📌 Via S. Nicolò, 524, 95045 Misterbianco - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 12/07/2023 à 22:12
Bnb très bien meublé, agréable, confortable et propre. Bon emplacement et hôtes formidables. J'y retournerai et je le recommanderai à tout le monde.
Le 03/07/2023 à 18:58
Excellent B&B. Des hôtes courtois et serviables ; chambres propres, avec des meubles neufs. Hautement recommandé!
Le 03/07/2023 à 18:43
Bnb super confortable dans un emplacement central. Les propriétaires sont sympathiques et serviables. je vous conseille
Le 03/07/2023 à 18:29
Excellent bnb, neuf et bien meublé. Emplacement pratique, situé dans un quartier calme. Les hôtes sont très serviables ! Je le recommande et j'y retournerai certainement
💬 La vue est splendide et le personnel charmant. Mais faire de la gastronomie ne consiste pas à empiler des produits chers, style Parme & Mozzarella. Il faut créer une harmonie et ce n'est pas le cas. Ce qui fait que c'est vraiment top cher.
💬 Tout était parfait : le service, la nourriture, la vue, la ville ! J'ai vraiment adoré les pâtes aux fruits de mer, les portions étaient très généreuses et avec la vue sur la mer, c'était tellement relaxant et calme. 🫶🏻
💬 Nous sommes allées aujourd’hui et franchement c’est très très bon, des bons plats africains avec de grandes portions. On se lèche les babines franchement je recommande à 100%. Moi j’ai pris un attieke avec poisson plantain et tout était très bon.
💬 Haut💯
💬 Ambiance informelle détendue. Fruits de mer super frais d'origine locale. Excellente cuisine avec un personnel très sympathique.
💬 Super
💬 Haut
💬 Nous avions séjourné une semaine dans cette hôtel: Points positifs : l'hygiène irréprochable, personnel impeccable, localité impeccable, Belle piscine et restaurant fofo impeccable. Point négatifs: j'ai eu une chambre pendant une semaine avec vu sur les escaliers, odeur de renfermé dans la chambre, Wi-Fi défectueux, coupures de courant régulières et petit déjeuner répétitif sans innovation et manque de choix et parking 10 euros par jour. Castelsardo très belle ville et chaleureuse.
💬 J'ai passé un très bon séjour à l'hôtel La Palma pour mon récent voyage de travail. Alessandro, le propriétaire, était très accueillant à l'arrivée et a donné d'excellents conseils sur les plats et restaurants locaux. Ma chambre était très spacieuse avec un lit queen, un canapé et une table avec deux chaises. La chambre avait deux petits balcons, la climatisation et un réfrigérateur dans une pièce séparée avec une armoire. La salle de bain était propre et avait tout ce dont on pouvait avoir besoin. J'ai aussi apprécié le mobilier extérieur dans la cour :) Le quartier était calme et un supermarché à 2 minutes à pied. C'était également à quelques pas du front de mer et des restaurants. J'ai déduit une étoile de la note de l'emplacement car l'hôtel est assez loin de la gare centrale (30 minutes), de la gare routière (40 minutes) et de la vieille ville (50 minutes). Je vous recommande vivement de séjourner à l'hôtel La Palma si cela ne vous dérange pas de marcher.
💬 Nous avons très bien mangé. Les produits sont locaux, faits maison et de qualité. Dommage que le service soit un peu long.