📌 Via J.A. Carrel, 46, 11028 Breuil-Cervinia - Italie
💬 77 Avis
Les avis
Le 13/06/2023 à 18:17
Je séjourne au Perruquet depuis quelques saisons maintenant, en plus de l'emplacement vraiment PARFAIT, mon avis 5 étoiles revient à Giulia et son équipe, pour la disponibilité et la gentillesse que je trouve vraiment d'une rareté absolue. Chambres basiques mais hôtel en cours de rénovation donc même ce seul défaut sera bientôt surmonté. Petit déjeuner riche en saveurs sucrées et salées, local à skis et bar pour un apéritif d'ambiance. Au moment où j'écris, je suis tenté de supprimer mon commentaire pour éviter que d'autres touristes ne me volent ma place dans les mois à venir ;))) mais.. à crédit ! À bientôt!! Diane
Le 10/04/2023 à 21:22
Pub sympa et personnel sympa
Le 07/04/2023 à 21:05
Hôtel en plein essor. Gestion très soignée; convivialité et hospitalité dans un emplacement central.
Le 28/03/2023 à 16:31
Hôtel parfaitement placé avec un personnel très soucieux du service. À seulement une minute à pied des remontées mécaniques et situé dans la rue principale de Cervinia. Avec un petit-déjeuner copieux et copieux qui permet à un skieur de rester heureux pendant de nombreuses heures. Le pub confortable au rez-de-chaussée propose des boissons et de la nourriture. Très satisfait de ma visite.
Le 17/02/2023 à 07:55
J'adore l'atmosphère chaleureuse et le service est excellent
Le 10/02/2023 à 21:13
Excellent emplacement pour séjourner au centre, possibilité d'apéritif et de dîner, je recommande la fregola, des pâtes typiques sardes puisque le chef est sarde. Gestion des jeunes
Le 22/01/2023 à 06:23
Charmant petit bar pour prendre un verre en toute détente avant le dîner ou après le ski. Prix raisonnable.
Le 14/01/2023 à 19:24
Bon hôtel au centre de Cervinia, chambres propres et personnel sympathique
Le 25/12/2022 à 21:08
Nous sommes allés au bar de l'hôtel Perruquet. L'emplacement est parfait, en plein centre de la ville, le long de la rue piétonne et commerçante. L'environnement est intimiste, chaleureux et très agréable. Bois, fauteuils et décorations de style valdôtain. Parfait pour un apéritif et une pause. La carte est très variée, de nombreux apéritifs et boissons avec également une offre de plats cuisinés. Le service est gentil et attentionné. Nous avons commandé une bière rouge et un thé vert parfumé à la pêche et au litchi. Même s'il ne s'agissait pas d'apéritifs, on nous a apporté un plateau avec des morceaux de pandoro. Les cocktails et les sprizzes des tables voisines étaient également superbes. Informé.
Le 19/12/2022 à 18:01
Excellent en tout
Le 17/04/2022 à 16:37
Parfait! Belle terrasse. Chaises confortables à l'intérieur. Bonne nourriture et bon choix de boissons. Rend les vacances parfaites !
Le 07/04/2022 à 18:13
un endroit charmant! Giulia et le personnel étaient très gentils et serviables. Bar sympa (et animé) en bas. extrêmement proche des remontées mécaniques avec un local à skis à 50 mètres de la location de ski et à 100 mètres des remontées mécaniques. Nous aimerions revenir!
Le 12/03/2022 à 19:24
Bonne ambiance mais le personnel du bar a essayé de nous faire payer deux fois : d'abord en facturant 6,5 pour 4,5 verres de vin, ensuite en essayant de facturer le double Jack and Coke pour 22 EUR (inouï même à Mayfair). Sois prudent.
Le 05/01/2022 à 19:08
Très mauvais… Service inadéquat, inéducation et vantardise d'avoir un chef, alors qu'en réalité ils étaient capables de porter un simple toast au bout de 45 minutes, le pain était complètement brûlé - très noir - avec l'intérieur froid. La serveuse blonde inefficace, qui tourne en rond, n'est pas un service. Lorsque nous lui avons dit que le pain grillé n'était pas comestible, le serveur a commencé par Je n'y peux rien. Que puis-je dire, il existe de nombreux hôtels et bars à Cervinia et bien plus adaptés au contexte que vous attendez.
Le 05/01/2022 à 18:06
Expérience négative pour le service de bar. En plus de l'attente, les deux toasts sont arrivés brûlés et froids à l'intérieur. La réponse du monsieur qui nous a servi a été... CE N'EST PAS MA FAUTE !... Le service n'était certainement pas à la hauteur de l'emplacement (très sympa).
