📌 Via Campo Tures, 11, 39030 Uttenheim - Italie
💬 199 Avis
Les avis
Le 27/09/2023 à 17:38
Un très bel hôtel, un très bon service et un très bon petit déjeuner ainsi qu'un dîner très savoureux, les frères et sœurs de la haute direction sont également très gentils et répondent à tous les souhaits, nous avons séjourné ici pendant 4 nuits et tout le monde a vraiment apprécié. Les chambres étaient également très agréable. Vous pourrez y passer d'agréables vacances et cet hôtel est fortement recommandé.
Le 30/07/2023 à 08:33
Nous avons passé 6 nuits dans cet établissement et pour nous, ce fut une excellente expérience. Nous avons séjourné dans une belle et grande chambre avec vue panoramique à laquelle j'aurais seulement ajouté le bidet. Excellent petit-déjeuner, déjeuner et dîner, avec de délicieux plats locaux et un service vraiment efficace. La structure est familiale, les propriétaires sont très gentils et très professionnels. Merci pour cette belle expérience! Déclare Fabrizio Alidori Secondina
Le 28/07/2023 à 16:42
Hôtel familial. Il convient de souligner la courtoisie et la serviabilité de la famille qui le gère. Chambres convenables, sauf celles donnant sur la rue adjacente. L'emplacement n'est pas optimal pour ceux qui font des excursions et des visites dans les environs des Dolomites. Excellent pour ceux qui veulent trouver la paix et la tranquillité.
Le 16/04/2023 à 14:24
Cadre confortable et chaleureux, cuisine typique du terroir, avec petit déjeuner sucré/salé, avec un large choix. L'hôtel est situé juste à côté de la route principale, mais les chambres sont très calmes. Personnel serviable, bon service. Il dispose d'un grand parking.
Le 20/02/2023 à 15:30
Hôtel petit mais agréable. Bonne nourriture et bon service. Nous reviendrons certainement!
Le 18/02/2023 à 21:11
Excellent accueil et prestations.
Le 17/01/2023 à 21:39
Dans l'ensemble, c'est un excellent hôtel pour le prix. Si vous aimez les choses simples et simples, vous trouverez ici exactement ce qu'il vous faut. Le traitement de la réservation et du paiement a été rapide et simple. Le personnel était courtois et gentil. Le petit déjeuner contenait une bonne sélection et était savoureux. Avec plaisir encore ici.
Le 27/12/2022 à 16:24
Chambres très petites, le personnel est sympathique, la nourriture. Il n'y a aucun moyen de commander quoi que ce soit à partir d'un menu. Parce qu'il n'y a qu'un seul souvenir quotidien. Aucune liste de prix pour les boissons disponibles. Chaque invité reçoit le même menu. Une tirelire est mise à disposition pour recevoir des pourboires et ensuite certaines choses à y mettre. Ce qui est très maladroit. Dès le début, on vous dit que vous ne pouvez rien prendre au buffet, qui est également affiché au mur. Cela vous donne l'impression d'être un voleur. Même si je me prépare un sandwich pour plus tard, ce ne sont pas ses affaires.
Le 19/10/2022 à 17:08
Impossible de ne pas mettre 5 étoiles ! Hôtel simple mais très accueillant, chambre petite mais confortable et très propre et propriétaires super super sympas ! Nous ne sommes restés qu'une nuit en demi-pension. Le dîner comprenait un apéritif speck, une soupe à l'orge, des croissants remplis de ricotta et d'épinards, du goulasch à la polenta et du strudel. Tout est absolument excellent ! Petit-déjeuner copieux et varié, sucré et salé. Parking privé sur la place de l'hôtel. On reviendra certainement!
Le 09/10/2022 à 05:15
Très bel hôtel, très bien situé, bonne nourriture, chambres confortables, très agréable, sympathique et serviable. Vraiment génial.
Le 18/09/2022 à 17:06
Merci beaucoup pour l'accueil chaleureux et les belles soirées, ce fut une très belle semaine de balade à vélo chez Oberleiter avec la compagnie de bus de Metz
Le 05/09/2022 à 16:06
Toujours heureux, très hospitalier et bonne nourriture
Le 04/09/2022 à 07:56
Ne peut être que recommandé ! Service très sympathique et nourriture délicieuse!
Le 21/08/2022 à 20:29
J'ai passé des jours merveilleux dans cet hôtel familial. Les propriétaires Ulrike et Doris sont très gentilles et attentives aux clients. Le buffet du petit-déjeuner regorge de brioches, de gâteaux faits maison, de desserts, de charcuterie mixte et de boissons de tout type. Chaque soir, le dîner est excellent et des plats traditionnels italiens et tyroliens sont servis. Les chambres et la structure méritent également 5 étoiles car elles sont très propres et bien rangées. L'emplacement est pratique étant à proximité de services tels que des arrêts de bus, des pistes cyclables ainsi qu'une banque et une supérette. Informé!
