📌 Via Norberto Bobbio, 1, 30020 Meolo - Italie
💬 240 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 07:48
À Méolo. Un grand supermarché pour une petite ville. Le prix était raisonnable.
Le 15/03/2024 à 19:06
Excellents produits, du emballé au frais, servis par un personnel agréable, sympathique et préparé dans un environnement très propre, recommandé !
Le 15/05/2023 à 19:21
Ambiance familiale, très soignée et avec des produits de qualité notamment au comptoir charcuterie.
Le 14/12/2022 à 16:25
Rencontrez de bonnes personnes ici
Le 30/11/2022 à 11:11
Excellent supermarché où l'on trouve de tout. La gastronomie est également excellente
Le 12/09/2022 à 19:17
Petit supermarché sympa avec une large gamme de produits et un personnel super sympa.
Le 10/07/2022 à 18:56
C'est un supermarché bien approvisionné en produits de qualité. Un choix très varié au rayon fruits et légumes Excellents produits gastronomiques. Des caisses automatiques ont également été récemment introduites, rendant le paiement plus rapide
Le 08/03/2022 à 21:47
Variété, qualité et fiabilité, si vous voulez des certitudes c'est l'endroit idéal. Toujours disponible pour des conseils et un sourire. Haut!
Le 16/02/2022 à 06:02
Bien approvisionné avec un personnel attentionné et sympathique.
Le 14/02/2022 à 17:48
Les employés sont vraiment sympas mais les prix sont chers.
Le 04/12/2021 à 19:42
Personnel très courtois. Pour l'assortiment, il vaut mieux aller dans un plus grand supermarché
Le 28/10/2021 à 11:35
Qualité, commodité et courtoisie du personnel opérateur.
Le 17/09/2021 à 13:31
Trop cher
Le 13/09/2021 à 18:24
Recommandé, pas très grand, mais avec un peu de tout et une gastronomie bien fournie !
Le 18/07/2021 à 20:17
Chouette
Le 30/04/2021 à 10:38
Prix intéressants et personnel très sympathique
Le 24/04/2021 à 18:24
C'est comme si c'était proche, chérie. C'est pratique car c'est proche de chez moi. Mais pour les grosses dépenses c'est mieux... par rapport aux autres. Tosano.
Le 14/04/2021 à 07:56
Prix élevés, surtout pendant covid
Le 09/12/2020 à 14:23
Supermarché avec d'excellents produits, personnel accueillant
Le 29/08/2020 à 18:13
Les caissiers pourraient être plus souriants et moins antisociaux envers les personnes qui ne sont pas locales.
Le 08/08/2020 à 07:32
Bon supermarché... Mme Patrizia et Moreno au comptoir de charcuterie sont très polis et professionnels, la dame aux cheveux blonds embauchée il y a quelques mois fait trop confiance aux clients, utilisant souvent des blagues offensantes...
Le 13/07/2020 à 17:55
Produits d'excellente qualité pour le stationnement
Le 31/05/2020 à 16:27
Discret
Le 15/04/2020 à 06:02
Vous pouvez trouver des aliments frais locaux et des produits bien organisés. Tous les membres du personnel sont très gentils et transcendants. Orientation vers les services
Le 14/04/2020 à 18:18
Il vit d'une gloire passée... horaires non respectés, peu de courtoisie. Très déçu.
Le 14/04/2020 à 11:59
Prix trop élevés et disposition des plats très chaotique
Le 21/01/2020 à 20:05
Personnel très sympathique et surtout bien moins cher que le crai (l'autre supermarché de meolo)
Le 17/12/2019 à 21:51
Mon supermarché préféré, à quelques mètres de chez moi et j'y vais depuis 2007. Je le recommande à tout le monde, il a de bons prix, de la qualité et un personnel toujours disponible pour toute demande👍🏻♥️
Le 30/11/2019 à 18:28
Bons prix, bon assortiment et excellente cuisine prête à l'emploi.
Le 10/11/2019 à 19:33
Personnel sympathique et serviable. Le vendredi, ils préparent du poisson cuit et le samedi de la viande cuite au four, par exemple des côtes de poulet ainsi que différents types de tartes. Croissants intéressants à un prix inférieur à celui de la boulangerie et vraiment bons. Du pain de bonne qualité également. Le fromage est également excellent, surtout le fromage affiné. Expérience de gestion transmise de père en fils. Une chose à améliorer, ce sont les prix des sacs à main avec l'inscription Maxi 22 cents.... Dans d'autres endroits, ils sont à 15 cents. Je pense qu'ils devraient être gratuits, d'autant plus que leur utilisation vous offre de la publicité gratuite. Le rayon charcuterie et plats chauds a été rénové. Salutations à tous.
Le 16/10/2019 à 13:41
Bons prix, personnel sympathique et serviable
Le 07/08/2019 à 09:23
Supermarché de village sympa bien achalandé en ttt, personnel courtois, prix normaux, ils acceptent les tickets restaurant.
Le 23/07/2019 à 07:03
Excellent, on trouve de tout, personnel sympathique
Le 17/07/2019 à 14:20
Des produits de bonne qualité également au rayon fruits et légumes bien achalandé
Le 19/05/2019 à 10:44
Produits un peu chers mais très bons
Le 02/04/2019 à 16:53
Produits d'excellente qualité-prix, personnel toujours disponible, je recommande à tout le monde de faire au moins une visite.👍
Le 07/03/2019 à 02:38
Bon supermarché local.
Le 26/01/2019 à 10:32
La qualité et les € sont ok
Le 22/12/2018 à 12:32
Bons prix
Le 30/10/2018 à 15:56
D'accord
Le 19/09/2018 à 11:54
Super personnel !
