Les avis
💬 Je me suis rendu à la Villa Quercia pour une affaire professionnelle dans le secteur. Cet établissement est fantastique. Vous ne pourrez qu'être réjouit des services de cette superbe villa dans un casre typique avec un personnel sympathique et accueillant. Je recommande
💬 Très beau B&B dans une superbe ruelle de la vieille ville. Grande salle, excellente communication Excellent rapport qualité/prix !
💬 Nous passons régulièrement depuis 12 ans dans cet hotel. Très propre, beaucoup de charme, malgré la circulation relativement proche. Mais surtout c'est la gentillesse des propriétaire qui laisse d'années en années de bon souvenirs.
💬 Bons légumes frits, bonne pizza et calzone avec un bon choix de bières classiques italiennes fraîches
💬 Très belle adresse pour un déjeuner sur le pouce. De très bons sandwichs lights et préparés minutes. On s'est régalé. Je le recommande fortement
💬 La capuche est pas mal moyenne La brioche est en carton Il y a beaucoup de choix de saveurs, mais je n'aime pas le dessin animé Le personnel au top.
💬 Magnifique chambre d'hôte, nous nous y sommes sentis comme chez nous pendant 4 nuits. Simone est un hôte parfait, très accueillant. Les chambres sont magnifiquement bien décorées, les lits très confortables. Le jaccuzi est un vrai plus. Mention spéciale pour le délicieux petit déjeuner. Un grand merci pour ce séjour !
💬 Le spa (incluant le bain à remous) n'est accessible que sur réservation et moyennant un extra. Ce n'était pas suffisamment clair pour un hôtel qui l'inclut dans ses équipements (sous entendu inclus avec la chambre) et le met en première photo de l'annonce Booking. Faute d'avoir réservé le spa nous n'avons pas pu y accéder alors que c'était la raison pour laquelle nous avions choisi cet hôtel. Le petit déjeuner était très sommaire (aucun fruits, produits de faible qualité)
💬 Encore un dimanche à la recherche d'une trattoria où l'on peut bien manger et payer le juste prix ✅ dans le Latium. Nous réservons un jour à l’avance à « La Piazzetta » La Bianca - Allumière. D'Ostie à environ 60 km. On trouve un endroit très sympa avec des tables aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur, c'est toujours couvert à l'extérieur mais on s'y sent bien. Tables bien espacées. Personnel sympathique et poli. Très rapide pour apporter la vaisselle et aussi pour la débarrasser. Pour se garer soit en bord de route, soit trouver une place dans les parkings au dessus, le restaurant est situé sur une petite place donc difficile de se garer juste devant. Cette fois, nous emmenons également 3 amis avec nous, nous sommes 5.. Commençons à commander ! Il manque les photos de l'apéritif car nous avions vraiment faim et ça s'est terminé rapidement. (excusez-moi…) Je vous laisse des photos des entrées, des seconds plats et du dessert. Tout était très bon, de l'entrée au dessert... On reviendra certainement! Merci pour l'accueil de tout le personnel ! En tant que guide local, je recommande vivement ce restaurant. Note 5 🌟
💬 BAR CONFORTABLE AVEC UN SERVICE QUI N'EST PAS MAL DISPONIBLE, POLITE ET TOUJOURS AVEC UN SOURIRE ET UNE BLAGUE PRÊTE BIEN SUR TOUJOURS AVEC ÉDUCATION ET RESPECT ENTRE CLIENT ET BARRISTA PUIS À LA SORTIE NOUS AVONS UNE LARGE VUE SUR LA PLACE VILLALBA OÙ NOUS POUVONS S'ARRÊTER PARLEZ PAISIBLEMENT ET VOIR LE RAPPORT QUOTIDIEN DE CE CENTRE