Le 07/08/2022 à 17:27
Service extrêmement gentil, chaleureux et serviable. Tous les souhaits culinaires ont été pleinement exaucés. Certainement un conseil pour les futures visites à Brunico et dans ses environs.
Le 01/08/2022 à 03:11
Chambres spacieuses et propres, service parfait, il y a un ascenseur, nourriture excellente. Juste un hôtel parfait.
Le 03/07/2022 à 01:09
C'est un hôtel familial, tout le monde était très gentil et le dîner était excellent. Bientôt, mon groupe de vacances et moi (d'Ovada et des environs) irons prendre le petit-déjeuner.
Le 04/06/2022 à 20:31
Très bel hôtel avec une attention aux détails, un personnel excellent situé à proximité d'une route avec beaucoup de circulation
Le 17/05/2022 à 07:46
Endroit calme et convivial. Excellent soin des chambres et de la propreté
Le 25/04/2022 à 13:08
Félicitations aux propriétaires de la propriété, nous avons passé un très bon moment. Accueil très sympathique, dîner délicieux avec des plats tyroliens et petit déjeuner excellent et copieux. Je recommande vivement cet hôtel, vous passerez un très bon moment. J'espère revenir le plus tôt possible.
Le 11/01/2022 à 17:42
L'hôtel Oberleiter est un bel hôtel très confortable et toujours très bien entretenu avec suffisamment de places de parking directement sur place. Il convient particulièrement de mentionner la cuisine fantastique et la gentillesse des invités. Les clients se voient proposer une cuisine incroyablement savoureuse et variée qui ne laisse rien à désirer. Merci pour ce merveilleux moment en janvier 2022
Le 06/01/2022 à 19:33
Personnel sympathique, encore une fois avec plaisir
Le 30/12/2021 à 18:23
Ça fait du bien
Le 30/12/2021 à 10:21
Chambres confortables et propres avec salle de bain spacieuse. Petit-déjeuner sous forme de buffet vous permettant de choisir parmi tant de choses délicieuses. Pour le dîner, sont servis des plats typiques de la région, également très bons et de saveur originale. Le personnel était incroyablement serviable et sympathique. Merci, pour tout votre travail acharné, nous avons passé un très bon moment.
Le 28/12/2021 à 15:29
J'aurais beaucoup de choses positives à dire tant sur la nourriture que sur la gentillesse des propriétaires mais il n'y aurait pas assez de place. Je le recommande fortement.
Le 07/12/2021 à 21:18
Très très bel hôtel, personnel sympathique et serviable. Très attentif aux détails. Des plats typiques fabuleux, une expérience à renouveler...
Le 07/12/2021 à 08:27
Géré par une famille, locaux propres, gens très sympathiques et serviables
Le 05/12/2021 à 12:17
Accueil exceptionnel, bel endroit propre, chambres confortables et super chauffées, vue imprenable
Le 05/12/2021 à 08:35
Excellent hôtel, bonne nourriture et propriétaires fantastiques
Le 28/11/2021 à 09:55
Hôtel familial, gentil et accueillant. Service propre et impeccable 😀
Le 23/10/2021 à 17:07
Endroit impressionnant!!!
Le 12/10/2021 à 07:06
Bon petit repas élégant pas grand chose bon petit déjeuner calme
Le 09/10/2021 à 13:58
Très bon hôtel familial.
Le 23/09/2021 à 18:45
Gentil, accueillant. Chambre propre. Bonne cuisine maison.
Le 10/09/2021 à 06:05
Super 🏡 patron propre et sympathique
Le 31/08/2021 à 16:16
Excellente qualité prix.
Le 19/08/2021 à 21:58
Nous avons passé un très bon moment...expérience et professionnalisme...courtoisie,...en troisième année...à recommander....!!!
Le 13/07/2021 à 18:35
Toujours au top !
Le 05/07/2021 à 16:48
Excellent hôtel, les propriétaires sont très gentils Chambres propres, bonne nourriture. Recommandé
Le 27/06/2021 à 11:24
Belle structure, excellente propreté, gestion familiale garantit une haute qualité dans tous les aspects. Nourriture délicieuse, petit déjeuner sans mots 🤩 livre !
Le 22/06/2021 à 19:43
Excellent excellent sur tous les points, propreté, cuisine, disponibilité. Hôtel familial à recommander vraiment.