Le 02/01/2022 à 15:54
Un endroit incroyable où séjourner. En plein centre, à 30 secondes à pied de l'ascenseur, excellent petit déjeuner. Super ambiance après-ski dans le hall après.
Le 01/01/2022 à 19:52
Situé dans les Alpes, l'I' Hotel Perruquet se trouve à 30 km du casino de Saint-Vincent et de la gare de Châtillon ainsi qu'à 40 minutes en voiture de l'autoroute A5. avec accès aux pistes de ski, l'Hôtel est situé à Breuil-Cervinia, à environ 600 mètres du téléphérique. L'hôtel à la gestion familiale est meublé dans un style alpin, les chambres sont propres et la réglementation COVID s'applique à l'intérieur. Le service était efficace, le coût est moyen compte tenu de la situation touristique. €€
Le 24/12/2021 à 18:31
Super bar et boissons disponibles par probablement le meilleur personnel du bar que j'ai vu. Hautement recommandé!
Le 21/12/2021 à 16:37
Nous sommes allés prendre un verre et avons été très bien traités, le personnel était très gentil et très serviable.
Le 08/12/2021 à 14:35
L'hôtel occupe une position stratégique, le long de la rue centrale de Cervinia et à quelques mètres des remontées mécaniques menant aux pistes. Il se trouve dans une zone à circulation limitée mais il est possible d'y accéder pour décharger ou charger des bagages en donnant la plaque d'immatriculation de la voiture à la réception. Le prix est en adéquation avec les services qu'il propose, plus pratique que les autres hôtels du coin. Local à skis et chaussures à l'intérieur de l'hôtel. Personnel très serviable et courtois, en particulier la sympathique Giulia, la propriétaire depuis trois générations, vraiment gentille et accessible ! On reviendra certainement!
Le 05/12/2021 à 20:54
Splendide petit bar — familial, confortable et excellent endroit pour faire le plein après une journée sur les pistes.
Le 13/08/2021 à 11:52
L'hôtel est délicieux dans son style et sa valeur ajoutée, au-delà de la position du conducteur central et du rapport avec toutes les activités que vous avez vues (comme la science, le vélo, une partie de golf ou un passe-temps pour négocier) et le personnel. ce qui le rend extraordinaire. Giulia - la propriétaire - s'est immédiatement révélée vraiment accueillante et prête à répondre à tous nos besoins, toujours avec le sourire ! Et que dire du reste du personnel ! Tout le monde est courtois et accueillant ! Un matin, ils nous ont même préparé le petit-déjeuner plus tôt que prévu car ils savaient que j'allais skier ! Nous avons passé un très bon moment! Hautement recommandé!
Le 16/07/2021 à 11:40
La structure est située dans la rue principale de Cervinia. Personnel accueillant et disponible pour répondre aux demandes des clients. Excellent rapport qualité/prix et proche de tous les services. Le seul problème est le parking : il n'y a que deux places dédiées à l'hôtel (dont une toujours occupée par le propriétaire) à une centaine de mètres de l'hôtel.
Le 20/04/2020 à 14:34
Excellent emplacement près de l'ascenseur. Les anciens propriétaires Silvana et Franco sont merveilleux, je ne sais pas comment c'est aujourd'hui (2020)
Le 02/02/2020 à 09:35
Tellement beau
Le 06/01/2020 à 17:02
Excellent hôtel dans un emplacement très central, tout le personnel très sympathique et serviable, excellent petit déjeuner, chambres spacieuses et bien entretenues !
Le 02/10/2019 à 16:26
Quel bel endroit!
Le 27/07/2019 à 20:07
Géré par une famille, il a toujours été la garantie d'un excellent traitement. Dans le centre piétonnier de Cervinia. Chambres spacieuses et propres. Wifi gratuit. Excellent petit déjeuner copieux (charcuterie, fromage, yaourt, croissants, céréales, confitures, jus d'orange, etc.) Vous vous sentirez comme chez vous grâce à Giulia et à sa famille. Excellent bar pour un cocktail ou une collation rapide (toasts et chips) ou une glace molle (différentes saveurs
Le 12/04/2019 à 17:08
Apéritif avec musique live dans un cadre très agréable. Félicitations à tous. RÉPÉTER.
