Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Albamarina Avis

📌 Via Antonio Gramsci, 22, 63821 Porto Sant'Elpidio - Italie

4.6 / 5

💬 14 Avis

Avis sur B&B Albamarina à Porto Sant'Elpidio

Les avis

Les dernier avis sur B&B Albamarina à Porto Sant'Elpidio

Marika.o

Le 30/04/2023 à 15:46

5 / 5

Chambre grande, propre et accueillante comme Mme Agnese ! Nous recommandons ce B&B à tout le monde

Francesca.a

Le 15/03/2023 à 08:22

5 / 5

Merveilleuse expérience.. Malheureusement, cela n'a duré qu'une nuit.. Chambre très propre.. Emplacement merveilleux.. Et Agnese était très serviable et très courtoise.. J'espère pouvoir revenir bientôt😉

Annamaria.a

Le 24/02/2023 à 19:32

5 / 5

Emplacement fantastique. Tout neuf et très propre et calme. La vue sur la mer est imprenable. Mme Agnese est très gentille. Je reviendrai avec mes petites-filles à la fin de l'école !

Giuseppe.e

Le 05/10/2020 à 21:39

5 / 5

Excellente nourriture et prix. Le gérant est une personne gentille et serviable. Je le recommande à tout le monde.

Carla.o

Le 17/09/2020 à 11:36

4 / 5

Mme Agnese, très gentille... vous fait vous sentir tout de suite chez vous... propre... environnements colorés... beau jardin... le tout à deux pas d'une mer splendide... je reviendrai 🌾

Stefano.e

Le 24/08/2020 à 17:01

3 / 5

Excellent emplacement, à quelques pas de la plage, la dame est courtoise et la chambre confortable. Le petit déjeuner avec croissants est arrivé du bar voisin

Vincenzo.i

Le 17/08/2020 à 11:53

5 / 5

C'est le meilleur de tous les temps, tout est parfait de l'hospitalité de Mme Agnese à la chambre avec des meubles et un lit neufs et très confortables avec une salle de bain très grande et très propre.... Très proche de la mer, vous ne pouvez pas demander plus....

Francesca.a

Le 27/08/2019 à 08:29

4 / 5

lieu SPÉCIAL personnes uniques dans l'accueil le b&b très propre avec une attention aux moindres détails jardin directement sur le front de mer petit déjeuner de votre choix à prendre également dans le jardin essayez-le pour le croire

Luigi.i

Le 23/09/2018 à 14:00

5 / 5

Super B&B ! Agnese, une personne exquise et serviable, excellent emplacement, propre et à deux pas de la mer.

  • 🏪 Cantina del Pescatore (8 Avis)

  • 💬 Tout simplement fantastique. Un petit appartement vraiment charmant, meublé avec beaucoup de soin. Tout vous fait vous sentir vraiment chez vous, des belles poutres apparentes du plafond, aux parois rocheuses vivantes, en passant par le magnifique tonneau à vin dans lequel l'évier est fabriqué. Les propriétaires sont un jeune couple de gars gentils et serviables, très gentils. Un endroit vraiment recommandé, une petite perle, nous reviendrons certainement !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Il Portichetto 2 (253 Avis)

  • 💬 Nous étions dans une ville voisine pendant quatre jours et sommes allés manger ici tous les soirs parce que c'était très bon et que le menu était si tentant. A cinq, nous avons essayé de nombreux plats du menu et tout était délicieux. Les pizzas, les pâtes, les fruits de mer, les volailles, les salades, le tout frais, parfaitement assaisonné et joliment servi. Le service était également attentif et agréable. Un bon signe était qu'il était fréquenté par la population locale pour tout, du dîner décontracté en semaine avec des enfants aux dates spéciales en passant par les dîners sociaux pour adultes. Un endroit charmant.


  • 🏪 Le Stanze del Carro (70 Avis)

  • 💬 La pire expérience d'enregistrement que j'ai jamais eue. L'emplacement est difficile à trouver. Aucun signe à l'extérieur. L'entrée est verrouillée et j'ai dû attendre que quelqu'un parte pour entrer. La porte d'entrée est verrouillée et ils n'ont pas envoyé d'instructions pour entrer à l'avance comme ils l'ont dit dans leur e-mail. Quand j'ai appelé (international), ils ont dit quelque chose que je n'ai pas compris et ont simplement raccroché. J'ai donc dû demander à mon ami italien de rappeler pour savoir ce qui s'était passé. En général, la pièce est vieille et ringarde


  • 🏪 Bed & breakfast Sa Furca (19 Avis)

  • 💬 Beau B&B récemment rénové situé à quelques km de belles plages. Les chambres sont grandes et accueillantes, impeccablement propres et bien meublées. Le petit-déjeuner est à base de produits locaux toujours frais. Et puis il y a Francesca... la très gentille propriétaire qui chouchoute ses invités avec amour ! Toujours prêt à vous recommander les plus beaux endroits à visiter ! Dans l'ensemble, 100% recommandé !


  • 🏪 Osteria I Malavoglia (1241 Avis)

  • 💬 Très bon vin blanc de la región repas de poisson local.specialitees de la región. Entrée fruits de mer, ensuite ravioli a l' encre de seiche et calamars grillés. Granité de lemon un régal


  • 🏪 Panificio Borsetti Formignana (35 Avis)

  • 💬 J'ai appelé le bureau de Massa Fiscaglia pour commander et récupérer le pain "coppie" trouvé à la revente Formignana. Le pain est exceptionnel et les dames que j'ai trouvées à Formignana étaient très bonnes et sympathiques. J'y retournerai si jamais je reviens ! Merci André


  • 🏪 Megusta (546 Avis)

  • 💬 Variété des propositions excellente Presentation et goût qualité au rendez vous Service avec efficacité et amabilité Excellent rapport qualité prix Cadre intérieur agréable


  • 🏪 Donna Francesca (466 Avis)

  • 💬 Une jolie ostaria italienne cachée dans les montagnes au-dessus des lacs. Le déjeuner était un délicieux menu à 2 plats : pâtes puis viande et pommes de terre/salade.


  • 🏪 Hotel la Rosta (204 Avis)

  • 💬 La chambre semble propre et dispose de l'essentiel pour pouvoir y séjourner sans trop de prétentions, mais vu le bon rapport qualité/prix, ça va ; personnel sympathique et serviable; le seul point négatif est qu'un "client" peu fiable a séjourné dans l'établissement accompagné de travailleurs sociaux qui ont dérangé les invités... Les hôteliers se sont excusés à juste titre auprès des autres clients pour ce qui s'est passé (même si la responsabilité n'incombe pas seulement à eux... ..); donc dans l'ensemble, je le recommanderais.


  • 🏪 Alice pizza (19 Avis)

  • 💬 Je commence par dire que j'y commande souvent des pizzas. Aujourd'hui à 12h20, j'ai trouvé une vendeuse qui a refusé d'essayer les 10 € qu'elle me devait en monnaie. Je lui ai demandé si elle pouvait l'échanger et elle m'a dit que ça marchait la machine mais visiblement pas devant moi... Je ne vois pas pourquoi si c'était vrai il ne l'a pas prouvé, vu qu'il n'y avait pas beaucoup de monde. Je ne veux pas donner d'avis négatif car j'ai toujours eu une bonne expérience, mais cette vendeuse s'est vraiment mal comportée envers moi puisque je voulais seulement faire valoir mes droits