Les avis
Le 22/12/2021 à 14:43
Nous sommes restés avec 6 personnes et nous avons passé un très bon moment. Nous avons pris 3 chambres doubles avec salles de bain privées. La chambre est sans petit-déjeuner mais il est possible de se procurer quelque chose aux distributeurs automatiques. Nous avons préféré prendre le petit déjeuner au centre. Informé! Prix OK. La prochaine fois!
💬 Restaurant familial à la campagne, super local sans menu mais service chaleureux et accueillant - la nourriture est simple mais savoureuse et copieuse, donne le goût d'un véritable endroit authentique💪🏼
💬 Annoncé fermé à 15h, nous arrivons à 14h15 mais nous sommes refusés. Manque de professionnalisme.
💬 Endroit très agréable et calme. Chambres propres, personnel très sympathique et attentionné. Excellent petit déjeuner. Merci monsieur Giuseppe et fils, vous êtes des gens exquis. Hautement recommandé. Anna et Enrico de Turin.
💬 Glacier d'exception avec variété de saveurs et préparation de gourmandises. Emplacement pas beau quartier du centre commercial chemise mais avec chaises et table à l'extérieur. Stationnement pratique
💬 Excellente pizza 🍕! Beaucoup de saveurs. On est vraiment sur le produit brut et c'est ce qu'on recherche. On retrouve l'âme d'Italie. Cependant, en raison de la file d'attente, il faut plutôt prendre à emporter (10 minutes de préparation). Nous avions mangé sur le trottoir en face, juste sous des échafaudages. 11€ les 2 pizzas. Belle expérience!
💬 Vous vous plongez dans l'accueil familial, dans le goût et la tradition du territoire avec de délicieuses viandes issues de son propre élevage et cuisinées avec savoir et passion ! Super recommandé!
💬 Tout d’abord, les gars étaient vraiment géniaux ! Nous avons commandé une bière, mais nous en avons eu deux par erreur, et ils nous ont simplement laissé une bière supplémentaire gratuitement. Le pain à hamburger était un peu sec, mais le pain en Italie n'est pas le meilleur en général. Sinon, c'était plutôt savoureux. J'avais des nachos chargés et c'était vraiment bien qu'ils soient également accompagnés de guacamole et de salsa, en plus du fromage et du bacon frit. Ils ont une petite terrasse où l'on peut s'asseoir et manger. Expérience très amusante!
💬 Buffet Ottumo
💬 L'emplacement, bien que soigné, ne permet pas de se sentir à l'aise dans un lieu qui veut se présenter comme étant de haut niveau. Je m'attendais à quelque chose de plus. L'offre est à juste titre limitée et cela est appréciable. Les matières premières m'ont semblé de grande qualité mais la production ne m'a pas plu et ne m'a pas satisfait. N'ayant pas payé personnellement je ne peux pas me prononcer sur le prix.
💬 Très bon pain et leurs bâtonnets d'olives sont les meilleurs de San Giuliano.