Hôtel 🇮🇹

Hotel Paradiso Avis

📌 Viale Cristoforo Colombo, 5, 87064 Schiavonea - Italie

4.2 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Hotel Paradiso à Schiavonea

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Paradiso à Schiavonea

Michela.h

Le 20/09/2023 à 19:15

5 / 5

Nous tenons à remercier Romualdo et tout le personnel pour leur gentillesse, leur gentillesse et leur convivialité en nous accueillant dans ce merveilleux pays plein de chaleur et de beauté. Merci également au restaurant Il Faro qui nous a enchanté avec sa cuisine délicieuse. Mer splendide et plage de l'hôtel. Au revoir et à bientôt.

Teresa.e

Le 31/08/2023 à 17:38

5 / 5

Chambres fraîches et propres. Services en tout genre à moins de 50 mètres. En bord de mer, au centre de la vie nocturne pour adultes et des animations pour enfants. Immergé dans une merveilleuse oasis de verdure.

Photo n°1 de l'avis de Teresa.e fait le 31/08/2023 à 17:38 sur le  Hotel Paradiso à Schiavonea
Photo n°2 de l'avis de Teresa.e fait le 31/08/2023 à 17:38 sur le  Hotel Paradiso à Schiavonea
Photo n°3 de l'avis de Teresa.e fait le 31/08/2023 à 17:38 sur le  Hotel Paradiso à Schiavonea
PIERPAOLO.I

Le 08/08/2023 à 18:56

5 / 5

Nous avons passé un agréable week-end dans cette propriété située juste en face de la mer. Excellent hébergement en chambre, vue imprenable, petit déjeuner copieux servi par un personnel aimable et sympathique. Propriétaires affables et accueillants. Nous avons eu un bon temps.

Ettore.r

Le 19/06/2023 à 08:48

5 / 5

Lieu exceptionnel, propriétaires très attentifs aux besoins des clients. Nous avons été accueillis de manière superlative par les propriétaires M. Romualdo et Mme Teresa, c'était très agréable de passer de nombreuses heures au lido qui se trouve en face à quelques mètres de l'hôtel. Les conseils sur les endroits où déjeuner et dîner sont également précieux. Je le recommande fortement.

Romy.a

Le 25/08/2021 à 19:14

5 / 5

Les propriétaires de l'hôtel et le personnel étaient toujours sympathiques et serviables. Nous avions une chambre super propre avec une terrasse qui nous donnait une vue sur la mer.

Sonia.i

Le 16/08/2021 à 14:58

4 / 5

Excellent emplacement... face à la mer. Les chambres sont toujours propres et les draps changent fréquemment. Romualdo et Teresa, les propriétaires, sont toujours prêts à vous aider en cas de besoin ou de problème.

Claudio.e

Le 14/08/2021 à 16:59

5 / 5

Je vais dans cet endroit depuis 4 ans de suite !! Environnement familial propre et accueillant !!! Je le brûlerais aussi en dessous !! Un salut spécial aux propriétaires Romualdo et Teresa à bientôt ♥️♥️♥️

Adele.a

Le 13/08/2021 à 22:36

1 / 5

QUELLE HORREUR! Je ne pense pas que cela suffise à décrire ce lieu, un véritable cauchemar : les nappes noires, les draps tachés de sang. Nous arrivons dans cet endroit peu accueillant après 7 heures de voyage juste pour dormir puis repartons le lendemain, d'ailleurs nous n'avons même pas déposé nos bagages. Il n'y avait pas de réception et nous nous sommes assis dehors pour nous enregistrer. La dame a vu nos visages dubitatifs et a dit qu'il y avait un paradis là-haut. Nous avons demandé à voir la chambre mais la dame voulait d'abord tout payer. Nous remontons et trouvons cette situation peu prometteuse. La dame nous appelle pour comprendre comment allait la situation et elle voulait aussi garder l'argent. Son mari et son fils arrivent, tous en colère et commencent à dire va-t'en maintenant... A une heure du matin nous commençons à chercher un autre hôtel.

Mario.a

Le 05/08/2021 à 10:16

4 / 5

Chambre 4 étoiles Gentillesses 5

Enzo.'

Le 29/06/2021 à 19:43

5 / 5

Bonne structure, bonne nourriture, on se sent en famille. Les propriétaires sont exceptionnels. Je recommande vivement cet endroit !!

Maurizio.'

