📌 Lungomare Zara, 95, 64021 Giulianova - Italie
💬 57 Avis
Les avis
Le 04/09/2020 à 20:55
Tout est parfait, je ne comprends pas les critiques négatives.
Le 01/09/2020 à 14:34
Bel hôtel
Le 22/08/2020 à 14:25
Manque d'organisation parmi les serveurs et mauvaise propreté des chambres et mauvais services comme sur les photos.
Le 21/08/2020 à 12:45
C'est une structure décadente et délabrée, je ne la recommande pas même pour une seule nuit, bel emplacement
Le 19/08/2020 à 16:29
Nous avons séjourné une semaine en pension complète, la cuisine et le personnel étaient vraiment bons et courtois, la propreté était impeccable, l'hôtel face à la mer avec une plage bien desservie et équipée, pas de surprise concernant le coût, ayant séjourné avec deux chiens il n'y avait aucun inconvénient pour ceux qui aimaient les animaux. Que puis-je dire, excellent pour la qualité et le prix, nous reviendrons certainement. Stefano et Ilaria et la lune et l'argile
Le 18/08/2020 à 15:35
Sur le site c'est un 3 étoiles, mais les services et la cuisine sont 2 étoiles, mais les prix sont 3 étoiles.
Le 15/08/2020 à 20:18
Horrible, rien ne fonctionne, les chambres sont vétustes, sales, la salle de bain lavée deux fois en 8 jours avec des fourmis qui vont et viennent, des oreillers qui puent la sueur, sans parler de l'organisation et du personnel travaillant au restaurant, zéro professionnalisme, huit jours de cauchemar , des attentes interminables entre l'entrée et le reste du repas, des enfants qui s'endorment sur la table épuisés par la longue attente, des disputes désorganisées entre serveurs, bref, je ne recommande pas des vacances à oublier. Je donne une étoile car on ne peut pas en mettre zéro.
Le 10/08/2020 à 17:13
La nourriture est vraiment bonne et le personnel du restaurant est d'une gentillesse unique. Les chambres laissent un peu à désirer car un peu vintage. La dame à l'accueil était méchante et surtout peu claire concernant les plus de l'hôtel
Le 08/08/2020 à 07:40
Personnel très sympathique, propre et en bord de mer. Pièces à rénover et à ranger.
Le 27/08/2019 à 06:31
Personnel très sympathique, souriant et toujours disponible. Très bon emplacement en bord de mer. De passage avec une formule B&B je ne peux pas juger la nourriture. Bien dans l'ensemble même si les chambres auraient besoin d'être rénovées
Le 03/06/2019 à 09:49
Les pâtes étaient trop
Le 19/08/2018 à 22:43
Merveilleuses vacances passées dans cet établissement, la meilleure nourriture de toute la ville, emplacement très pratique, pratiquement au bord de la mer, personnel aimable et amical.
Le 12/08/2018 à 08:42
Bel endroit et personnel sympa
Le 04/08/2018 à 20:46
Excellente cuisine. Chambre grande et très propre. Personnel serviable et toujours souriant. Bon rapport qualité prix étant donné qu'il s'agit d'un 3 étoiles. Seul petit défaut : le récent restylage de la chambre a dû inclure le remplacement du rideau (peu hygiénique) par la cabine de douche.
Le 10/07/2018 à 06:27
Bonnes vacances
Le 08/07/2018 à 18:02
Hôtel confortable et propre en bord de mer
Le 26/06/2018 à 16:57
Merci beaucoup pour votre gentillesse et pour m'avoir hébergé.
Le 21/06/2018 à 20:17
Nourriture excellente, chambres confortables mais à rénover
Le 23/12/2017 à 15:52
Kk
Le 12/08/2017 à 19:37
Petites chambres et salles de bains ayant besoin d'être modernisées, sinon excellents services, personnel super sympathique et serviable, nourriture délicieuse et abondante. A quelques mètres du Lido. Très bon prix.
Le 20/09/2014 à 20:43
COURTOISIE, GENTILLESSE ET DISPONIBILITÉ DE TOUT LE PERSONNEL Y COMPRIS S. ANNA LA CUISINE EST TRÈS BONNE, L'ANIMATION QUE NOUS OFFRE JULIEN EST EXCELLENTE.
💬 B&B très calme, suffisamment éloigné de la vie nocturne locale et situé à un carrefour stratégique de routes utiles possibles pour visiter le nord de la Sardaigne. Chambres propres et grandes. Très grande salle de bain. Le gérant est sympathique, accueillant et connaît bien la région et ses environs et, sur demande, est généreux de conseils.
💬 Palais refait avec beaucoup de goût, dans le respect de ses heures de gloire. Le Palazzo Garzia est un bâtiment historique niché dans une ville en dehors des circuits touristiques donc au calme. Cette ville est aussi une découverte par son élégance et sa position stratégique entre Lecce, Otranto et Gallipoli. Un grand merci à Arrigo et Béatrice pour leur gentillesse, bientôt un spa et des cours de mixologie rendront le Palazzo Garzia incontournable!!!
💬 Super hôtel ! Très propre, au bord de la mer, la nourriture est la meilleure. Le chef est le meilleur ! Le serveur Francesco est bello ! La propriétaire Gabriela est super belle !) Merci pour tout !
💬 Cet endroit est incroyable et charmant. Ils sont tellement sympathiques. Mon mari et moi étions là-bas aujourd'hui depuis les États-Unis. Marguerite nous a personnellement emmenés à la mairie pour m'aider à retrouver les archives de mes arrière-grands-parents. Elle nous a fait visiter la ville et nous a également fait visiter le château. Elle a un bon cœur et quelle hospitalité ! Nous avons été émerveillés par sa gentillesse. Nous la remercions du fond du cœur. Le café et les glaces étaient super aussi !
💬 Je dois dire que je suis tombé, je suis venu 5 fois chercher la pizza et une seule fois je me suis plaint, ça veut dire que c'est bon et que ça vaut vraiment le coup d'essayer
💬 Les desserts (sfogliatelles et cannoli siciliens) sont vraiment excellents, le pain est également excellent
💬 Un endroit très bien comme B&B... Peut être un des meilleurs sur Ischia avec "Il Vicoletto"
💬 Personnel sympathique et attentionné. Excellente nourriture. Je reviendrai certainement. Cuisiner comme il se doit ! Salutations à tout le personnel ❤️
💬 En camping car car ils font partie du réseau Agricamper: une prairie attenante à disposition. Un sangiovese délicieux et quelques produits de la ruche et préparation de fruits. Le propriétaire parle anglais couramment et est charmant.
💬 Vraiment un super hôtel familial. Il convient de noter en particulier qu'il existe des options sans gluten pour tous les repas. Le chef a parcouru le menu avec nous chaque jour et a réfléchi avec nous à ce qu'il pourrait nous préparer. Vraiment vraiment génial ! Il existe également des options végétaliennes et végétariennes. Dans l'ensemble, l'hôtel est bien équipé, la salle de fitness, les piscines et l'espace bien-être ne laissent rien à désirer. Le personnel est toujours sympathique, courtois et serviable. L'emplacement de l'hôtel offre de nombreuses possibilités de randonnée, de vélo ou simplement de marche. Nous avons très bien récupéré et reviendrons l'année prochaine.😊