📌 Galleria Sorini, 5, 26012 Castelleone - Italie
💬 157 Avis
Les avis
Le 04/11/2023 à 08:07
La capuche est pas mal moyenne La brioche est en carton Il y a beaucoup de choix de saveurs, mais je n'aime pas le dessin animé Le personnel au top.
Le 11/03/2023 à 17:33
Au vu des avis, je pensais à un buffet plus riche pour l'apéritif
Le 09/03/2023 à 06:51
Des cocktails fantastiques et un personnel formidable Super recommandé pour un apéritif
Le 23/02/2023 à 20:19
J'ai pris une collation avec les enfants.
Le 17/02/2023 à 07:01
Très bel endroit, bon goût dans l'ameublement et les décorations à diverses occasions. Personnel poli, toujours disponible et attentif. La partie extérieure vaut également le détour ! Apéritif toujours plein d'entrées d'accompagnement.Le Midory qu'ils font : Très bon !!!
Le 16/02/2023 à 12:30
Parfait pour commencer la journée avec un excellent café ! Personnel sympathique, accueillant et toujours souriant !
Le 16/02/2023 à 07:30
Super super endroit
Le 15/02/2023 à 17:00
Malheureusement, il y avait un anniversaire, donc la salle était occupée, nous aurions dû prendre un verre dehors dans le froid, non merci.
Le 29/12/2022 à 20:28
Endroit propre et très accueillant. Personnel vraiment super ! En plus d'un service impeccable, le barman a même offert quelques friandises aux enfants en nous saluant. Sincères félicitations !
Le 05/12/2022 à 01:32
Personnel sympathique et endroit très agréable
Le 15/07/2022 à 09:49
Très classe.
Le 05/06/2022 à 18:57
Excellents apéritifs, endroit sympa, bel extérieur
Le 03/05/2022 à 06:29
Excellent apéritif, personnel gentil et sympathique !!!!
Le 06/04/2022 à 18:30
Si vous savez choisir vous trouverez d'excellents vins !!! Gentil et amical!!!
Le 24/01/2022 à 11:57
Très gentil et sympathique.Toujours disponible pour satisfaire le client. Endroit très propre et bien rangé. 5 étoiles méritées.
Le 11/09/2021 à 18:32
Bar sympa au centre de Castelione
Le 27/07/2021 à 13:09
Très beau spacieux et propre
Le 01/07/2021 à 05:05
Optimal
Le 09/09/2020 à 18:35
Très confortable, bonnes boissons, gens sympas... ça vaut le détour
Le 23/07/2020 à 11:26
Excellent endroit pour les petits déjeuners et apéritifs, un endroit calme pour se détendre et boire un bon cocktail
Le 21/09/2019 à 18:53
Agostina, Lorena et les filles sont très gentilles, l'endroit est très propre, les cacahuètes et tout le reste sont délicieux ! Les clients sont aussi de bonnes personnes. Bref... tout va bien
Le 07/09/2019 à 15:38
j'ai beaucoup aimé
Le 29/05/2019 à 17:25
Bon bar avec un bel été à Copeeto.
Le 27/04/2019 à 13:18
Les croissants sont spéciaux. Le petit déjeuner réalisé par Babylon vous met de bonne humeur
Le 10/02/2019 à 16:42
Un accueil toujours sympathique, des apéritifs d'excellente qualité accompagnés d'un bon assortiment d'entrées.
Le 18/01/2019 à 10:03
Bar sympa, très bon café et petit déjeuner avec de délicieux croissants. Il est possible à tout moment de l'année de consommer ce qui a été commandé aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. En effet, à l'extérieur se trouvent des tables avec des lampes infrarouges qui rendent l'endroit confortable même en hiver.
