📌 Via Angelo Rubino, 29, 84078 Vallo della Lucania - Italie
💬 105 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 18:22
Je suis allé manger au burger italien du Vallo della Lucania et j'ai attendu longtemps deux sandwichs. qui n'étaient même pas les meilleurs, il est arrivé froid, sans mouchoirs et en plus j'ai dû aller le chercher moi-même, et le hamburger aussi semblait congelé.
Le 18/01/2024 à 13:34
Toujours pressé d'aller au travail, je cherchais un endroit pour manger quelque chose rapidement. Un endroit pour les jeunes mais ça peut faire du bien aux gens pressés comme moi. Sandwich fraîchement préparé. Personnel de bonne qualité et serviable. Je reviendrai.
Le 05/07/2023 à 14:13
Excellente restauration rapide avec salle intérieure et tables extérieures. Tout est excellent.
Le 25/04/2023 à 18:30
Bel endroit! Super hamburger ! Peut-être que l'attente est un peu longue mais au moins pour manger c'est bien de se détendre et de prendre son temps ! Hautement recommandé
Le 23/04/2023 à 20:11
Excellent excellent excellent. Personnel accueillant et gentil. Endroit confortable.
Le 13/03/2023 à 19:36
Personnel compétent et nourriture excellente. Je vous conseille.
Le 10/02/2023 à 20:34
Produits d'excellente qualité, courtoisie et service local très efficace avec une hospitalité maximale... fortement recommandé
Le 03/02/2023 à 13:20
Service trop lent
Le 23/10/2022 à 19:10
Une clé...
Le 19/10/2022 à 17:39
Disponibilité maximale et viande de qualité
Le 15/09/2022 à 18:21
Petit endroit mais excellents sandwichs. Rapport qualité/prix correct. Recommandé dans son genre
Le 18/08/2022 à 20:11
Gros et bons sandwichs... caissier pas très pratique ou avec peu d'expérience... globalement bons... frites toujours chaudes... ça vaut le coup d'attendre. Mon fils a adoré
Le 18/08/2022 à 19:38
L'année dernière... d'une sympathie unique. Cette année, ce sera sous une nouvelle direction. Longue attente, personnel insuffisant, pailles pas adaptées à la bouteille et... j'attends toujours !!! Désolé pour la critique mais un soir d'août une fille seule dans la cuisine ne pouvait pas faire mieux. Cependant les sandwichs ne sont pas petits !!! Bien!!!
Le 08/08/2022 à 22:50
Bonne qualité : les sandwichs sont un peu petits mais excellents
Le 28/07/2022 à 10:16
Au bout d'une heure et demie, nous n'avions toujours pas reçu notre hot dog ni notre burger. Lorsque nous vous l'avons demandé, vous avez été impoli et impoli. Après la dispute, nous sommes partis sans notre nourriture et n'avons pas reçu l'argent que nous avions remboursé. Évitez ce magasin de jus!
Le 07/06/2022 à 18:51
BONOOOOOOOO
Le 16/05/2022 à 20:16
Excellent sandwich kebab ! Hautement recommandé!
Le 10/04/2022 à 17:08
J'ai pris deux Kebabs, viande réchauffée de la veille, dure comme de la pierre, je déconseille fortement Peu de personnel pour la quantité de travail et donc peu d'organisation et peu d'attention au client
Le 26/03/2022 à 21:02
1 heure pour 4 portions de chips 👍🏻 Tu y vas fort
Le 05/09/2021 à 07:15
Bon et à des prix raisonnables. Pas très vite... il faut attendre un peu pour la nourriture. Mais on sort aussi pour se détendre un moment et en plus, il y a un joli baby-foot qui permet de passer le temps !
