Bar 🇮🇹

Babylon coffee&drink Avis

📌 Galleria Sorini, 5, 26012 Castelleone - Italie

4.4 / 5

💬 157 Avis

Avis sur Babylon coffee&drink à Castelleone

Les avis

Les dernier avis sur Babylon coffee&drink à Castelleone

Datan.u

Le 04/11/2023 à 08:07

4 / 5

La capuche est pas mal moyenne La brioche est en carton Il y a beaucoup de choix de saveurs, mais je n'aime pas le dessin animé Le personnel au top.

Eugenio.a

Le 11/03/2023 à 17:33

2 / 5

Au vu des avis, je pensais à un buffet plus riche pour l'apéritif

Alice.o

Le 09/03/2023 à 06:51

5 / 5

Des cocktails fantastiques et un personnel formidable Super recommandé pour un apéritif

Vincenzo.a

Le 23/02/2023 à 20:19

4 / 5

J'ai pris une collation avec les enfants.

Verusca.i

Le 17/02/2023 à 07:01

5 / 5

Très bel endroit, bon goût dans l'ameublement et les décorations à diverses occasions. Personnel poli, toujours disponible et attentif. La partie extérieure vaut également le détour ! Apéritif toujours plein d'entrées d'accompagnement.Le Midory qu'ils font : Très bon !!!

Claudia.a

Le 16/02/2023 à 12:30

5 / 5

Parfait pour commencer la journée avec un excellent café ! Personnel sympathique, accueillant et toujours souriant !

Tita.o

Le 16/02/2023 à 07:30

5 / 5

Super super endroit

La.r

Le 15/02/2023 à 17:00

1 / 5

Malheureusement, il y avait un anniversaire, donc la salle était occupée, nous aurions dû prendre un verre dehors dans le froid, non merci.

ELEONORA.O

Le 29/12/2022 à 20:28

5 / 5

Endroit propre et très accueillant. Personnel vraiment super ! En plus d'un service impeccable, le barman a même offert quelques friandises aux enfants en nous saluant. Sincères félicitations !

Marco.i

Le 05/12/2022 à 01:32

5 / 5

Personnel sympathique et endroit très agréable

Franco.e

Le 15/07/2022 à 09:49

5 / 5

Très classe.

Chiara.a

Le 05/06/2022 à 18:57

4 / 5

Excellents apéritifs, endroit sympa, bel extérieur

Sara.o

Le 03/05/2022 à 06:29

5 / 5

Excellent apéritif, personnel gentil et sympathique !!!!

Fiorenzo.o

Le 06/04/2022 à 18:30

5 / 5

Si vous savez choisir vous trouverez d'excellents vins !!! Gentil et amical!!!

Antony.o

Le 24/01/2022 à 11:57

5 / 5

Très gentil et sympathique.Toujours disponible pour satisfaire le client. Endroit très propre et bien rangé. 5 étoiles méritées.

Ringo.i

Le 11/09/2021 à 18:32

5 / 5

Bar sympa au centre de Castelione

Mirko.a

Le 27/07/2021 à 13:09

4 / 5

Très beau spacieux et propre

Bruno.a

Le 01/07/2021 à 05:05

4 / 5

Optimal

Luca.a

Le 09/09/2020 à 18:35

5 / 5

Très confortable, bonnes boissons, gens sympas... ça vaut le détour

Angelo.h

Le 23/07/2020 à 11:26

5 / 5

Excellent endroit pour les petits déjeuners et apéritifs, un endroit calme pour se détendre et boire un bon cocktail

Photo n°1 de l'avis de Angelo.h fait le 23/07/2020 à 11:26 sur le  Babylon coffee&drink à Castelleone
Doriana.o

Le 21/09/2019 à 18:53

5 / 5

Agostina, Lorena et les filles sont très gentilles, l'endroit est très propre, les cacahuètes et tout le reste sont délicieux ! Les clients sont aussi de bonnes personnes. Bref... tout va bien

Clorinda.u

Le 07/09/2019 à 15:38

4 / 5

j'ai beaucoup aimé

Federico.o

Le 29/05/2019 à 17:25

4 / 5

Bon bar avec un bel été à Copeeto.

Dottoressa.a

Le 27/04/2019 à 13:18

4 / 5

Les croissants sont spéciaux. Le petit déjeuner réalisé par Babylon vous met de bonne humeur

Alfredo.a

Le 10/02/2019 à 16:42

5 / 5

Un accueil toujours sympathique, des apéritifs d'excellente qualité accompagnés d'un bon assortiment d'entrées.

Salvatore.o

Le 18/01/2019 à 10:03

3 / 5

Bar sympa, très bon café et petit déjeuner avec de délicieux croissants. Il est possible à tout moment de l'année de consommer ce qui a été commandé aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. En effet, à l'extérieur se trouvent des tables avec des lampes infrarouges qui rendent l'endroit confortable même en hiver.

