Hôtel 🇮🇹

Hotel Palace Avis

📌 Via Piero della Francesca, 71, 59100 Prato - Italie

3 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Hotel Palace à Prato

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Palace à Prato

Garyate.u

Le 25/08/2022 à 21:47

5 / 5

en cours de réparation

Tuscany.i

Le 30/10/2021 à 09:38

1 / 5

Terrible plein de chinois

Domenico.e

Le 03/10/2021 à 14:04

5 / 5

Chouette

Alessandro.

Le 13/02/2021 à 18:47

3 / 5

Rénovation intérieure, suite de luxe et piscine

Adriano.a

Le 06/02/2020 à 13:59

2 / 5

Pour l'instant en rénovation

Mohsin.h

Le 01/09/2019 à 12:24

3 / 5

D'accord

Ezio.a

Le 27/04/2019 à 12:27

3 / 5

Hôtel historique à Prato.

Lorenzo.�

Le 06/10/2018 à 16:31

5 / 5

Très agréable sera après rénovation

Luca.o

Le 12/10/2016 à 11:40

1 / 5

Je me suis retrouvé du coup avec la réservation annulée car ils devaient faire quelques travaux, ayant déjà payé la navette pour Lucca et donc obligé de chercher un autre hôtel à Prato, je me suis retrouvé avec des prix augmentés d'un minimum de 100 euros. Terrible organisation qui se lave les mains des dégâts causés par elle

ELISABETTA.E

Le 09/10/2016 à 20:47

5 / 5

Je trouve l'hôtel Palace un hôtel parfait pour mes déplacements professionnels. Personnel toujours sympathique et accueillant. Petits déjeuners copieux et savoureux. Chambres simples mais accueillantes et surtout propres. Parking voiture pratique et pratique. Tout est juste parfait !

Carmine.a

Le 13/09/2016 à 17:12

3 / 5

A refaire

Dashamir.e

Le 05/08/2016 à 17:22

2 / 5

À moderniser

Kilian.a

Le 29/07/2016 à 17:40

3 / 5

C'était bien, l'hôtel était un chantier de construction, mais la chambre était bien et le prix est bas. Se rendre en ville à pied est un peu loin, environ 3 kilomètres.

Simone.

Le 07/07/2016 à 05:57

3 / 5

Une vie qui existe et je pense qu’il y en aura toujours. Bon hôtel également pour une soirée de repos.

Michele.a

Le 20/06/2016 à 11:18

3 / 5

Hôtel typique des années 80 maintenant vieilli mais pour le prix ça compense bien

simone.a

Le 01/06/2016 à 16:50

1 / 5

Brut

Ezekeul.i

Le 20/04/2016 à 13:54

5 / 5

Ne regardez pas les avis négatifs des autres. Avec 50 euros TTC + petit-déjeuner, de quoi d'autre avoir à se plaindre ? Ils sont également très sympathiques et la chambre est assez bien rangée

Alberto.i

Le 20/07/2015 à 20:32

1 / 5

Pathétique.....Je ne dirai rien d'autre....

Carter.a

Le 10/06/2015 à 21:47

1 / 5

Je pense que Dante a écrit un livre sur cet hôtel si vous comprenez ce que je veux dire.

  • 🏪 Hotel Sporting Club (674 Avis)

  • 💬 Hôte d’accueil et personnel du restaurant agréable, belle vue, ce pendant vol de nourriture, coffre fort verrouiller (donc pas d’accès), la salle de bain pour personne à mobilité réduite pas très pratique qui fou de l’eau jusqu’au dessous des toilettes et jusqu’à l’entrée de la salle de bain, ménage mal fais, lit refais à moitié. piscine mal nettoyer avec eau gelé en supplément. la plage privée avec des cailloux qui tue les pieds et transat à moitié cassé. Ne parlons pas du fait qu’il soit éloigner de tout et qu’il n’y a pas d’accès en transport, donc prévoir une voiture de location


  • 🏪 Pizzeria Zeroottantuno All You Can Eat Marano di Napoli (358 Avis)

  • 💬 Ô trop !!!!!


  • 🏪 Baita Sant'Anna (157 Avis)

  • 💬 Equipe très sympa, dernier service à 14H car énormément de monde et malgré tout très bien servis .nous le recommandons vivement. Bon et copieux. 👍


  • 🏪 Novanta (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante Pizzeria “AL TERZO TEMPO” (561 Avis)

  • 💬 Je suis arrivé sans planification. Lieu familial, plein de rires. Toute la population locale, les réunions de famille. Certains membres du personnel parlent anglais. Costata (Entrecote) fortement recommandé, nourriture raffinée déconseillée - demandez au personnel amical


  • 🏪 Koya Sushi restaurant (579 Avis)

  • 💬 Je n'aime pas particulièrement les formules à volonté, mais cet endroit a quand même ses raisons. Le service est pratique compte tenu de la présence de la tablette sur la table où l'on peut passer commande très sereinement. La qualité de la nourriture est bonne pour un repas à volonté mais ma préférence reste pour la formule à la carte. L'endroit est très sympa et le service rapide.


  • 🏪 FAKE • Food Cocktail Art Bar (470 Avis)

  • 💬 Un lieu différent, en aucun cas faux, bien réel à sa manière. Décor intéressant. Nous avons commandé quelques accords mets-cocktails, l'un était correct, mais l'autre était magique. Le total est meilleur que la somme de ses parties, comme devrait l’être un couple. Pour clôturer la soirée, ma femme a commandé un cocktail sans alcool, fruit de la passion je crois. Un excellent cocktail, l'alcool n'a pas manqué et il n'était pas sucré comme les boissons aux fruits tropicaux ont tendance à l'être. C'était à la fois un fruit de la passion mais pas sucré. Ça vaut vraiment le détour.


  • 🏪 Ristorante "La Barca" Sferracavallo (914 Avis)

  • 💬 Je voulais laisser un avis positif, mais lorsque le relevé bancaire est arrivé, il s'est avéré qu'ils m'ont facturé deux fois plus qu'ils n'auraient dû. J'ai commandé un menu de poisson à 28 euros et 2 huîtres à 2 euros chacune, ils ont facturé 56 euros. Le serveur souriait jusqu'aux oreilles, parlait avec ses dents - il ne lui était même pas venu à l'esprit qu'il pouvait tromper


  • 🏪 Trattoria Breolungi (983 Avis)

  • 💬 Bon petit restaurant sympathique plutôt ouvrier le midi et touristique le soir. Prix très raisonnable cuisine conviviale et ambiance assez intimiste. Au plaisir de revenir


  • 🏪 Nadani - Salento Home Restaurant (6 Avis)

  • 💬 Nous avons bien mangé avec un menu fixe à base de poisson ; tout était bon et copieux ; le personnel était très sympathique et attentionné Les seules notes négatives, certes mineures, étaient l'absence de possibilité de payer via POS et les lumières froides qui contrastaient avec l'ambiance agréable du restaurant.