Le 08/04/2019 à 15:21
C'est un super hôtel avec un personnel formidable. Il se trouve à seulement cinquante mètres des remontées mécaniques, il est donc facile d'y aller directement avec vos chaussures de ski. L'hôtel est situé en plein milieu de la rue piétonne de Breuil-Cervinia qui regorge de restaurants et de bars. Il faut admettre que l'hôtel dispose d'un bar au rez-de-chaussée. C'est un endroit agréable et calme où vous pourrez déguster du bon vin/cocktail/bière. Le bar n'apporte aucun bruit dans les chambres, donc c'est bien de rester au 1 er étage. Les chambres sont en assez bon état, la nôtre était équipée d'une baignoire. Le petit déjeuner est vraiment bon avec tout ce dont vous avez besoin pour commencer la journée de ski. Vous pouvez demander n'importe quoi aux gars et aux filles à la réception et ils se feront un plaisir de vous aider. Leurs recommandations concernant les restaurants locaux nous ont apporté quelques très bons dîners.
Le 24/03/2019 à 19:42
Excellentes boissons
Le 19/03/2019 à 07:40
Chaleureux, sympa et cosie
Le 15/02/2019 à 21:16
Joli petit hôtel avec un personnel hospitalier. Bon petit déjeuner et un pub avec une bonne sélection. La possibilité de local à skis et la proximité des remontées mécaniques du réseau sont un gros plus !
Le 25/01/2019 à 18:17
Endroit confortable au centre de Cervinia.
Le 26/08/2018 à 12:12
Un très bon moment et des gens très sympas :)
Le 24/03/2018 à 04:12
Une excellente base pour skier à Cervinia Le personnel est très sympathique et serviable et l'endroit dégage une atmosphère hospitalière très naturelle et authentique ! Il est également très proche de la location de ski la plus proche (où vous bénéficierez d'une réduction), du kiosque à forfaits de ski et des deux télésièges les plus bas !
Le 22/02/2018 à 17:54
Le service sans sourire de la responsable du bar (pas du propriétaire) nous a fait payer trop cher nos boissons et ne prend que de l'argent liquide. Nous sommes finalement repartis très peu impressionnés
Le 30/01/2018 à 20:35
Prochainement. + emplacement (en plein centre à quelques mètres du télésiège du Cretaz), prix, courtoisie. - absence de restaurant (la plupart accessibles à pied), structure datée. Le rapport qualité/prix reste globalement très élevé. Dommage pour l'absence du bidet..
Le 05/01/2018 à 21:33
Super bar pour les boissons.
Le 19/12/2017 à 20:35
Expérience familiale conviviale. . Simplement le meilleur
Le 12/12/2017 à 11:07
Hôtel caractéristique au centre
Le 10/12/2017 à 17:35
Accueillant - gens gentils et serviables - A 20 mètres des remontées mécaniques - Top -
Le 14/07/2017 à 18:51
Petit bar parfait dans la ville parfaitement pittoresque. La propriétaire est une charmante dame qui prend un soin tout particulier à chaque invité. Nous serons de retour!
Le 30/01/2017 à 15:24
Super hôtel authentique avec de belles chambres, un personnel sympathique et un excellent petit déjeuner. Domaine détendu après le ski.
Le 27/01/2017 à 08:57
Bon emplacement. Ambiance détendue et cosy. Malheureusement, les lits sont très durs.
Le 31/07/2016 à 17:09
des gens très gentils et serviables, l'hôtel est accueillant, les chambres sont propres et confortables... Je reviendrai certainement au Perruquet !!! Merci
Le 15/02/2016 à 17:31
Bar correct, agencement/décor un peu bizarre et bières sans intérêt.
Le 25/01/2014 à 23:04
Bel hôtel familial. Hébergement sans prétention, excellent rapport qualité-prix, payé 50 euros la nuit, petit-déjeuner compris, chambres propres et basiques. Si vous voulez du chic, allez ailleurs. Si vous souhaitez être à proximité des remontées mécaniques et bénéficier d'une hospitalité familiale, restez ici.
💬 Très bon service très bien très bon repas savoureux bravoure salle sympa
💬 Je suis vraiment désolé lorsque je poste des avis aussi négatifs mais je ne peux pas faire autrement. C'est dommage, car le potentiel de la structure est énorme mais cela n'a pas porté ses fruits. Appartement sale, mal nettoyé et mal entretenu, nous avions demandé un lit bébé pour les enfants, ils nous ont donné un lit bébé devant la porte, mauvaise odeur dans la chambre, vaisselle vieille et mobilier très vieillot. C'est vraiment dommage de voir un tel établissement si mal géré. A noter qu'après avoir informé le personnel que la chambre était très sale et mal nettoyée, rien n'a été fait pour remédier à la situation et nous avons dû la nettoyer nous-mêmes. En période de Covid, c’est inacceptable. Complètement rejeté.