Le 04/08/2018 à 17:11
Comment est le maxi ? Bon comme toujours
Le 12/06/2018 à 20:34
Excellents produits et excellente qualité et bonté des produits en général.
Le 11/06/2018 à 11:40
Très varié....prix moyens élevés....
Le 21/05/2018 à 19:10
Optimal. Giulio est une garantie. MYTHIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!
Le 18/05/2018 à 07:35
Personnel sympathique et efficace. Des étagères bien garnies en quantité et en qualité
Le 17/03/2018 à 22:23
Rien de spécial ....
Le 16/03/2018 à 17:27
Bien
Le 03/03/2018 à 07:35
Bons prix malgré le fait qu'il s'agisse d'un petit supermarché dans une petite ville, très bien approvisionné
Le 28/02/2018 à 11:32
Supermarché avec des prix très intéressants et un personnel très serviable.
Le 21/01/2018 à 13:19
Pour un supermarché de village, c'est bien achalandé, il ne manque plus qu'un peu plus de convivialité...
Le 09/01/2018 à 17:11
Personnel très gentil et serviable toujours avec le sourire ☺️ ! En plus c'est très propre et très bien achalandé... il ne manque plus que la vente de poisson frais... c'est le meilleur du coin ! Mes cheveux bougent vers Sr Luigino ! Un mythe!!
Le 29/12/2017 à 00:22
Personnel sympathique, vous trouvez tout ce dont vous avez besoin, bien approvisionné.
Le 30/11/2017 à 21:59
Idéal pour les courses quotidiennes
Le 19/11/2017 à 17:32
Faire le ménage
Le 28/09/2017 à 11:10
Prix moyens mais personnel sympathique et compétent
Le 25/08/2017 à 10:14
Les offres disparaissent avant d'être mises en rayon
Le 29/07/2017 à 12:36
Excellents produits surtout fruits et légumes
Le 27/06/2017 à 07:40
Beaucoup de produits et personnel très serviable
Le 20/06/2017 à 19:38
disponible et efficace
Le 26/02/2017 à 07:42
Et bien approvisionné
Le 08/02/2017 à 22:18
La dame à la caisse ne m'a pas permis d'utiliser le panier pour transporter mes affaires jusqu'à la voiture. J'ai dû acheter des sacs en plastique
Le 24/01/2016 à 19:43
Excellents produits
💬 Je me suis vraiment bien amusé, les propriétaires sont vraiment gentils, l'endroit est agréable et propre. Prix très honnêtes, j'y retournerai certainement
💬 Très bon restaurant mais très déçu par le prix des boissons... spritz à 11€😡!!!
💬 Ce n'est pas souvent que l'on entre dans un lieu et que l'on réfléchit déjà au moment de revenir. Si vous souhaitez vivre cette émotion, venez dans cette pizzeria. Délicieuse pizza classique, pizza dans l'espace rutiello. Une fois le menu ouvert, vous n'aurez que l'embarras du choix, mais y aller du premier coup créera une addiction et vous reviendrez goûter des saveurs toujours changeantes. De plus, la propreté, les délais d'attente courts, l'endroit très agréable et le rapport qualité-prix élevé. La fille dans la pièce était polie, amicale et patiente, CE QUI NE PEUT PAS ÊTRE OBTENU ; propriétaire attentionné, sympathique et accueillant. Bref, c'est l'endroit idéal pour se sentir chez soi et déguster d'excellentes pizzas, d'excellentes fritures et des entrées.
💬 Belle expérience, maison très confortable à 2 pas de la mer, plage et mer fabuleuses en toutes saisons
💬 Hôtel bien situé, pas loin d'une station de métro. Par contre nous avions une chambre le long de la route et c'est super bruyant. On dormait fenêtre fermé mais c'est la folie. Une seule prise de courant dans la chambre. L'évacuation de l'eau de la douche se fait ultra lentement (attention pour ne pas que ça déborde). Petit déjeuner très moyen. Privilégiez le petit déjeuner à l'extérieur. Par contre le service était très bien.
💬 J'ai commandé la livraison à domicile de 3 galettes de riz et d'une portion de frites. Je suis désolé de dire que sur trois supplì, deux étaient brûlés et un contenait du riz trop cuit, une bouillie. De plus, sur la carte à emporter les supplì sont décrits comme "classiques" et "spéciaux", je les ai commandés tous les deux et l'un était avec du riz tomate (brûlé) et l'autre du cacio e pepe blanc (trop cuit). Conseil aux propriétaires à préciser ce qui est "spécial" et ce qui est "classique" car tout le monde n'aime pas le fromage et le poivre ou la tomate. Je dis cela comme une critique constructive car envoyer 3 supplì dont deux brûlés et un trop cuit et plein de poivre sans préciser n'est pas professionnel. J'espère qu'ils pourront s'améliorer, car San Benedetto est plein de clubs et la négligence n'est pas une bonne chose.
💬 Nourriture incroyable et incroyable. Restaurant familial à Rome, servant la meilleure cuisine italienne que vous puissiez imaginer. Éloignez-vous des zones touristiques bondées et savourez une authentique cuisine romaine
💬 Excellent ! Un 5⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️amplement mérité ! La cuisine est à tombé, les pâtes sont délicieuse, cuisson al dente évidement, la sauce à la truffe… un régal ! Le tiramisu fait maison est tout aussi délicieux ! L’acceuil est chaleureux, je suis arrivée assez tôt et il n’y avait que peu de monde à l’intérieur, service très rapide. Patron adorable, qui arbore un grand sourire, de la même manière que la serveuse l’a été aussi. Un endroit où il faut aller si vous allez au Lido. Cuisine authentique et pleines de saveurs, avec de beaux sourires dans un lieu cosy !
💬
💬 Meilleure pizza jamais mangé. Une tuerie!