Le 29/08/2021 à 14:08
Exceptionnel
Le 04/07/2021 à 22:05
Quattro stelle solo per la lentezza del servizio , il resto è tutto da 5 stelle. Gli antipasti erano tutti caldi e buoni , ben fritti e di qualità. I panini sono ottimi , la carne degli hamburger aveva sapore e succosità , ortaggi e verdure erano freschi. I prezzi sono tra i migliori della città di Vallo , ed il garbo e la cortesia della cassiera erano apprezzabili . In tre persone tra antipasti , bibite e tre panini abbiamo speso 22€ , più che onesto. Se riuscissero a celerizzare il servizio sarebbero senza dubbi la minor paninoteca dalla città. Four stars only for the slowness of the service, the rest is all 5 stars. The starters were all hot and good, well fried and of quality. The sandwiches are great, the burger meat had flavor and juiciness, the vegetables and greens were fresh. The prices are among the best in the city of Vallo, and the courtesy and courtesy of the cashier were appreciable. In three people between appetizers, drinks and three sandwiches we spent € 22, more than honest. If they managed to speed up the service they would undoubtedly be the least sandwich shop in the city. Cuatro estrellas solo por la lentitud del servicio, el resto es de 5 estrellas. Los entrantes estaban calientes y buenos, bien fritos y de calidad. Los sándwiches son geniales, la carne de hamburguesa tenía sabor y jugosidad, las verduras y las verduras estaban frescas. Los precios se encuentran entre los mejores de la ciudad de Vallo, y la cortesía y cortesía del cajero fueron apreciables. En tres personas entre aperitivos, copas y tres bocadillos nos gastamos 22 €, más que honestos. Si lograban agilizar el servicio, sin duda serían la tienda de bocadillos menos sándwich de la ciudad. Quatre étoiles seulement pour la lenteur du service, le reste est tout 5 étoiles. Les entrées étaient toutes chaudes et bonnes, bien frites et de qualité. Les sandwichs sont excellents, la viande de hamburger avait du goût et de la jutosité, les légumes et les légumes verts étaient frais. Les prix sont parmi les meilleurs de la ville de Vallo, et la courtoisie et la courtoisie de la caissière étaient appréciables. A trois personnes entre apéritifs, boissons et trois sandwichs nous avons dépensé 22€, plus qu'honnête. S'ils parvenaient à accélérer le service, ils seraient sans doute la moins sandwicherie de la ville.
Le 04/06/2021 à 21:54
Le sommet 🔝
Le 06/09/2020 à 16:43
Pour être honnête, j'aime bien les hamburgers qu'ils font à cet endroit, je donne à la saveur une note de J'ai adoré mais je ne sais pas pourquoi les gens ici ont du mal à rendre un service avec le sourire, c'est très, très sec et pour moi, le service client est plus important que le goût, c'est pourquoi la note finale est OK.
Le 30/08/2020 à 18:56
Sandwich suffisant, personnel lent mais sympathique
Le 25/08/2020 à 20:32
Qualité et prix incroyables ! Certainement mieux que d'autres dans la région (pour ne pas citer de noms). L'endroit n'a pas de vrai service, on passe à la caisse, on commande et on attend son tour (les jours avec peu de monde on peut facilement attendre à table). Fortement recommandé à tous ceux qui veulent un BON sandwich !
Le 06/08/2020 à 17:26
De délicieux hamburgers
Le 12/06/2020 à 12:40
Tout est délicieux et excellent service.
Le 15/02/2020 à 00:44
La nourriture et les produits sont bons, ce qui pénalise peut-être l'attente. Mais si l'on ne prend pas en compte ce dernier, c'est finalement un bon endroit également adapté aux jeunes qui sortent le soir.
Le 14/01/2020 à 13:44
Très bien
Le 12/01/2020 à 22:52
Le meilleur endroit pour prendre un sandwich et sortir entre amis, personnel sympathique et sympa, je le recommande 🥰
Le 08/01/2020 à 08:25
Bonne viande de hamburger......bonne car il n'y en a pas en aval.......
