Hôtel 🇮🇹

Hotel Pare' Avis

📌 Via Vecchia Trevigiana, 3/5, 31015 Conegliano - Italie

2.6 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Hotel Pare' à Conegliano

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Pare' à Conegliano

Hellen.m

Le 19/03/2024 à 22:09

5 / 5

Vivre ici est incroyable

Salvatore.i

Le 20/06/2023 à 07:30

4 / 5

Pour un excellent prix et des propriétaires très gentils et professionnels

Cry.e

Le 15/08/2022 à 08:04

1 / 5

Vraiment minable et bon marché. 50 euros la nuit, sans petit déjeuner, salle de bain commune, mauvais ménage, pas de climatisation. Cela ne mérite même pas une étoile

Marco.a

Le 24/07/2022 à 23:04

2 / 5

Économique. Stratégique. Malheureusement salle de bain partagée. Gentil propriétaire

Giuseppina.�

Le 16/07/2022 à 07:05

1 / 5

Minable

Roberto.a

Le 19/04/2022 à 06:52

5 / 5

Propriétaire sympathique même si je le connais très peu

Photo n°1 de l'avis de Roberto.a fait le 19/04/2022 à 06:52 sur le  Hotel Pare' à Conegliano
Walter.o

Le 18/01/2022 à 23:44

1 / 5

Aucun commentaire sur la structure.. personnel très sympathique

Giorgio.a

Le 14/12/2021 à 12:44

3 / 5

Dans la norme

Angela.

Le 22/09/2021 à 12:31

1 / 5

Lieu à choisir seulement si vous n'avez pas le choix. Pour 40 euros la nuit on peut trouver mieux. La lumière dans la pièce ne fonctionnait même pas, seulement celle près du lavabo. Salle de bain externe commune.

Rizy.e

Le 10/07/2021 à 20:25

1 / 5

Hahahaha mais quel minibar ?!?!😳

Tommaso.l

Le 27/05/2021 à 04:35

2 / 5

Emplacement stratégique, cadre pas beau, chambres correctes, propreté suffisamment moyenne. Une bonne chose est qu'il y a un mini-bar dans la chambre. Malheureusement, les salles de bains sont communes, une salle de bains pour trois chambres. Le prix est compétitif.

Luca.o

Le 13/09/2020 à 17:39

1 / 5

Tellement mauvais que ça gâche le rond-point (mauvais)

Ciro.a

Le 07/01/2020 à 18:05

1 / 5

A mon avis il devrait être fermé, sale, mal entretenu, vieux

Cecilia.o

Le 28/09/2019 à 05:09

1 / 5

Non recommandé! Salle de bain pas dans la chambre, petit déjeuner inexistant. Vieux et pas très propre. Prestations 0.

stella.o

Le 07/09/2019 à 13:57

1 / 5

Sale

Yakubu.l

Le 05/06/2019 à 07:33

4 / 5

Hébergement!!!

Michele.o

Le 03/05/2019 à 15:17

4 / 5

Parmi les 5 meilleurs hôtels de Conegliano

MIRKO.I

Le 18/11/2018 à 17:08

3 / 5

Endroit agréable et proche du centre... Économiser de l'argent

Liliana.l

Le 21/09/2018 à 16:28

1 / 5

La dégradation

  • 🏪 Osteria Berati (312 Avis)

  • 💬 Délicieux du debut à la fin. Un régal pour les papilles. Je recommande vivement car meilleurs que certains à Venise même !!! Personnel plus qu'agréable Ce fut un réel plaisir de tomber sur ce restaurant où le personnel est super humble. Nous recommandons à 1000 pour cent. Mille mercis !!!


  • 🏪 La Dolce Bottega (168 Avis)

  • 💬 Un dîner à 12 euros est possible !! Nous partons toujours à la recherche de nouveaux endroits où la première règle est de se sentir bien. En fait, ici nous ne commandons que des plats à emporter mais comme c'était l'heure de l'apéritif nous avons préféré manger à l'extérieur du restaurant où se trouve une petite table extérieure. Le personnel est toujours très gentil et serviable. La qualité, mais surtout la qualité de la pizza, est incontestable. Et puis voir qu'on paie quand même 3,50€ pour une si bonne Margherita, ça ressemble à une vision !! Dans un monde où l'on ne parle que de chiffres, de la multiplication des lieux super instagrammables, il y a ceux qui maintiennent encore de fortes racines d'un plat populaire comme la pizza accessible à tous sans distinction. Bien joué, bien joué J'espère qu'il y a de plus en plus de gens comme toi


  • 🏪 AgriStube (279 Avis)

  • 💬 Endroit chaleureux et personnel attentionné. Cuisine soignée, produits locaux avec une touche d'originalité: bonne adresse !


  • 🏪 La Bella Napoli Pizzeria (188 Avis)

  • 💬 Pizzas très froides, la mozzarella transformée en gorgonzola (comme c'est magique). Des pommes de terre dures comme de la pierre. Certainement une expérience à éviter.


  • 🏪 Sciabbè (555 Avis)

  • 💬 Les meilleures pâte à la norma que j'ai mangé sur l'ile ! Excellent, tous les plats étaient généreux et pleins de saveurs. Avec le plat, la vue sur la vallée est tout simplement magnifique


  • 🏪 Roadhouse Restaurant Castel Romano (2423 Avis)

  • 💬 On y mange très bien, le service aussi est très bien. Facile à trouver et avec un grand parking. Seul bemolle le dessert fondant qui, même avec plusieurs goûts, reste une mignardise pas du tout comme la photo du menu et pas du tout annoncé comme petit (mais vraiment très très petit). C'est plus une mini pâtisserie.


  • 🏪 SUNSET TERMOLI (2 Avis)

  • 💬 Nouvel endroit.. petit et accueillant... bel emplacement.... Il y a encore quelque chose à régler en tant qu'organisation mais ils n'en sont qu'au début... seule chose à faire.... avec l'apéritif proposer quelques entrées supplémentaires aussi parce que dans d'autres endroits, il y a plus à offrir pour le même prix


  • 🏪 Cave Bianche Hotel (375 Avis)

  • 💬 Le site de cet hôtel est spectaculaire, dans une ancienne carrière, et l’architecture qui s’intègre très bien est remarquable. Bel endroit ! Notre chambre, dans l’annexe était spacieuse et calme, avec une fenêtre avec vue sur la colline et la forteresse au loin ( nous avions demandé une chambre avec vue). Mais il semble y avoir aussi des chambres qui donnent sur un mur. Donc bien préciser ce qu’on souhaite en réservant. Le restaurant est une bonne surprise également. Nous avons très bien dîné pour des prix raisonnables. Petit point d’amélioration : l’hôtel devrait prêter ou louer des vélos ou scooter afin qu’on puisse circuler sur l’île car on est un peu loin de tout. À part ça, très agréable séjour de 3 nuits.


  • 🏪 Piper Karaoke (41 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et bons divertissements. Les cocktails sont également excellents Les vendredis et samedis, vous pourrez vous divertir avec de la musique live et du karaoké. Il est possible de louer l'ensemble du lieu pour des réunions et des fêtes. Un service sous forme de buffet et un service à table sont proposés (sur réservation) et il est également possible de demander des menus à base de poisson ou de viande frais. Des desserts toujours frais et faits maison. Il est également possible de réserver uniquement après le dîner.


  • 🏪 Mac Dinner (113 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité prix. Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées.