Les avis
Le 06/08/2021 à 13:02
Un super chalet dans un endroit calme et magnifique....... Je reviendrai
💬 Excellent personnel, attentif aux besoins des clients, cuisine délicieuse à des prix raisonnables avec possibilité de manger en plein air. Le gars au comptoir était super. Service rapide. Endroit propre et accueillant. Continuez comme ça!
💬 Très bel emplacement, propriétaires vraiment sympathiques et gentils, super glaces, fortement recommandé
💬 Une cuisine délicate pour un service à volonté. C est assez rare pour être souligné. Sans compter que la déco ajoute une jolie touche. Tarif très juste. Je recommande vivement si vois en avez assez des pizzas, bruscieta, pasta.😉
💬 Un magnifique appartement avec tout le confort au centre de Pescara. L'hôte Gioacchino est unique, professionnel et sympathique et toujours disponible et attentif à tous les détails et besoins. Chambre meublée avec goût, cuisine entièrement équipée à disposition et terrasse idéale pour les déjeuners, les dîners et la détente après le dîner. Comment ne pas le recommander ?
💬 C'était notre premier restaurant à Levico Terme. Et ce fut une défection parfaite. Le service est rapide et convivial et la nourriture typiquement italienne. Nous y étions depuis une semaine et quatre fois dîner dans ce restaurant. C'est parfait pour les enfants. À bientôt
💬 Boulangerie chaleureuse et de bonne qualité avec une variété de produits sucrées et salés. Les caissières étaient très sympathiques. Coup de cœur pour la caissière d’origine égyptienne qui nous a servie.
💬 L'endroit que j'ai rencontré par hasard m'a beaucoup émerveillé. Un environnement relaxant et chaleureux. Accueilli avec un sourire, ce qui est très important mais ce qui m'a surpris et que je n'ai pas vu faire dans d'autres pizzerias, lorsque nous nous sommes assis à une table récemment libérée, la jeune fille a également nettoyé les chaises de quelques miettes laissées par les clients précédents. Passons à la pizza que j'ai prise une Contadina comme sur la photo. La pizza se mange très bien mais elle a surtout une pâte légère. Nous nous sommes levés sans encombre, ce qui est absolument important. Personnel très gentil. Merci.
💬 Une expérience unique à renouveler au plus vite. Pâtes fraîches exceptionnelles préparées à la main par Alberto avec de la farine Senatore Cappelli, des tomates hachées au piment, une base de crème aux feuilles de navet et du persil cueilli sur la plante sur le rebord de la fenêtre. Tiramisu aux boudoirs parmi les meilleurs que j'ai jamais goûté. Dans sa cuisine, il dégustait de la caciotta, du salami et des olives pendant qu'il travaillait aux fourneaux.
💬 Nous avons passé un week-end fantastique. Propreté et accueil TOP ! Chaque détail a été soigné ! Chambres équipées de tout le confort et emplacement stratégique du B&B. C'est comme être à la maison, en famille. Séjour du 05/01/2024 au 07/01/2024
💬 Le personnel était sympathique et s'occupait de notre pauvre italien avec grâce et gaieté. Nous nous sommes sentis les bienvenus et la pizza était excellente ! 4 pizzas, deux margharites, Ricercata Hot et un Cabrese (photo)