📌 Str. Col Alt, 95, 39033 Corvara - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 05:23
Nous avons passé des moments formidables, un excellent hôtel avec une superbe chambre et des vues spectaculaires. La nourriture était délicieuse et le personnel charmant. Merci, Tim et Harriet, Sydney Australie.
Le 11/03/2024 à 15:46
Nous n'avons pas vraiment trouvé la nourriture aussi bonne, le gibier en particulier était assez sec, servi avec des morceaux de poireaux durs et nous avons presque dû mendier pour les mûres. Serveur un peu antipathique.
Le 28/02/2024 à 19:50
Ce que nous avons mangé comme la pizza, la salade céser et le comptoir de jambon
Le 24/01/2024 à 20:14
Hôtel tout simplement merveilleux, avec un excellent service et une nourriture spectaculaire. Les chambres sont spacieuses et offrent de belles vues. Le spa est également cosy et parfait pour se détendre après une longue journée de ski. La meilleure chose est l'emplacement ! À côté de la télécabine et de la piste se termine également à côté de l'hôtel (entrée et sortie au ski) ! Il se trouve également à proximité de plusieurs magasins de location d'équipement, d'un marché et d'autres magasins de sport et de vêtements. Je vous conseille de louer du matériel au magasin situé derrière l'hôtel, Ski Service Col Alt ! Petit déjeuner très complet. Le dîner est également toujours délicieux. Une fois par semaine, ils organisent un buffet de friandises qui est un spectacle. Nous avons séjourné plusieurs fois dans cet hôtel et n'avons jamais été déçus !
Le 30/12/2023 à 22:50
Beau
Le 28/09/2023 à 06:29
J'étais dans les appartements
Le 24/08/2023 à 06:19
Excellente expérience, nous avons séjourné dans les appartements pendant 2 semaines. Excellent service et emplacement super central
Le 02/08/2023 à 21:26
Suite & Sauna avec vue Sassonger. Excellente structure, excellent service et restauration exquise. Félicitations à la famille Kostner
Le 27/07/2023 à 09:32
Excellente position. Nettoyage parfait. Cappuccino pas génial. Parking payant à proximité.
Le 09/07/2023 à 10:55
Hôtel incroyable, superbes chambres spacieuses, bonnes installations, excellent service et excellente nourriture.
Le 02/07/2023 à 16:14
Mon mari et moi avons séjourné à Posta Zirm pendant la semaine de Maratona pendant de nombreuses années et nous revenons sans cesse parce que nous adorons cet hôtel, les propriétaires Franz et Silvia, le personnel et les fabuleux Dolomiti. On ne se lassera jamais de ce lieu magique. C’est absolument spectaculaire. Merci également à l'excellent service et à la nourriture de la Taverna Posta Zirm ainsi qu'au service exceptionnel de Maurizio et Max. Max a toujours été très serviable, arrangeant et c'est juste une joie de le savoir ! Merci à tous pour votre excellent service, votre hospitalité et votre amitié! Nous t'aimons! ❤️❤️
Le 28/06/2023 à 18:41
Nous avons pris environ 4 ou 5 repas au restaurant pendant notre séjour à Corvara. Le service était excellent par Max et les autres membres du personnel. Je recommande vivement ce restaurant. Merci Max pour les recommandations de vins.
Le 26/03/2023 à 06:57
J'ai passé un très agréable séjour ici. J'ai séjourné dans l'appartement Marmalada et c'était un très bel appartement. Il y avait une très grande télévision et un espace salle à manger. Les chambres avaient également une vue fantastique sur les montagnes. Il y a aussi un grand local à bottes au sous-sol avec des casiers avec chauffe-bottes. Enfin, le personnel de l'hôtel était également très sympathique. Je recommanderais de rester ici.
Le 23/03/2023 à 19:42
Nous voulions aller au bar le week-end, mais nous n'étions pas autorisés à y entrer. Aucun problème en semaine. C'est dommage qu'il ne soit pas nécessaire d'héberger des invités extérieurs le week-end.
Le 11/03/2023 à 18:20
Je reviendrai
Le 09/03/2023 à 14:59
Belle expérience, petits détails à améliorer
Le 30/01/2023 à 07:01
Bonjour bel endroit très central service 5 étoiles, n'ayant pas séjourné je ne peux pas donner d'avis sur les chambres mais vu le contexte je pense qu'à ce stade c'est d'un haut niveau. Merci
Le 26/01/2023 à 12:08
J'ai réservé par email et carte de crédit et le dernier jour, ils ont annulé ma réservation et donné la chambre à celui qui a payé le plus !
