📌 Via Nazionale, 5, 10050 Claviere - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 09/03/2024 à 14:21
Eh bien, quand je suis arrivé, j'ai été déçu par les chambres, car elles étaient sales. Mais le personnel a rapidement aidé, donc ce n'était pas trop mal. La nourriture était basique et il y avait quelques repas crus. Mais le ski et l'emplacement étaient incroyables ! Des vues incroyables et un personnel aimable. Ne vous attendez pas à grand-chose pour les chambres ou la nourriture, mais si vous êtes ici pour un logement scolaire, ça va.
Le 29/01/2024 à 21:44
Bon emplacement proche des remontées mécaniques, chambres confortables et propres. Je suis dans cet hôtel pendant la saison hivernale depuis quelques années et je trouve que la cuisine cette année est décidément plus savoureuse.
Le 23/02/2020 à 20:21
L'hôtel était mauvais, très sale, la nourriture n'était pas cuite ou trop cuite, le petit-déjeuner m'a fait me sentir malade, ils ont utilisé la même nourriture plus d'une fois, le seul point positif est qu'il est proche des pistes mais c'est très raide et dur quand il y a de la glace.
Le 16/02/2020 à 18:33
Bon hôtel familial, propre et tout le personnel était très sympathique et gentil aussi. Également un excellent rapport qualité/prix et beaucoup de bonne nourriture.
Le 16/01/2020 à 18:44
Super séjour !
Le 29/12/2019 à 10:49
Homa Rome! Le meilleur.
Le 28/08/2019 à 07:58
Hôtel utilisé principalement l'été par des groupes et l'hiver par des anglais
Le 01/01/2019 à 16:41
Hôtel
Le 02/02/2018 à 21:22
La nourriture ici n'est même pas digne d'une étoile, honnêtement, la pire nourriture que j'ai jamais mangée
Le 19/01/2018 à 12:55
Situé au centre de la ville !
Le 19/03/2017 à 07:34
Excellent dîner, avec des plats vraiment de qualité et parfaitement présentés
Le 08/03/2017 à 12:32
Un endroit très agréable. Les chambres sont de grande taille, la nourriture est excellente et les pistes sont à quelques minutes, ainsi que le local à chaussures. Cependant, il n'y a pas de menu et l'entrée pour le dîner était toujours de la soupe et l'entrée pour le thé était toujours des pâtes. A part ça, il était super.
Le 27/02/2017 à 02:03
Très bien situé, personnel excellent et repas délicieux.
Le 16/02/2017 à 13:31
Bien
Le 14/01/2017 à 06:53
Janvier 2017.super hôtel proche des pistes personnel sympathique. La nourriture est excellente. Nous avons passé une excellente semaine et la neige était fabuleuse aussi
💬 En réalité, je n'étais pas là en tant que client mais j'ai pris quelques photos de l'extérieur avec une vue panoramique vraiment spatiale alors que je me dirigeais vers Chieri en passant par la colline de la zone de Baldissero. Cependant, je souhaite quand même donner une excellente critique également parce que je travaille pour Google pour divers clients et que je suis également un guide local Google de niveau 8. Comme j'habite dans la région, je pense que tôt ou tard j'irai visiter l'intention car cela me semble très intéressant. Un quartier de Turin qui devrait devenir de plus en plus touristique étant donné qu'il est magnifique 🤩
💬 Mon petit ami et moi avons séjourné dans cet établissement pendant 2 nuits et nous avons passé un très bon moment ! Le propriétaire super sympathique et serviable. La chambre, bien que petite, offre tout ce dont vous avez besoin. Moderne et très propre. La salle de bain offre une grande douche. La salle dispose également d'une jolie terrasse à l'entrée ! Des places de parking sont disponibles devant la propriété. Le centre de Tropea se trouve à 10 minutes à pied, accessible très facilement. Il y a aussi un supermarché à 1 minute à pied. Nous recommandons absolument cette propriété !!
💬 Excellent petit restaurant. Les serveurs sont très sympa et les plats délicieux. Excellent rapport qualité prix !
💬 Parfait! Large choix de pizza avec des produits de qualité. Pas cher. Et service parfait ! Agréable et accueillant.
💬 Mauvaise expérience, l'endroit est certainement situé dans un endroit très agréable et peut-être qu'en été avec la piscine devant cela aura aussi sa raison mais honnêtement l'expérience en ce moment est terrible. Nous étions pendant la représentation d'un groupe de reprises de Baglioni, la zone disco où était installé le buffet était froide même s'ils essayaient de la chauffer avec une sorte de flamme à gaz reliée à une sorte de ventilateur. Le décor de la discothèque est resté celui des années 80 et 90 lorsque peut-être le lieu atteignait son apogée. Les salles de bains avec des portes qui ne peuvent pas être fermées et encore plus froides que le reste des lieux. Le buffet était certes médiocre par rapport à la qualité même si, comme je l'ai dit, l'animation musicale était certes très agréable. Le bar n'est absolument pas à la hauteur de son appellation, il offrait un choix très limité de cocktails et de boissons, sans compter que le personnel était vraiment inadapté à la gestion d'un lieu. Pas une seule personne ne passait entre les tables pour retirer les verres vides, encore moins pour demander si quelqu'un voulait le peu qu'il avait au bar. Personnellement, je ne mettrai pas les pieds dans cet endroit au moins avant l'été, en espérant entre-temps que le service s'améliore.
💬 bar et taverne typique de la Valpolicella, le propriétaire : Federico connu sous le nom de Comte de Bassea, très sympathique et "aimé comme un cheval !"..... tu veux boire du bon vin et sortir avec le sourire ? et égayez votre journée !
💬 Un accueil très chaleureux, une vue directement sur des produits frais, une vraie pizza faite avec beaucoup d'amour et de plaisir. La pâte pour croustillante, les produits de qualité et le goût très très bon. Que demander de plus merci beaucoup pour cette pizza 🍕je comprends pourquoi vous avez gagné autant de prix. Je vous souhaite de continuer longtemps avec cette joie et cette bonne humeur
💬 Dès que vous entrez dans cet endroit, vous êtes accueillis par de nombreuses friandises de la pizzeria. le maître pizzaiolo Luciano... fortement recommandé, la pizza vaut vraiment la peine d'être essayée... très bonne... mais honnêtement, vous devriez essayer tout ce qu'ils préparent....
💬 Très bon : de la vraie bonne cuisine faite maison, le vin rouge du coin est délicieux, bien situé, propriétaire sympa et intéressante. Je recommande 👍🏻
💬 Un autre joyau culinaire ajouté à Gaiole in Chianti. L’espace extérieur par une journée ensoleillée donne vraiment l’impression d’être toscan. Les plats cuisinés avec passion et simplicité alliés au service sympathique et souriant rendent le tout plus agréable. Bravo comme ça.