Les avis
Le 02/04/2024 à 08:19
Nous y sommes allés pour le petit-déjeuner mais ce n'était pas génial. Personne n’a vraiment aimé son petit-déjeuner. Les pommes de terre et le café étaient bons. Le service n'était pas bon non plus, nous avons eu des sets de table avec des codes QR tandis que tous les autres locaux recevaient de vrais menus. Nous avons reçu notre commande et pas une seule fois ils ne nous ont vérifiés. Je n'y retournerais pas.
Le 25/11/2023 à 17:27
Le brunch était bon.
Le 29/10/2023 à 09:38
Raciste. Pas de service
💬 Les 4 étoiles ne sont pas pour le lieu, mais pour Sperlonga. C'est un drame d'essayer d'arriver à cette pizzeria, ce que je sais, mais si vous êtes en moto, le stationnement devient un gros problème. Trop compliqué, et vous avez deux options : Laissez la moto au-dessus de la ville, sur un parking gratuit et risqué, et descendez à pied, ou dans le parking payant, que je ne trouve pourtant pas sûr. Mais rouvrir un petit passage au rond-point, non ? Au moins pour les motos ? Pourtant, ça vaut la peine de manger ici. Je le souligne !!!!
💬 Très confortable.
💬 Hôtel très calme, nous avions une chambre spacieuse très joliment décorée, avec vue sur l'Arno. Nous avons apprécié l'accueil et la disponibilité du personnel (merci encore pour le kit de toilette fourni à notre arrivée puisque notre bagage avait été égaré par la compagnie aérienne...) Le petit-déjeuner à la demande était parfait, servi par une jeune femme très sympathique et professionnelle. Nous ne pouvons que recommander cet établissement dans lequel nous avons passé 5 jours très agréables.
💬 Cuisine moyenne à prix excessif. 5 mini gambas grillés a 18€. Un fritto misto déplorable a 19€. Le tout accompagné d'un service en dessous de tout. Pour que nous soyons tous servis à table, cela a pris 20 min. Et il manquait encore des accompagnements... A éviter, attrape touristes. Honteux!
💬 Les meilleures pâtes que nous avons eues pendant tout notre voyage en Italie. Les tagliatelles al peperoni étaient exceptionnelles, tout comme les tagliatelles al ragu. Belle ambiance, nous sommes venus ici deux soirs de suite parce que c'était trop bon ! Nous avons regardé le coucher de soleil sur le lac les deux soirs. Le restaurant n’était pas très occupé du tout, nous avions donc tout l’endroit pour nous seuls les deux fois. Le tiramisu aux fraises et la glace étaient bons aussi ! Je reviendrais ici ! Je le recommande vivement si vous séjournez à Ossuccio!
💬 Excellente pizza cuite au four que je recommande vivement. Nous avons mangé une très bonne marinara et des saucisses et du brocoli tout aussi bons. Très grand parking, je le recommande
💬 La pâte fond dans la bouche
💬 Délicieuse pizza à un très bon prix. Je peux certainement recommander cet endroit 😀
💬 Des pizzas savoureuses. Ils ne facturent pas le service. Confortable autour du pin.
💬 Excellente pâte garnie de bons produits. Il faut essayer la canescione (une calzone cuite au four remplie de blettes, d'olives et d'anchois, épicée ou non), un plat de rue typique de Pontecorvo