📌 Via Aldo Moro, 29, 07044 Ittiri - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 06/12/2023 à 05:15
Recommandé à tout le monde
Le 16/06/2022 à 23:36
Bel endroit
Le 05/06/2022 à 07:37
Chambre très petite, presque absurde en fait, petit déjeuner épouvantable. Il m'a fait payer la climatisation au-dessus du prix prévu, incroyable, ce qui n'avait pas été convenu au moment de la réservation. Mauvais gestionnaire ! Endroit à oublier !!!
Le 02/06/2022 à 14:49
Excellent B&B, propre, bien meublé, propriétaire serviable, je le recommande vivement
Le 22/05/2022 à 17:58
B&B très calme, suffisamment éloigné de la vie nocturne locale et situé à un carrefour stratégique de routes utiles possibles pour visiter le nord de la Sardaigne. Chambres propres et grandes. Très grande salle de bain. Le gérant est sympathique, accueillant et connaît bien la région et ses environs et, sur demande, est généreux de conseils.
Le 30/12/2021 à 17:50
Des propriétaires aimables, serviables et attentifs aux besoins des gens, un service parfait et un endroit magnifique, accueillant, familier et confortable. Zone tranquille. Absolument recommandé et j'y retournerai moi-même si j'ai besoin de visiter à nouveau Ittiri
Le 13/12/2021 à 05:05
Très accueillant
Le 18/10/2021 à 05:17
Si on ne trouve vraiment rien de mieux que de dormir dans la voiture, l'environnement est également très confiné ! L'intimité est également à ses limites parce que le propriétaire est presque toujours dans la cuisine. Le client veut de l'intimité !
Le 17/01/2019 à 08:53
Maison confortable où séjourner. Un excellent accueil des propriétaires et des prestations impeccables.
Le 13/01/2019 à 08:44
Facile à localiser et bien indiqué.
Le 10/08/2018 à 11:07
Optimal
Le 04/08/2017 à 16:55
B&B très agréable et calme, hôtes gentils et serviables, tout le confort.
💬 Un petit bijou dans cette ville pleine de charme. Des plats végétariens pleins de saveurs cuisinés à la perfection, la gérante est une âme unique et accueillante qui donne à ce restaurant une énergie très positive où on s'y sent bien. (Nota Bene, les meilleurs gressini d'Italie) Merci pour tout !
💬
💬 Endroit simple et familier. Les plats italiens et chinois sont copieux et très bons. Je le recommande vivement.
💬 Petit restaurant sympa. Calme. Steack de thon excellent mais mérite juste un petit accompagnement (légumes ou féculent)
💬 Ce B&B… Je ne sais pas par où commencer. Nous avons dû changer d'hôtel pour 1 nuit - samedi - car ils avaient des "problèmes hydrauliques", même s'ils ont vendu des chambres lors de la réservation. com pour cette journée pour le même prix que j'ai payé pour 3 nuits. Le lendemain (pendant le week-end), le mystérieux problème a été résolu et à notre arrivée, nous avons dû payer plus de taxes que ce qui avait été initialement annoncé - elles devraient être de 12 € pour tout le séjour et nous avons dû payer 8 € pour la première nuit dans le logement. autre auberge puis 12 € après l'enregistrement à Xenia. Le personnel nous a menti, que la taxe est de 3€ et non 2€ par nuit 🤯 Nous avons également vu les bagages de tous les invités, qui ont dormi la veille dans ce B&B, malgré les problèmes techniques. Personne ne parle anglais ici, le petit déjeuner était horrible - avec du vieux jambon malodorant, 3 demi-toasts et 2 croissants. Vous ne pouvez pas dormir plus longtemps que 7 heures à cause du bruit provenant de la cuisine, qui se trouve à proximité immédiate des chambres. Nous n’aimons pas nous laisser berner et nous ne recommanderons à personne de séjourner dans cet endroit.
💬 Mon partenaire et moi avons tout aimé de cet endroit ! Emplacement parfait, gérants vraiment sympathiques et serviables et bon vin ! Je recommande absolument de rester ici.
💬 Endroit parfait pour passer quelques jours à Venise. Emplacement central (pont Rialto) et au calme. Le propriétaire est adorable et parle parfaitement français. Mention spéciale pour la chambre au 3ème étage avec vue sur la lagune. On y retournera sans aucun doute.
💬 Le propriétaire est vraiment vicieux. Il change à chaque fois ses paroles et ses actes. De plus, après avoir arbitrairement modifié les frais de ménage de 30 euros à 50 euros, il n'a pas restitué ma caution correctement. S'il vous plaît, évitez de rester dans cette maison. La maison a des fourmis et n'est pas correctement entretenue. Ça sent mauvais et des insectes sortent des vieux meubles. De plus, le matelas était plein de poils de gens au début et il reprochera au locataire d'avoir laissé la chambre non entretenue. Alors s'il vous plaît, prenez toutes les photos la première fois que vous entrez. Il aime être sarcastique et vous coupera la parole si vous avez des ennuis. C'est le pire logement.
💬 J'ai passé 2 nuits au Rose del Viale, chez Alessia et je ne saurais trop recommander son logement. mais d'abord Alessia, l'hôtesse, quelle personne merveilleuse elle est, grand sourire, grand cœur, heureuse de répondre à toutes vos questions, à tout moment, même après mon départ de Palerme. Demandez-lui des recommandations où manger, vous ne serez pas déçu. Le B&B est accessible par un bus local depuis la gare, numéro 124, puis environ 5 minutes à pied. Il n'y a que 3 chambres, vous bénéficiez donc de l'attention personnelle de l'incroyable Alessia. Ma chambre, numéro 2, était spacieuse, très propre, lumineuse et confortable. Il y a un petit frigo dans la chambre, ce qui est super. La douche était également grande et confortable, très propre, tout est neuf. Pour le petit-déjeuner, vous recevez d'abord le beau sourire et les salutations d'Alessia, du bon café et des pâtisseries, il y a aussi un jardin avec des bananiers. J'ai adoré mon séjour et je le recommande à tout le monde.
💬 Vraiment très très bonne pizza. Mais aussi bien d autre plas de la région. Je viens depuis très longtemps et sa ne change pas toujours aussi bon un restaurant a connaitre je le recommande a tout ceux qui passe par la. Mais aussi une vue exceptionnelle sur de très belles montagnes mais aussi sur de très beaux villages de montagnes. Et avec un accueil extraordinaire.