Hôtel 🇮🇹

Hotel Orsini Avis

📌 Viale Roma, 54, 65023 Caramanico Terme - Italie

4.6 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Hotel Orsini à Caramanico Terme

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Orsini à Caramanico Terme

Alex.h

Le 08/10/2023 à 14:43

5 / 5

Un hôtel chaleureux et calme comme beaucoup d'autres hôtels de la ville de Caramanico Terme, mais un véritable joyau grâce au propriétaire de l'hôtel. Nous sommes arrivés pour 2 nuits dans le cadre d'une randonnée sur le Camino di Celestino et recherchions un endroit simple et accessible pour le parcours. Nous avons demandé de l'aide pour le transport jusqu'au début du parcours, mais nous ne pensions pas avoir besoin d'une véritable opération, car nous avons été surpris par de fortes pluies sur le parcours et Anna Rita et son mari sont venus nous chercher et aussi fait en sorte de nous déplacer le lendemain vers le prochain endroit où séjourner. Le petit déjeuner était excellent, copieux. Même si nous étions à la fin de la saison et qu'il n'y avait plus de clients à l'hôtel, le service était comme si l'hôtel était plein et tout le buffet était à notre disposition. Merci beaucoup pour cette hospitalité si chaleureuse. Il est recommandé à toute personne venant dans la région de s'arrêter à l'hôtel Orsini.

Silvia.r

Le 18/09/2023 à 12:22

5 / 5

Notre séjour à Caramanico Terme a été vraiment agréable, non seulement grâce à la belle nature dans laquelle il est immergé et qui nous a offert de splendides promenades et excursions, mais aussi grâce aux très gentilles sœurs Orsini, qui gèrent leur hôtel historique avec beaucoup de passion, de dévouement et de professionnalisme. . . Toujours souriants, disponibles et prêts à répondre à nos besoins, ce fut un véritable plaisir de les rencontrer. En plus de leurs exquises qualités humaines, l'emplacement de la structure est très pratique et central, l'hygiène est très soignée et le petit déjeuner est excellent et authentique. Nous le recommandons et espérons pouvoir y retourner nous-mêmes un jour. Silvia et Luca

Marisa.e

Le 29/07/2023 à 19:07

4 / 5

Propriétaires très gentils et serviables. Chambres impeccables. petit déjeuner bon et copieux, l'hôtel est situé dans un emplacement central. On reviendra certainement.

Luigia.a

Le 27/07/2023 à 17:34

5 / 5

Hôtel accueillant, géré avec une extrême gentillesse. Les grands balcons donnent sur la verdure. Vous mangez simplement bien.

Diana.

Le 16/10/2022 à 17:53

5 / 5

Les propriétaires sont tout simplement merveilleux. Ils vous accueillent chaleureusement et sont extrêmement serviables. Chambres propres et calmes, lits confortables et confortables. Le petit déjeuner plein de produits maison, délicieux !!! Lieu enchanteur, gentillesse et beaucoup de beauté. Nous reviendrons certainement et le recommandons vivement !

Francesco.a

Le 27/09/2022 à 06:46

5 / 5

Chambres simples et très propres. Bon petit déjeuner sucré et salé. Personnel très sympathique, courtois et extrêmement serviable. A recommander également pour le rapport qualité/prix.

Giacomo.a

Le 26/09/2022 à 14:07

5 / 5

Structure accueillante, ambiance familiale, propriétaire très gentil, chambres propres, petit déjeuner bon et copieux. Parking gratuit devant l'hôtel, une zone stratégique pour visiter la vallée de l'Orfento ou parcourir le chemin des Célestines. Excellent rapport qualité/prix. Conseiller!

diana.u

Le 18/09/2022 à 12:17

5 / 5

Courtoisie et serviabilité de la direction baby-friendly. Merci!

Basso.a

Le 04/09/2022 à 17:38

5 / 5

Excellent environnement central confortable. Excellent service et gentillesse avec ascenseur interne pour accéder aux chambres. La nourriture est également bonne, je le recommande.

Emanuela.i

Le 02/09/2022 à 08:03

5 / 5

Convivialité, courtoisie et simplicité sont la base de l'hospitalité de l'hôtel Orsini En espérant que vous puissiez reprendre pleinement votre activité le plus rapidement possible, à bientôt Emanuela/Claudio

Giuseppe.a

Le 29/08/2022 à 14:10

3 / 5

Hôtel vieillot et accueillant, service petit déjeuner, propreté des chambres médiocre

Luigia.a

Le 28/07/2022 à 10:26

5 / 5

Hôtel cosy, propre et très bien situé à proximité du spa. Les propriétaires et le personnel sont sympathiques et toujours disponibles. La cuisine est simple mais savoureuse.

