Hôtel 🇮🇹

Hotel Residence Elite

📌 Via Forte Marghera, 119, 30173 Venice - Italie

3.9 / 5

💬 1257 Avis

A propos de : Hôtel Hotel Residence Elite à Venice

Chambres et appartements chics dans hôtel contemporain avec salle de sport, bar et petit-déjeuner gratuit.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel Hotel Residence Elite qui se trouve à Via Forte Marghera, 119 à Venice. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Venice en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Residence Elite à Venice

Avis de Benoit.a avec une note de 4 sur 5Benoit.a

Le 15/05/2024 à 08:18

4 / 5

Belle chambre d'hôtel confortable et spa vraiment sympa (mais même si vous dormez à l'hôtel il faut payer l'accès (15€/personne). Le petit déjeuner est bon et le restaurant propose une excellente cuisine. L'emplacement est proche du tram et du bus pour aller à Venise mais il n'y a pas beaucoup d'activités à proximité de l'hôtel (restaurant, parc, Etc.).

Avis de Benoit.a avec une note de 4 sur 5ismail.o

Le 11/05/2024 à 07:21

3 / 5

Avis compliqué.. Chambre supérieur avec petit-déjeuner: Le service/l’accueil de la réception et du personnel de l’hôtel était excellent ! L’entrée, les couloirs était super chaleureux digne d’un belle hôtel ! Même niveau de la propriété des couloirs, toilettes,… . Petit déjeuné vraiment pas mal mais seulement c’est la même chose tout le long du séjour, aucun petit changement et les œufs purement industriel sans aucun goût. Le restaurant de l’hôtel pour moi n’était pas qualitatif.. ce n’était pas très bon… . Possibilité d’acheter les billets de transport à l’hôtel même. L’arrêt de tram ou bus est à seulement 5 min et la gare de mestre a 15/20 min. Possibilité de rentre en bus de nuit depuis Venise jusqu’à l’hôtel avec le bus N2 ou N4, qui vous dépose à 5 min de marche. Frigo avec diverses boissons disponibles à la réception. Accès aux spa compris dans ma chambre (mais 3 euros pour avoir un peignoir, bonnet et chausson). Ce n’était pas véritablement un spa, plus un espace détente avec bain truc ou nordique, piscine, salle dethox avec divers thé. Arrivée dans la chambre, pas la même ambiance.. La chambre est belle, l’agencement était bien. Mais pas mal de soucis d’ordre de propreté ou de réparation à faire. - Plinthe en bois détachée. -Trace de moisissures dans les contours de la baignoire et du bouchon de la baignoire. - L’eau pénétrait dans la chambre lorsque l’on prenait notre douche (c’était une piscine). - Arrosoirs de la douche faible et jet boucher qui mène a de l’eau partout sauf sur soi.. - Humidité au mur côté salle de bain. - Grille de ventilation pas nettoyé et donc remplie de poussière. - Poussière sous le lit. - Aucun insonorisation.. on entends tous des chambres autour.. - Mini-bar qui ne fonctionnait et donc boissons chaude. - les trois premiers jours, la Clim fonctionnais pas mais nous avion eu du chauffage qui était impossible d’éteindre, avec 16 degrés la nuit dehors c’était compliqué dans la chambre..(Par la suite, la Clim était présente et possibilité de la régler et de plus, il était remplie de poussière.. J’étais content comme déçu. Pour le prix payé pour 5 unités, cela ne vaut pas sont prix..

Avis de Benoit.a avec une note de 4 sur 5R_.m

Le 06/05/2024 à 01:51

1 / 5

Je ne recommande pas. Tout d'abord, les chambres étaient extrêmement petites par rapport aux photos en ligne. Deuxièmement, il faisait très chaud dans les chambres, nous avons essayé d'allumer la clim mais elle ne fonctionnait pas, ce qui est inacceptable, surtout pour un hôtel qui prétend avoir 4 étoiles. Troisièmement, nous avions Venise dans notre chambre ! Il n’est pas normal qu’un hôtel ne nettoie pas sa pipe de douche. À cause de cela, toute l’eau de la douche pénétrait dans toute la pièce et dans le couloir.

Avis de Benoit.a avec une note de 4 sur 5Yusuf.a

Le 05/05/2024 à 22:10

1 / 5

Ce n'est certainement pas un hôtel 4 étoiles, je dirais plutôt un 3 étoiles. Si vous ne voulez pas gaspiller votre argent, n'y allez pas. Nous avons séjourné ici la semaine dernière pendant 4 nuits et il y a eu de nombreux problèmes. Tout d'abord, une fois arrivés pour l'enregistrement, la personne à la réception était vraiment désagréable, il ne vous regardait pas dans les yeux quand nous parlions, vraiment impoli, pareil pour le check-out, le gars était nerveux et ne l'a pas fait. Je ne nous demande pas si notre séjour s'est bien passé, rien, juste payé et parti. Deuxièmement, le point le plus important pour moi : la climatisation, elle ne fonctionnait pas alors qu'il faisait 28°C dehors, inacceptable et nous étions au dernier étage (5ème). Pour résoudre ce problème, ils ont apporté un ventilateur mobile dans la chambre mais ne pouvaient pas dormir avec le bruit de celui-ci. La femme de ménage a oublié de mettre du nouveau papier toilette ou du gel douche lorsqu'il n'y en avait plus. La douche est horrible, impossible de régler la température de l'eau car l'eau chaude/froide n'arrivait pas à temps. Pour moi ce fut une grosse déception, j'ai même écrit à l'hôtel le 2ème jour avec le sondage reçu par mail, je leur ai fait part de mes inquiétudes mais ils n'ont pas répondu du tout, donc ils ne se soucient pas vraiment de leurs clients et de leurs satisfaction, c'est pour cela que je ne recommande pas cet hôtel.