Le 15/06/2021 à 16:43
Je viens de passer 2 nuits dans cet hôtel, ce que je peux dire fortement recommandé, fortement recommandé 5/5
Le 21/04/2021 à 10:54
Hôtel propre, grandes chambres, personnel familial
Le 21/09/2020 à 05:25
Super hôtel avec un patron super sympa ! Très propre et excellent petit déjeuner. Ne peut être que recommandé !
Le 15/09/2020 à 13:49
Hôtel familial et très serviable. Nourriture excellente et propreté en général (gâteaux faits maison). Personnellement, nous y allons depuis des années.
Le 29/08/2020 à 09:00
Hôtel familial avec un service client maximal. Les chambres sont très belles et impeccables, tout comme la propreté de tout l'hôtel. Excellent petit déjeuner salé et sucré (excellents gâteaux faits maison). Le dîner était copieux et varié. Ils sont disponibles pour changer si quelque chose ne vous plaît pas. La dame donne également d'excellents conseils pour les excursions. Dans l'ensemble, un excellent rapport qualité/prix.
Le 26/08/2020 à 14:32
Très bel hôtel propre avec une attention particulière au client Excellente cuisine et propriétaires serviables et sympathiques.
Le 25/08/2020 à 19:10
Hôtel fabuleux, tenu par 2 merveilleuses sœurs, sympathiques, toujours disponibles, propres et où nous avons très bien mangé 🤗🤗10+++
Le 20/08/2020 à 18:27
Cuisine excellente, bien préparée et copieuse, suivie directement par des propriétaires très gentils, environnement propre et bien rangé. Super recommandé
Le 07/08/2020 à 12:24
Nous avons choisi le refuge comme camp de base pour différents circuits moto. Étaient plus que satisfaits. Des hôtes super sympas. Bonne nourriture. Plus que recommandé pour le prix. Je reviendrai toujours !!! Inutile de parler des magnifiques paysages et des belles routes...
Le 03/08/2020 à 08:36
Nous avons passé un bon moment! Un environnement vraiment accueillant et propre. La nourriture était excellente. Le personnel était super serviable et gentil, rapport qualité/prix parfait. Je le recommande fortement!
Le 03/03/2020 à 09:55
Bel endroit
Le 27/02/2020 à 18:14
Très belle entreprise familiale avec une bonne cuisine. Vous pouvez sentir l'hospitalité. Je reviendrai avec plaisir...
Le 21/02/2020 à 12:40
Bel endroit, bonne propreté et nourriture car j'y ai passé mes vacances
Le 15/02/2020 à 09:31
Hôte sympa, nourriture super savoureuse et très propre. Ça vaut toujours le détour.
Le 02/02/2020 à 21:39
Service excellent! Propre, chaleureux, confortable, bonne cuisine !
Le 15/01/2020 à 17:06
On peut y partir en vacances, hôtel très propre, des gens très sympas et la cuisine il faut y être en premier
Le 03/01/2020 à 16:57
Environnement agréable, propriétaire très sympathique, cuisine géniale !!!
Le 30/12/2019 à 12:49
Tout va bien
Le 27/12/2019 à 14:29
J'ai passé un bon moment. Je recommanderais 😊
Le 11/12/2019 à 11:58
Sympathie et professionnalisme
Le 01/11/2019 à 16:27
L'hôtel est bien organisé, les chambres sont propres et accueillantes et le personnel est accueillant et serviable
Le 28/08/2019 à 14:34
Sympathique et serviable, vous vous sentez chez vous
Le 01/08/2019 à 16:02
Ma femme et moi tenons à vous remercier pour ce séjour très agréable dans votre hôtel. Nous avions une belle chambre et une nourriture très savoureuse, mais des remerciements particuliers vont à la convivialité que nous avons pu expérimenter et au conseil concernant un court voyage à Brunico, nous aurions vraiment raté quelque chose. Merci
Le 19/07/2019 à 21:33
Excellent à la fois dans l'endroit très bien entretenu et propre. Excellente cuisine. Personnel et directeur très gentils et sympathiques. Je recommande vivement
Le 16/07/2019 à 19:54
Excellente cuisine à plusieurs plats. Si vous n’en avez pas assez, vous pouvez en ajouter davantage. Très gentille propriétaire. Équipement de la chambre propre et agréable.
