📌 Viale Roma, 54, 65023 Caramanico Terme - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 08/10/2023 à 14:43
Un hôtel chaleureux et calme comme beaucoup d'autres hôtels de la ville de Caramanico Terme, mais un véritable joyau grâce au propriétaire de l'hôtel. Nous sommes arrivés pour 2 nuits dans le cadre d'une randonnée sur le Camino di Celestino et recherchions un endroit simple et accessible pour le parcours. Nous avons demandé de l'aide pour le transport jusqu'au début du parcours, mais nous ne pensions pas avoir besoin d'une véritable opération, car nous avons été surpris par de fortes pluies sur le parcours et Anna Rita et son mari sont venus nous chercher et aussi fait en sorte de nous déplacer le lendemain vers le prochain endroit où séjourner. Le petit déjeuner était excellent, copieux. Même si nous étions à la fin de la saison et qu'il n'y avait plus de clients à l'hôtel, le service était comme si l'hôtel était plein et tout le buffet était à notre disposition. Merci beaucoup pour cette hospitalité si chaleureuse. Il est recommandé à toute personne venant dans la région de s'arrêter à l'hôtel Orsini.
Le 18/09/2023 à 12:22
Notre séjour à Caramanico Terme a été vraiment agréable, non seulement grâce à la belle nature dans laquelle il est immergé et qui nous a offert de splendides promenades et excursions, mais aussi grâce aux très gentilles sœurs Orsini, qui gèrent leur hôtel historique avec beaucoup de passion, de dévouement et de professionnalisme. . . Toujours souriants, disponibles et prêts à répondre à nos besoins, ce fut un véritable plaisir de les rencontrer. En plus de leurs exquises qualités humaines, l'emplacement de la structure est très pratique et central, l'hygiène est très soignée et le petit déjeuner est excellent et authentique. Nous le recommandons et espérons pouvoir y retourner nous-mêmes un jour. Silvia et Luca
Le 29/07/2023 à 19:07
Propriétaires très gentils et serviables. Chambres impeccables. petit déjeuner bon et copieux, l'hôtel est situé dans un emplacement central. On reviendra certainement.
Le 27/07/2023 à 17:34
Hôtel accueillant, géré avec une extrême gentillesse. Les grands balcons donnent sur la verdure. Vous mangez simplement bien.
Le 16/10/2022 à 17:53
Les propriétaires sont tout simplement merveilleux. Ils vous accueillent chaleureusement et sont extrêmement serviables. Chambres propres et calmes, lits confortables et confortables. Le petit déjeuner plein de produits maison, délicieux !!! Lieu enchanteur, gentillesse et beaucoup de beauté. Nous reviendrons certainement et le recommandons vivement !
Le 27/09/2022 à 06:46
Chambres simples et très propres. Bon petit déjeuner sucré et salé. Personnel très sympathique, courtois et extrêmement serviable. A recommander également pour le rapport qualité/prix.
Le 26/09/2022 à 14:07
Structure accueillante, ambiance familiale, propriétaire très gentil, chambres propres, petit déjeuner bon et copieux. Parking gratuit devant l'hôtel, une zone stratégique pour visiter la vallée de l'Orfento ou parcourir le chemin des Célestines. Excellent rapport qualité/prix. Conseiller!
Le 18/09/2022 à 12:17
Courtoisie et serviabilité de la direction baby-friendly. Merci!
Le 04/09/2022 à 17:38
Excellent environnement central confortable. Excellent service et gentillesse avec ascenseur interne pour accéder aux chambres. La nourriture est également bonne, je le recommande.
Le 02/09/2022 à 08:03
Convivialité, courtoisie et simplicité sont la base de l'hospitalité de l'hôtel Orsini En espérant que vous puissiez reprendre pleinement votre activité le plus rapidement possible, à bientôt Emanuela/Claudio
Le 29/08/2022 à 14:10
Hôtel vieillot et accueillant, service petit déjeuner, propreté des chambres médiocre
Le 28/07/2022 à 10:26
Hôtel cosy, propre et très bien situé à proximité du spa. Les propriétaires et le personnel sont sympathiques et toujours disponibles. La cuisine est simple mais savoureuse.
Le 17/07/2022 à 21:38
Point fort de l'accueil : personnel courtois disponible pour renseigner sur place. Les chambres disposent d'un grand balcon. Ils acceptent les animaux. L'emplacement de la structure est stratégique pour accéder à diverses attractions (saut à l'élastique, itinéraires de randonnée, châteaux...) et les places de parking ne manquent pas. Excellente expérience
Le 12/09/2020 à 21:42
Bien géré... calme et pas cher... Peut-être que les chambres sont un peu petites... mais qui est satisfait...
Le 30/08/2020 à 19:05
Endroit très agréable, mais personnel sympathique et serviable.
