Hôtel 🇮🇹

Hotel olisies Avis

📌 , 70125 Bari - Italie

💬 Avis

Avis sur Hotel olisies à Bari

Les avis

Les dernier avis sur Hotel olisies à Bari

  • 🏪 Jasmine Garden & prezzi pazzi (77 Avis)

  • 💬 Je peux même donner plus d'étoiles s'il le faut car leur plat sont très bon et sont a un très bon prix


  • 🏪 Pizza Time 2 (138 Avis)

  • 💬 Pizza parfaite 🍕 endroit.


  • 🏪 B&B in residence...a due passi dalla scala dei turchi (33 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans ce magnifique B&B pendant 3 jours pour visiter Scala dei Turchi Agrigento et la vallée des temples, très faciles et pratiques d'accès. L'endroit est charmant, très agréable et propre. Mais ce qui le rend spécial, c'est le soin et la passion que les propriétaires mettent dans la gestion du B&B, permettant au client de se sentir chez lui. Excellent petit déjeuner avec de bons produits. La passion que les propriétaires mettent à prendre soin de l'hospitalité devrait être un exemple pour beaucoup ! Vraiment félicitations et sincères remerciements


  • 🏪 CIBO venezia (78 Avis)

  • 💬 De passage a Venise, nous cherchions une épicerie de qualité, il y en a qu'une, c'est celle ci (tous le reste sont des boutiques a touristes). Des fromages excellents et de la charcuterie italienne magnifique. Je conseille également la pâtisserie boulangerie juste en face qui est parfaite. Prix élevé mais justifié pour cette qualité. Service impeccable.


  • 🏪 Bar Oasi S.N.C Di Di Bianco Mattia & Antonella (274 Avis)

  • 💬 Bon et avec un très bon service


  • 🏪 Rome Airport Hotel Fiumicino (649 Avis)

  • 💬 Hôtel d’une tristesse inégalée. Nous y avons passé la nuit suite à l’annulation de notre vol pour Paris. La chambre nous a coûté 480€ la nuit, on s’attendait donc à une meilleur expérience… Les chambre et parties communes sont vieillottes, manque d’insonorisation, petit déjeuner sans intérêt avec des biscuits qui ont l’air de se demander ce qu’ils font là. Le personnel est d’un irrespect total.


  • 🏪 Affittacamere LE CIBOLINE (7 Avis)

  • 💬 La chambre est très bien la salle de bain aussi Par contre vu personne pas d eau chaude et petit déjeuner à par du café rien


  • 🏪 Pane Amori & Fantasia srl (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Eat Happy Cantello (4 Avis)

  • 💬 Super sushis! Mieux que celui du restaurant ! Et personnel très sympathique.


  • 🏪 Pardo's Restaurante-Pub Monza (39 Avis)

  • 💬 Un de mes amis et moi ne savions pas si nous devions aller au restaurant près de la gare ou en essayer un nouveau... nous avons fait le mauvais choix. Ce n'est pas un restaurant, c'est plutôt un pique-nique (avec frais de restaurant)... Papier serviettes, il n'y a pas c'est la possibilité d'avoir du pain... Je m'attendais à des sauces typiquement péruviennes mais à la place il y avait des sachets de mayonnaise et de ketchup... Le seul dessert était de la gelée.