Le 23/06/2019 à 23:15
Je viens de tester le restaurant, cuisine excellente, personnel impeccable et rapport qualité/prix parfait. Tout est parfait, tout comme la plupart des activités du Tyrol du Sud. HAUTEMENT RECOMMANDÉ
Le 13/05/2019 à 14:00
Bon et pas cher, très sympathique
Le 03/05/2019 à 13:11
je ne suis pas venu ici
Le 07/03/2019 à 15:30
Personnel sympa, bonne nourriture. Les chambres sont fonctionnelles, le ménage pire. Ce qui nous a vraiment ennuyés, c'est le bruit de fond de l'aspirateur au lever et, malheureusement, aussi pendant le petit-déjeuner.
Le 18/02/2019 à 12:22
Bon hôtel de classe moyenne ! Les performances, le service et le prix sont corrects !
Le 18/02/2019 à 08:05
Service présidentiel...😉
Le 14/02/2019 à 09:20
Personnel sympathique, nourriture excellente et portions généreuses, chambres belles et propres avec balcon et vue sur les montagnes.
Le 13/02/2019 à 04:51
Personnel très serviable.
Le 10/02/2019 à 09:19
Bon hôtel, avec une cuisine parfaite👍
Le 09/02/2019 à 12:27
Bon endroit
Le 26/10/2018 à 19:37
Olbm nett giwessn mitn Verna 😍
Le 22/10/2018 à 06:29
Des gens sympathiques, flexibles. La sélection de plats est limitée mais savoureuse. Chambres modernes et solides.
Le 05/08/2018 à 19:32
Excellent hôtel, sympathique et serviable avec les clients !!! Nous nous entendons très bien!!! 😃😃
Le 04/08/2018 à 08:24
Bel hôtel, particulièrement agréable est le fait qu'après le dîner, vous pouvez sortir et vous détendre sur les transats et il y a aussi des toboggans et des balançoires pour les enfants. Quand vous arrivez à l'hôtel, ils vous offrent du vin ou du sureau en guise de cadeau. bienvenue et le soir avant le dîner nous prenons un petit apéritif. Quant aux chambres, elles sont très propres et les salles de bain aussi. Le dîner et le petit déjeuner sont très copieux, la nourriture est très bonne, cet hôtel est vraiment fantastique👍👍👍
Le 08/05/2018 à 21:32
Je recommande, chambres excellentes et petit déjeuner copieux.
Le 29/04/2018 à 17:04
Excellent service amical, belles chambres propres.
Le 26/02/2018 à 00:05
Famille... Bonnes chambres... Entreprise familiale aimante...
Le 12/02/2018 à 20:01
Accueil simple confortable et très chaleureux
Le 06/01/2018 à 04:47
Hôtel très propre, bonne nourriture, hôtes très gentils.
Le 03/01/2018 à 17:28
Dès notre retour, nous avons passé un très bon moment. Service, nourriture et traitement impeccables. L'emplacement de l'hôtel est stratégique pour visiter de nombreux endroits à proximité. Nous reviendrons. Je le recommande car nous avions l'esprit tranquille.
Le 12/10/2017 à 16:54
Super hôtel. Chambres élégantes, belle salle de bain. Internet fonctionne bien, le petit-déjeuner est excellent, vous pouvez également prendre un déjeuner, une chambre d'hôtes et un dîner bon marché. Je recommande fortement. Très belle prestation
Le 12/10/2017 à 11:11
actuellement
Le 30/09/2017 à 18:44
Hôtel solide avec du cœur
Le 08/09/2017 à 05:01
Petit mais agréable hôtel familial au cœur d'Uttenheim
Le 07/09/2017 à 20:13
Nous sommes allés uniquement au restaurant, bonne nourriture et service copieux, excellente gentillesse et rapidité. je vous conseille
Le 19/08/2017 à 18:07
Endroit calme, chambres spacieuses, bon service et très bonne nourriture et petit déjeuner
Le 13/08/2017 à 20:34
Très grande chambre, propre et calme
Le 25/07/2017 à 14:56
bel hôtel, bonne nourriture et gens très gentils et patients
Le 21/06/2017 à 18:25
L'accueil a été excellent, la dame était toujours très gentille et disponible pour donner des renseignements comme le reste des personnes qui y travaillaient, la propreté était excellente ainsi que la cuisine.
Le 18/06/2017 à 21:55
Bel endroit agréable à vivre
Le 10/06/2017 à 10:23
La nourriture était correcte, mais rien de spécial. Service amical.
Le 08/10/2016 à 20:41
Bon appétit
Le 17/08/2016 à 18:48
Je dirais excellent en tout, aussi bien la bonne nourriture que la gentillesse abondante, le personnel, les belles chambres spacieuses, j'y retournerai certainement, je le recommande
Le 02/06/2015 à 09:00
Bel hôtel avec un bon rapport qualité/prix. Bon emplacement, bon service.
Le 31/12/2012 à 07:55
Super hôtel 3 étoiles avec un bon rapport qualité prix.