💬 Super très bonne accueil 👍
💬 Nous avons pris le petit déjeuner ici tous les jours, les gâteaux et la brioche étaient délicieux et le personnel est super sympa. Fortement recommandé ✌🏽
💬 Quattro stelle solo per la lentezza del servizio , il resto è tutto da 5 stelle. Gli antipasti erano tutti caldi e buoni , ben fritti e di qualità. I panini sono ottimi , la carne degli hamburger aveva sapore e succosità , ortaggi e verdure erano freschi. I prezzi sono tra i migliori della città di Vallo , ed il garbo e la cortesia della cassiera erano apprezzabili . In tre persone tra antipasti , bibite e tre panini abbiamo speso 22€ , più che onesto. Se riuscissero a celerizzare il servizio sarebbero senza dubbi la minor paninoteca dalla città. Four stars only for the slowness of the service, the rest is all 5 stars. The starters were all hot and good, well fried and of quality. The sandwiches are great, the burger meat had flavor and juiciness, the vegetables and greens were fresh. The prices are among the best in the city of Vallo, and the courtesy and courtesy of the cashier were appreciable. In three people between appetizers, drinks and three sandwiches we spent € 22, more than honest. If they managed to speed up the service they would undoubtedly be the least sandwich shop in the city. Cuatro estrellas solo por la lentitud del servicio, el resto es de 5 estrellas. Los entrantes estaban calientes y buenos, bien fritos y de calidad. Los sándwiches son geniales, la carne de hamburguesa tenía sabor y jugosidad, las verduras y las verduras estaban frescas. Los precios se encuentran entre los mejores de la ciudad de Vallo, y la cortesía y cortesía del cajero fueron apreciables. En tres personas entre aperitivos, copas y tres bocadillos nos gastamos 22 €, más que honestos. Si lograban agilizar el servicio, sin duda serían la tienda de bocadillos menos sándwich de la ciudad. Quatre étoiles seulement pour la lenteur du service, le reste est tout 5 étoiles. Les entrées étaient toutes chaudes et bonnes, bien frites et de qualité. Les sandwichs sont excellents, la viande de hamburger avait du goût et de la jutosité, les légumes et les légumes verts étaient frais. Les prix sont parmi les meilleurs de la ville de Vallo, et la courtoisie et la courtoisie de la caissière étaient appréciables. A trois personnes entre apéritifs, boissons et trois sandwichs nous avons dépensé 22€, plus qu'honnête. S'ils parvenaient à accélérer le service, ils seraient sans doute la moins sandwicherie de la ville.
💬 Bel appartement dans un excellent emplacement à Porto Torres. Des espaces spacieux, neufs et accueillants. Aménagement simple mais raffiné (belle salle de bain et chambre). Valentina et Ivan sont très serviables et font tout leur possible pour rendre votre séjour aussi confortable que possible, du verre de bienvenue au petit-déjeuner, en passant par le tableau avec nos noms placés au pied du lit.
💬 Je n'ai pas utilisé le service de l'hôtel mais juste le restaurant. Le poisson était quelque chose d'extraordinaire... Conseillé++. La serveuse était gentille et c'était amusant de discuter avec elle.
💬 Accueil très chaleureux, simple mais très propre, je recommande sans hésitation !
💬 Excellente pizzas napolitaine, qualité des produits incroyables et tarifs très raisonnables !! On remercie l'équipe pour leur accueil et le service tardif pour 9 personnes 😁
💬 Une vraie pizzeria avec toutes les exigences. Facile d'accès et parking sans fin. Le restaurant se situe dès l'entrée dans l'Hippodrome de Capannelle Il dispose d'un immense patio de plus de 180 places. La pizza géante qui sort de l'assiette aux saveurs intenses et savoureuses est tout simplement phénoménale. Nous avons sorti des citrouilles croustillantes et délicieuses, une bière, une bouteille d'eau et un Coca. Une pizza Bernadette à la tomate, burrata stracciatella, pesto de basilic et olives Taggiasca Une pizza er Pomata avec tomate, mozzarella, roquette, tomates séchées, courgettes-aubergines et poivrons grillés. Géré par deux associés Giorgio et Stefano et par une équipe rapide, sympathique et professionnelle, Edoardo et Alessia. Excellent prix et qualité JE RECOMMANDE FORTEMENT CETTE PIZZERIA