Les avis
Le 02/04/2024 à 08:19
Nous y sommes allés pour le petit-déjeuner mais ce n'était pas génial. Personne n’a vraiment aimé son petit-déjeuner. Les pommes de terre et le café étaient bons. Le service n'était pas bon non plus, nous avons eu des sets de table avec des codes QR tandis que tous les autres locaux recevaient de vrais menus. Nous avons reçu notre commande et pas une seule fois ils ne nous ont vérifiés. Je n'y retournerais pas.
Le 25/11/2023 à 17:27
Le brunch était bon.
Le 29/10/2023 à 09:38
Raciste. Pas de service
💬 L'accueil laisse à désirer, bruit dans les chambres voisines après 23h pas assez de papier hygiénique.... Je n'y retournerai certainement pas.
💬 Restaurant historique à Cusano, né il y a de nombreuses années dans la cour d'une ferme. Il s'appelait Biget d'après le surnom du propriétaire. Aujourd'hui, la ferme a cédé la place à un bâtiment moderne et, outre le Ristorante del Ponte, se trouve également l'Albergo del Ponte. Si vous souhaitez goûter aux plats traditionnels de Parme, cet endroit est fait pour vous. Dumplings frits, mélange de charcuterie de première qualité, salade russe, oignons nouveaux, tomates à l'huile, etc. Entrées comme pisarei et faso', raviolis à la viande ou aux légumes, tortelli, etc. Les seconds plats sont à base de viande, la viande bouillie mélangée est excellente. En cuisine Mme Picchi, l'épouse de Biget, sa belle-fille et une cuisinière. Service à table, gentil et sympathique par une bonne serveuse.
💬 Le patron préfère largement le touriste italien qui semble aisé à une famille de 4 touristes français avec un bébé. Le restaurant était plein, la serveuse nous a promis la prochaine table, donc pas de souci on attend . un groupe de 4 arrive après nous, discute avec le patron en italien, La serveuse qui avait pris notre réservation va voir son patron pour lui dire que nous sommes avant, on comprend que ça ne l' arrange pas et du coup il offre l apéritif ....aux autres. Soit je comprends le geste . Une table se libère, elle est assez grande, le patron les invites a s'installer sans même venir nous voir. Je le fais remarquer, il m'explique qu'ils sont 4, et que c'est comme ça et qu on devait patienter. Sans excuse, sans perspective Bref juste pas correct. On est parti après avoir patienté 30 min et on a été très bien mangé a 50m de la ( voir mon autre avis), dans un restaurant qui a su se débrouiller pour nous trouver une table rapidement alors que eux aussi était complet. Donc oui ça a l'air très bon, mais un minimum de correction c'est important aussi pour passer un bon moment à table.
💬 Accueil excellent, très bon choix de pâtisseries et viennoiseries. Parfait pour un petit-déjeuner ou un café !
💬 Si vous êtes à Rimini ou à proximité, vous ne pouvez pas manquer cet endroit. Une expérience authentique de la cuisine romagnole. La perfection!
💬 Cuisine maison à un prix très raisonnable et très bonne option si vous devez passer par l'aéroport de Malpensa et faire le plein. Restaurant plein de locaux et menu du jour un peu limité avec une sélection de pâtes et de viandes !
💬 Nous avions très soif. Nous sommes passés par ce restaurant et avons décidé de nous y arrêter et de dîner en même temps. Cela semblait calme et confortable. Nous avons commandé de l'eau, deux portions de moules, de la bière et un verre de vin. De l'eau et des boissons étaient apportées au bout de 25 minutes, un peu plus tôt ils apportaient des moules, ou plutôt ce qu'il aurait fallu appeler des moules. « Micro moules » (nous vivons nous-mêmes sur l'Adriatique, nous en savons assez sur les moules) !!! Petit ou à moitié vide, très salé 12,5 €/portion. Table/service 3,5€/personne Bouteille d'eau + 0,2 bière, + 0,25 vin + 2 portions de moules = 48€ Et que Dieu les bénisse, avec de l'argent, ce n'est même pas le problème... Dès que nous nous sommes mis à table, nous avons demandé de l'eau en soulignant que nous avions très soif, nous avons dû attendre environ 30 heures !!! minutes. Déçu -(
💬 La nourriture était vraiment bonne 🤤 le service était excellent 👌🏼 car ils ont également donné de bons conseils. Nous avons eu un bon conseil pour une excellente entrée... La vue est à couper le souffle et le restaurant a une apparence épurée mais luxueuse... 😍
💬 J'y étais hier en famille et entre amis après 2 ans d'arrêt... Excellente organisation... Casoncelli top.. mais le reste n'est pas avancé non plus... Des conseils impartiaux... pas d'heures de pointe et armez-vous de patience... ils travaillent tous pour vous ! "Gratuit"
💬 Résidence un peu à l'écart, accessible par un chemin de terre. Cuisine mal équipée et sans le nécessaire pour cuisiner. Dans la chambre les lampes de chevet ne fonctionnaient pas car les piles étaient à plat, un choix assez bizarre pour ne pas mettre les classiques abat-jour secteur. Dans la salle de bain, il n'y avait qu'un seul rouleau de papier toilette déjà utilisé. La structure est nouvelle, mais j'avais le sentiment qu'elle ne répondait pas aux besoins de ceux qui doivent réellement y vivre. Mon petit ami et moi avons séjourné ici pendant deux jours du 31/12/2017 au 02/01/2018.