💬 Haut 🤩
💬 V0leurs ! Un impressionnant éboulement bloquant l’accès ferroviaire et routier entre la France et l’Italie faisant la une des magazines d’information m’a empêchée de rejoindre cet hôtel. Tous les trains étant supprimés pour cas de force majeure suite à une catastrophe naturelle, la préfecture en France et en Italie a interdit toutes circulations jusqu’à nouvel ordre. J’ai expliqué en amont la situation à l’hôtel à de nombreuses reprises, en anglais et en italien, avec les preuves de ma bonne foi à l’appui. Dans ce genre de situation exceptionnelle, une clause de remboursement est obligatoire et doit être respectée. Dernier message reçu de la part de l’hôtel : « salut, on ne peut rien pour vous ». Ils ont refusé à chaque fois d’annuler et de rembourser ma réservation, ne proposant aucune solution alternative. Mon argent, lui, a par contre été prélevé ! Absolument pas recommandé ! Mise à jour suite à votre commentaire : C'est faux, vous avez été prévenu le jour de l'éboulement, par booking et par moi, ce qui correspond à la veille de mon arrivée prévue. Par ailleurs, il me semble que l'on ne choisit pas la date d'une catastrophe naturelle. Pour rappel, sur le site de Booking il est inscrit : Le dispositif de force majeure de Booking fait partie des clauses de nos Conditions Générales de Prestation. Il couvre les situations d’urgence dans lesquelles il est/était impossible ou illégal pour les clients de se rendre ou de séjourner dans des établissements qu’ils avaient réservés. C’est le cas par exemple lors d’une catastrophe naturelle ou d’une pandémie. Dans certains cas, Booking peut annuler une réservation au nom du client. Booking, prévenu de ce cas particulier, a donc fait la démarche pour moi grâce aux preuves que je leur ai fournies à eux, comme à vous, et vous avez toujours refusé l'annulation de ma réservation et son remboursement. Permettez-moi donc de maintenir mon premier avis, que vous confortez par votre réponse.
💬
💬 Un coin de paradis entre collines et mer ! La structure est belle et soignée dans les détails. Les propriétaires Gioia et Nico sont tout simplement merveilleux. Disponibles et affables, ils vous feront sentir comme chez vous. Le délicieux petit déjeuner. Les meilleurs gâteaux et biscuits préparés avec des produits de haute qualité directement de Gioia. Nous reviendrons certainement tant pour le lieu spectaculaire que pour la chaleur humaine ! Nous le recommandons vivement !! Rosanna, Massimo et Andrea 🥰😘
💬 Séjour hautement recommandé à San Vito Lo Capo. Les chambres, le service et l'emplacement ont dépassé les attentes. Valentina était très accueillante et réactive à toutes demandes. Chambres très propres. Emplacement parfait - à distance de marche des principales attractions/restaurants et de la plage. Le personnel était super !
💬 Top expérience à Ceriale pour un déjeuner/dîner à base de piadine. Fortement recommandé, tout est bon et des prix équitables.
💬 J'ai été amené ici par une personne qui était déjà venue ici. Magnifique restaurant entouré de verdure et de silence. La nourriture est vraiment excellente et Mme Cristina est extrêmement sympathique et gentille. Le jardin est bien entretenu et évocateur, y vivre en été doit être une expérience pour laquelle je reviendrais certainement.
💬 Haut💪
💬 Fraschetta typique au centre de Frascati, ambiance et plats rustiques, hôte sympathique, service un peu lent. La porchetta et les haricots aux couennes de porc sont bons, le reste est très standard, le vin est bon, les beignets moins...! Prix en ligne avec les autres fraschette du coin. Note globale 6+
💬 En vacances pour quelques jours en Émilie Romagne, nous avons eu la chance en cherchant bien bien de découvrir cet établissement et surtout d'être reçus par Loretta. Resto complet, samedi soir, elle nous a accueilli (4 personnes) alors que nous n'avions pas réservé !! Très bien mangé, personnel vraiment très sympa, attentionné, une ambiance et déco simples mais soignées. Nous avions choisi côtelettes d'agneau, raviolis aux crevettes et petits légumes, filet de porc aux miel et agrumes, les desserts étaient délicieux, pour un prix plus que convenable. On a passé une très agréable soirée grâce à la générosité de Loretta et son collègue, ...qui parle français plus qu'il ne le dit. Attention, attention, nous avons eu beaucoup de chance d'être reçus sans réservation, pensez bien à réserver AVANT, la table est très appréciée dans le coin !! Merci beaucoup à toute l'équipe de la part de 4 hauts Savoyards !!🙏