Les avis
💬 Dès le début nous avons été super bien accueilli par Giresse qui nous a donné toutes les infos sur le coin, a même commandé des pizzas pour nous, bref les vacances commencent bien on a pris une nuit supplémentaire direct. A 5 min à pied de la plage, je recommande
💬 Un bon restaurant, mais les quantités sont à revoir. Le rapport quantité/prix n’est pas bon, dommage.
💬 Personnel gentil, bel emplacement, café délicieux
💬 La maison a rouvert ses portes sous une nouvelle direction. Nous l'avons trouvé propre et bien rangé. Il ne s'agit actuellement pas d'un hôtel mais d'une structure simple et fonctionnelle pour les groupes. Nous l'avons utilisé en autogestion.
💬 J'ai pris une brioche à la crème, je me suis régalé. C'est simple mais doux et léger. Le service était très agréable et de bon conseil.
💬 Personnel sympathique et ambiance agréable. Le restaurant était très bon et d'un excellent rapport qualité/prix. En couple, nous avons profité de la plage et du calme en connexion naturelle avec la nature. Pas grand monde à la plage le jour de notre départ. Nous vous recommandons de réserver au restaurant pour vous assurer de déguster de bons plats !
💬 Les boissons étaient excellentes et les entrées que nous avons commandées étaient très bonnes. Personnel très gentil.
💬 Une sorte de bâtiment ancien, des peintures sur les murs partout, de larges escaliers en pierre, l'intérieur général de l'Antiquité. D'une manière générale, j'aime ça. Il y a le WiFi, ce qui est très bien
💬 Si vous lisez ne serait-ce qu'une seule critique négative, c'est un mensonge... un énorme mensonge ! Tout est parfait... appartement très propre et rien ne manque... pas même la gentillesse et la serviabilité de Debora ! On reviendra certainement!
💬 Un pub irlandais très cosy, où les gens sont sympathiques à tout moment. Une bonne organisation prévoit des concerts et autres événements pendant la semaine pour qu'il devienne le lieu idéal pour de nombreuses occasions ! La nourriture est bonne et même la boisson, je ne peux pas me plaindre ! C'est un pub, donc si vous voulez une bière, c'est évidemment l'un des meilleurs endroits pour la prendre !