Le 24/01/2023 à 23:37
Excellent hôtel
Le 08/01/2023 à 20:23
Nous avons dîné 3 soirs consécutifs, mais cela n'aurait pas été possible sans la présence des très sympathiques Apuliens Max et Marco. Un menu exceptionnel avec un large choix, un conseil du chef sur la Cène pas très appréciée du risotto au potiron et gambas mazara del vallo car à mon avis je le trouve pas à sa place ici en montagne. Mais malgré cela je donne 5 étoiles ! Avec l'espoir de revenir bientôt vous rencontrer mais sans risotto 😜
Le 12/12/2022 à 22:47
Bel hôtel 4 étoiles. Tout proche du téléphérique du Col Alt
Le 04/12/2022 à 08:55
Un excellent endroit Alto Badia bon service cafétéria pâtisserie tout bon je le recommande méfiez-vous de Primera.
Le 02/11/2022 à 01:59
L'hôtel Posta Zirm bénéficie d'un emplacement exceptionnel dans la plus belle position de la plus belle ville des Dolomites. De belles chambres alpines, un personnel formidable dirigé par la merveilleuse Silvia Kostner dont la famille est la pionnière de l'alpinisme des Dolomites. Silvia est pleine d'enthousiasme et vous dira où est le meilleur endroit pour gravir les Alpes - elle le sait parce qu'elle y fait tout le temps de la randonnée. Cet hôtel dispose de jolis parterres de fleurs devant son entrée en bois, donnant sur la jolie rue principale de Corvara dans un cadre parfait de carte postale. Nous avons hâte d'y retourner.
Le 30/09/2022 à 17:05
Nous et deux autres couples avons passé cinq jours au Posta Zirm début septembre. Nous y avions séjourné en 2015, nous avions adoré et souhaitions y retourner avec nos amis. C'est une culture familiale particulière, avec une volonté d'aider et toujours le sourire. L'emplacement était parfait pour emmener les gondoles et les chaises vers certaines des meilleures randonnées des Dolomites. Les chambres étaient excellentes, mises à jour depuis notre séjour de 2015. L'hôtel propose une longue liste d'activités, même si notre objectif était de parcourir tous les sentiers possibles. Nous avions la demi-pension avec un copieux petit-déjeuner buffet et un nouveau menu de dîner créatif chaque soir avec un grand choix (non inclus). Nous avons apprécié renouer avec Silvia Kostner, membre de la famille et guide de randonnée de longue date. Elle nous a donné d'excellents sentiers de randonnée et une histoire plus profonde de l'hôtel. Le personnel de la réception était très serviable et le personnel du restaurant exceptionnel avec son service personnalisé. Nous avons adoré chaque minute de notre séjour à Corvara et à l'hôtel Posta Zirm. Nous espérons revenir pour savourer son ambiance et son charme.
Le 29/08/2022 à 13:47
le bar est bon pour un apéritif
Le 24/08/2022 à 17:11
Élégant!
Le 23/08/2022 à 19:00
Excellent restaurant sur la place centrale de San Lorenzo. Personnel sympathique et rapide. Un choix riche. Prix en adéquation avec le quartier.
Le 16/08/2022 à 13:06
Chambre supérieure réservée en demi-pension. Expérience à renouveler, cuisine exceptionnelle, courtoisie et disponibilité maximales, belles chambres et spa, emplacement parfait pour diverses remontées mécaniques, parking dédié sans supplément. Si l'on veut trouver un défaut, je recommanderais de limiter l'accès à la piscine aux plus de 16 ans (parfois la présence d'enfants assez grossiers ne permettait pas de l'utiliser pleinement) ou, éventuellement, d'avoir des horaires d'ouverture dédiés.
Le 27/07/2022 à 13:50
Même si nous n'y étions pas restés, à la fin d'un voyage dans les environs avec mon mari et mes amis, nous avions besoin des services. Nous sommes entrés dans le bar-restaurant de l'hôtel et le personnel très serviable nous a permis de l'utiliser sans même avoir à payer pour un verre. On imagine donc que le séjour est conseillé.