Bob.o

Le 17/07/2022 à 21:38

5 / 5

Point fort de l'accueil : personnel courtois disponible pour renseigner sur place. Les chambres disposent d'un grand balcon. Ils acceptent les animaux. L'emplacement de la structure est stratégique pour accéder à diverses attractions (saut à l'élastique, itinéraires de randonnée, châteaux...) et les places de parking ne manquent pas. Excellente expérience

Ermanno.i

Le 12/09/2020 à 21:42

4 / 5

Bien géré... calme et pas cher... Peut-être que les chambres sont un peu petites... mais qui est satisfait...

Guglielmo.i

Le 30/08/2020 à 19:05

5 / 5

Endroit très agréable, mais personnel sympathique et serviable.

Dioniso.s

Le 22/08/2020 à 20:56

5 / 5

Les cinq étoiles de cet hôtel sont attribuées à l'authenticité démontrée par les propriétaires et le personnel. Les chambres sont simples et essentielles mais le point fort est la gestion familiale. Une véritable hospitalité faite de beaucoup de courtoisie, de richesse d'informations sur les environs et de familiarité dans la relation avec le client. Authenticité dans la cuisine : saveurs maison, plats typiques (nous recommandons les pâtes Pecorara au déjeuner/dîner et la tarte aux pommes au petit déjeuner), et beaucoup de convivialité dans le service à table. A ne pas négliger l'emplacement, dans une zone centrale mais arborée à deux pas du spa, tout près de la rue principale avec ses commerces et ses discothèques, à proximité du centre d'accueil, point de départ de parcours de difficulté et de durée variables. Point de repère.

Federico.a

Le 24/07/2020 à 10:41

5 / 5

De la nourriture au service, plus qu'excellent.

Anna.i

Le 18/10/2018 à 06:47

5 / 5

Maison d'hôtes familiale. La gentillesse et le professionnalisme du personnel contribueront à vous garantir d'excellentes vacances. Un bon endroit pour se détendre et se ressourcer. Abruzzes et cuisine maison. Cela vaut la peine de s'arrêter lorsque vous souhaitez visiter les Abruzzes.

  • 🏪 Pizzeria Euro Di Fusco Giovanni (61 Avis)

  • 💬 Super pizza. Croûte fine avec garniture très fraîche.


  • 🏪 Bar Italia Milano (747 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et abordable. Personnel très sympathique et professionnel. Je n'ai pas trouvé de menu en anglais (


  • 🏪 Roadhouse Meatery (1825 Avis)

  • 💬 Bon. On vous sert des tortilla dès l’arrivée pour patienter. Les enfants ont droit à un set de table avec des jeux, des crayons de couleur et un petit cadeau. La viande est bonne : attention certaines viandes marquées d’un astérisque sont surgelées, privilégiez les viandes 100% italien sans l’astérisque. Elle est servie sur une planche de métal, elle grille encore quand elle arrive sur la table. Autre bémol : lieu extrêmement bruyant.


  • 🏪 LOCANDA DEI BRAVI Ristorante Bar (151 Avis)

  • 💬 Superbe moment passé hier soir dans cet établissement. Une cuisine authentique qui change des autres restaurants !! Une ambiance très chaleureuse avec plein de bonnes attentions. Il a l’air d’être conseillé de réserver 😉


  • 🏪 Vicolo Corto Piccola Ristorazione (220 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse, des plats très bon et le personnel très sympathique! A très vite!!!


  • 🏪 Regina Di Cuori (43 Avis)

  • 💬 Les propriétaires sont toujours gentils et accueillants


  • 🏪 Bar Novanta Coop. Medusa (38 Avis)

  • 💬 Bar très spacieux avec terrasse ouverte, prix un peu élevés, assez bruyant, pénalisé d'avoir été l'ancien club PCI


  • 🏪 Bed and Breakfast Il Punto Magico (69 Avis)

  • 💬 Acceuil service impeccable convivial


  • 🏪 La Casa di Lucullo - Colosseo (1021 Avis)

  • 💬 Bon restaurant, abordable et proche du Colisée. Nous sommes arrivés en début du premier service, nous avons réussi à avoir une table pour deux. Cependant pendant que nous étions attablés, plusieurs personnes ont été refusées car restaurant complet, victime de son succès et de sa localité il faut arriver vite pour avoir une table. Sur la nourriture en elle-même, pâtes fraîches faites devant vous, excellentes, les quantités sont conséquentes. Le prix est raisonnable, facile de se faire plaisir sans craquer son porte monnaie. Un petit peu d'attente entre les plats mais rien de dramatique. La musique d'ambiance était très forte, petit bémol, mais dans la globalité, je recommande.


  • 🏪 Magaré Pizzeria (193 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, prix vraiment corrects mais attente trop longue, même avec des réservations il faut se présenter pour que le pizzaiolo commence à préparer la commande avec des délais forcément plus longs et pas mal. Un exemple, commande pour 19h30 livrée à 20h30 avec une file d'attente interminable qui s'étend souvent à l'extérieur du restaurant qui, étant dans une artère très fréquentée, n'est pas idéal. Comme mentionné précédemment, des pizzas de qualité et des produits au goût excellent avec des prix vraiment abordables mais je n'y retournerais guère surtout le week-end.