📌 Via Piero della Francesca, 71, 59100 Prato - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 25/08/2022 à 21:47
en cours de réparation
Le 30/10/2021 à 09:38
Terrible plein de chinois
Le 03/10/2021 à 14:04
Chouette
Le 13/02/2021 à 18:47
Rénovation intérieure, suite de luxe et piscine
Le 06/02/2020 à 13:59
Pour l'instant en rénovation
Le 01/09/2019 à 12:24
D'accord
Le 27/04/2019 à 12:27
Hôtel historique à Prato.
Le 06/10/2018 à 16:31
Très agréable sera après rénovation
Le 12/10/2016 à 11:40
Je me suis retrouvé du coup avec la réservation annulée car ils devaient faire quelques travaux, ayant déjà payé la navette pour Lucca et donc obligé de chercher un autre hôtel à Prato, je me suis retrouvé avec des prix augmentés d'un minimum de 100 euros. Terrible organisation qui se lave les mains des dégâts causés par elle
Le 09/10/2016 à 20:47
Je trouve l'hôtel Palace un hôtel parfait pour mes déplacements professionnels. Personnel toujours sympathique et accueillant. Petits déjeuners copieux et savoureux. Chambres simples mais accueillantes et surtout propres. Parking voiture pratique et pratique. Tout est juste parfait !
Le 13/09/2016 à 17:12
A refaire
Le 05/08/2016 à 17:22
À moderniser
Le 29/07/2016 à 17:40
C'était bien, l'hôtel était un chantier de construction, mais la chambre était bien et le prix est bas. Se rendre en ville à pied est un peu loin, environ 3 kilomètres.
Le 07/07/2016 à 05:57
Une vie qui existe et je pense qu’il y en aura toujours. Bon hôtel également pour une soirée de repos.
Le 20/06/2016 à 11:18
Hôtel typique des années 80 maintenant vieilli mais pour le prix ça compense bien
Le 01/06/2016 à 16:50
Brut
Le 20/04/2016 à 13:54
Ne regardez pas les avis négatifs des autres. Avec 50 euros TTC + petit-déjeuner, de quoi d'autre avoir à se plaindre ? Ils sont également très sympathiques et la chambre est assez bien rangée
Le 20/07/2015 à 20:32
Pathétique.....Je ne dirai rien d'autre....
Le 10/06/2015 à 21:47
Je pense que Dante a écrit un livre sur cet hôtel si vous comprenez ce que je veux dire.
💬 Hôte d’accueil et personnel du restaurant agréable, belle vue, ce pendant vol de nourriture, coffre fort verrouiller (donc pas d’accès), la salle de bain pour personne à mobilité réduite pas très pratique qui fou de l’eau jusqu’au dessous des toilettes et jusqu’à l’entrée de la salle de bain, ménage mal fais, lit refais à moitié. piscine mal nettoyer avec eau gelé en supplément. la plage privée avec des cailloux qui tue les pieds et transat à moitié cassé. Ne parlons pas du fait qu’il soit éloigner de tout et qu’il n’y a pas d’accès en transport, donc prévoir une voiture de location
💬 Ô trop !!!!!
💬 Equipe très sympa, dernier service à 14H car énormément de monde et malgré tout très bien servis .nous le recommandons vivement. Bon et copieux. 👍
💬
💬 Je suis arrivé sans planification. Lieu familial, plein de rires. Toute la population locale, les réunions de famille. Certains membres du personnel parlent anglais. Costata (Entrecote) fortement recommandé, nourriture raffinée déconseillée - demandez au personnel amical
💬 Je n'aime pas particulièrement les formules à volonté, mais cet endroit a quand même ses raisons. Le service est pratique compte tenu de la présence de la tablette sur la table où l'on peut passer commande très sereinement. La qualité de la nourriture est bonne pour un repas à volonté mais ma préférence reste pour la formule à la carte. L'endroit est très sympa et le service rapide.
💬 Un lieu différent, en aucun cas faux, bien réel à sa manière. Décor intéressant. Nous avons commandé quelques accords mets-cocktails, l'un était correct, mais l'autre était magique. Le total est meilleur que la somme de ses parties, comme devrait l’être un couple. Pour clôturer la soirée, ma femme a commandé un cocktail sans alcool, fruit de la passion je crois. Un excellent cocktail, l'alcool n'a pas manqué et il n'était pas sucré comme les boissons aux fruits tropicaux ont tendance à l'être. C'était à la fois un fruit de la passion mais pas sucré. Ça vaut vraiment le détour.
💬 Je voulais laisser un avis positif, mais lorsque le relevé bancaire est arrivé, il s'est avéré qu'ils m'ont facturé deux fois plus qu'ils n'auraient dû. J'ai commandé un menu de poisson à 28 euros et 2 huîtres à 2 euros chacune, ils ont facturé 56 euros. Le serveur souriait jusqu'aux oreilles, parlait avec ses dents - il ne lui était même pas venu à l'esprit qu'il pouvait tromper
💬 Bon petit restaurant sympathique plutôt ouvrier le midi et touristique le soir. Prix très raisonnable cuisine conviviale et ambiance assez intimiste. Au plaisir de revenir
💬 Nous avons bien mangé avec un menu fixe à base de poisson ; tout était bon et copieux ; le personnel était très sympathique et attentionné Les seules notes négatives, certes mineures, étaient l'absence de possibilité de payer via POS et les lumières froides qui contrastaient avec l'ambiance agréable du restaurant.