Hôtel 🇮🇹

Hotel Rainbow Avis

📌 P.le Ungheria, 84, 90141 Palermo - Italie

3.6 / 5

💬 57 Avis

Avis sur Hotel Rainbow à Palermo

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Rainbow à Palermo

Giuseppe.i

Le 12/09/2020 à 20:27

5 / 5

Situation très centrale, personnel, propriétaire et chambres au top. Je le recommande vraiment à tout le monde. Nous reviendrons à coup sûr!

Carlo.o

Le 05/09/2020 à 17:43

5 / 5

D'accord

giovanni.o

Le 08/08/2020 à 18:55

5 / 5

Excellente structure. Propre et accueillant. Rapport qualité/prix exceptionnel. Je le recommanderai à tous mes amis. Merci pour l'hospitalité.

francesco.e

Le 20/08/2019 à 13:08

3 / 5

Améliorer

Michaela..

Le 26/07/2019 à 10:54

5 / 5

Facile d'accès. Propre, rentable.

Francesco.a

Le 10/06/2019 à 21:03

2 / 5

Les B&B de basse catégorie ne sont sauvés que par leur excellent emplacement

Giuseppe.r

Le 08/01/2019 à 21:58

5 / 5

Bien

martino.e

Le 24/12/2018 à 13:21

2 / 5

Hôtel sans prétention, une nuit et c'est parti... mais au centre de Palerme et à des prix avantageux

Herte.r

Le 18/09/2018 à 17:31

2 / 5

Il y a bien mieux autour

mariano.i

Le 16/09/2018 à 18:39

2 / 5

Bien mais souhaiterait un peu d'entretien et un rafraîchissement des murs. personnel très gentil et professionnel.

Alessandra.o

Le 09/09/2018 à 09:13

3 / 5

Emplacement 10, à deux pas du théâtre Massimo et via maqueda. L'hôtel aurait besoin d'un rafraichissement, notamment la douche (plutôt noire à cause de la moisissure), cependant il y avait de l'eau chaude et tout fonctionnait, même la climatisation. Considérez que nous avons payé 46 euros pour une chambre double. Si pour vous l'hôtel consiste simplement à dormir et à se laver puis à se jeter dans la ville, cette structure est parfaite sans trop de prétentions.

mariagrazia.o

Le 14/08/2018 à 10:07

1 / 5

Structure délabrée... salles de bains très sales. Éviter

Elena.

Le 16/06/2018 à 23:09

1 / 5

Si vous aimez les couleurs vives et les vieux meubles malodorants, c'est votre place à Palerme.

Max.o

Le 22/04/2018 à 00:20

2 / 5

Deux étoiles et peut-être moins. Chambre aux murs sales, salle de bain et cabine de douche au carrelage moisi. Pas de frigo et pas de petit déjeuner inclus, annoncé sur le site. Bruits de l'intérieur principalement dus à des clients irrespectueux et de l'extérieur à cause des enfants qui ne respectent pas les règles. Seule lumière : la situation résolument centrale.

fabio.r

Le 17/04/2018 à 11:35

5 / 5

Service excellent

Rino.

Le 03/01/2018 à 14:05

3 / 5

Structure fortement affectée par le temps passé sans entretien. Bon emplacement et prix.

Aldo.l

Le 01/11/2017 à 08:12

5 / 5

Excellent

Benedetto.a

Le 24/10/2017 à 14:03

3 / 5

Un bel hôtel

Antongiulio.i

Le 27/06/2017 à 16:32

3 / 5

Bonne position, assez proche de Quattro Canti. Vieille chambre malodorante (la mienne, je ne sais pas pour les autres). Parking public cher. Des gens sympas à la réception.

SoyZamboy.

Le 14/06/2017 à 16:02

4 / 5

Lits très serviables et sociables, polis et très confortables, chambres bien meublées

FRANCESCO.E

Le 12/04/2017 à 17:47

2 / 5

La structure n'est ni belle ni accueillante, mais reste adéquate. La seule excellente chose est l'emplacement au centre de Palerme. De là, vous pourrez visiter tout le centre historique et il y a un parking payant juste en dessous.

Gabriele.a

Le 31/08/2016 à 01:10

4 / 5

Personnel serviable et installation très propre. Informé

Filippo.a

Le 12/12/2015 à 13:20

5 / 5

Optimal

Thomas.e

Le 19/10/2014 à 20:05

4 / 5

Très bon rapport qualité prix (chambre très correcte, salle de bain privée) et très bien placé, hôtesse très sympa !