Le 26/07/2022 à 18:43
Nourriture délicieuse, tous les éloges pour l'hôte qui ressemble à Mel Gibson !
Le 24/07/2022 à 09:43
J'ai passé une semaine avec la famille ici. Emplacement parfait au coeur des dolomites. Les chambres étaient excellentes et le personnel très serviable. Beaucoup d'activités organisées par l'hôtel mais nous étions trop occupés à faire de la randonnée et de l'escalade. Nous sommes heureux d'avoir pris la pension complète car nous avons apprécié notre dîner bien mérité chaque soir et l'excellent petit-déjeuner nous a préparé pour la journée chaque matin. Le personnel n'aurait pas pu être plus serviable et malgré sa taille, l'hôtel avait toujours une atmosphère familiale. Super de rencontrer les propriétaires lors du verre de bienvenue le dimanche soir. Séjour parfait - nous espérons revenir.
Le 23/06/2022 à 04:48
Super hôtel. Nous étions en demi-pension et le dîner était excellent. Chaude hospitalité. Je le recommande vivement si vous séjournez à Corvara.
Le 09/02/2022 à 19:26
Nous avons passé un merveilleux séjour.
Le 09/01/2022 à 13:45
Un hôtel merdique sans rien de pire qui ressemble à une grotte aux ours
💬 Pour la première fois dans cet endroit où l'on fait d'excellentes 🍕 pizzas, je vous conseille d'essayer le short Nutella et mascarpone en dessert, un délicieux délice. J'ai d'abord mangé la calzone 80 aux champignons🍄, du salami épicé etc. Très bien. Le service est rapide et précis. Je reviendrai recommandé !
💬 Sélection décente de pizza à la tranche - peut être réchauffée !
💬 L'emplacement est magnifique, plein d'oliviers, c'est comme le lieu du film 300, où ils vivaient en Grèce.
💬 Tout est vraiment excellent ! Bel emplacement avec vue sur la mer, environnement agréable et propre. Le personnel était accueillant, professionnel et sympathique.... et que dire des plats ! Une explosion de saveurs et tout est frais. Hautement recommandé! Ce fut une agréable découverte.
💬 Hier soir, nous avons essayé cette pizzeria à San Giorgio a Cremano. La salle est simple, avec un style classique et le personnel est vraiment intelligent. Etant samedi, nous avons attendu un peu pour nous asseoir, mais cela en valait la peine car les pizzas étaient délicieuses à manger. Nous avons commandé deux margheritas avec Bufala, un très bon choix compte tenu de la haute qualité de la mozzarella et de la qualité de la sauce. La pâte est également impeccable : légère et juste cuite. Dans quelques semaines, cette pizzeria ouvrira également une autre salle, où il sera possible de s'asseoir, c'est aussi pour cette raison que nous reviendrons. Lorsque vous travaillez avec humilité et professionnalisme, vous obtenez toujours d’excellents résultats !
💬 Incroyable, délicieux, exceptionnel, une des raisons de parcourir le Cammino di San Francesco da Paola. Ici, le chef combine les fleurs du passé et les sorts de cuisine pour créer l'une des meilleures expériences gustatives et authentiques de votre vie de pèlerin. 😉
💬 Découvert par hasard,les photos presentes sur google ne rendant pas hommage au lieu tel qu'il est actuellement, l'endroit est très chic et les plats succulents. Le prix s'oublie mais la qualité reste! Les pizzas ne sont que le soir,c'est un détail mais il faut le savoir. A faire et refaire les yeux fermés, merci pour ce moment de qualité !
💬 Hospitalité 100 étoiles. Évidemment, l'emplacement fait partie d'une zone isolée et donc sans prétention pour un restaurant qui en même temps vous fait sentir comme chez vous. Conseils aux passants : Raviolis farcis et meringue en dessert.
💬 MERVEILLEUX!!! Nous sommes venus ici par hasard lors d'un tour en moto et avons été merveilleusement surpris. Les personnes qui nous ont accueillis étaient vraiment gentilles et sympathiques. Les produits qu'ils vendent sont vraiment incroyables ! L'un meilleur que l'autre. Le lieu est alors un spectacle. Félicitations en effet pour tout. Nous reviendrons vous rendre visite bientôt.
💬 Bnb très bien meublé, agréable, confortable et propre. Bon emplacement et hôtes formidables. J'y retournerai et je le recommanderai à tout le monde.