Simon.a

Le 31/12/2018 à 15:18

5 / 5

Excellent endroit, je le recommande vivement, puis pour les fans de foot, il y a de tout du championnat à la Ligue des Champions

Davide.a

Le 27/11/2018 à 14:29

5 / 5

Environnement accueillant et courtois. Bon café

Terry.e

Le 16/11/2018 à 19:12

5 / 5

Le ginseng était excellent... un cadre magnifique... le propriétaire et le personnel étaient très serviables et sympathiques... atmosphère fantastique

Monica.r

Le 11/10/2018 à 14:00

4 / 5

Bon apéritif, beaucoup de choix dès 18h

peter.i

Le 18/08/2018 à 06:35

4 / 5

Personnel propre, bien organisé, très sympathique et poli

Ilaria.o

Le 18/07/2018 à 09:52

5 / 5

Fabuleux et les filles au comptoir sont super bien et très sympathiques

Sara.r

Le 16/07/2018 à 21:12

5 / 5

Excellent endroit pour l'apéritif et l'après dîner... gérants très sympathiques et sociables

Gabriele.e

Le 22/05/2018 à 06:44

5 / 5

Des gens gentils et courtois.

Chiara.a

Le 15/04/2018 à 10:19

4 / 5

Excellent apéritif et buffet

Cecilia.e

Le 16/03/2018 à 09:48

5 / 5

Coin salon, personnel courtois et professionnel. Excellente cave à vin. Les meilleurs apéritifs

fabio.e

Le 11/03/2018 à 14:26

5 / 5

D'excellents vins de qualité supérieure

Anggelo.l

Le 13/12/2017 à 22:29

5 / 5

accueillante

Rosy.o

Le 19/08/2017 à 07:20

5 / 5

Gentillesse, courtoisie.. Où prendre un verre... Endroit chic, mais en même temps à la portée de tous...

Cristina.a

Le 16/08/2017 à 04:03

5 / 5

Très bon café. Des bulles pour les apéritifs avec de nombreuses entrées. Courtoisie et gentillesse!

Davide.a

Le 09/05/2017 à 09:02

4 / 5

Le café fait rêver !

Tania.s

Le 18/12/2016 à 16:48

4 / 5

endroit petit mais sympa pour une soirée entre amis

Aldo.o

Le 22/11/2016 à 19:43

4 / 5

excellent café

Doc.o

Le 08/08/2016 à 20:21

4 / 5

Excellent bar, bons vins, apéritif abondant

  • 🏪 La Stadere (114 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés un moment pour prendre l'apéritif... le résultat était 5 verres chacun (nous étions 4) et avec l'ajout de parents et amis 3 bouteilles supplémentaires et quelques bières😁 Je dirais que nous avons passé un bon moment, le seule suggestion et mettre plus de bouteilles dans les glacières, dans le Frioul on boit mais même les Biella ne plaisantent pas !!


  • 🏪 Zumbo Carmelo (18 Avis)

  • 💬 Pain d'excellente qualité. Propriétaire scrupuleux dans le choix des matières premières. Les sabots sont exceptionnels !


  • 🏪 PIZZERIA 4 STAGIONI (1 Avis)

  • 💬 Client : B. Sera, puis-je s'il vous plaît avoir 4 tranches de pizza par tranche ? Merci. Barman aux cheveux courts qui auparavant était plus inquiet de parler de covid. 10 minutes plus tard, le client s'est ennuyé et est parti. Après avoir fait ma demande, la vendeuse de pizza me le dit. Attends, je dois couper cette pizza avant qu'elle ne refroidisse... après 1 minute, je décide de sortir et de lui dire au revoir. Au revoir et merci.... dommage


  • 🏪 Bar Pasticceria Le Chicche (763 Avis)

  • 💬 J'ai attendu à la caisse que le propriétaire fasse son truc, puis il a fait attention à moi. Vraiment impoli


  • 🏪 ERCOLE' S HOME (1 Avis)

  • 💬 Tout besoin est rapidement résolu même s'il n'est pas directement lié à l'offre.


  • 🏪 Pizzeria Broken Bridge (79 Avis)

  • 💬 Personnel très attentif. Nous avons même pu goûter à une spécialité italienne. La pizza est excellente et est préparée traditionnellement au feu dans un four en pierre. Vous pouvez goûter la différence. Il ouvre également plus tôt que la plupart des restaurants.


  • 🏪 Ristorante RoseMar (49 Avis)

  • 💬 Mon copain et moi avons choisi ce restaurant pour fêter notre anniversaire. Nous l'avons découvert grâce à LaFourchette, grâce à laquelle nous avons bénéficié d'une réduction de 20 % sur la nourriture (hors boissons). Avec la réduction déjà appliquée, nous avons dépensé 139 € pour deux entrées, deux seconds plats, deux desserts, deux cafés accompagnés de biscuits, une bouteille de vin et une bouteille d'eau. La qualité de la nourriture, l'ambiance et le service valent le prix !


  • 🏪 American Bar Grill & Restaurant (5 Avis)

  • 💬 L'endroit est très beau, son propriétaire est très attentif, mais il faut un meilleur service à table, et diviser l'espace puisque son public est nombreux, certains veulent juste prendre un verre tranquillement en écoutant de la bonne musique, d'autres dansent et d'autres profitent de la soirée karaoké


  • 🏪 Pizzeria La Bergamasca (51 Avis)

  • 💬 Pizza normale, tout ni chaud ni froid. Pas de menu hebdomadaire de pizzas ni de boissons. Prix ​​correct mais rien d'exceptionnel


  • 🏪 "A Casa Mia" Ristorante-Griglieria (394 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant familial !! La cuisine est excellente et l’ambiance chaleureuse et agréable. Mario et sa femme sont accueillants et bienveillants. Nous avons passé un très bon moment ! Je vous le conseille vivement.