Le 18/10/2019 à 19:24
Nourriture magnifiquement recommandée et délicieuse
Le 24/09/2019 à 21:18
Excellent choix de viandes
Le 20/09/2019 à 10:49
Le personnel ne se lave pas les mains
Le 09/09/2019 à 13:38
Tout est excellent, produits de haute qualité et excellent service
Le 10/08/2019 à 05:19
Bel endroit
Le 29/03/2019 à 18:15
Excellente qualité et personnel très gentil
Le 18/03/2019 à 19:36
Personnel très sympathique, sandwichs excellents et service digne d'un 5 étoiles. Ensuite il y a Annalisa qui est au top !!!! 💖
Le 27/02/2019 à 07:12
Optimal
Le 08/01/2019 à 22:15
Bien recommandé
Le 12/12/2018 à 22:10
Excellents sandwichs, personnel très gentil, salle accueillante et bien chauffée...
Le 21/09/2018 à 19:11
Optimal
Le 03/06/2018 à 21:01
De délicieux burgers, pour les moments pressés.
Le 02/05/2017 à 10:32
Excellente idée d'inclure des toasts au menu, de réduire un peu les prix
Le 31/10/2016 à 11:57
Super équipe de Brilliant Burgers
Le 19/08/2016 à 22:47
Des burgers de bonne qualité à un prix raisonnable. Je le recommande à tous ceux qui sont dans le coin et souhaitent manger quelque chose de rapide.
💬 Bon pain ainsi que desserts. La fille qui vous suit est très polie, gentille et gentille. Mes compliments
💬 Agréable séjour. Chambre très confortable décorée avec élégance. Télé grand écran. Personnel souriant et discret. Endroit très propre. Situé à 5 minutes à pied du centre ville Je recommande cet endroit charmant
💬 Endroit calme, très proche de la mer et en même temps à l'abri du chaos. Pièces lumineuses avec grande cuisine et véranda. Endroit propre mais surtout hospitalité rare, typique de la région grecque. Les propriétaires ne vous font pas sentir comme des invités mais comme de véritables hôtes. Je le recommande!
💬 Cuisine abondante et de qualité, on ne peut qu'être satisfait de l'excellent vin servi.
💬 Un charmant restaurant situé dans un quartier calme. Nourriture et pâtisseries à tomber par terre. L'entreprise est familiale et le service est incomparable. Rien n'est trop difficile pour eux. Je ne peux pas en recommander assez.
💬 Maintenant, je n'ai vu que les critiques. Si je l'avais su, je n'y serais jamais allé. La nourriture est tellement fausse et industrielle que je suis immédiatement allée aux toilettes. Si vous vous aimez, ne mangez pas ici
💬 J'y suis allé déjeuner, menu fixe, choix de menu avec suffisamment d'alternatives. La nourriture est bonne même si les portions ne sont pas grandes mais je dirais qu'elles sont justes. Service assez efficace.
💬 Excellent restaurant géré par une famille très sympathique. Cuisine familiale très bien faite à base de produits de qualité. Atmosphère chaleureuse. Excellent rapport qualité/prix. Merci pour l’accueil!
💬 Nous étions à 4 personnes et nous sommes restés une semaine complète. C’es Vrai nous n’avons pas payé cher, mais pardon pour le service !!! Pendant tout notre séjour la chambre n’a pas été nettoyée une fois. Nous devions a chaque fois demander du papier toilette, essuie mains,..... On a pu profiter que 4 jours du petit-déjeuner et après on a du payer nous mêmes notre petit-déjeuner. Ce n’est pas du tout un buffet comme noté dans la description !!! Le propriétaire très désagréable alors que nous sommes d’or Italienne et nous parlons très couramment l’italien.... Je déconseille ce B&B à qui que ce soit !!! Allez ailleurs, payez un peu plus cher !!!!
💬 Nous sommes venus ici par hasard. Mais ils étaient très heureux. Tout s'est avéré délicieux. Les portions sont grandes. Beaucoup de poisson rouge. Les sushis et les petits pains sont délicieux. Bien sûr, ce n'est pas donné, mais ça vaut le coup, je le recommande