MARCELLO.'

Le 22/01/2013 à 18:45

5 / 5

Excellent en tout. MARYLAND.

Francesca.o

Le 20/11/2012 à 11:11

3 / 5

Le service est bon grâce aux gars qui sont très gentils, mais tout le reste est horrible. Gestion à revoir !

  • 🏪 Pizza Chef (90 Avis)

  • 💬 bonne pizza, bonne pâte et excellente portion ; nous pensions que ce serait plus petit mais au lieu de cela ils nous ont donné une bonne quantité 👍 les différents types de menus étaient également bien équilibrés et surtout l'amabilité parfaite des pizzaïolos, c'est ce qui m'a convaincu de vouloir donner une bonne critique 😊


  • 🏪 Papavero Rosso (782 Avis)

  • 💬 Excellent filet de bœuf et pizza, vous pouvez dîner ici en toute sécurité. Le vin est bon, mais je ne me souviens plus du nom (local). Le service était rapide, les camarades étaient sympathiques et attentionnés. Le sorbet gingembre et citron vert s'est également bien passé, parfait par temps chaud.


  • 🏪 Nuovo Gusto (8 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, excellente pizza et excellent service


  • 🏪 Ciasa Lavera (12 Avis)

  • 💬 Vraiment un super lit et petit déjeuner dans un bon emplacement. Les chambres étaient belles et propres, avec des lits confortables et toutes avec une vue magnifique sur les montagnes. Les hôtes étaient les meilleurs que nous ayons eu en Italie, des gens vraiment chaleureux et accueillants qui vous préparaient un délicieux petit-déjeuner chaque matin et vous faisaient sentir comme si vous étiez chez vous. Je reviendrai certainement!


  • 🏪 InBlu (116 Avis)

  • 💬 L'appartement est ce que l'on peut trouver de mieux pour le prix . Tres propre . Cuisine tres bien equipe : refigerateur , congelateur , cuisiniere , four conventionnel , four micro-onde , machine a café ............ IL MANQUE DES PETITS USTENSILES ... saladier , couteaux de qualité , grill ( seul petit defaut ). Salle de bain avec tout le necessaire Chambre tres bien amenagés , literie de qualité . Quartier relativement tranquille Commercant dans les rue adjacentes Arrivé : les explications sont claires et precises Le tout demantre un grand professionnalisme MERCI !


  • 🏪 Ora Blu (64 Avis)

  • 💬 Super bien situé sur la plage, je recommande le restaurant de Giorgio. La cuisine est fine et authentique, le service impeccable, les prix corrects. Allez y les yeux fermés mais la bouche ouverte.


  • 🏪 Street Food 32 “dal cugino” (4 Avis)

  • 💬 Rapide, tout est excellent, portions généreuses et prix bas. Actuellement le meilleur fabricant de sandwichs de la région


  • 🏪 Basaricò Sicilian Food (136 Avis)

  • 💬 Super dîné en amoureux très romantique ! Endroit magnifique . Très bon repas nous nous sommes régalés . Personnel hyper serviable et à l’écoute . Très bonne soirée . Je recommande .


  • 🏪 Pasticceria Genziana (166 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé 3 types de pâtisseries et 2 cafés. Le café était moyen, amer et aigre, Mais la pâtisserie... 2 types sur 3 n'étaient pas frais du tout, je suis venu payer et l'hôtesse a vu que je n'avais pas mangé les pâtisseries - elle m'a dit de les emporter avec vous.... J'ai dit, désolé, mais je ne veux pas le prendre, ce n'est ni frais ni savoureux. Elle a paniqué, s'est offensée et a dit, ça veut dire que tu ne connais rien à la pâtisserie..... Et elle n’a rien dit d’autre, je n’ai jamais rien vu de pareil de ma vie. Je ne recommande pas cet endroit. P.s. Je n'ai pas pris Yazacher parce qu'il y avait un morceau de pâte blanche dedans, ça ne peut pas arriver à Sacher....


  • 🏪 Fattoria del Soul (18 Avis)

  • 💬 Très bel endroit dans un corps de ferme (ou presque) entouré de verdure. La salle de bain à l'étage inférieur était un peu inconfortable et les gens étaient très accueillants