chambre est grande et équipée de tout le confort (le choix du ventilateur de plafond au lieu de la climatisation a été apprécié). Je suis sûr qu'il va me manquer quelque chose à la fin de cette chronique, c'est impossible d'écrire tout, tout ce qui était positif. Les plus beaux aspects qui nous sont restés à l'esprit sont l'aspect humain de l'accueil de Maurizio et Valeria avec qui il a été possible d'avoir d'agréables conversations au cours des dîners, au cours desquels, les compétences culinaires du cuisinier et la qualité des matières premières (provenant presque exclusivement du jardin) se valorisent mutuellement. Un exemple valable de ce que signifie aujourd'hui valoriser le territoire par le travail et l'amour de l'homme pour la nature. Un merci spécial à Greta, au personnel du restaurant et du petit-déjeuner. Un câlin sincère, Maurizio et Mara.