📌 Via Provinciale per Colle Brianza, 12, 23851 Villa Vergano - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 16/09/2021 à 04:41
D'accord
Le 28/08/2021 à 19:32
Accueillante
Le 14/06/2021 à 08:42
Bel endroit! La bière est bonne et bien servie, l'apéritif aussi, le personnel était sympathique et amusant, ce fut une super expérience, nous reviendrons.
Le 25/04/2021 à 14:04
Bien
💬 Très bien
💬 ATTENTION ne vous faites pas avoir comme nous: cet établissement n'existe pas/plus mais c'est un bar à vin VIVEUR malgré le fait que la pancarte mise à l'entrée le mentionne et les cartes de visites sur le comptoir aussi. Très bizarre tout ça... beaucoup de clients ce soir là on été berné également...
💬 Soirée organisée pour la fin de l'année scolaire. On s'assoit à 20 h 45, ils apportent les chips à 22 h 20, la pizza à 23 h 15. Entre autres, elle est arrivée avec de l'origan, de la Margherita à la mozzarella de bufflonne et au basilic, comme c'était indiqué sur le menu. (Je suis allergique à l'origan. Évidemment j'ai expressément communiqué que j'y suis allergique !) évidemment je ne l'ai pas refait vu le temps ! la morale ne passe pas s'il y a 2 tables de 20 personnes. Déçu, nous ne reviendrons plus
💬 Ouah! Incroyable ! Vous ne verrez pas un seul touriste ici. Uniquement les locaux. C'est au milieu des bois. Les choix vous sont annoncés. Pas de menu. Généralement 3 ou 4 choix pour primi et aussi pour secondo et dolce. Le tout parfaitement délicieux. Ce repas complet…13€ ! Grandes sélections de vins. Nous avons mangé ici 4 fois ! et nous serions revenus si nous restions plus longtemps à Cantu. Ne pensez même pas à venir sans réservation.
💬 Les pizzas sont très bonnes, la pâte craque sous la dent, les pizzas sont bien garnie, j'ai pas eu le temps de les prendres entière en photo, on avait trop faim😅. Et la bouteille de cru calabrais trop bonne aussi, le service est plus que correct avec une terrasse vue sur la mer, je recommande
💬 Place avec un petit parking attenant mais avec possibilité de se garer également dans les rues voisines. L'endroit a l'air bien et est très mignon avec de beaux graffitis sur le thème de la nourriture. Nous y sommes allés sur recommandation d'amis pour l'essayer et la nourriture est vraiment bonne ! Il existe également une option de menu en ajoutant un tot à côté du pain grillé et les chips avec la boisson sont également incluses. Il y a aussi un menu pour enfants. Les seuls points négatifs sont la porte de la salle de bain qui avait une serrure cassée et quand il fait très froid et qu'on est loin des champignons il vaut mieux garder sa veste.
💬 Super déjeuner, qualité du service parfait, personnel accueillant et souriant, plats très bien cuisiné et léger, avec une vue magnifique sur la mer allié à une ambiance douce d'été, je recommande !
💬 Super
💬 La meilleure pizza du monde !!! Les garçons sont trop bons ! Très gentil, service rapide, pizza délicieuse, toujours la même, jamais trop salée, ce qui n'est pas rien ! Ensuite, vous dépensez très peu.... une chose que j'aime beaucoup, c'est qu'ils nous acceptent toujours avec plaisir même si nous avons un chien un peu volumineux !
💬 Très bonne nourriture et portions vraiment énormes. Nous avons eu un hamburger et des frites et je dois dire que c'était probablement le plus gros sandwich que j'ai jamais mangé. Le service était rapide et sympathique, et c'était agréable d'y manger sous le chaud soleil du printemps. Recommandé si vous êtes là et que comme moi vous n'avez pas beaucoup de temps pour déjeuner