📌 Via Rettifilo, 25, 03014 Fiuggi - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 20/01/2020 à 02:04
L'état des chambres est relativement propre, mais étroit et vieux.
Le 18/10/2018 à 03:58
Fermé
Le 08/05/2018 à 18:23
Bel équipage
Le 04/04/2018 à 03:51
Petit-déjeuner Le petit déjeuner est correct, avec des pains variés, des tartes, du fromage, du jambon, etc. Il y a des moments où la pompe à eau continue de s'arrêter et aucune eau ne sort. Si vous le dites au personnel, il le réparera.
Le 21/03/2018 à 15:32
Bien
Le 20/01/2018 à 10:37
Personnel sympathique, excellent petit déjeuner. Excellent rapport qualité/prix !!
💬 Même si c'est un endroit tout à fait normal, beau, propre et plein de jeunes, ils n'ont pas été effrayés par ma demande "Sans gluten, sans latose etc." Ils m'ont fait le plaisir de préparer ce que j'avais demandé et c'était super.
💬 Un bar traditionnel où vous pourrez déguster des plats locaux.
💬 Un kebab pour lequel pleurer :) Bonne qualité, bon personnel, bon goût, que demander de plus à un pote kebab :)
💬 Très bien prix correct ..
💬 Un peu au hasard, et très agréable surprise. Le personnel super accueillant et gentils. Ce n’est pas une cuisine raffinée, mais la quantité est là, et les plats sont bon. A la base c’est une boucherie. Vous choisissez directement ce que vous voulez manger. Une bonne adresse pour moi. Merci au bosse pour m’avoir fait découvrir un assortiment de « bombettes » un plat typique des pouilles…et bien sûr un grand merci au cuistot pour la cuisson au feu de bois. Les serveuses/serveurs sont eux aussi patients et à l’écoute.
💬 LA MEILLEURE PIZZA DE REGGIO EMILIA !! La pizza du petit dauphin (notamment la pan pizza) est véritablement un incontournable si vous êtes de Reggio Emilia... situées sous les arcades, la vitrine et le lieu inspirent la sérénité au client. La pizza est légère et digeste (malgré la pâte plus épaisse) probablement grâce au choix judicieux de la farine. A ne pas négliger, la gentillesse du pizzaiolo et de sa compagne qui mettent les clients à l'aise. 100% RECOMMANDÉ
💬 Cuisine excellente, fraîche et de qualité. Il y a un grand parking devant. Un défaut est qu'en ce qui concerne le sans gluten, en effet il n'est pas possible de goûter du poisson frit, donc un peu manquant. Prix correct pour ce que l'on mange. Informé
💬 Super, une institution à Taormine. Excellents plats de pâtes. Une addition à 54€ pour 2 personnes, 2 plats (1 plat de pâtes et 1 salade) + 2 verres de rosé. Repas en terrasse accompagné de musiciens typiquement siciliens. Super service, rapide, efficace et souriant. Attention : pas de réservation possible et nous avons dû patienter une petite demi-heure avant d’avoir une table : néanmoins, aucun regret, ça en valait la peine !
💬 bon sandwich pour accueillir, pour ce que ça coûte c'est plus que bon (une porchettata 3,50 €) mais les charcuteries n'étaient pas fraîches, on mange à table
💬 ÉTÉ 2021. Comme espéré, je suis revenu en août 2021. J'ai passé un très bon moment et je ne peux que confirmer tout ce qui a été écrit l'année dernière. 5 étoiles bien méritées ************************************************** ******************** Avec la famille de ma sœur (4 personnes), nous avons séjourné 3 semaines dans cette propriété en août 2020. Nous avons passé un très bon moment! L'appartement dans lequel nous avons séjourné se composait de 3 chambres, 2 salles de bains et une cuisine avec tous les accessoires utiles pendant les vacances. L'emplacement dans lequel se trouve le B&B est excellent : à moins de 150 mètres se trouvent des supermarchés, une pharmacie, un marchand de journaux, des pâtisseries, une pizzeria à emporter et un bureau de poste. Encore quelques mètres et vous êtes directement sur la plage !! Tout près de la structure se trouve l'entrée de l'A3 qui vous permet de rejoindre Reggio de Calabre en un instant et de profiter du magnifique front de mer ou d'aller dans la direction opposée vers Villa San Giovanni et d'embarquer pour la Sicile ou de visiter la belle Scilla avec Chianalea. Le propriétaire, pas du tout intrusif, nous a fait profiter pleinement de nos vacances, en respectant notre intimité, mais dès que nous avons eu besoin de son intervention, il s'est immédiatement rendu disponible et a résolu le problème en un instant. J'espère pouvoir revenir l'été prochain.