Le 20/08/2020 à 07:19

5 / 5

Hôtel accueillant et propriétaires très gentils. J'y retournerai certainement

Giovanni.a

Le 05/07/2020 à 17:16

5 / 5

Je les ai trouvés par hasard et en toute urgence, dans le sens où j'avais réservé dans une autre structure à quelques pas de là et j'ai ensuite eu la surprise de ne pas trouver la chambre, je suis tombé sur cet hôtel PARADISO, excellent hébergement face à la mer, personnel serviable, on s'y sent en famille et excellent rapport qualité prix, je le recommande, j'y retournerai

Ilaria.u

Le 21/07/2019 à 15:44

4 / 5

Nous avons séjourné dans cet établissement et avons passé un très bon moment. L'hôtel est situé face à la plage, il suffit de traverser la route. Le personnel est extrêmement serviable, courtois et attentif à nos demandes et besoins. La chambre qui nous a été donnée avait une vue sur la mer sur une terrasse et était fraîche et propre. Le petit-déjeuner commençait par des croissants et des tartes jusqu'aux fruits et diverses gourmandises. Il est fortement recommandé par rapport à la qualité et au prix.

  • 🏪 Risotteria La Fojeta (1050 Avis)

  • 💬 Cadre très agréable et risottos excellents


  • 🏪 Brunch Food (6 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés pour le petit-déjeuner mais ce n'était pas génial. Personne n’a vraiment aimé son petit-déjeuner. Les pommes de terre et le café étaient bons. Le service n'était pas bon non plus, nous avons eu des sets de table avec des codes QR tandis que tous les autres locaux recevaient de vrais menus. Nous avons reçu notre commande et pas une seule fois ils ne nous ont vérifiés. Je n'y retournerais pas.


  • 🏪 Osteria La Briciola (367 Avis)

  • 💬 Très libre et sans prétention. Déjeuner d'affaires à 14 euros : aujourd'hui il y avait des penne all'arrabbiata ou des lasagnes en entrée ; jarrets de dinde (?), polenta et viande que je ne peux pas répéter, tranches de porc en deuxième plat. Rien d'inoubliable, mais pour 14 euros on ne peut pas s'attendre à autre chose. Eau, vin et café inclus. Bien pour une halte si vous êtes de passage, mais je n'y irais pas exprès.


  • 🏪 il Barrio BBQ (8 Avis)

  • 💬 Agréable découverte ! J'ai essayé la tournée de la viande sud-américaine. Délicieux rouleau de cube, délicieuse entrecôte, chorizo ​​spectaculaire et divine picanha !! L'endroit est très accueillant et le service sympathique, professionnel et rapide. Endroit hautement recommandé !!


  • 🏪 Resort Valle dell’Erica Thalasso & SPA (636 Avis)

  • 💬 Excellentes vacances dans un magnifique hôtel. Belle et grande chambre. Bien climatisée. Vues à couper le souffle Plusieurs plages, toutes magnifiques. Restauration exquises - nous n’avons jamais vu un buffet aussi abondant et surtout d’aussi bonne qualité. Personnel très agréable, poli, bien formé. J’ai eu l’occasion de faire deux massages relaxants. Eleonora (si je me souviens bien de son prénom) en particulier était exceptionnelle, je la recommande vivement ! Par rapport à d’autres hôtels all-inclusive que nous avons pu faire en Europe, les activités nocturnes (spectacles pour petits et grands) ne sont clairement pas le point fort de l’hôtel. Nous reviendrons !


  • 🏪 RISTORANTE BAR MINIGOLF DALL’AVA (685 Avis)

  • 💬 Magnifique !! 20min de San Remo.. Quel bonheur.. Terrasse ombragée fraîche même en plein été.. Parc juste a côté.. Plats traditionnels très bien préparés. Bref a découvrir !


  • 🏪 Hotel Castello Lake Front (400 Avis)

  • 💬 Superbe hôtel, personnel très accueillant. La vue est exceptionnelle et le petit déjeuner vraiment complet. Une très belle adresse.


  • 🏪 Villetta Xenia (11 Avis)

  • 💬 Excellente villa au calme à 5 minutes en voiture du centre de Matera et également à proximité de la route nationale pour explorer les environs. Excellente hospitalité de Giuseppe. Tout est propre et bien rangé, avec un immense jardin avec des oliviers, des terrains de basket et de tennis.


  • 🏪 Panificio Orgiu (4 Avis)

  • 💬 Le pain et les desserts sont délicieux et le service est excellent.


  • 🏪 b&b ildesco (19 Avis)

  • 💬 La chambre était propre et organisée, on se sent vraiment comme à la maison avec des décorations agréables. La cuisine était très grande avec tout ce dont vous pourriez avoir besoin. L'hôte était gentil et très serviable. Je recommande vivement !