Les avis
Le 16/08/2022 à 14:30
Personnel arrogant et grossier
💬 ÉVITER. Résidence coincée dans les années 80. Wifi très faible, téléphones portables isolés, pas de possibilité de surfer avec son propre réseau. Pas de climatisation, des escaliers partout, des passages étroits, pas d'ascenseur, pas de rampes pour handicapés. Plage libre éloignée, pas d'accès au port en voiture (seulement autorisé mais ici vous serez les invités indésirables d'une enclave de propriétaires).
💬 Entrées exceptionnelles et moules poivrées. le personnel très gentil. Service rapide. Excellent rapport qualité prix avec des matières premières très fraîches.
💬 Bel hôtel bien placé pour faire le tour du Lac et surtout pour visiter la côte est (qui est magnifique). Piscine extérieure et intérieure(jacuzzi, etc.)Bon petit déjeuner avec la possibilité de le prendre à l'extérieur, ce qui est très agréable. Restaurant dans l'hôtel. Parking couvert avec de nombreuses places mais payant (10€). Les chambres romantiques sont basiques, belle vue sur le lac. Attention l'hôtel est séparé du lac par la route, contrairement à ce qui peut être compris via les photos. Serviettes pour la piscine et peignoirs disponibles.
💬 Rapport qualité prix excellent, des propriétaires très gentils. Pas de clim mais sincèrement pas besoin de plus il y a un ventilateur dans la chambre. Idéalement bien situé je recommande cette hôtel.
💬
💬 Pas beaucoup de monde en pleine semaine mais ça n'est pas la faute du bar. Cocktail très bon et bien dosé
💬 Les gnocchis sont délicieuses mais overall pas au niveau pour 5 étoiles
💬 Ils font d'excellentes glaces qui valent la peine d'être mangées
💬 Nous avons eu l'occasion de séjourner deux nuits à la Villa Esperia et je dois dire que mes plus sincères compliments vont à Luigia, la dame qui nous a accueillis et nous a fait sentir comme chez nous... petit déjeuner très simple comme si nous étions "à la maison" le matin nous avons même cueilli des figues du verger dans le jardin avec Mme Luigia, recommandée 👍🏻 P.s un peu difficile de voir le portail d'entrée depuis la route
💬 Endroit propre avec un personnel accueillant, un service avec un timing adéquat et une bonne cuisine avec des plats locaux savoureux. La propreté dans les salles de bain est à améliorer... mais c'est un endroit sympa où je retournerais et que je recommande !