Le 22/08/2020 à 20:56
Les cinq étoiles de cet hôtel sont attribuées à l'authenticité démontrée par les propriétaires et le personnel. Les chambres sont simples et essentielles mais le point fort est la gestion familiale. Une véritable hospitalité faite de beaucoup de courtoisie, de richesse d'informations sur les environs et de familiarité dans la relation avec le client. Authenticité dans la cuisine : saveurs maison, plats typiques (nous recommandons les pâtes Pecorara au déjeuner/dîner et la tarte aux pommes au petit déjeuner), et beaucoup de convivialité dans le service à table. A ne pas négliger l'emplacement, dans une zone centrale mais arborée à deux pas du spa, tout près de la rue principale avec ses commerces et ses discothèques, à proximité du centre d'accueil, point de départ de parcours de difficulté et de durée variables. Point de repère.
Le 24/07/2020 à 10:41
De la nourriture au service, plus qu'excellent.
Le 18/10/2018 à 06:47
Maison d'hôtes familiale. La gentillesse et le professionnalisme du personnel contribueront à vous garantir d'excellentes vacances. Un bon endroit pour se détendre et se ressourcer. Abruzzes et cuisine maison. Cela vaut la peine de s'arrêter lorsque vous souhaitez visiter les Abruzzes.
💬 Nous sommes allés dîner dans ce restaurant après un long voyage de retour. Le service était un peu médiocre, une certaine inattention et quelques minutes d'attente de trop pour payer. Il n'y a aucun doute sur la nourriture, très bonne et de bonne qualité, mais malheureusement les portions sont trop petites, je comprends la qualité mais le plat doit quand même vous satisfaire. Quant aux prix, il y a ici aussi un point sensible, assez élevés pour les plats qu'ils proposent. Cependant, à part cela, je dirais que ce n’était pas une expérience négative, bien au contraire, une expérience positive mais avec des marges d’amélioration.
💬 Un super chalet dans un endroit calme et magnifique....... Je reviendrai
💬 Le bar est un euphémisme, un grand espace intérieur, avec tous les services, un personnel jeune, dynamique et professionnel. Canapés extérieurs avec parasol pour un petit-déjeuner relaxant, grand parking. Il y a d'autres services à proximité comme un distributeur d'eau et un parc de jeux pour enfants. Conseillers une présentation plus attractive des produits.
💬 Très bonne piadina ! A l'entrée vous avez des panneaux à partir desquels vous pouvez créer votre propre menu, vous avez même la possibilité de créer votre propre piadina de toutes pièces, j'ai apprécié cette dernière chose ! Prix normal. Malheureusement, la propreté des lieux laisse à désirer. Quand je suis arrivé, l'endroit était vide, mais il y avait encore quelques tables avec les restes de ceux qui avaient mangé auparavant. Les sols étaient horribles. Comme je sais que c'est un endroit assez fréquenté aux heures de pointe, je profiterais du nettoyage pendant les temps d'arrêt, comme cela aurait pu être le cas juste avant mon entrée.
💬 Arrivé par hasard, ce fut une très agréable surprise. Chambres spacieuses et propres, personnel sympathique et serviable. Excellent petit déjeuner avec beaucoup de variété. Leur restaurant de cuisine simple mais locale est également recommandé. Informé!
💬 Il top
💬 C'est une entreprise gérée avec amour qui ne laisse rien à désirer pour nous. Les chambres étaient modernes, propres et sans aucun défaut. Le buffet du petit-déjeuner était en partie servi à table (plateau de saucisses et de fromages et pain). Personnellement, j'ai beaucoup aimé et il y en avait toujours plein. La proximité directe de la station inférieure des remontées mécaniques était fantastique. Merci beaucoup pour ces superbes vacances.
💬 Bon restaurant populaire près de Catollica et idéalement proche de l'hôtel en face. Belle vue sur Cattolica. Bonne nourriture, mais pas bon marché.
💬 Après la plus longue étape de notre road trip jusqu’à présent, nous avons été reçus avec un accueil chaleureux et une bière fraîche. L'hospitalité a été excellente et l'hôtel est situé dans une région montagneuse incroyablement belle (à cause des Alpes). L'atmosphère est authentique, la nourriture est excellente et les chambres sont propres et en bon état. Je reviendrai ici !! :)
💬 Je voulais essayer la Villa Fernando uniquement par envie de dîner à base de poisson. Je m'attendais à un restaurant moyen, mais j'ai eu une incroyable surprise de plats. Des poissons d'excellente qualité, le poisson cru notamment, sensationnel et original, je les réessayerais 100 fois !!! Il y en a pour tous les budgets et toutes les possibilités, différents types de menus dégustation ou choix à la carte. Haut!!!