📌 Via Genova, 7, 29022 Bobbio - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 20:50
Hôtel très propre mais un peu hôpital : tout blanc, essentiel, que le strict nécessaire, notamment dans la salle de bain puisqu'il n'y a pas d'étagères, pas de crochets, pas de surfaces d'appui. Mais où les hôteliers pensent-ils pouvoir placer leurs articles de salle de bain ? Et puis c'est très bruyant : murs très fins, couloir qui résonne, téléviseurs aux volumes inacceptables. Petit-déjeuner sur l'os. Puisqu'il y a aussi un restaurant, on pourrait faire bien mieux qu'une brioche maigre et un jus industriel.
Le 12/03/2024 à 13:41
Bonne nourriture, bon vin!
Le 05/01/2024 à 20:06
Dans une salle élégante au look minimaliste (blanc, murs et plafonds nus, meubles anciens aux murs) récemment rénovée, nous avons très bien mangé (entrée de charcuterie avec giardiniera maison vraiment excellente, gnocchis de potiron avec fondue et speck, bon) avec service rapide et sympathique. Pas bon marché mais conforme au niveau du lieu. Propriétaires très sympathiques et courtois. C'est parmi les meilleurs de la région
Le 20/12/2023 à 12:32
Déjeuner exceptionnel en provenance de Gênes conclu avec d'excellents plats, personnel sympathique, à répéter
Le 25/09/2022 à 11:52
Nous avons passé trois jours merveilleux dans ce lieu reposant, hébergés dans cette structure accueillante, où nous avons trouvé gentillesse, professionnalisme et excellente cuisine. Très propre, neuf et dans un excellent emplacement. Je recommande à tout le monde de l'essayer. Cordialement au propriétaire.
Le 21/04/2022 à 23:09
Hôtel agréable, propre et bien tenu, mais un peu trop cher pour les prestations proposées : la chambre est un peu trop basique, je n'ai pas du tout aimé le petit déjeuner qui était composé d'un croissant, d'une part de gâteau, d'une part de pain et une monodose de confiture déjà présentes sur la table, sans possibilité de choisir...
Le 20/08/2020 à 16:38
Tout est excellent. Déjeuner parfait à la mi-août. Personnel très gentil. Très bien situé près de la rivière
💬 Des glaces délicieuses et authentiques. Sans oublier les croissants fourrés à la crème et la glace... un paradis pour les gourmands
💬 Super pizza, nombreuses variétés, aussi crocchette et suppli (nduja) très bonnes
💬 La nourriture est typiquement toscane. Le menu change quotidiennement en fonction de ce qui est de saison et frais. Au début, je pensais que c'était un peu cher en regardant le menu, car je voulais tout essayer. Mais quand il est arrivé à table et que j'ai vu et goûté la nourriture, j'ai été immédiatement satisfait de la présentation et j'ai vite changé d'avis. J'ai eu un festin que j'ai beaucoup apprécié.
💬 Magnifique 👍
💬 Très bon, je vous propose la piadina kebab complète
💬 OK OK OK
💬
💬 Bar sale, salles de bains inavouables, vieille brioche, personnel peu aimable, l'endroit serait aussi bien s'il était mieux géré et tenu, j'ai rarement vu pire... plein de poussière et de toiles d'araignées, malheureusement aussi sur le comptoir, ça s'en va presque aussi l'envie de prendre de la monnaie, le bac à monnaie est tellement sale... ne parlons pas des journaux...
💬 B&B vraiment sympa avec une hospitalité parfaite et un petit déjeuner riche et varié. Possibilité également de dîner. Promu !
💬 Sobre car chambre universitaire mais confortable. Par contre un peu bruyant car près d un rond point