Le 31/12/2018 à 15:18
Excellent endroit, je le recommande vivement, puis pour les fans de foot, il y a de tout du championnat à la Ligue des Champions
Le 27/11/2018 à 14:29
Environnement accueillant et courtois. Bon café
Le 16/11/2018 à 19:12
Le ginseng était excellent... un cadre magnifique... le propriétaire et le personnel étaient très serviables et sympathiques... atmosphère fantastique
Le 11/10/2018 à 14:00
Bon apéritif, beaucoup de choix dès 18h
Le 18/08/2018 à 06:35
Personnel propre, bien organisé, très sympathique et poli
Le 18/07/2018 à 09:52
Fabuleux et les filles au comptoir sont super bien et très sympathiques
Le 16/07/2018 à 21:12
Excellent endroit pour l'apéritif et l'après dîner... gérants très sympathiques et sociables
Le 22/05/2018 à 06:44
Des gens gentils et courtois.
Le 15/04/2018 à 10:19
Excellent apéritif et buffet
Le 16/03/2018 à 09:48
Coin salon, personnel courtois et professionnel. Excellente cave à vin. Les meilleurs apéritifs
Le 11/03/2018 à 14:26
D'excellents vins de qualité supérieure
Le 13/12/2017 à 22:29
accueillante
Le 19/08/2017 à 07:20
Gentillesse, courtoisie.. Où prendre un verre... Endroit chic, mais en même temps à la portée de tous...
Le 16/08/2017 à 04:03
Très bon café. Des bulles pour les apéritifs avec de nombreuses entrées. Courtoisie et gentillesse!
Le 09/05/2017 à 09:02
Le café fait rêver !
Le 18/12/2016 à 16:48
endroit petit mais sympa pour une soirée entre amis
Le 22/11/2016 à 19:43
excellent café
Le 08/08/2016 à 20:21
Excellent bar, bons vins, apéritif abondant
💬 Nous nous sommes arrêtés un moment pour prendre l'apéritif... le résultat était 5 verres chacun (nous étions 4) et avec l'ajout de parents et amis 3 bouteilles supplémentaires et quelques bières😁 Je dirais que nous avons passé un bon moment, le seule suggestion et mettre plus de bouteilles dans les glacières, dans le Frioul on boit mais même les Biella ne plaisantent pas !!
💬 Pain d'excellente qualité. Propriétaire scrupuleux dans le choix des matières premières. Les sabots sont exceptionnels !
💬 Client : B. Sera, puis-je s'il vous plaît avoir 4 tranches de pizza par tranche ? Merci. Barman aux cheveux courts qui auparavant était plus inquiet de parler de covid. 10 minutes plus tard, le client s'est ennuyé et est parti. Après avoir fait ma demande, la vendeuse de pizza me le dit. Attends, je dois couper cette pizza avant qu'elle ne refroidisse... après 1 minute, je décide de sortir et de lui dire au revoir. Au revoir et merci.... dommage
💬 J'ai attendu à la caisse que le propriétaire fasse son truc, puis il a fait attention à moi. Vraiment impoli
💬 Tout besoin est rapidement résolu même s'il n'est pas directement lié à l'offre.
💬 Personnel très attentif. Nous avons même pu goûter à une spécialité italienne. La pizza est excellente et est préparée traditionnellement au feu dans un four en pierre. Vous pouvez goûter la différence. Il ouvre également plus tôt que la plupart des restaurants.
💬 Mon copain et moi avons choisi ce restaurant pour fêter notre anniversaire. Nous l'avons découvert grâce à LaFourchette, grâce à laquelle nous avons bénéficié d'une réduction de 20 % sur la nourriture (hors boissons). Avec la réduction déjà appliquée, nous avons dépensé 139 € pour deux entrées, deux seconds plats, deux desserts, deux cafés accompagnés de biscuits, une bouteille de vin et une bouteille d'eau. La qualité de la nourriture, l'ambiance et le service valent le prix !
💬 L'endroit est très beau, son propriétaire est très attentif, mais il faut un meilleur service à table, et diviser l'espace puisque son public est nombreux, certains veulent juste prendre un verre tranquillement en écoutant de la bonne musique, d'autres dansent et d'autres profitent de la soirée karaoké
💬 Pizza normale, tout ni chaud ni froid. Pas de menu hebdomadaire de pizzas ni de boissons. Prix correct mais rien d'exceptionnel
💬 Très bon restaurant familial !! La cuisine est excellente et l’ambiance chaleureuse et agréable. Mario et sa femme sont accueillants et bienveillants. Nous avons passé un très bon moment ! Je vous le conseille vivement.