Avis de Benoit.a avec une note de 4 sur 5T0mmy.

Le 02/05/2024 à 08:53

2 / 5

J'ai bien aimé le café gratuit au moment du départ. Je n'ai pas aimé le fait que les annonceurs de l'hôtel disposaient de la climatisation, mais j'ai dit à ma femme que la climatisation ne serait pas allumée avant deux semaines. À 26 degrés, ce serait bien d'avoir la climatisation, surtout quand c'est annoncé.

Avis de Benoit.a avec une note de 4 sur 5Waterfall.0

Le 01/05/2024 à 17:25

1 / 5

La réceptionniste chauve nous a encore vendu des billets pour 10 € par personne alors que nous avions des billets. Il a dit que le billet n'était pas valable pour l'aéroport, mais nous avions acheté un billet de 3 jours valable pour tout Venise et payé un total de 158 €. Nous n'avons rien perdu avec 30 €, nous sommes venus les dépenser quand même, mais vous avez perdu beaucoup. La chambre était petite et n'avait pas de balcon comme sur les photos, la climatisation ne fonctionnait pas. La seule faveur qu'ils ont faite était. pour mettre nos valises dans le débarras à l'enregistrement, ils ont pris l'argent pour ça, avons-nous appris.

Avis de Benoit.a avec une note de 4 sur 5Amir.a

Le 25/04/2024 à 15:00

1 / 5

🚫 À ÉVITER ABSOLUMENT 🚫 Mon expérience avec Elite Hotel a été un véritable cauchemar ! J'avais réservé un séjour qui a dû être annulé suite au décès de ma grand-mère, mais cet hôtel sans cœur a refusé de faire preuve de la moindre compassion. Je n'ai même pas demandé de remboursement, j'ai demandé un avoir pour la prochaine fois. Marco, l'un de leurs agents, était extrêmement impoli et irrespectueux. Après avoir essayé d'expliquer ma situation, il m'a simplement raccroché au nez ! C’est tout simplement inacceptable. Leur comportement insensible et leur manque total d’empathie sont choquants. Cet établissement ne mérite aucune considération et pas un centime de votre argent. Ils ne se soucient que de leurs profits, même au détriment du respect le plus élémentaire. Je vous conseille d'éviter à tout prix cet hôtel, à moins que vous ne recherchiez une expérience d'insulte et de mépris.

Avis de Benoit.a avec une note de 4 sur 5francesco.o

Le 21/04/2024 à 12:47

5 / 5

Hôtel confortable et bien tenu ! Personnel sympathique. Je n'ai pas utilisé le spa mais le petit déjeuner était excellent

Avis de Benoit.a avec une note de 4 sur 5David.n

Le 19/04/2024 à 23:38

5 / 5

Un peu plus loin de Venise, ce que nous appelons Venise mais qui est très bien desservie par le train. Les chambres sont propres. Le petit déjeuner était bon. Le seul problème est que les places de parking sont étroites si quelqu'un vient en voiture. Sinon tout est correct.

Avis de Benoit.a avec une note de 4 sur 5Zaneta.a

Le 19/04/2024 à 11:50

3 / 5

Avez aimé: Le personnel de la réception était très sympathique et serviable avec toutes les questions que nous avions. Bon choix de petit-déjeuner, il y avait tout ce dont vous avez besoin. Bon emplacement, arrêt de bus juste devant l'hôtel, station de tramway pour aller à Venise à seulement 5 minutes et un avantage appréciable est que vous pouvez acheter des tickets de tram et de bus à la réception. N'a pas aimé: Lorsque nous avons trouvé un cheveu incrusté dans la base de la pizza que nous avions récupérée au restaurant de l'hôtel Fox et que nous l'avons signalé au serveur, je n'ai pas aimé l'excuse qui nous a été donnée. On nous a dit que le chef avait dit que ce n'était pas de sa faute, que les cheveux étaient dans la pizza, car ils obtiennent la pâte d'une entreprise extérieure... Franchement, nous n'avons blâmé personne et nous ne voulions pas savoir d'où venaient les cheveux. . Le fait était que c'était là. De plus, le serveur ne nous a jamais demandé si nous souhaitions quelque chose d'autre ou la même chose. Nous n'avons tout simplement pas eu à payer pour la pizza impliquée. Je ne suis jamais revenu au restaurant pendant notre séjour. Fourmis dans le coin salon/cuisine. J'ai pris une vidéo, j'ai été signalée à la réception, mais aucune solution n'a été trouvée autre que la nettoyer. Mais là encore, on ne s’attend pas à trouver des fourmis dans un hôtel 4 étoiles. Un sèche-cheveux a probablement cent ans. Après cinq minutes d'utilisation, la poignée et le tuyau deviennent chauds et vous devez arrêter de les utiliser. Veuillez mettre à niveau !